Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Film] The Lord Inquisitor


Slagash le Lascif

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Je sais que certains connaissent déjà le projet de film "amateur" The Lord Inquisitor, le site était déjà pas mal fourni en images et previews qui faisaient baver.
Et bien sachez que le trailer est sorti aujourd'hui, et ça donne envie.

http://www.thelordinquisitor.com/blog/trailer/

Enjoy les gens.

Slagash. Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho pinaise ! Mais ça a l'air énorme ça ! et du fan made avec ça.. je rejoint Slaglash, ça donne vraiment envie..

Pour ce que j'en vois, ça m'a l'air très bien animé, on sent bien le futur trop trop dark, et j'adore la bande son qui nous plonge bien dans l'ambiance.

A suivre de près..

Virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment prometteur !

@Lobwick : sur certaines mini-vidéo du site, on vois un maillage 3D et une interface qui ressemble fortement au logiciel "3DsMax"

EDIT : à la fin de la video, ils mettent les logos des logiciels utilisés.

3DsMax : Modélisation, animation et rendu 3D.
V-Ray : plugin 3DsMax pour des rendus plus réalistes.
Fusion 5 : je ne connais pas, mais visiblement, il permet de gérer les filtres et les calques vidéos.
Adobe Premiere : Logiciel de Montage Video.
Adobe Photoshop : Création d'images (dans ce cas précis : textures des modèles).
Adobe Elements : Logiciel de Montage Video, complémentaire de Premiere.
FumeFX : Effets Spéciaux
BonesPro : Plug-in d'animation poussé des personnages pour 3DsMax Modifié par Yianna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :) Y en a quelques uns dont je me doutai de leur présence mais là je suis sur... Moi qui voulait tenté un petit délire avec des amis ça reviens vite cher... Même très cher.
Lob'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visuel est vraiment impressionnant, les quelques images de ce trailer montrent que les gens qui œuvrent à cela sont clairement des passionnés qui maitrisent le background de 40K.

Vaisseaux gothiques qui sont de véritables cathédrales de l'espace, mélange de haute technologie et d'archaïsme, visuel de l'armure du commandeur inquisiteur avec ses nombreuses décorations, tout y est. En plus le rendu des textures est très bon et enfonce Ultramarine.

Bref si l'intrigue suit, c'est un film que je vais attendre avec une impatience non dissimulée.

Nigmidiv
qui sautille devant son PC Modifié par Nigmidiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1321132623' post='2028604']
Je suis qu'il a fallu plus de 3 mois pour faire Ultramarine, sans compter le temps d'écriture du scénario bien sûr :innocent:
[/quote]

Je suis sur qu'Erasmus travaille sur son projet depuis longtemps déjà. Donc ca fera 14 mois (minimum) + X mois déjà passé.

X+3 étant une approximation du temps qu'il a fallu pour faire Ultramarines.

Enfin, ca reste une manière de parler ppur faire passer une idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Excellent!

Mais comme dis précedemment, i lfaut avant tout un scénario... ce ui fait tache dans ultramarine, c'est quand même un grand fan se surprend à bailler au bout de 10 min... ça fait tâche...

En tout cas ces allemands ont bien évolué depuis le dernier tailer 40K, dont je n'ai plus le lien, qui était encore pire que ultra, mais sans image de synthèse ^^

au fait, l'inquisiteur il vous fait pas penser au prêtre guerrier du trailer du jeu vidéo de warhammer battle? celui où il se fait encercler par des GdC dans une forêt du nord de l'empire, avec un elfe sylvain et un buveur de sang qui s'étaient invité sans rien dire... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Petite nouvelle pour passez la bonne année :

http://www.thelordinquisitor.com/blog/start-2012/

[quote]Hi Guys,

I hope you had a nice christmas and a cool beginning for this year;) You all know the project is currently on “hold” and so I had a lot of time to think about Lordi from time to time and develop new ideas and things like that:) Of course I also already thought that Lordi is doomed because of the rules of Games Workshop, but it seems that the wheel has changed:)

Shortly before Christmas I finally got an answer and it was more than positive:) To be honest I think I had the biggest smile in my face in the year 2011:D I will not post any mails in my blog as this is a private conversation between GW and me, but what I can tell you is that GW loves Lordi and everything what me and my team created. So GW really wants to see this project finished and they want me to have a kind of license that allows me to make non commercial Warhammer 40.000 movies. I mean, how cool is that?:) I never thought that GW would be so cool to this project and this is beyond my expectations – now I don’t have to hide anymore with this project, but can look in a proper future for Lordi.

However GW told me that this is a promise for now only and they can not guarantee me that this really becomes true. They have to see for themselfes if that is possible legally with their IP. But they want to get this through and Im optimisitc that this will work:) So we still need to cross our fingers, but it looks really really good for The Lord Inquisitor:)

This of course raised my motivation to a new level haha:) With the official approval by GW I can hopefully gain a much bigger team to make a much better movie in the same amount of time. As I said I need Technical Directors and animators and such. I got new plans in my mind and definetely need a good story/plot writer who works closely with me together. If I find enough people who want to support my vision and to make the first non profit and 100% passionate Warhammer 40k movie I want to make this film longer to tell a much bigger story:) If I dont have to animate all the characters, facial animation and so this could be easily done as rendering times seems to be no big problem – I rendered the whole trailer on one workstation with approx. 15min per frame. That is all possible as I almost used no global illumination and other fancy time consuming effects.

So what’s next? Of course I still got to wait for the next reply of GW, and if this will turn out as expected I will post a more detailed list of people I need, a job description so to say:) I try to put that online permanently on this site, so that everyone can see if I still need some help in specific areas. This can turn out really great and the whole community can see this film grow and prosper and also have influence of the production. So regarding the usual workflow here of me posting images and you writing comments and me again changing all the mistakes I made nothing will change:)

Yeah that’s it so far, I think this can’t be a better start for 2012 and the future of Torquemada Coteaz and his Grey Knights:)

Best regards,

Erasmus[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad' rapide :

J'ai reçu une réponse de GW !

Ils trouvent le projet cooool, et ils sont d'accord pour me filer une licence me permettant de produire des films non-commerciaux.
Mais ils ne savent pas si ils vont avoir l'aval des grands pontes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssss !!!

petite précision par rapport au résumé de Raukoras : c'est plus une qeustion de faisabilité de cette licence "non-profit" par rapport à la proprieté intenectuelle globale de GW qu'un problème d'aval de la direction du groupe.
En gros, GW semble vouloir à fond que le film puisse se faire, mais ils ne sont pas sur de pouvoir donner une licence sans ouvrir une brèche dans leur IP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='haazehl' timestamp='1325773551' post='2059078']
petite précision par rapport au résumé de Raukoras : c'est plus une qeustion de faisabilité de cette licence "non-profit" par rapport à la proprieté intenectuelle globale de GW qu'un problème d'aval de la direction du groupe.
En gros, GW semble vouloir à fond que le film puisse se faire, mais ils ne sont pas sur de pouvoir donner une licence sans ouvrir une brèche dans leur IP.
[/quote]
Si seulement....

Accorder une licence "non-profit" ne signifie pas donner blanc-seing à tout le monde pour faire tout et n'importe quoi. Donc à moins que GW n'ait filé des droits d'exploitation exclusive aux manchots ayant produit Ultramarrant, ils sont libres de la filer ( ou pas ).

Donc, en lisant entre les lignes, j'en déduis que le type de GW ( vraisemblablement un gars du service client ) est favorable à l'idée ( peut-être même son n+1 ) mais il n'a pas le pouvoir d'approuver la chose. Il botte donc en touche et envoie le bébé au service juridique, qui se chargera de jouer le méchant de service. Modifié par raukoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous, des nouvelles sur the lord inquisitor:

Premièrement GW à donné son feu vert définitif,
Pour l'histoire, l'auteur principal sera Aaron Bowden Dembski qui à écrit pour black library (helsreach, roman space marine battle entre autre)
et la musique sera de Adam Harvey (qui est connu parait-il.....)

Le projet partait pour durée 15 min, mais le nombre de fan affluant et le beau monde se présentant pour participer au projet,
il est fort probable que la chose dure plutôt un quarantaine de minutes ^^

voila on peut voire plusieurs nouvelles photos de l'avancement sur le site mais rien de très croustillant encore.

En passant Erasmus indique aussi retravailler son gugus tout raide (Torquemada) du trailler, le visuel ne changeras pas seul l'animation serait améliorée pour notre bon plaisir ^^.

Affaire à suivre avec attention donc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne surprise que ce Trailer très intense. Même si d'aventure le scénario arracherait pas trois pattes à un canard je sais déjà que l'animation est vraiment sublime et de qualité !

J'avais déja vu quelques concepts du designer, c'est vraiment impressionnant. Et surtout ça réhausse la qualité d'animation au moins au niveau des cinematiques de DoW. Transposé au monde de la figurine, ce nouveau film d 'animation est à Ultramarines ce qu' "Avatar of War" est à certaines référence inexistantes ou foireuses GW.

A titre personnel je préférerai un truc de 15-20 min très intense et riche en rebondissements, plutôt qu'un bouzin de quarante minutes avec des longueurs laborieuses. Ceci dit les miracles existes !! Modifié par Princeps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Princeps' timestamp='1329801355' post='2084773']A titre personnel je préférerai un truc de 15-20 min très intense et riche en rebondissements, plutôt qu'un bouzin de quarante minutes avec des longueurs laborieuses. Ceci dit les miracles existes !!
[/quote]
D'après ce que j'avais lu (et si ma mémoire me trompe pas), à la base ca devait être seulement quelques minutes, mais au vu de l'accord de GW et de l'engouement des nombreux fans, il a revu des trucs et en a rallongé d'autres pour que justement ca fasse 15-20minutes :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Crilest' timestamp='1329810597' post='2084800']
[quote name='Princeps' timestamp='1329801355' post='2084773']A titre personnel je préférerai un truc de 15-20 min très intense et riche en rebondissements, plutôt qu'un bouzin de quarante minutes avec des longueurs laborieuses. Ceci dit les miracles existes !!
[/quote]
D'après ce que j'avais lu (et si ma mémoire me trompe pas), à la base ca devait être seulement quelques minutes, mais au vu de l'accord de GW et de l'engouement des nombreux fans, il a revu des trucs et en a rallongé d'autres pour que justement ca fasse 15-20minutes :D
[/quote]


Le film devait faire 15min a l'origine justement. Et l'accord avec GW a fait que maintenant le film durerait 40min. :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.