Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs-Chaos-Zombicide-Autres] and now something different !


Gregauryc

Messages recommandés

Génial ton monstopot, ça me rappelle les dés de artefactory ^^

Tu l'as sculpté toi-même ou tu l'as acheté quelquepart ?

Sinon chapeau ton armée est très sympa, les Chevaliers gris sont un peu ternes à mon gout (passe un ou deux ptis lavis de bleu/violet pour les rendre plus gais) mais le reste est très bien ^^

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xso : la machoire est absolument géniale, pas d'articulation apparente et suffisamment dure pour ne pas tomber toute les trente secondes

@ elfindel : le monstropot vient de chez Maow Miniature, ils font aussi des dés géniaux (que j'ai toujours a peindre...)

Pour ce qui est des chevaliers gris, oui, ils sont ternes, moi même je ne les aimes pas comme ca.

Mais c'est une commande et le propriétaire les veux comme ca (les premiers etaient "trop bleus"...)

Bon j'ai pas mal de boulot aujourd'hui (et le reste de la semaine) mais si j'ai le temps, je fait les joints dans l'aprem (entre 2 render d'anim ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux Elfes noirs, vieux et nouveaux comme les miens! J'adore!

Les autres armées ne sont pas en reste!

Pour les ailes, si tu veux bien faire, il faut que tu développes une belle musculature au niveau et autour de l'insertion de celles ci!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! c'est exactement ce que m'a dit mon coloc (qui ne joue pas a Warhammer mais qui pousse a poursuivre cette conversion depuis un petit moment^^)

donc oui je vais sculpter le muscle pectoral qui va venir recouvrir l'articulation de l'aile

mais pour le moment : stand by

J'ai trop de boulot a coté (4 terminators chevaliers gris + 300pts de death guards à finir pour un tournoi dans 2 semaines ^^')

J'attend le début des CDA voir si j'en ferais parti

Si ce n'est pas le cas : priorité au dragon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ma participation pour le CDA

C'est un Gladiateur/Assassin, très plaisant à peindre.

46722252.jpg46722256.jpg

46722259.jpg46722262.jpg

46722273.jpg46722275.jpg

46722278.jpg46722282.jpg

Comme d'hab les photos sont affreuse

Je fini quelques trucs (notamment des commandes) et je me fais une p'tite session photo bien propre :unsure:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici donc mon sujet tout à moi et rien qu'à moi

Je vous narrerai ici les périples des forces de reconnaissance de la cité secrète Darkamortis.

Darkamortis porte le nom de l'Arche Noire qui a amené ses fondateurs dans les Terres du Sud, il y a un peu plus de 15ans. Disposant désormais d'un port souterrain accessible par de multiple galeries, ainsi que de défenses naturelles exceptionnelles. Sa nombreuse population d'elfes noirs se compose de renégats, issu principalement d'un nouveau culte à Khaine fondé par Mésokaïn, le pèlerin à la main tranchée.

Alors que de nombreuses troupes armées débarquent sur le sol vierge des Terres du Sud, le dirigeant des renégats Druchii, craignant que sa cachette ne soit découverte, lance ses sentinelles effrayer les voyageurs, et supprimer les plus téméraires ...

Ma Liste

Mon unité inédite

Le sujet Central

Mes Camarades

Schattra - Empire

Thortof - Corsaires Mutants

Etnadrol - Hommes-Bêtes des Savanes

Keïnach - La Tribu des Terrouch'

Orphée - Skaven Skryre

Nejih - Cavalerie de Khorne

Clemich - Ogres des Caraïbes

Namrod - Expédition Naine

Maxwime - Tribu Zulu

BurkBen1 - Empire

Grafgirk - Impériaux de Nurgle

Tableau d'avancement !

47070653.jpg

Lord T. Weaponz Masta'

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc les premières images

Tout d'abord, la figurine test : un vieux gladiateur elfe noir qui me servira d'assassin

46722256.jpg

Et voila mes figurines en attente

47014483.jpg

Cavaliers Noirs, 5 à décaper

47014556.jpg

Régiment de lanciers, avec champion et musicien V4 :D Début de peinture sur le musicien car je voulais le présenter en figurine test mais j'avais pas daté la photo...

47014624.jpg

Les Ombres, coeur des Sentinelles de Darkamortis

47014607.jpg

Ombres converties à partir de guerriers V4

47014572.jpg

Ombres avec armes lourdes

47014598.jpg

Dont un à décaper...

47014652.jpg

Assassins, vu que je sais pas lequel choisir, je vais peut être faire les 2 ^^

47014666.jpg

Démonnettes V6 en attente de conversion pour Harpies (j'attends les ailes qu'un pote doit me faire en résine)

47014685.jpg

Petit bonus que j'ai envie de peindre pour l'occasion :D

Et maintenant je vous présente ...

Les Sacrifiés !

Je les démembres avec joie pour faire des conversions !!!

47014510.jpg47014538.jpg

47014447.jpg47014457.jpg

Je dis pas ce que c'est pour le moment (mais c'est facile à deviner )

Enjoy !

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc mon sujet tout à moi et rien qu'à moi

Au moins tu commences bien avec l'esprit elfe noir!

Pour l'instant, j'aime beaucoup l'assassin, tant la figurine que la peinture (et la cheerleader aussi^^).

Ça commence bien, j'attends la suite.

Clemich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir toutes ces belles et vieilles figurines peintes part tes bons soins (en même temps, je ne sais pas si le concept de bon soin est connu chez les Druchiis). Une chose est sûre, ça va claquer sur la table (Martine, le fouet!).

Je profite également de ce poste pour te déclarer officiellement ennemi n°1 des mes impériaux (je suis désolé, mais au Nordland, on est un peu druchophobe). Je compte bien faire couler le sang dans le fluff entre nos deux factions!

Bonne continuation!

Schattra, qui a LA figurine idéale à cette fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etnadrol, tu a hésité entre les 2, alors qu'en lisant les différents post, tu aurais dû savoir (en section liste d'armée) que je jouais un pégase, cet échec est impardonnable, tu n'auras donc rien et je te colle au passage un blâme et 20% (comment ça j'ai pas le droit ? :innocent: )

Sinon, oui je vais tout décaper d'un coup (je verrais si j'ai le temps demain, j'ai un programme plutôt chargé pour la semaine là ...)

Schattra, si tu veux te battre, je suis ton elfe !

C'est justement pour ce genre de lien fluffique que je proposait l'échange de figurine :blushing:

Au passage, pour les plus curieux ou impatients, je remets un pitit lien vers mes autres figurines elfes noires déjà peinte (et comme ça, vous verrez ce qui a déjà été fait, preuve de ma bonne volonté puisque ainsi je ne pourrais pas sortir des modèles finis depuis longtemps pour compléter mes tranches :skull:)

Figurines à Moi !

Lord Fa.T.igué qui va se pieuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet mis en pause pour le moment afin de faire mon petit Choix des Armes : Terres du Sud -> Les Sentinelles d'Arhakynth

A venir d'ici une semaine ou deux (le temps de récupérer les figs) de bonnes photos des dernières peintures (Elfes Noirs, Monstropot, Chevaliers Gris, Ork ...)

Enjoy !

Lord Thanatos.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu comment peut tu disloquer ainsi tes anciènnes créations, moi j'aurai jamais le coeur à faire ça :blushing:

Sympa les vielles figs, j'adore ! et la peinture est originale, j'aime aussi.

Par contre le nom de ta cité je le trouve horrible :innocent: ça fait "Dark warrior of the shadow of the death" ...

Sur ce bonne continuation cher compère.

Modifié par Maxwime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je disloque mes figurines ? Ben les disloquées sont pas vraiment ce qui a été fait de plus beau et je les avais acheté sur un coup de tête, maintenant, je pense pouvoir les utiliser en les sublimant afin d'en faire de vraies figurines uniques... Pour les vieilles réfs, ce n'est pas que je n'ai pas de cœur, c'est que je pense que toute figs doit correspondre à son propriétaire, et en changeant un bras par-ci, je les adapte à ma propre vision, les rendant ainsi unique...

Pour le nom de l'arche, Darkamortis, mélimélo de traduction de cuisine de Sombre Mort, c'est mon arche noire qui me suis depuis des années... Mais j'ai récemment trouvé un site de traduction en Druchii, ce qui me permettra de la renommer tout en gardant le sens premier (même si ça date du lycée, ce nom est cher à mon cœur ^^)

Lord T. a de l'acétone à préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom de l'arche, Darkamortis, mélimélo de traduction de cuisine de Sombre Mort, c'est mon arche noire qui me suis depuis des années... Mais j'ai récemment trouvé un site de traduction en Druchii, ce qui me permettra de la renommer tout en gardant le sens premier (même si ça date du lycée, ce nom est cher à mon cœur ^^)

Mmmmmh, si j'ai bien compris c'est du Druchii ? Parsque j'ai cru à un mélange entre de l'anglais et du latin (Dark + Mors,mortis ---> Darkamortis), je trouve que c'est ce qui vient tout de suite à l'esprit, et ton pseudo conforte le lecteur dans cette idée. Je pense que tu devrais garder le nom en français, perso je trouve ça mille fois mieux :innocent:

Modifié par Maxwime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haem .

Le nom de mon arche est effectivement une sale traduction de m....e entre l'anglais et le latin de cuisine...

Mais je compte le traduire en Druchii très bientôt (ok ok, je le fais ce soir :innocent: )

Pour le pseudo, ça date du lycée, hein ! On fait des erreurs à c't'âge là !

Et ça n'a rien à voir avec Secret of Manaa ...

Sinon, oui, Etnadrol, tu es un boulet, mais ça ne pardonne rien, et pour le festival de la BD, je bosse donc on verra ca :blushing:

Lord T. qui va aller laver des pots de confiture pour mettre de l'acétone dedans !

EDIT : Voilà donc le nouveau nom de mon arche -> Arhakynth, de Arha=Ombre et Kynth=Mort

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de fluff pour faire patienter (même si la plupart l'ont déjà lu...)

Kahela Mensha Khaine

Entend ce chant

Gorge moi te ta haine

Envers les Dieux et leurs enfants.

Répandons la souffrance

Avec délectation et abondance.

Tuons et massacrons

Pour notre seul plaisir

Le sang répandons

Pour assécher notre ire.

Que la faucheuse des âmes

Répande le mal

Guide ma lame

Lors du combat final

Je suis ton serviteur

Incliné devant toi

Éternel pourfendeur

Roi parmi les rois

Ô Dévoreur !

Dans ma main le sang perle

Je m'emplis d'ardeur

Et la fureur déferle.

Que périssent mes ennemis

De ta main ensanglantée

Et de mon poing serré

Par le sang rougi

Loué soit Khaine !

Loué soit Kahela Mensha Khaine !"

Prière attribuée à Mésokaïn, prêtre-martial dissident de Khaine

Mésokaïn est un guerrier de renom qui a écumé maints champs de bataille. Fasciné par la puissance de Khaine, il mena des recherches sur ce dernier et sa mythologie, arpentant les lieux que le dieu aurait foulé, il détournait de plus en plus de soldats pour mener a bien ses expéditions, ainsi que de fonds pour financer ses propres campagnes sous couvert de servir le Roi-Sorcier. Il se permit d'exposer quelques théories sur les énergies divines et le véritable but de Khaine. Considéré comme hérétique, il fut mis en chasse, mais réussi à fuir avec ses fidèles à bord d'une arche noire : Arhakynth, l'Arche de la Sombre Mort. Il fuit vers des contrées oubliées du Roi-Sorcier, des terres riches mais abandonnées, ignorées par l'obsession du monarque druchii. Ses fidèles étaient suffisant pour rebâtir une forteresse et recréer une cité digne des grandes enclaves Naggarothiennes. Mésokaïn, guide d'un nouveau peuple orphelin, devint le prêtre-régisseur de cette nouvelle cité. Rejoint par Anna'Ramantha, Reine Sorcière du Couvent d'Améthyste, dont on murmure qu'il serait l'amant, Mésokaïn dispose de suffisamment de forces pour entreprendre de nouvelles conquêtes et satisfaire ainsi la véritable volonté du Dieu Ensanglanté. Mais sa guerre ne se mènera pas uniquement par les armes, il entraîne désormais des prêtres à l'art de l'éloquence et aux mystères théologiques afin d'asseoir sa nouvelle foi.

Ils s'étaient échappés. Ils avaient fuis. Leurs poursuivants coulés ou semés, ils quittaient Naggaroth. Il ne leur restait plus rien, leurs familles, leurs maisons, leurs domaines, même leurs noms, tout avait brûler dans la haine du Roi-Sorcier. Mais ils étaient vivants. Vivants et libres ! Empli d'une nouvelle fougue, Mesokaïn décida de faire de ses compagnons bien plus que ses soldats. Oui, la colère de Malekith renforçait sa conviction. Il avait touché la vérité, et c'est ce qui avait effrayé le vieux mutilé. Fonder un nouveau culte, une nouvelle cité, un nouveau peuple, tels étaient désormais ses objectifs. D'abord, s'éloigner, se faire oublier. Ensuite trouver de nouvelles terres. Il savait où il devait se rendre. Il avait déjà exploré tout les continents, et l'un d'eux serait parfait pour accueillir ses disciples. Les Terres du Sud. Continents hostile, terres inconnues et sauvages. Peu de cibles pour les raids Druchii en dehors des colonies côtières, des forêts profondes, des marécages boueux et ... des montagnes ! Oui ... Parfait. Une partie du monde bien loin de l'œil du Roi-Sorcier. Dans sa haine envers son ancien suzerain, Mesokaïn éprouva une pointe de pitié : Malekith aussi savait, mais il ne pouvait l'accepter, il ne pouvait se rendre à l'évidence... Pauvre fou.

L'arche noire profita de la nuit et, couverte de sortilèges d'illusion, elle passa devant la forteresse de l'Aube, au sud. Elle remonta ensuite la côte Est. Mesokaïn connaissait un chemin, une route souterraine qu'il avait découverte quelques années auparavant, lors de ses pérégrinations. De vastes souterrains qui couraient sous l'échine du monde. Les couloirs des Montagnes du Bord du Monde. Les hommes-rats vivaient ici, mais il savait qu'ils étaient trop dispersés pour lui causer le moindre soucis, ces petites bandes étaient trop effrayées par ses navires et ses créatures, par les cris des harpies et le souffle des serpents marins, ils craignaient bien trop ses elfes pour oser même s'approcher. L'arche s'installe dans une caverne reculée. Un port fortifié est rapidement construit, puis la cité se développe, en profondeur. Quelques attaques de rats et de créatures étranges viennent troubler le repose des Druchii, mais toutes sont repoussées. Une coterie d'ombre, dirigée par quelques assassins talentueux, se forme rapidement et organise des raids divertissants, lors desquels un titre est donné à celui qui ramènera la proie la plus étrange. Les casernes à esclaves se gorgent rapidement et la cité enfouie de Arhakynth connaît la prospérité.

Voilà 15 ans que Mesokaïn a implanté son peuple dans les Terres du Sud. Il a vu bien des mystères prendre vie et découverts de nombreuses formes de vies autochtones. Il a repris sa quête de savoir, il sent la vérité de Khaine l'effleurer. Son peuple est heureux. Il vit de raids, de chasses et d'attaques surprises.

L'environnement est idéale au bon développement de ses citoyens : la Forteresse de l'Aube au sud, Tor Elasor et la Tour des Étoiles à l'est, et, plus au nord, les côtes d'Inja sont autant de cibles, de terrains de jeu, qui permettent à ses troupes de ne jamais se relâcher. La piraterie apporte son lots de matériel et d'esclaves, et aucune colonie humaine n'est à l'abri de ses raid.

D'où il est, Mesokaïn est bien plus proche de ses proies qu'aucun Druchii ne l'a jamais été.

Mais un bouleversement arrive. Des navires accostent de tout horizons. Sa terre est victime de la fièvre, de la cupidité, et bientôt, de la guerre.

Me restait encore un bout de fluff à propos d'autres Druchii qui accostaient, mais les joueurs ont dûs quitter le navire donc je reste bancal pour le coup :s

Lord T.rès con...tent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Tout d'abords je dois dire que le fluff est très sympathique!Maissssss on veut savoir si le peuple du méchant elfe noir va mourir ou non!...

Très intéressant,détaillé!J'aime beaucoup aussi l'idée de scission de ton "peuple" avec les "vraies" elfes noirs,prévois tu des limitations au niveau des choix d'unité?

Pour les figs des anciennes éditions,moi je dis tant mieux!Cela évite d'avoir une armée type withe dwarf comme je les prénomme... :innocent: Et pour la récup de vielles figs bah ils faut bien qu'elles servent à quelque chose!

Je vais suivre ton sujet,voir ce que vont devenir ces vielles mais belles et nobles figurines!

p.s: archaon is dead.. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de préparer mes tranches de figurines

Tranche 01

5 Ombres

5 Ombres

5 Lanciers

5 Harpies

PU min : 15

PU : 20

Pts : 255

Tranche 02

6 Cavaliers Noirs

6 Ombres

PU min : 15

PU : 18

Pts : 247

Tranche 03

Assassin

5 Lanciers

6 Harpies

PU min : 10

PU : 12

Pts : 255

Tranche 04

Noble su Pégase

2 Harpies

Marionnettiste

PU min : 5

PU : 8

Pts : 242

Le meilleur pour la fin ^^

Donc les 3 PU sont bien utilisées (15/10/5) j'espère que tout le monde fera de même :)

Bon je file faire mon tableau d'avancement

Lord T.

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a comme un pt'tit défaut sur tes tranches, petit extrait du règlement :

Il est conseillé de procéder de façon à posséder le plus rapidement une base jouable à petit format, plutôt que de commencer par des unités injouables selon les règles de composition d'armée (par exemple, débuter par une unité rare avant une unité de base).

Et là avec tes tranches ton armée ne sera jouable qu'après la troisième tranche (voir la quatrième si l'assassin ne peux pas être général - mais là j'en sais rien, j'y connais rien en elfe noir), mais j'dis ça j'dis rien... :)

Sinon j'attends avec impatience de voir tes figurines peintes, j'aime beaucoup ton style très personnel mais vraiment bien maîtrisé. :lol:

Orphée

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si je suis ce conseil : j'arrive pas a faire mes tranche (genre 1ere tranche a PU 25/30 pour 205 pts :)') et je vais faire la même chose dans chaque tranche (10 lanciers, 13 Harpies, 15 Ombres etc ...) ce qui risque d'être très lassant, à la fois pour moi et pour vous !

Ceci est un conseil, et doit rester ce qu'il est : un conseil, il n'a rien d'obligatoire !

Et puis si je veux jouer rapidement, j'ai déjà 1800pts derrière qui sont prêts à jouer :lol:

En somme, faîtes comme vous le sentez, mais en respectant (à peu près) les tranches de 250pts et (surtout) les PU

Lord T. qui a de l'acétone plein les narines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle armée

Je suis tout à fait d'accord avec toi: il faut mettre plein d'ombres:on aura beau te traiter de vil optimisateur

mais les figurines sont trop belles pour s'en passer en plus c'est comme l'assassin c'est très fun à jouer:

Tadaaa j'ai un assassin dans mon unité!

Arrrg Comment çà ton seigneur du chaos enlève 1D3PV+1 par blessure et frappe en premier!?!

et paf l'assassin

par contre y a un truc que je supporte pas

HERETIQUE ,SACRILEGE:

Démonnettes V6 en attente de conversion pour Harpies (j'attends les ailes qu'un pote doit me faire en résine)

sacrifier des démonettes V6 :):lol::wink::D

cordialement

nejih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrifier des démonettes V6

Non ! Je ne me permettrais JAMAIS de sacrifier ces démonettes ! Les plus belles jamais faites !! Je me contente de les sublimer :lol:

il faut mettre plein d'ombres:on aura beau te traiter de vil optimisateur

mais les figurines sont trop belles pour s'en passer

Sur les 16 que je vais jouer il n'y en aura que 5 "officielles" XD

Voilà je viens de finir de décaper mes figs, j'attends encore quelques socle en 20*20 pour finir mes montages (rackham et démonettes sus-mentionnées)

Sinon j'attends avec impatience de voir tes figurines peintes, j'aime beaucoup ton style très personnel mais vraiment bien maîtrisé. happy.gif

Ho ca me touche ca :)

Je commencerais surement la peinture ce weekend (semaine chargée)

Lord T. a les doigts qui sentent l'acétone et qui sont tout noir ...

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.