Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Les korsaires de Gudruk da Kustomizer


kreell

Messages recommandés

Ben moi je l'aime bien ce bleu.....mention spéciale pour les éclairs sur les pylônes électriques.

 

Ca prend forme gentiment dis moi. C'est possible de faire un montage des pièces déjà peinte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! C'est toujours bien de voir progresser les gros projets comme ça, les couleurs venant pièce par pièce.

 

Je suis assez d'accord avec toi sur la revue des couleurs des pylônes générateurs actuellement en bleu.

Par contre tu t'en es très bien sorti pour leurs extrémités avec des éclairs bleus.

 

Sur le socle, je l'aime bien, vu de près je crois me souvenir qu'il fait très crédible, et aux couleurs fluff d'Alaitoc! Juste je me demande si bleu et jaune (du Morka) sur bleu et jaune (du Seigneur fantôme) , ça ne va pas gêner un peu la visibilité?

 

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ça avance doucement ouep

 

tu parle de ça @Mordikar?

28131948749_94930734fd_b.jpg

bon par contre j'ai un peu bougé lors de la prise de photo... :whistling:

(edit : ou pas :wink: )

39879307792_885b4872fb_b.jpg

 

Ca à l'air de le faire, @gekko, pour la lisibilité avec les couleurs du seigneurs fantôme, tu me dira :)

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ouais!!!! Ca a grave de la gueule, même de derrière! :D

 

La tête avance bien c'est cool! c'est la dernière partie ?

 

Je rejoins gekko concernant la redondance du schéma du gorka et du seigneur fantôme à ses pieds, ça m'avait fait tilt à l'époque sans en avoir parlé cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH bhé c'est une belle bête !!

J'adore la peinture ! Que ce soit le jaune, le traitement du noir, les Battle domages, le bleu ou encore les marquages, tout claque !

Un travail de longue haleine mais ça vaux le coup ! Chapeau Kreel !

Courage pour la fin :)

 

Malchy

Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire qui n'a pas encore été dit??

Ce jaune est de toute beauté, les éclaircissements du noir sont tops, les symboles (damiers bandes  et damiers) cassent un peu les grandes surfaces uniformes, le métal fait bien huileux et sale, et les battle damages donnent du vécu.

 

J'aime bien la vitre qui fait office d'oeil sur la face avant c'est bien "vu" :wink: . Une petite zébrure ou un impact (pas plus gros qu'une pièce de 2 euros) pourrait donner encore un peu plus de cachet: il serait logique qu'avec une taille pareille, il se soit pris des bastos à ce niveau.

 

Félicitations pour en être arrivé là, tu touches au but! Courage pour la dernière ligne droite!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Balrogue a dit :

Du lourd le travail de peinture, beau boulot !

Merci, content qu'il plaise après le temps passé dessus^^

 

Il y a 23 heures, Malcharion a dit :

EH bhé c'est une belle bête !!

J'adore la peinture ! Que ce soit le jaune, le traitement du noir, les Battle domages, le bleu ou encore les marquages, tout claque !

Un travail de longue haleine mais ça vaux le coup ! Chapeau Kreel !

Courage pour la fin :)

 

Malchy

Merci :blushing:

Et tout au pinceau siouplait!

 

Il y a 10 heures, gekko a dit :

Ah oui, là on a encore passé un cap. chapeau.

Le frontal est vraiment plus percutant encore avec les deux bandes à damier et les bandes noires.

Le tout fait bien ork.

Merci, j'me suis laché sur l'avant pour qu'il attire bien le regard. et a priori m'en suis pas mal sorti :)

 

Il y a 6 heures, Mordikar a dit :

Que dire qui n'a pas encore été dit??

Ce jaune est de toute beauté, les éclaircissements du noir sont tops, les symboles (damiers bandes  et damiers) cassent un peu les grandes surfaces uniformes, le métal fait bien huileux et sale, et les battle damages donnent du vécu.

 

J'aime bien la vitre qui fait office d'oeil sur la face avant c'est bien "vu" :wink: . Une petite zébrure ou un impact (pas plus gros qu'une pièce de 2 euros) pourrait donner encore un peu plus de cachet: il serait logique qu'avec une taille pareille, il se soit pris des bastos à ce niveau.

 

Félicitations pour en être arrivé là, tu touches au but! Courage pour la dernière ligne droite!

Merci m'sieur

 

Me suis dit que personne n'allait relever pour la vitre et que ça passerait tout seul, tssss :wink:

bon du coup fallait bien que je tente un truc, et voilou!
39259497415_1a8231fe98_z.jpg

 

 

bon maintenant, on passe aux photos finish!!!!!!
Enfin finiiiiiiii wouhouuuuu :mrgreen:

Après avoir commencé début septembre, me tardais de le finir, la^^
1 mois de scratch (avec 1 mois de pause FBA au début) et 2 mois de peinture, c'est la plus grosse pièce que j'ai attaqué et finie :ph34r:

 

 

Here we go!
40158371601_ba5816db28_z.jpg40158371051_e1241f5730_o.jpg40158369561_f643e57f46_o.jpg40158368581_7c66aa2548_z.jpg

28378084459_80652b61a6_o.jpg

39447071954_7287cdd782_o.jpg39447070744_48d9df89f2_o.jpg

 

25286396777_8734e01264_z.jpg39447066804_3cd50f036e_o.jpg

 

Et pour avoir une idée de sa taille
39447069434_959cf7dd30_z.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kreell a dit :

Me suis dit que personne n'allait relever pour la vitre et que ça passerait tout seul, tssss :wink:

bon du coup fallait bien que je tente un truc, et voilou!

 

 

T'inquiète y'aura toujours un chieur pour te dire qu'il y a détail qui manque! Aujourd'hui c'est moi! :wink:.

La photo de la vitre abimée m'a fait remarquer un détail marrant : un grot qui nargue ses adversaires, bien protégé derrière les dents du morkanaut (jusqu'à quand par contre?)

 

Quand j'ai vu les premières photos de ton monstrueux scratch, j'ai souri automatiquement... c'est superbe!!! vraiment incroyable comme projet, mené de main de maître du début à la fin. Je te tire sincèrement mon chapeau.

 

Concernant le souci de lisibilité ds couleurs de l'épave de seigneur fantôme, il ne se pose plus car on ne le voit plus sous la masse du morkanaut!!! :D

 

Un grand bravo encore tu l'as bien mérité. Un nouveau projet dans les tuyaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! J'aime bien ses épaulières, le pied de bois, le grot caché derrière les dents, la chaîne sur son chapeau, le crochet géant, enfin plein de trucs.

L'ensemble fait bien homogène. Et le Chevalier fantôme sur le socle passe super bien en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulot ! Quelle imagination ! Franchement je suis admiratif du travail abattu sur cet engin... C'est vraiment impressionnant le niveau atteint sur cette réalisation. Je sais pas si c'est le concept, la réalisation ou le courage de tenter le truc qui doit être le plus souligné mais en tout cas chapeau bas !

 

Et que dire de la peinture que je trouve fabuleuse ? Beh rien tout est dit...

 

Tout simplement époustouflant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mordikar a dit :

 

T'inquiète y'aura toujours un chieur pour te dire qu'il y a détail qui manque! Aujourd'hui c'est moi! :wink:.

La photo de la vitre abimée m'a fait remarquer un détail marrant : un grot qui nargue ses adversaires, bien protégé derrière les dents du morkanaut (jusqu'à quand par contre?)

 

Quand j'ai vu les premières photos de ton monstrueux scratch, j'ai souri automatiquement... c'est superbe!!! vraiment incroyable comme projet, mené de main de maître du début à la fin. Je te tire sincèrement mon chapeau.

 

Concernant le souci de lisibilité ds couleurs de l'épave de seigneur fantôme, il ne se pose plus car on ne le voit plus sous la masse du morkanaut!!! :D

 

Un grand bravo encore tu l'as bien mérité. Un nouveau projet dans les tuyaux?

Merci bien!

voir ton projet de "lord of skull depravity" m'a bien motivé à me lancer, j'avoue

Ps : de toute façon si le grot claque y'en aura un autre, aussi taré, pour le remplacer :P

 

Il y a 6 heures, gekko a dit :

Super! J'aime bien ses épaulières, le pied de bois, le grot caché derrière les dents, la chaîne sur son chapeau, le crochet géant, enfin plein de trucs.

L'ensemble fait bien homogène. Et le Chevalier fantôme sur le socle passe super bien en effet.

Merci. me semble que l'idée de grot viens de toi. c'est à partir de la que j'ai vraiment fouillée ma boite à rabiot pour trouver un truc sympa (ou qui pourrait être sympa^^)

 

Il y a 4 heures, Gr3g a dit :

Quel boulot ! Quelle imagination ! Franchement je suis admiratif du travail abattu sur cet engin... C'est vraiment impressionnant le niveau atteint sur cette réalisation. Je sais pas si c'est le concept, la réalisation ou le courage de tenter le truc qui doit être le plus souligné mais en tout cas chapeau bas !

 

Et que dire de la peinture que je trouve fabuleuse ? Beh rien tout est dit...

 

Tout simplement époustouflant!

Merci Gr3g, c'est bien plaisant a lire :blushing:

mais bon du coup j'ai du enlever mes chaussures

 

Il y a 3 heures, Vincegamer a dit :

Et bien bravo! Tu peux être fière de ton travail sur cet engin. ?

Une belle pièce maîtresse.

le prochain sera plus grand? ^^

Merci. je suis en effet content et soulagé d'avoir fini!

 

Je vais pouvoir passer à autre chose! de plus petit, huhu

Vraiment plus petit! des grot bastos et servants!:clap:

 

Après un long projet (cf @Mordikar et son lord), Je vois très bien que de l'extérieur on veut du gros (bon lui il a été ouf, il est parti sur une autre grosse bebête, pour notre plus grand plaisir^^), pour ma part le projet stompa va attendre un peu là..., me faut du projetkivavite pour vider les idées qui s'accumulent et tester des trucs en modelisme.

Donc à venir en vrac, y'aura du boyz, du grot, du trukk, du buggie/skrocha etc... et sûrement d'autres petits plaisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau d'avoir mené un tel projet à bout, et avec autant de brio en plus ! Le résultat est superbe, plein de détails sympa, comme ce grot nargueur (et suicidaire).

par contre je suis d'accord pour le tricorne, j'avais même pas percuté (mais bon, l'observation n'est pas mon sens le plus développé...). Peu être une couleur un peu différente aurait pu le faire ressortir plus ? Mais ça reste du détail, l'ensemble étant vraiment superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit régulièrement sur "Orkatitude", quelle réalisation, d'un réalisme saisissant.

Chapeau bas l'artiste!

Digne vraiment un kit GW.

Tu as fait des progrés impressionnants depuis le début de ton sujet en terme de peinture.

Tu nous fera une photo avec un fond uni? (une grande feuille de canson suffit)

Et ce serait aussi sympa d'avoir une photo de groupe de toute ta force.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @thyrio :)

Entre le début de cette force et aujourd'hui j'ai en effet testé d'autres techniques de peinture. je ne sais plus qui disait cela (du moins où je l'ai lu) mais sortir de sa zone de confort est un bon moyen de progresser. Tout n'est pas encore parfait et j'ai une bonne marge de progrès mais je me fais bien plaisir déjà.

 

Pour le morka, c'est déjà censé être un fond uni :crying:

J'ai utilisé des feuilles A3

 

Je pensais attendre d'avoir fait au moins une unité de boyz en plus avant de faire une photo de famille parce que la avec 40 piétons ça ressemble pas encore vraiment à une marée verte jaune! les premières figs peintes sont assez facilement identifiable^^

 

26319270118_0d5c82786c_z.jpg

25320488177_ed4965fff8_z.jpg

40159300472_d188f051c5_z.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.