Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Les korsaires de Gudruk da Kustomizer


kreell

Messages recommandés

Je dirais chapeau puis veste pour ma part. Tu peux peindre tes câbles en marron un poil éclaircis, ça passe nickel. ;)
Mais un truc que je regrette quand même : tes battle damage font "peau de girafe" sur le jaune. :-x :lol:
Edit : seconde page ! ^_^ Modifié par guigui zizouniet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe,
des taches de giraffe
Ma fois, s'pas faux :lol:

Je testerais le marron, pour diversifier un peu mes cables, merci :)


J'ai commencé la sculpture des frimeurs, un qui n'aura pas de chapeau, encombrant le viseur intégré^^
A priori celui la est fini, sauf si je rajoute une ceinture pendouillante, j'hésite.
c'est encore relativement grossier, et le lissage n'est pas encore acquis, huhu
929272wipscultflashgitzC.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore maîtrisé le lissage, mais j'aimerai déjà pouvoir maîtriser la pâte comme toi !
Qu'est-ce donc ? Du miliput ?
Je ne travaille que la résine verte et la fimo, c'est donc complètement différent.
C'est plutôt cool, mais oui la ceinture pendouillante est juste nécessaire.

Allez, on veux la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon boulot, notamment sur le GroMek CFK qui est impressionnant. Je trouve ton jaune un peu trop propre mais dans l'ensemble ca passe très bien.

Pour la carte plastique, pour ceux qui demandaient, j'ai fait un article sur mon blog pour savoir où se fournir en France. (Le lien du blog est dans ma signature, section tuto). D'ailleurs si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas à le préciser en commentaire, que j'ajoute des lieux de commandes :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

c'est en effet du milliput
j'ai enchainé sur les autres frimeurs, j'ai pas encore finis les détails du premier

686942WIPscultflashgitz2.jpg

là le chapeau de celui de gauche est encore en cours, et la aussi ceinture à suivre^^

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 5 avant finitions :)
205429wipscultflashgitz3.jpg

Au vu de la photo va falloir que je retouche le chapeau de celui qui est tout à droite
Des idées, autre que les ceintures pour "habiller" les bestios?

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je comptais m'appliquer sur la peinture, hehe
par contre j'hésite sur la couleur des vestes... bleu nuit, cuir, jaune bad moon, tous différents...

A priori ils sont finis, le médiko les a rejoinds
Pour les emblèmes j'en ai rajouté une sur le médiko, ça fait un peu le sigle "substance dangereuse" avec une touche pirate^^
Ca les surchargerait p'tet trop de leur en mettre une a chacun, chui sceptique, pis ça casserais l'effet poison du mediko

903081WIPscultflashgitz4.jpg


Et maintenant, peinture!
Je vais commencer par les méganobz oldschool :D

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement après quelques coups de pinceaux, j'ai continué sur ma lancé dans les conversions :P

Une petite modif rapide de mon chasseur de tank, d'une idée originale de "armored walker" sur Da waaagh
474399HPIM8202.jpg
440425HPIM8197.jpg
380847HPIM8195.jpg

Ne restera plus que le socle, sûrement un affleurement rocheux, histoire d'éviter la tige de soutien toute moche sur le socle

Et cette fois c'est sur c'est peinture maintenant. Les conversions/scratch que j'ai en tête sont un brin plus longs^^

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Litrik

Ouais en effet tu n'as pas tort... j'ai pas penser à ce détail dans mon emballement pour la fig... ça va être coton pour le mettre en profil bas
Ce sera pas pire que mon dread, pis bon au pire il se fera dézinguer pasqu'il avait qu'a pas faire le kéké au dessus d'ses potes, na!, hukhukhuk

Ha et, j'avais oublié de mettre le côté droit, bon ok y'a pas de différences fondamentales avec le gauche^^

193240HPIM8194.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ca change pas mal des kopters normaux d'assaut sur Blackreach. C'est extra :clap:.
Si vous aimez les gros machins orks qui volent regardez ça : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440160a&prodId=prod1600094a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et hop me revoilou après une courte pause de 5 petites années...<_<

 

Depuis début mai je suis de nouveau appelé par les figouzes, et en plus je m'aperçois qu'une V8 arrive, ça remotive encore plus.

Je n'avais pas totalement mis de côté les pinceaux, mais c'était vraiment sporadique. Depuis la dernière fois mes orks se sont légèrements étoffés.

 

Un trukk scratchbuild se joind à la bande (ou vu sa taille il se transformera en BW selon la meta de la V8)

407471truk2wip9.jpg

690539truk2wip10.jpg

254802truk2wip11.jpg

 

 

Ainsi qu'un battlewagon en cours de fignolage.

522132WIPlocowagon1.jpg

118937WIPlocowagon2.jpg

 

 

Les méganobz oldschool sont enfin prêt a en découdre

911378meganobnet.png

 

Ainsi que le Kopter

293044Koptafinish.jpg

 

Et fraichement peint, le painboy initialement prévu pour se balader dans l'unité de flashgitz (c'était en V5 à l'époque^^) devient (pour la futur V8) un perso indépendant à tendance freebooter, accompagné de son grot. pas sûr qu'il ait plus de patients volontaires pour ses soins malgrè son expérience par dela les étoiles^^

778915painboypeint1.jpg

 

Et un flashgitz test, je ne sais pas encore si les autres auront une veste bleu ou si je décline la chose en rouge, jaune, marron, noir...

Je ne sais pas si je leur pose des bannières finalement, j'hésite, j'hésite

801416flashgitzpeintnet.jpg

Avec les grots

603966flashgitzgrot.jpg

 

A suivre avec du bigmek en megaarmure, du blindboyz qui n'existerons plus dans l'index ce samedi :'(, du flingboyz et/ou les flashgitz ...

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kreell a dit :

Et hop me revoilou après une courte pause de 5 petites années...<_<

Hey salut ! Je me disais bien que le titre de ton sujet ne me disait rien :D

 

Je vais commenter l'ensemble de ton topic du coup :wink:

 

Sympathique Nob test, j'aime beaucoup l'effet sur ses gencives et ses lèvres 

 

Original le dread façon mini Krabouillator :D

 

Le 12/6/2011 à 14:54, kreell a dit :

Le truck est inspiré de ce concept art de dawn of war,
au final ils ne se ressemble que vaguement, huhu

Outch qu'il est gros le truck du Nob ! Très sympas ton inspiration en tout cas :wink: et la peinture est top, et tant mieux vu le temps passé dessus !

 

Pour le gros mek tu lui as mis la pince du Boss de black reach ? Sinistre pose en tout cas ! 

 

Au top les frimeurs ! Des armes un peu grosses mais c'est des orks :D tres bel effet leur manteau de pirates (et les chapeaux)

 

Très bonne conversion le kopter ! Il fait déjà plus menaçant comme ca :)

 

Ton nouveau truck me fait penser au goliath :) 

 

Oh lala le battle waggon ! J'adore ! Entre l'aspect bateau de debarquement, le rouleau kompresseur ! Oua il est beau !! Courage pour la peinture par contre :D

 

Belles peintures pour tes dernières figs :wink:

 

Sur ce je vais suivre ton sujet car il y a de l'idée ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

C'est en effet la pince du BB black reach, la pose de cette pince me plaisait bien.

Le second truckk doit avoir 3-4 ans. Je ne sais même plus quand je l'ai fait... mais c'était avant la sortie du genecult c'est sûr. il est trapu comme les goliath vi, avec 1/3 plus haut, large et long... Je n'arrive pas à faire du petit trukk :P

 

Le jaune est un brin plus flashy en vrai, je n'arrive toujours pas à prendre de vraies photos... Un jour peut-être...

C'est du jaune badmoon lunaire sur du jaune solaire sur du orange fournaise, dans le but de contraster le jaune un peu trop "plat" et uniforme du bad moon GW. J'ai testé ça sur le bigmek et j'ai mieux aimé que le jaune du nob test où le orange fournaise était remplacé par du marron sable.

Je trouve au contraire que cela flash plus, comme quoi^^

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton armée. Elle rend super bien et on sent que ton cerveau de brikolork travaille à plein régime :-).

Je débute un peu en ork jaune. Du coup, j'aurais quelques questions :

- c'est une ancienne figurine les méganobzs ou tu as scratchbuildé à partir d'autre figs ? Parce que je ne l'avais jamais vu avant et je les trouve super belle.

- tu as mis des petits champignons sur tes socles ? Tu les as trouvé où ?

- idem pour le grot qui tient le tube derrière le painboy.

- Comment tu as réalisé le bleu des manteaux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci :)

 

Les méganobz sont en effets de vieiiiiiiiilles figs de la V2 (on en trouve de temps en temps à vendre sur le net^^)

http://www.solegends.com/citcat1995-6/cat19956p093-00.htm

Je les ai un peu kustomisées comme tu peux le voir sur le lien ci-dessus.

 

Les champi viennent de vieilles boites orques warhammer battle, mais pas trop compliqué a faire en GS/miliput

 

Le grot, viens aussi de warhammer battle, c'est un snotling détourné^^

 

Pour le bleu, c'est du bleu de prusse foncé (ancienne ref prince auguste) éclairci en glacis avec du bleu magique, puis du bleu électrique, puis quelques touches de blanc.

 

Voici le second trukk après les finitions du bigmek et souscouche.

Plus je le regarde plus je pense l'utiliser en battlewagon.

645777soucouche.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...


Whaooou, ils claquent ces... trukk-wagon...!

Les deux trukk font vraiment énorme, aussi gros, si ce n'est même plus que le chariot GW. Je ne les vois pas du tout faire office de trukk, mais après tout, avec les orks, pourquoi pas.

Si tu les jouent en chariot je verrai bien du gros-fling en rab sur les chenillettes du premier et une plateforme entre les pots d'échappement du second. Un deffrolla sur le second serait aussi du plus bel effet, niveau règles aussi.

 

A quand les finitions de ton chariot/barge d'assaut?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.