Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Xenos] Les korsaires de Gudruk da Kustomizer


kreell

Messages recommandés

Merci m'sieur

ouai j'ai testé la GS et j'ai pas encore l'habitude  c'est clair. par contre ça fait beaucoup moins de saleté que la miliput. Peut-être que j'avais pas suffisamment humidifier l'truc, mais après utilisation j'avais rien sur les doigts ni sur mon plateau, alors qu'avec le miliput j'ai les doigts tout blanc et j'ai tout salopé mon plateau... A voir après d'autres utilisations^^

 

Perso j'adore la conversion/scratch c'est un aspect du hobby qui me plait particulièrement. On y est encore plus libre qu'en peinture je trouve.

Du coup les petits grains de folie (créatrice?) y trouvent un bon terrain d'jeu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 31/03/2018 at 10:51 PM, kreell said:

c'est surtout pour tenter de copier l'effet rotation du bigmek shock attak gun de GeuWeu.

 

J'ai retrouvé ces liens, ça peut t'inspirer même si je doute que tu en aies besoin:).

 

http://modelingmadness.com/scott/accessories/propblur.htm

https://oikofuge.com/how-to-model-rotating-propeller-discs/

 

Bonne continuation.

 

Modifié par Kren Keer Shar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/04/2018 à 11:53, Arcadie Kata a dit :

Salut !

Je te gratifie de mon premier message :lol:

J'adore ton armée, tu fais un super boulot !

Continue comme ça !

A.K.

Merci, et bienvenu sur le Warfo du coup :)

 

Le 20/04/2018 à 16:15, Kren Keer Shar a dit :

Rien que les tourelles et c'est déjà tout joli.

 

Bonne continuation.

Merci, vais tacher d'avoir le même rendu pour le véhicule entier

 

et le WIP du BW, ça avance doucement
le jaune avance, le plus gros (et long) est fait sur la partie centrale

 

40866722725_8cf572318d_o.jpg
40866720645_bc912030ff_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi dire à part que c'est magnifique ? Super conversion, super peinture. Même les Boyz "de base" ont eu droit à un super traitement,, notamment avec les lèvres. Le jeune très chaud contraste parfaitement avec le vert et surtout le noir froid (éclairci au bleu gris). Non vraiment je me sens coupable de pas avoir commenté sur ton sujet jusque là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est splendide de bout en bout ! De la conception à la réalisation pratique pour finir par une peinture superbement maîtrisée...

Petit bémol de mon côté concernant la disposition des Battles Damages qui font un peu trop systématiques à certains endroits et trop réguliers dans leur forme / taille. Ça m'a interpellé sur les photos 6 et 7  en particulier sur les échelles. 

 

Cependant, ça reste magnifique alors toutes mes félicitations !!!

Modifié par karezeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dark crusader a dit :

Quoi dire à part que c'est magnifique ? Super conversion, super peinture. Même les Boyz "de base" ont eu droit à un super traitement,, notamment avec les lèvres. Le jeune très chaud contraste parfaitement avec le vert et surtout le noir froid (éclairci au bleu gris). Non vraiment je me sens coupable de pas avoir commenté sur ton sujet jusque là.

 

Merci bien :)

Il y a pas mal de retour positif sur ce jaune orangé, ça motive pour garder le cap, même si c'est la partie la plus longue à chaque fois^^

 

Il y a 11 heures, karezeg a dit :

C'est splendide de bout en bout ! De la conception à la réalisation pratique pour finir par une peinture superbement maîtrisée...

Petit bémol de mon côté concernant la disposition des Battles Damages qui font un peu trop systématiques à certains endroits et trop réguliers dans leur forme / taille. Ça m'a interpellé sur les photos 6 et 7  en particulier sur les échelles. 

 

Cependant, ça reste magnifique alors toutes mes félicitations !!!

Merci m'sieur, venant d'un peintre comme toi c'est encore plus appréciable.

Arrrh, et moi qui pensais justement avoir fait gaffe a pas trop être égal dans le dosage/forme des battle-damage... perdu, huhu

 

Tacherai de faire plus gaffe sur les prochaines pièces!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pas beaucoup sur ton poste parce que je manque d'inspi parfois mais je porte un bon intérêt pour ton armée, et une fois de plus ça ne loupe pas tu m'en a mis plein la vue, ils sont extra, la bande et le véhicule sont top, ton jaune dégradé orange est sublime. Tu as un bon coup de pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y vais aussi de mes éloges ?

Encore une bonne grosse tuerie !

 

Si ça continue je vais me mettre à faire des orks pour pouvoir essayer des machins pareils !

Je sais la masse de patience et de rigueur (pour des orks je ne sais pas si c’est le bon terme mais j’ose l’association) donc félicitation ?

Modifié par Micos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 à 00:26, Balrogue a dit :

Je poste pas beaucoup sur ton poste parce que je manque d'inspi parfois mais je porte un bon intérêt pour ton armée, et une fois de plus ça ne loupe pas tu m'en a mis plein la vue, ils sont extra, la bande et le véhicule sont top, ton jaune dégradé orange est sublime. Tu as un bon coup de pinceau.

Merci :)

 

Le 12/05/2018 à 08:41, Crevette a dit :

Il est vraiment super ce BW....

Ton jaune me fait beaucoup penser au jaune des armées ork d'Epic...

Et je trouve cette couleur tellement sympathique!

Merci,

Aaah ces bons vieux jours quand la V2 d'épic est sortie avec tous ces orks déferlants sur l'imperium!

Cette époque participe en effet à mon inspiration^^  (Le look des stompa and co y est pour beaucoup)

 

Le 12/05/2018 à 10:34, Micos a dit :

J’y vais aussi de mes éloges ?

Encore une bonne grosse tuerie !

 

Si ça continue je vais me mettre à faire des orks pour pouvoir essayer des machins pareils !

Je sais la masse de patience et de rigueur (pour des orks je ne sais pas si c’est le bon terme mais j’ose l’associztion) donc félicitation ?

Hehe, merci (ça fait bizarre les mots rigueur et ork dans la même phrase)

 

Quand le jour arrivera où tu mettra la main sur ta première pièce ork, me ferait un plaisir d'admirer tes brikolages!

Mais bon, fini au moins ton char/dread la, qu'on puisse baver dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Après un "piti" scratch pour un compère ork, je reprends les pinceaux pour une longue cession peinture! normalement^^

 

Quelques gretchinz et grotz pour commencer

40932108760_757d136f63_o.jpg

42693450572_ab6eb64e63_o.jpg

 

Suivi par Oldboy le weirdo

40953045790_8ba39bc612_o.jpg

 

De la piétaille et du véhicule(s) à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.