Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Xenos] Les korsaires de Gudruk da Kustomizer


kreell

Messages recommandés

ok, ok je concede je subscribe. tu envoie trop du lourd...

c'est claquage de retine sur claquage de retine à chaque page.

Alors forcement comme je suis un peu masochiste j'en veux encore.

Bravo pour toutes cette armee, bravo pour tes conversion inspirée, bravo pour ta peinture qui, si au debut je n'etait pas fan de l'orangé, rends super bien. Allez zou tu rejoins mes petits sujet fetiche de Z'hobby inspirant.

 

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @kreell....

Alors déjà permets moi un gros compliment. La photo de famille rend honneur au travail accompli sur chaque pièce de ton armée. ??

m’est avis qu’il faudrait exposer ça lors de salon...

le changement d’echelle est effectivement radical mais il faut ça parfois pour se

motiver à continuer un projet d’armee comme celui là.

Varier les plaisirs comme dirait l’autre... ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2018 à 23:05, thyrio a dit :

Superbes, ces conversions, efficaces permettant d'apporter une belle variété dans nos unités de grots.

J'avais du mal à me motiver pour peindre les miens, ça y est tu as trouvé de quoi me motiver!

 

Merci m'sieur! content que ça puisse te réconcilier avec tes grots^^

 

Le 19/02/2018 à 23:09, Korri a dit :

Yeah ils sont géniaux ces gretchings =D

Merci :)

 

Le 20/02/2018 à 06:52, MagnusMadness a dit :

ok, ok je concede je subscribe. tu envoie trop du lourd...

c'est claquage de retine sur claquage de retine à chaque page.

Alors forcement comme je suis un peu masochiste j'en veux encore.

Bravo pour toutes cette armee, bravo pour tes conversion inspirée, bravo pour ta peinture qui, si au debut je n'etait pas fan de l'orangé, rends super bien. Allez zou tu rejoins mes petits sujet fetiche de Z'hobby inspirant.

 

Merci à toi

Merci! C'est le genre de commentaire qui fait bien plaisir

content d'avoir converti une personne de plus au jaune orangé! :mrgreen:

 

Le 20/02/2018 à 10:36, Micos a dit :

Hello @kreell....

Alors déjà permets moi un gros compliment. La photo de famille rend honneur au travail accompli sur chaque pièce de ton armée. ??

m’est avis qu’il faudrait exposer ça lors de salon...

le changement d’echelle est effectivement radical mais il faut ça parfois pour se

motiver à continuer un projet d’armee comme celui là.

Varier les plaisirs comme dirait l’autre... ?

 

Merci m'sieur! mais de la à l'exposer lors de salon... seulement si tu y montre d'abords ton 7ème clan! :whistling:

ouep ça fait du bien de varier les plaisirs, en tout cas, ça me redonne envie de faire pleins de trucs!

 

Le 20/02/2018 à 14:45, Balrogue a dit :

Excellentes tes conversions, elles sont génial.

Merci :)

 

Le 20/02/2018 à 17:00, Seb 211S a dit :

Tout est trop bien.
Rien trouvé de plus révélateur de ma pensée immédiate devant tes figs.
Ah, si : ça déboîte !

 

Merci bien :) 

 

Pour la suite, je pensais te piquer ton idée @Micos, pour les chenilles (celle de ton dernier rhino) mais je n'ai pas assé de grosses grappes... dommage....

Du coup je vais partir sur de la carte plastique classique pour habiller ça,

39429798455_65b044ec3d_o.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kreell a dit :

Pour la suite, je pensais te piquer ton idée @Micos, pour les chenilles (celle de ton dernier rhino) mais je n'ai pas assé de grosses grappes... dommage....

Du coup je vais partir sur de la carte plastique classique pour habiller ça,

 

ça va te coûter une blinde en carte... Y a pas moyen de récupérer de la grappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Micos a dit :

 

ça va te coûter une blinde en carte... Y a pas moyen de récupérer de la grappe ?

Bonne question! mais je t'avoue ne pas avoir penser à en trouver ailleurs que dans mes rabiots...

Faut que je vois si je peux m'en procurer ailleurs, mais à voir si c'est toujours utile vue ta nouvelle technique de chenille!^^

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choppe toi un magasin GW et demande qu’il t’en file...

ou alors passe une annonce car franchement tout le monde les jette et tout le monde te les filera de bon cœur !

après ma nouvelle technique est en gestation et je ne suis pas hyper sur de

moi mais si tu veux on peut faire les

mailons et on les

moule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais voir pour les grappes ouep!

 

Un truc qui me fait peur pour les patins/maillons de chenilles unitaire la, c'est la rigidité de la chose une fois assemblés.

A moins de mettre un "guide" sur la longueur de la chenille (sur lequel on colle les patins), est-ce que les patins garderons la forme voulue et qu'ils resterons bien droits et plaqués sur la chenille?...

 

Pour le moulage, c'est en effet tentant, vu le nombre a réaliser pour les deux chenilles. A voir un éventuel rajout de "crampons" sur les patins visibles, nan? tu pense les garder tel quel toi? ça fait 2 modèles à mouler du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreell,

 

J'arrive bien tard, mais je tiens à saluer la fin de ton scratch : Vraiment splendide ! Bravo à toi :)

 

Pour ton char, j'espère qu'on pourra te passer des grappes!

Moi, je suis un peu barjo et j'ai tendance à voir du scratch partout : une cagette plastique à maltraiter pourrait peut être remplacer la grappe? Il faut aller au marché le dimanche matin par contre :) 

 

Sinon pour le "guide" sur la longueur, si tu as des roues assez proches les unes des autres tu peux tendre un morceau de plastique "souple" ou du carton, puis ensuite mettre tes patins dessus. C'est finalement assez discret...

 

Comme exemple, j'ai mes scratchs en carton (sans en faire la pub pour autant...) : tu peux voir que la chenille est "tendu" sur les roues --> Ici et Ici . Les patins sont quasi invisibles car en carton pour le cou.

 

Enfin pour tes crampons, si tu as du temps, des petites grappes et une bougie, Il faut te les faire à la frappe à chaud : Il faut faire une empreinte en résine, tu ramollie un morceau de grappe à la bougie délicatement et tu viens la presser comme un sceau sur de la cire. Tu obtiens ton modèle. Rapide et pas cher.

 

Un exemple sur le net : http://neomodel.free.fr/tuto/tuto-boulons-plastique.html 

 

Avec une technique bien huilé, tu peux aller assez vite. je pense même qu'il est possible de faire les patins aussi de cette façon. Il faudra juste chauffer davantage de plastique et avoir le coup de main.

 

Bon courage pour la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Berthom.

J'ai en effet utilisé un guide pour les chenilles. Est-ce vraiment utile? chai pas, mais ça m'a semblé plus pratique pour le collage des patins^^

 

Et donc chenilles finies! le reste devrait être plus simple normalement (et moins long^^)
Comme j'ai mis un certains temps à les pondre, j'ai eu le temps de les prendre en photos aussi au fur et a mesure.
39891063984_d95af08d03_z.jpg
26730349358_22422151cb_z.jpg
26730348778_fcf7a8f2ea_z.jpg
40602199351_0267a10db9_z.jpg
26730347598_1bd5eab1c4_z.jpg

 

Une fois réunies, pour le moment ça donne ça
40602198701_36f611d891_z.jpg

Me semble un peu trop large quand même ce trukk, l'es quasiment carré :/
Il serait mieux un peu plus rectangulaire nan? moins large quoi. qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est cool finalement tu as collé de petites grappes pour faire la largeur des chenilles...

Le résultat est chouette.

Tu as carrément reconstruit le

milieu ?

tu es un grand malade, toi aussi tu te soignes ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce que tu fais avec tes orks

 

Vraiment du très bon travail autant sur la peinture que les convertions.

 

Pour moi ton truc et juste et parfait pour des goff ou bad moons ..  pour des evil suns il ne vas pas assez vite :)

 

 

Chapeau à toi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kreel, 

 

Bon début , j'aime beaucoup les crampons des chenilles qui ne font pas dans la demi mesure ! :D

 

Directement, J'imagine la suite dans ton thème en transformant le véhicule en pseudo rafiot des mers. Un mat avec un nid de pie et des barrière de chaque côté. L'arrière étoffé en cabine de navire et l'avant en coque. Les volumes sont là. 

Je fantasme? J'imagine bien  un truc comme ça :  http://wh.reactor.cc/post/2438832  Version plus petite ! :hat:

 

Et si tu manques d'idée (même si je n'en doute pas une seconde !) :

 

vk.com/doc-7722144_14432499?dl=b9cca94dd72c8ef7a6
vk.com/doc-7722144_14452762?dl=b9cca94dd72c8ef7a6
vk.com/doc-7722144_14436575?dl=b9cca94dd72c8ef7a6
vk.com/doc-7722144_52608050?dl=b9cca94dd72c8ef7a6
vk.com/doc-7722144_14435079?dl=b9cca94dd72c8ef7a6
vk.com/doc-7722144_14434973?dl=b9cca94dd72c8ef7a6
vk.com/doc-7722144_14434929?dl=b9cca94dd72c8ef7a6
vk.com/doc-7722144_14453054?dl=b9cca94dd72c8ef7a6

 

Hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL commence vraiment bien ce truk! Qu'il soit large, ben je te dirais que si ça permet de faire tenir 10 boyz  sans qu'ils se marchent dessus et ben c'est la bonne taille.

 

J'ai des trucs qui me viennent en tête quand je vois ton véhicule:

- je verrais bien un bras qui tire à tout va (et en avaugle bien sûr) par le trou de la coque de la chenille gauche.

- y aura t il des raccords sur le plancher ? j'aime pas trop le sol en l'état (mais tu prevois peut être de le faire évoluer? un patchwork de métal dans le style de la lame de bulldozer du truk de gauche de cette image pourrait le faire:

1520636780-wagon7x.jpg

 

- Et surtout je vois bien à l'avant de ton truk une rampe amovible dans le style de celle du land raider! Ca pourrait être vraiment cool! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour que tu puisses l'envisager.

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2018 à 09:32, le toy a dit :

J'adore ce que tu fais avec tes orks

 

Vraiment du très bon travail autant sur la peinture que les convertions.

 

Pour moi ton truc et juste et parfait pour des goff ou bad moons ..  pour des evil suns il ne vas pas assez vite :)

 

 

Chapeau à toi. 

 

Merci m'sieur!

Ca tombe bien du coup, z'ont des reste bad moonz^^

 

Le 09/03/2018 à 22:16, Berthom a dit :

Salut Kreel, 

 

Bon début , j'aime beaucoup les crampons des chenilles qui ne font pas dans la demi mesure ! :D

 

Directement, J'imagine la suite dans ton thème en transformant le véhicule en pseudo rafiot des mers. Un mat avec un nid de pie et des barrière de chaque côté. L'arrière étoffé en cabine de navire et l'avant en coque. Les volumes sont là. 

Je fantasme? J'imagine bien  un truc comme ça :  http://wh.reactor.cc/post/2438832  Version plus petite ! :hat:

Merci :)

Par contre tu va être déçu, je n'ai pas prévu de mettre de nid de pie ou autre mat. L'imagerie galion pirate est jolie c'est sûr mais je suis à la limite plus attiré par celle des cuirassés contemporains, pour mes peaux vertes

 

Le 09/03/2018 à 23:29, deglingo a dit :

J'adore ta barque de débarquement Kreell.

 

Deglingo

Merci!

 

Le 10/03/2018 à 00:05, Mordikar a dit :

IL commence vraiment bien ce truk! Qu'il soit large, ben je te dirais que si ça permet de faire tenir 10 boyz  sans qu'ils se marchent dessus et ben c'est la bonne taille.

 

J'ai des trucs qui me viennent en tête quand je vois ton véhicule:

- je verrais bien un bras qui tire à tout va (et en avaugle bien sûr) par le trou de la coque de la chenille gauche.

- y aura t il des raccords sur le plancher ? j'aime pas trop le sol en l'état (mais tu prevois peut être de le faire évoluer? un patchwork de métal dans le style de la lame de bulldozer du truk de gauche de cette image pourrait le faire:

- Et surtout je vois bien à l'avant de ton truk une rampe amovible dans le style de celle du land raider! Ca pourrait être vraiment cool! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour que tu puisses l'envisager.

 

Bonne continuation :)

Merci Mordikar

 

J'ai un autre truc en tête pour les trappes de chenilles, surprise!

Le planché n'est en effet pas terminé il n'en est qu'a l'ébauche. je pense rajouter des bancs et quelques fioriture (sisi même les orks s'assied pour les longue virée en trukkB-)

Une rampe d'assaut est déjà prévue et ébauché. Bon c'est sur que la ce n'est pas très parlant sans les gonds et systèmes d'attache^^

 

voici la suite

25865235727_046c3e88da_o.jpg
25865235357_5e8e086b68_o.jpg
25865234567_42d5d5e2e7_o.jpg
25865240117_e0316cbb20_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.