Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Les korsaires de Gudruk da Kustomizer


kreell

Messages recommandés

Très belle réalisations que ce soit les conversions de grots bidouilleurs que la peinture de l'ensemble.

La recette de ton jaune appliquée sur les grots a un super rendu!

Ton Weirdboy ne nous rajeunit pas, mais c'est sympa de voir une telle antiquité qui aura toute sa place sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je plussoie pour les pantalons ! ?

je sais pas dans quelle mesure c’est prévu dans les règles mais je trouve l'idée de grots qui accompagnent excellente...

belle unité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien les gars!

L'idée des futals amincissant me plaisait bien pour la saison estival :D

 

Ce sont en effet des grots bastos. merci @le Mediko d'ailleurs

Bon ok là ça va pas leur servir à grand chose au nob la relance gratos du jet pour touché vu leur équipement (pour 4 d'entre eux) mais fallait que je les peignent!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré est celui avec un Squig au dessus de sa tête, le bleu disco du Squig est particulièrement pétard, ce qui va bien avec le style défonceur de ce Nob.

Peinture bien propre dans tous les coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oula, faisait longtemps que je n'étais pas passé!

Merci pour les com, gekko et Ugravis. pas fait grand chose sur mes orks avec les chaleurs du mois dernier... ça motivait pas trop^^

 

Du coup y'a que quelques grot tank qui ont enfin été peint

29809747218_4b16922796_o.jpg

43679614461_879e3bde6a_o.jpg

 

Et pour reprendre les pinceaux (et diriger tous ce bodel !)

29210877897_30abed0e5b_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces petits chars grots ! l'aspect sombre de la taule usée, qui fait presque disparaître le jaune, me plait bien.

 

Ça fait ressortir encore plus ton bleu, très réussi !

 

Peut être moins fan de l'arme du 2e char sur la première photo, mais ça reste ork ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xewa'mak Hehe, si seulement^^

Merci en tout cas!

 

@nyrran67  Merci :)

L'arme dont tu parle est en effet la plus "basic" des 4, la flem à l'époque de faire mieux (ça fait bien une dizaine d'année que ces conversions ont été faites)

 

voici la suite du flashiest one!

42378342240_2ce19690aa_o.jpg

 

des idées sur quoi mettre sur le pagne? j'ai pas envie de coller une map dessus, mais j'ai pas non plus envie de le laisser vide...

une frise jaune flamme sur le bas? j'hésite avec d'autres trucs...

 

edit : un avis sur ces bandes?

29257598377_d7b078b285_o.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2018 à 00:39, Balrogue a dit :

ça fait asser écusson de chevalier, je dirais les deux dernières sont mieux.

S'pas faux pour les écussons

 

Le 25/08/2018 à 19:18, Kren Keer Shar a dit :

Tes chars sont très sympas. J'aime bien les taches de "camouflage" jaune et les arcs électriques.

Pour le flashiest one, je plussoie mon vdd et je dirais celle avec les flammes.

 

Bonne continuation.

 

C'est aussi celui avec les flammes qui aurait ma préférence, mais j'hésite encore à le retoucher

 

Le voici quasiment fini et monté pour voir où le regard est attiré en l'état

42433073380_95d45bf4d0_o.jpg

Soit je fait le feignant et je le laisse comme ça, soit je pousse le vice pour ajouter du damier/frise sur le kikoup + frise sur la veste + truc sur le pagne...

Je me laisse encore quelques jours de réflexion^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

Trop cool ton Kap'tain ! Je penche aussi pour le choix des flammes car ça fait définitivement rétro. 

Par contre, je ferai plutôt des flammes jaunes en direct sur le bleu, à mi hauteur. C'est même plus simple comme tu as des anneaux en bas du pagne.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie fig, mais je le trouve un peu terne en fait.

J'aurais plus poussé la décoloration du bleu au violet pour la plume. De façon à la faire ressortir plus.

J'aurais également fait le pagne en jaune, pour rappeler le ventre de ton stompa. ça te permettrait aussi de faire des flammes noires sans avoir à ajouter une bande jaune (bleu plus jaune plus noir, ça fait beaucoup). En plus ton jaune est superbe et ça rendrait du plus bel effet, en ancrant davantage ce personnage dans ton armée.

Et quitte à rester sur cette idée, faire l'oeil bionique en bleu et non rouge, là aussi pour faire un rappel du stompa.

 

Mais sinon la fig est très bien. Hâte de la voir finie.

 

Aub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

 

Ah vi tiens pourquoi pas jaune le pagne, vais faire du test gimp pour voir^^

Le violet est en effet un poil terne, j'ai fait qu'un léger éclaircissement du violet. je testais le dégradé en fait et pas osé aller plus loin...

 

Merci pour les idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2018 à 14:56, Abhoran a dit :

Très jolie fig, mais je le trouve un peu terne en fait.

J'aurais plus poussé la décoloration du bleu au violet pour la plume. De façon à la faire ressortir plus.

J'aurais également fait le pagne en jaune, pour rappeler le ventre de ton stompa. ça te permettrait aussi de faire des flammes noires sans avoir à ajouter une bande jaune (bleu plus jaune plus noir, ça fait beaucoup). En plus ton jaune est superbe et ça rendrait du plus bel effet, en ancrant davantage ce personnage dans ton armée.

Et quitte à rester sur cette idée, faire l'oeil bionique en bleu et non rouge, là aussi pour faire un rappel du stompa.

 

Mais sinon la fig est très bien. Hâte de la voir finie.

 

Aub.

Allé hop, j'ai fait mon feignant! ?

Sur le test Gimp le pagne n'était pas moins voyant, du coup j'ai préféré le garder tel quel
43405125085_4a98721f20_o.jpg

 

Donc revoici l'kaptin, fini cette fois!

J'ai peint 2 grot bastos à la place de retoucher l'boss
43615785954_e8862efb0c_o.jpg
43615784984_e4bcc6ac62_o.jpg

 

Ferai plus gaffe au point focal sur mes prochains QG!

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.