Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Les korsaires de Gudruk da Kustomizer


kreell

Messages recommandés

J'adore tout ! Bravo pour ce début d'armée aussi original que coloré.

Mon préféré, l'hélico, basé sur une figurine que j'adore à la base et que tu as su transformer parfaitement.

Quel plaisir aussi de revoir ces bons vieux méganobz d'antan.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)

 

Je ne sais pas trop, sertssim, quand je terminerai le battlewagon, il faut que je fasse du pieton histoire d'avoir une armée jouable quand même^^.

Je vais voir oui pour le/les trukk comment je vais les jouer, vu leur coût prohibitif, quelques petites kustomisation ne sont pas exclues.

 

Le 07/07/2017 à 14:29, Pizza de Tzeentch a dit :

Très sympa cette armée et ces conversions. Un petit conseil peinture en passant:

aY4w4rv_700b.jpg

 

Je suivrais ce sujet! (et chapeau les capes, au début j'avais l'impression que ça rendrais un peu grossier, mais au final ça rend vraiment bien!)

j'ai un doute sur ton conseil peinture, tu parle de l'humour que l'on peu retrouver dans certaines conversion/création? si ce n'est pas cela je botte en touche pour le sourire ork^^

J'espérai aussi que les vestes rendent bien, et pour le moment j'en suis plutot satisfait. A voir une fois l'unité terminée.

 

Si tu aime les vieilleries Galthor-BD, je suis en train d'en rafrachir là. à suivre :)

 

pour le moment voici quelques petites conversions pour des big/mek gunz

199138P7040055.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton sujet, c'est bourré d'idées en tout genre.

Du coups je vais relire ça pas à pas :)

 

PS: petite correction pour les modos, je me suis un peu laché et je n'ai pas vu que je cité un très vieux poste.
Navré

 

Re-PS: Je repondais à ta question sur l'ordre de sculpture : pour moi c'est des couches les plus basses vers les plus hautes (donc tu avais fait dans le bon ordre)

Modifié par Ishamaël
Réponse à l'auteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ishamaël, tu évoquais quel post à  la base? si je ne me trompe il est à nouveau d'actualité vu que j'ai repris du service (j'ai bon messieurs les modos?)

 

Merci pour le coup de projo BadKarma! mon gudruk foisonne d'idées improbables pour ses prochaines créations.

 

Galthor-BD, voici les vieilleries dont je parlais :wink:

670083blindboyz1.jpg

 

Remisent au goût du jour en changeant les têtes et quelques postures.

795941blindboyz2.jpg

888259blindboyz3.jpg

 

A la base je pensais en faire des blindboyz (vu qu'ils attendaient leur peinture depuis l'avant V8), mais l'index en a décidé autrement. On verra si le codex est plus arrangeant. Au pire ils se joindront aux autres pistolboyz.

Leur nob ne devrait pas trop tarder à les rejoindre.

 

K

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc voici leur nob

747715nobpistol2.jpg

 

avec 2 armes lourdes.

321805armelourde.jpg

Au vu des photos, ça manque un peu de lining... notamment les visages. Je remprendrai cela

 

Et pour changer un peu de la peinture, un début de conversion pour un nob bannière waaagh

619328bannierewaaagh.jpg

Je pense lui faire une sorte de redingote manche courte, histoire de le korsairiser un peu plus :)

 

K

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, fantastique, les orks de Space Crusade !

Ces figurines étaient géniales à l'époque, je suis ravi de voir qu'elles peuvent être encore géniales aujourd'hui.

 

La peinture est impeccable, notamment ce jaune que tu maîtrises très bien.

 

Je ne sais pas si tu joues avec, mais si c'est le cas, je te propose éventuellement de mettre des socles un poil plus grands à tes nobz, notamment celui avec la bannière, sinon à la moindre pente ils partent en roulade (et en plus c'est classe un grand socle, genre 32mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, session nob finie! :D

 

on commence par les 2 nob du coup

852849nobflingpistol.jpg

J'ai détesté peindre les casques des SM, ça doit s'voir ils sont bien baclés, j'avoue^^

je ne sais pas comment vous faites pour en peindre des pelletées, chapeau.

 

demain la bannière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, tellement de récupération j'adore :) Le Truk est excellent ainsi que ta remise au gout du jour des figurines "oldschool". J'aime beaucoup le traitement de ton jaune c'est clean et lisible, agréable à l’œil. Mention spéciale pour les fûtes à rayures je suis fan :) Si je voulais chipoter je dirais juste que comparé au reste la peau fait moins travaillée, les bras surtout car les visages sont excellent surtout les contours de bouche plus clair que je trouve très bien fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

C'est vrai que les peaux sont un peu moche. je n'ai pas encore trouvé de technique rapide et efficace, du coup c'est du brossage tout moche...

 

Hop la bannière.

 

713198bannierewaaagh4.jpg

Bon forcément c'est sur la photo que je m'aperçois que la lanière des canons du fling kustom a été oubliée... boulet...

Tant qu'a faire, faudrait peut-être que je bleuisse un peu plus la tête coupée, elle est quand même un poil trop proche des couleurs de crane nan?

 

Flashgitz à suivre  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton jaune orange est bien fichu, j'aurais pris ta technique si j'avais du jaune dans mon armé.

Pour la peau tu peux peut être faire comme moi mais dans du ton vert, je suis prêt a te faire une démonstration photo/vidéo avec tes teintes : base de marron > marron + rouge > du marron ++ rouge > rouge pure > rouge + orange très dilué > jaune ultra dilué sur les partie les plus saillante.

 

Pour toi la même chose mais dans des tons vert.

 

Pour ta tete coupé ouai c'est vrai que les teinte son trop proche des cranes. Belles fig en tout cas.

 

Aller courage pour éclaircissement de la peau elles seront encore plus belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Balrogue :)

Pour la peau, la méthode que tu utilise est grosso-modo celle que j'ai utilisé pour gudruk (en vert).

 

Mais je me vois pas l'appliquer à tous mes pitou... trop long.

Faut que je trouve une méthode plus rapide pour le gros des troupes.

 

J'ai retouché la tête coupée là, ça tranche mieux.

 

Passage par l'atelier conversion maintenant, à suivre...

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Petite avancée avant de me concentrer sur le fight brush arena par équipe (pendant que le socle sèche :))

 

Une tête en plus

381200head.jpg

Avec un ork pour l'échelle. Vous devriez trouvez plus facilement ce que cela va être^^

 

Le pot est juste la pour poser la tête, il n'a rien a voir avec le projet

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.