Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Les korsaires de Gudruk da Kustomizer


kreell

Messages recommandés

Merci :)

 

quand je disais "tranquillement" c'était pour le fait qu'il n'y avait pas d'accro. sauf hier soir, me suis aperçu que j'avais plus de glue et que mon dernier tube neuf n'était qu'un morceau tout sec...

 

c'est vrai que ça avance sur un bon rhytme :)

plus que le rivettage la, et la pose de 2-3 détails et c'est fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Je pronostique une belle montée de l'impression que peut faire ce véhicule un fois sous-couché puis peint. Comme avec ton Gargant, tu as encore gagné beaucoup en impact à la peinture. Le résultat devrait être cool; et pourtant c'est vrai que tu avances vite. Travail de nuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés trés bon scratch à nouveau , félicitations!!

 

La couche uniformise le tout et là on voit que tu as bien bossé. Plein de petits détails qui font très ork, notamment l'humour avec ce grot qui essaie d'entrer/ ou sortir du char?

 

Hâte de voir tout ça peint, mais si c'est du même niveau que le Gargant, on ne s'inquiète pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, tu nous a encore fait un petit gretch en position périlleuse, ça va devenir ta marque de fabrique de nous pondre 1 grot isolé agrippé dans un coin d'une machine.

Oui avec la sous couche ça présente bien.

La cheminée pointue est craquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2018 à 00:18, Ghan a dit :

Tres sympa 

notamment sur les chenilles, l effet made in ork est top

 

J adore tes possibilités de conversion avec les orks!

Merci

C'est un truc que j'adore avec les orks, on peut partir dans tous les sens! et ça collera souvent^^

 

Le 19/03/2018 à 09:48, Mordikar a dit :

Trés trés bon scratch à nouveau , félicitations!!

 

La couche uniformise le tout et là on voit que tu as bien bossé. Plein de petits détails qui font très ork, notamment l'humour avec ce grot qui essaie d'entrer/ ou sortir du char?

 

Hâte de voir tout ça peint, mais si c'est du même niveau que le Gargant, on ne s'inquiète pas trop.

Merci m'sieur :)

Vais tâcher de garder le même niveau de peinture vi, à voir sur pièce^^

 

Le 19/03/2018 à 10:37, Rainbow a dit :

Vraiment trés bon travail!

 

Finalement tu t'en ai sorti avec les chenilles !

 

Le gretchin qui sort de la coque est priceless !

Merci :)

Les chenilles m'auront donné du fil a retordre, fin surtout du temps à les peaufiner, mais j'ai vaincu! :P

 

Le 22/03/2018 à 15:09, gekko a dit :

Ha, tu nous a encore fait un petit gretch en position périlleuse, ça va devenir ta marque de fabrique de nous pondre 1 grot isolé agrippé dans un coin d'une machine.

Oui avec la sous couche ça présente bien.

La cheminée pointue est craquante.

Merci

Hehe, je ne sais pas si j'arriverai a en caser partout, mais si j'ai un grot sous la main qui colle au projet en cours c'est clair qu'il sera intégré!

 

Un ti upgrade de trukk en BW pour garder la main :)

Lui

27056906728_e17aa521c8_o.jpg

 

Qui devient donc un "fier" BW.

Les servants et le deffrola sont amovibles au cas où! (pis c'est plus pratique pour la peinture).

40954225212_958f8e12d0_o.jpg
26124787267_50fef217ab_o.jpg
40102812775_3479e2b925_o.jpg

 

Pour comparaison avec un trukk geuweu de mon fils
39186472440_5822cd71ac_o.jpg

 

Et une fois sous-couché, prêt pour la peinture! un jour^^

41013891261_a10544c76e_o.jpg
40304753384_50db3e1df2_o.jpg

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

j'aime bien les deux versions, mais il sera surement joué avec deffrola, plus utile à mon goût

 

avant la peinture voici du weirboy en WIP!

pour commencer, oldboy, un trèèèèèèèès vieux weirdboy^^
pose classique
41039386712_f6e48756c2_o.jpg


et Eul'djeunz un jeune weirdboy accro à la hightech :P
41039389062_566a6f8edb_o.jpg

avec le reste du baton
j'ai testé la GS, et ça colle vachement beaucoup ce truc! pas l'habitude avec le miliput...
ça ce rapproche de ce que j'avais en tête.

z'en pensez quoi? a savoir que je vais tacher de peaufiner le rendu histoire que ça soit plus lisse. a garder? ou a virer? pour ne garder que le baton monté sans l'effet "rotation".
41082144511_8a6705e928_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour le Rouleau Kompressor qui donne une âme du BW. Je n'imagine plus ce type de chars sans.

Tes Weirdboyz m'ont bien fait marré, avant de voir tout le travail réalisé dessus, chapeau bas!

Pour la GS, le rendu est réussi, mais la dernière photo ressemble beaucoup à un CFK, c'est étrange pour un équipement de Weirdboy.

Il doit commencer à te tarder le 1er avril pour attaquer la peinture... et qu'on ouvre les hostilités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rouleau compresseur est génial, j'adore ! Tu fais toujours un boulot de fou en scratch, c'est impressionnant. Il est assez magique, et ça doit être jouissif en terme de jeu de faire foncer un machin comme ça sur l'ennemi !

 

Pour ton weirdboy...il reste un peu d'ork sous les gadgets ? :D

 

Je remonte un peu le temps... je n'avais pas vu ton gorkanaut terminé... franchement, respect. C'est impressionnant de qualité, tant en scratch qu'en peinture, le tout est cohérent, personnalisé à souhait... J'imagine mal la satisfaction que tu as dû ressentir quand tu as posé la dernière touche finale à cette œuvre de modélisme !

Chapeau bas, mener un projet à cette échelle, c'est un boulot de fou dont tu as su te tirer avec brio, et en montrant la même qualité que sur les "petites" bidouilles qui font plus l'ordinaire des modélistes que nous sommes (mais qu'est-ce qui n'est pas petit à côté de lui ?).

 

Le 29/03/2018 à 01:18, kreell a dit :

z'en pensez quoi? a savoir que je vais tacher de peaufiner le rendu histoire que ça soit plus lisse. a garder? ou a virer? pour ne garder que le baton monté sans l'effet "rotation"

Je pense que tu peux garder, ça me semble pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est censé être des éclairs ça me paraît beaucoup trop épais : je pense que pour ça il suffit d'utiliser directement du fil de fer, bien tordu.

si c'est un effet de fumée je trouve ça trop fin au contraire, donc à voir selon le rendu que tu veux.

 

sinon le jeune weirdboyz rend super bien ainsi ! C'est pas un corps d'orque rackham d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ZibZee

je t'avoue en effet avoir savouré la dernière touche de peinture quand tu te pose entièrement sur le dossier de ta chaise en te disant "fini!". Et le montage final ma bien fait plaise aussi^^

Le rendu peinture est meilleur que ce que je pensais pouvoir faire au départ, du coup chui bien content de la bête

 

Pour le weirboy, y doit pas resté grand chose qui n'est pas cramé sous tout ces trucs, huhu

 

Je suis finalement resté sur l'idée du truc qui tourne sur le baton.

@DrLiche, me semble pas que ce soit des éclairs, ni de la fumée, 'fin je sais pas trop en fait. c'est surtout pour tenter de copier l'effet rotation du bigmek shock attak gun de GeuWeu.

Mes compétence en GS ne m'ont pas permis de faire mieux sur cette fig^^

Pour le corps j'avoue ne plus trop savoir d'où sort cette fig depuis le temps qu'elle trainait dans mes rabiots. La corpulence me faisait penser à de l'ork/orque, donc zou, réquisitionnée!

 

Voici Euldjeunz fini, prêt pour la sous-couche
27264223388_3c0eaa61da_o.jpg
26265683387_e35370b638_o.jpg

Mais bon en le sous-couchant me suis aperçu que j'ai oublié un cable sur le bout du baton... verrai si je rajoute ou pas...


Le vieux, sous-couché
41099771162_11fab4e614_o.jpg

Et le jeune
40247810525_fb94513b45_o.jpg

 

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir un peu ton sujet. T'es cinglé:). Génial, mais cinglé, mais génial.

Surtout, ne te soigne pas et continu de nous faire profiter de tes fantastiques conversions.

Je suis totalement fan d'Euldjeunz.

 

Bonne continuation.

Modifié par Kren Keer Shar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment incroyable ce Chariot de guerre: massif, impressionnant et rafistolé de  partout comme il se doit! Tu es partie d'une base ou bien tu as construit le châssis ex nihilo? Le rouleau compresseur est indispensable à mon avis, il faut le garder!

Je rejoins dr liche concernant les fumerolles en green stuff, ça mérite d'être retravaillé un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder ton sujet, et tes conversions sont impressionnantes. Ton niveau de scratchbuild est super, le rendu est top. Tu maîtrise bien le jaune en peinture aussi (même si je suis pas fan des Bad Moonz en général, trop de dents^^). Continus comme sa, ta Waaagh est top! je suis avec grand intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

Ahah tes véhicules sont cools, je challenge pour plus de côté "Pirate " mais ça va ils ont du style ! Ca me plait bien ^^ !

 

Tes scratchs et conversions ont le soucis du détail, c'est trop la classe. J'aime bien les isolateurs hautes tensions sur la perche et un peu partout c'est le côté elektrork ! :mrgreen:

C'est marrant, j'ai une boite à bazar pour du scratch et je pourrais retrouver quasi les mêmes choses que toi dedans (engrenages, fils, composants électronique, billes, chaines,...)

:D 

Tout ces petits trucs qui finissent par servir....

 

Mes avis sinon:

 

- Le rouleau à 200% pour le Trukk Krabouilleur !

- Les fumerolles ça vaut le coup de les faire et au pire, ça peut être repris à la fin si l'effet n'est pas au rendez vous. L'idée de @DrLiche est très bonne aussi. Rapidement, sur le net, j'ai trouvé ça :

 

Image associée

 

.....la première étape consiste à faire péter le champagne pour récupérer la cage ! :D:D:D:D

 

bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2018 à 17:20, Kren Keer Shar a dit :

Je viens de parcourir un peu ton sujet. T'es cinglé:). Génial, mais cinglé, mais génial.

Surtout, ne te soigne pas et continu de nous faire profiter de tes fantastiques conversions.

Je suis totalement fan d'Euldjeunz.

 

Bonne continuation.

Merci :)

T'inquiète pas j'évite le doc le plus possible! pas envie de finir à l'asil^^

 

Le 01/04/2018 à 20:04, Mordikar a dit :

Vraiment incroyable ce Chariot de guerre: massif, impressionnant et rafistolé de  partout comme il se doit! Tu es partie d'une base ou bien tu as construit le châssis ex nihilo? Le rouleau compresseur est indispensable à mon avis, il faut le garder!

Je rejoins dr liche concernant les fumerolles en green stuff, ça mérite d'être retravaillé un peu.

Merci, content que ça donne cet effet là pour le chariot.

Chui parti d'un truc dans ce genre (coupé au niveau du réservoir) que l'arrière quoi.

Latil-chassis-nu-avant-carrossage.jpg

donc pas tout a fait nihilo^^

 

pour les fumerolles/trucs ce sera sur un autre weirdo ou mek, là je n'est pas réussi à faire mieux. ou alors faudrait que je découpe tout le GS et j'ai franchement la cagne, j'avoue. on verra en peinture ce que ça donne

 

Le 02/04/2018 à 09:41, White_Dog a dit :

Je viens de regarder ton sujet, et tes conversions sont impressionnantes. Ton niveau de scratchbuild est super, le rendu est top. Tu maîtrise bien le jaune en peinture aussi (même si je suis pas fan des Bad Moonz en général, trop de dents^^). Continus comme sa, ta Waaagh est top! je suis avec grand intérêt. 

Merci.

hehe encore un jaloux de notre dentition :wink:

N'hésite pas à zieuter si tu n'as pas peur d'être contaminé

 

Le 02/04/2018 à 22:55, Berthom a dit :

Salut Kreell,

 

Ahah tes véhicules sont cools, je challenge pour plus de côté "Pirate " mais ça va ils ont du style ! Ca me plait bien ^^ !

 

Tes scratchs et conversions ont le soucis du détail, c'est trop la classe. J'aime bien les isolateurs hautes tensions sur la perche et un peu partout c'est le côté elektrork ! :mrgreen:

C'est marrant, j'ai une boite à bazar pour du scratch et je pourrais retrouver quasi les mêmes choses que toi dedans (engrenages, fils, composants électronique, billes, chaines,...)

:D 

Tout ces petits trucs qui finissent par servir....

 

Mes avis sinon:

 

- Le rouleau à 200% pour le Trukk Krabouilleur !

- Les fumerolles ça vaut le coup de les faire et au pire, ça peut être repris à la fin si l'effet n'est pas au rendez vous. L'idée de @DrLiche est très bonne aussi. Rapidement, sur le net, j'ai trouvé ça :

Image associée

 

.....la première étape consiste à faire péter le champagne pour récupérer la cage ! :D:D:D:D

 

bonne continuation !

Merci, hehe t'avais dit que tu serai déçu :wink:

Mais bon si l'aspect général te plais j'ai déjà un peu réussi l'taf

N'hésite pas à utiliser ta boite à rabiots alors, vu que tu a l'air bien pourvu! s't'assez jouissif de voir son bébé terminé et ressemblant à peu près à l'idée de départ

 

Pour les fils électrique j'ai hésité à en poser, ça viendra sûrement sur d'autre fig je pense.

 

 

Session peinture maintenant!

Les assaillants de Gilgamesh sauront de quoi je parle :innocent:

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un moment que j’avais rien dit !

ca claque vraiment ce que tu fais ?

je sais pas trop quoi dire... à part continues...

T’as essayé le Green, moi j’ai pas osé encore et je garde le Miliput comme résine de sculpture...

Certains disent que tu es cinglé ? 

Ce genre de folie est vraiment cool tu trouves pas ? Ça fait carrément avancer le hobby en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.