Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

"Fausses" notifications


Master Polo

Messages recommandés

Je suis confronté depuis quelques jours à un bug faisant apparaître un chiffre en haut à droite de mon image perso en haut de page, comme lors l'alerte du nouvelle notification sauf que justement, ce chiffre ne s'accompagne de rien .
Et il semble augmenter, il est passé de 1 à 3 puis de 3 à 5 récemment .
Celà ne me dérange en rien mais je signale !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cliques sur le chiffre qui est à droite de ton pseudo (pas celui dont tu nous parles donc, celui qui est censé afficher le nombre de messages non lus et qui devrait donc être à 0), est-ce que tu as des notifications de MP encore en gras ?

Je pense avoir déjà constaté la même chose que toi quand je clique directement sur Afficher le message ou que je passe par le Messager. Quand j'ouvre les MPs par le biais que je t'ai décris plus haut, ça m'enlève le chiffre qui est collé à mon avatar. Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est résolu .

J'avais bien lu tous mes messages et aucunes des mes notifications n'était en gras donc ca ne venait pas de là .
En revanche dès que j'ai supprimé ma dernière convesation en date (le dernier message : 6 novembre) le "5" à disparu .
Reste à savoir pourquoi il est apparu en augmentant chaque jour ... Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.