Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[13] debrief de vitrolles 2011


Messages recommandés

Un petit tournoi ou notre Michel nous a fait l'honneur de faire l'orga/arbitre et je crois qu'il a vu ce que c'était comme taf ! :D
Du bon, bonne ambiance. Des scénars qui étaient pas trop mal. Un michel très disponible.
Des listes assez hétéroclites et de puissance/optimisation très différentes suivant les joueurs; certaines bien atroces et d'autres vraiment assez nulle ou bancale

Bref pour un premier jet michel c'était vraiment pas mal disons.
Seule remarque j'aurais fait des poules de niveau sur la première journée ,cela t'aurais plus de taf à l'avance, mais le samedi aurais été largement plus cool pour toi.

Merci pour mes adverses de m'avoir supporté.
Merci à mes "attention messire ratés".
Merci à LA SACOCHE pour le we et à tous les autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume a dit l'essentiel
Bien joué sur les appariements des rondes suisses
Tu as su rendre le tout intéressant à affronter du coup :)

Merci à JB, Sacoche, Will, Julien et Yohan pour les parties :)
C'était marrant de proposer une liste skavs qui sort des sentiers battus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le classement final :

1 Nicolas LEMERY ( Prix du plus grand bascher)
2 Guillaume HUARD
3 Yohan TESTON
4 Danny CHOLLET
5 Julien FREY
6 Julien CASANOVA
7 JB TOUZE
8 Sebastien LAPLACE 5 ( Prix de la plus belle armée)
9 Michel AMOULRIC
10 Nicolas AMERIGO
11 Allan PITTALUGA
12 Alain CHAZEAU
13 Mark BASTIDE
14 Pierrick LEMOINE ( Prix du routard )
15 Xavier BERENGER
16 Pierre LEGRAND
17 William FEDELI
18 Julien WAEOLLE
19 Sylvain VERRON
20 Khai Minh N'GUEN
21 JM GARCIN ( Prix du sac d'os)
22 Julien MAXIME ( prix de la chair fraiche)
23 Pascal VOLPI
24 Hicham BRINI
25 Bertrant BOUDOURIC
26 David DELACROIX

PS : je voudrais m'excuser au près de JB par mon manque de finesse dans mon humour, avec la fatigue et le manque de sommeil je n'ai pas été très intelligent, excuse moi encore

sur ce je ferais mon débrief plus tard
merci les gas des encouragements ca me touche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous pour ce très bon weekend, le point fort de Vitrolles, après la proximité c'est l'ambiance.

J'avais une liste forte et pas mal montée envoyée dans les délais :lol:
J'ai fini quasiment toutes mes parties avant tout le monde presque deux heures d'attente à chaque fois mais c'est pas mal ça permet de resserrer les liens, d'approfondir les rencontres de parler de l'inter pour ceux que ça intéresse...de chambrer Le Bim qu'on attend à la fin ou de la sacoche comme tous les samedi soirs de Vitrolles.

J'aime bien commencer à 12H, ça permet d'avoir piscine et tournoi ce jour-là.
J'aime bien Michel en arbitre, je trouve que ça lui va bien,que c'est un rodage encourageant et au moins il est applaudi :devil: . Continue mec!
J'aime bien les tables basses pour jouer à l'apéro.
Je trouve le "seuil de déroute" assez original, un petit piment supplémentaire bienvenu parfois.
J'aime pas les scénarios, pas originaux pour deux sous et pleins de points de victoire.
J'aime pas du tout les décors de Vitrolles, pas assez nombreux (5 par table) et pour certains vraiment hideux.

Bon les scénars c'est subjectifs hein si y en a à qui ça plait je m'adapte mais les décors :-x ,je crois que vu que vous ne payez ni la salle ni les lots avec deux tournois par ans à plus de 15€ par joueur un effort de ce coté là serait apprécié de tous.

[quote]1 Nicolas LEMERY ( Prix du plus grand bascher)
2 Guillaume HUARD[/quote]
La bâche c'est plus fort que la magie!

[quote]PS : je voudrais m'excuser au près de JB par mon manque de finesse dans mon humour, avec la fatigue et le manque de sommeil je n'ai pas été très intelligent, excuse moi encore
[/quote]
C'était quoi la blague?

Un grand merci à mes adversaires tous fort aimables et sympatiques, j'ai même vu Juju sourire à la table!
Merci à la Sacoche pour nous avoir vendu Meufland pour nous emmener voir du foot...
Merci au Bim pour la culture, la chapelle, Theme park et "c'est maintenant que la fête commence!"
Merci à Juju, Jack et Daniel, mes potes de vendredi soir co-refaiseurs de monde dans une démarche d'amélioration constante.
Merci à Juju pour le covoiturage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='SmirnovV' timestamp='1323729825' post='2047133']
Heuuuu!!plop si vous avez trouvé un cocatrix dans une boite c'est le mien!!^^ merci a tous, merci pour le prix, et merci a guillaume huard pour la partie j'ai beaucoup appris. en gros :clap::clap:
[/quote]


Boite à la maison bien à l’abri.

Dis moi comment tu compte le recuperer, prochain tournoi ou par la poste ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1323716236' post='2046965']
Merci à Juju, Jack et Daniel, mes potes de vendredi soir co-refaiseurs de monde dans une démarche d'amélioration constante.[/quote]

Bah moi les 2 autres, je les remercie pas ... il m'ont fait mal à la tête toute la journée du samedi ; heureusement que la détente piscine du matin était là :clap:

Sinon, j'ai bien kiffé même si il y a pas mal de trucs à revoir (lots versus prix et décors, scénars trop "ligne de bataille") ... et merci à mon gégé de s'être couché tour 1 en finale devant la surpuissance de la Gueule, ça m'a permis de terminer le WE en roue libre, des fois c'est bien aussi ...

Sinon, merci
- à Niko pour le dodotage et le cuitage
- à La sacoche, JB, Hicham, Julien et encore Niko pour les parties détente
- aux copinoux pour le WE ... c'était le choix des copains :D
- à Michel pour l'orga

ET QUE LA FETE COMMENCE !!! :D :D :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab tournoi assez sympathique dans son ensemble.

Un Michel au top en tant qu'orga !

Commencer à Midi c'est quand même agréable pour au final ne pas finir super tard dans la soirée.

Petit moins sur les décors et sur la deuxième place qui me passe sous le nez sur une partie perdue de 7pts :(

A la prochaine :clap: Modifié par shino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='niko' timestamp='1323716236' post='2046965']


Bon les scénars c'est subjectifs hein si y en a à qui ça plait je m'adapte mais les décors :-x ,je crois que vu que vous ne payez ni la salle ni les lots avec deux tournois par ans à plus de 15€ par joueur un effort de ce coté là serait apprécié de tous.

[quote]

La salle ainsi que les lots sont finance par le club.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.