Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs-Chaos-Zombicide-Autres] and now something different !


Gregauryc

Messages recommandés

hahaha je viens de me rendre compte que le noble a pied etait deja decrit quelqus post plus haut x)

voila la suite

36594182.jpg

mes arbalétriers, modele V5, je prefere ^^

36594289.jpg

la gadre noire, mix entre v6 et v5

36594890.jpg

pareil pour les corsaires, v6 et v7 ^^

et ma grosse piece

36594594.jpg

j'ai decouvert que c'etait super sympa a peindre les hauts elfes :clap:

en bonus, vue supplémentaire de mon general

36593518.jpg

la suite plus tard, comme toujours ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourra critiquer l'abondance de couleur pour des elfes noirs, mais je trouve que tout ça donne un effet terrible quand on voit les figurines ensembles en régiment (les gardes noirs :whistling: ).

Continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je trouve que tu fais de très beaux elfes noirs. Le schéma de couleur un peu particulier rend très bien. Le bleu des armures de garde noires leu donne un côté "glacial" (pas dans le sens glace mais dans le sens impitoyable). Tes quelques freehands (nobles, coraires, garde noire) sont très beaux.

Après toutes ces qualités viennent les quelques défauts :

-la teinte de peau de la sorcière est un peu particulier car très clair par endroits et très bronzé à d'autres

-terrible horreur choquante, l'épaulière droite du noble à pied n'est pas ébarbé et c'est assez voyant

Et voilà c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

pour les defaut dont tu parles, effectivement l'epaule est mal ebarbée, mais je m'en suis rendu compte au moment de la peinture et j'avais donc la flemme de le reprendre

on verra plus tard x)

pour la sorciere, elle est effectivement tres contrastée au niveau de la peau, mais la photo ne rend pas aussi bien qu'en vrai, de meme que pour le marines, qui n'est pas aussi granuleux

j'essaierai de reprendre des photo un peu mieux quad j'aurais recupéré ma vrai lampe ^^

ce soir je fini une escouade de chevalier gris pour un ami, malheureusement il les voulait codex, j'ai donc eu peu de libertés, donc bientot les fotos :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton armée de EN, elle rend vraiment bien. Les bannières sont vraiment super développé c'est pas mal, d'ailleurs tu pourrais participer au concours avec :whistling:

Par contre j'aime moins le marine de nurgle, le schéma ne me plait pas trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore trop tes gardes noirs, le schéma de couleurs le rend super bien :whistling: et en plus il est original(j'adore les armures :innocent: ). Les bannières des corsaires et des gardes sont superbes.

La death guard c'est un autre style :blink: mais j'aime bien.

Il y a juste la peau de la sorcière que je trouve un peu spéciale.

En tout cas bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir les photos du tournois pour lequel j'avais fini cette armée

donc meilleure qualité :whistling:

36847513.jpg

36847585.jpg

36847741.jpg

36847872.jpg

36847802.jpg

36848159.jpg

et maintenant un aperçu de mes troupes de Nurgle à 40K

Mes Marines de la Peste

36848889.jpg36849574_p.jpg36849720.jpg

Arf pas assez de place pour les photos

donc, deuxieme fournée

le premier Rhino

36848537.jpg36848701.jpg

conversion de defiler en cours (sans options d'armes mais avec les bras de corps à corps supplémentaire)

36849858.jpg36849917.jpg

et enfin, mon Land Raider en cours de peinture

36849984.jpg

c'est tout pour ce soir

Enjoy It !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passe rapidement pour te dire sur le forum tout le bien que je pense de ton armée d'Elfes Noirs.

Je trouve que ton schéma de couleurs est vraiment beaucoup plus beau que celui utilisé par Games. Car le noir et le violet, c'est vraiment moche.

Ton post me donne envie d'en faire un sur mes Thousand Sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Houlalalala !!! ca fait un bail que je n'ai rien mis ici !!!!

(me reste 2 semaines avant de passer en nécromancie de post :whistling: )

je me remets a fond dans la peinture depuis 2 semaines environ...

Donc me revoici avec mes figurines de nurgle (datent d'avril mais bon X-/ )

armée de 1500 pts pour un tournoi sur Cognac

43373245.jpg43373278_p.jpg

43373380_p.jpg43373592_p.jpg

43373650_p.jpg43373625_p.jpg

me reste des photos a prendre de quelques trucs finis (decors notemment...) je m'en occupe tres bientot

en cours --> régiment de Furies (10 + EMC), baliste V5, noble a pied (AoW), conversion de chaudron de sang, esclaves, Ratskin pour necro, chevaliers gris, Nob ork para, et des ptites surprises ^^

comme d'hab, plus de détails en signature ou sur http://rolistepg.canalblog.com/

@ tres bientot :wink:

Enjoy

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nindidjuuu! Mon p'tit gars, mais c'est qu'tu défourailles des castors en tongues avec une petite cuiller vorpale en free hand! J'suis complètement scié! Le rendu de tes armées est magnifique. Enfin bref, chapi, chapo comme on dit!

Jodaan, qui devrait arrêter de ne pas prendre de substances douteuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43373592_p.jpg

Mais d'où proviennent les pièces du ptit bonhomme en bas?

Il a une bonne bouille! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tête provient peut etre d'une figurine d'hell dorado comme une fig contenu dans la boite de tsilla possède une tête dans le genre Tsilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où proviennent les pièces du ptit bonhomme en bas?

Je me permets de répondre au passage puisqu'ayant également ces figs, il s'agit d'une figurine de Minion issue du jeu Retour des Dieux. Il y a 2 modèles dispos. A noté qu'il existe un Grostesque, carrément excellent, dans le même esprit lui aussi.

Gorzag "en passant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nindidjuuu! Mon p'tit gars, mais c'est qu'tu défourailles des castors en tongues avec une petite cuiller vorpale en free hand!

Ca c'est le genre de compliment que j'apprécie énormément :wink:

et non, je ne prend aucune substance illicite/douteuse (même pas d'alcool ou de café ...)

Le prince démon est un grand damné de la colère (Helldorado) auquel j'ai ajouté les ailes d'un ange morbide (confrontation) que j'ai un peu écartelées pour rendre plus impressionnantes

le petit personnage est effectivement un minion du Retour des Dieux (Illyad Games ? X-/ )

j'ai aussi le deuxième modèle qui viendra surement orner un véhicule ou un pion objectif

Pour ce qui est du rendu inégal des pièces elfes noires, effectivement, la bannière est naze (je l'ai totalement ratée, avouons le !) mais bon je l'ai fini quelques heures a peine avant le tournoi donc ...

je la referais un de ces quatre, j'ai déjà le nouveau symbole en tête ^^

vois tu d'autres incohérences que je pourrais rattraper ?

pour l'anecdote, j'ai fini l'armée elfe noire 1h avant le début du tournoi (8h30 un dimanche matin :P )

dans la nuit j'ai fini l'hydre et 3 chevalier SF, et peint 10 corsaires, 7 garde noirs (les V5) et le général

merci pour vos commentaires qui me réconfortent ^^

PS : les furies avancent bien, deja 3 de terminées (en 3 jours) je pense pouvoir faire le reste du régiment dans la semaine :whistling:

Enjoy

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je viens de passer l'aprem a peinturlurer en regardant le 2eme film de La Caverne de la Rose d'Or :ermm: (ouaip j'aime bien peindre avec un fond sonore XD)

bref voici les résultats de la journée :

43452439_p.jpg

43452873_p.jpg p'tit tatouage sur les fesses ^_^

43453262_p.jpg43453372_p.jpg

43453587_p.jpg

43454309_p.jpg

et pour finir, des WIP de commandes

Grey Knight

43454805_p.jpg

43454642_p.jpg43454627_p.jpg

bon les photos sont crades (prise en vistesse, mauvaise lumière ...) je les referais bien pour les figurines finies

comme d'hab, plus de détails dans mon antre !

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Carnaval"

c'est ce que beaucoup de gens disent pendant que je peins, mais une fois le tout fini et mis en régiment, ca passe bien ^_^

il y a peut être beaucoup de couleurs (au gout de certains) mais le tout reste, a mon sens, cohérent, et les unités se rappellent mutuellement.

Profusion de couleurs mais cohésion de l'armée, telle est ma ligne de conduite

(et puis un p'tit côté Rio pour les Furies, je trouve ca plutôt sympa :ermm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Houla ca fait un petit moment que j'étais pas venu !!

avec le déménagement tout ça j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de peinture

mais ca revient !!

voila donc quelques wip

45916510.jpg45916540.jpg

Para Ork - commande

quelques petits details a finir et un beau socle/cible qui va bien

45916244.jpg45916268.jpg

45916447.jpg

Inquisiteur - commande, presque fini

45916175.jpg45916178.jpg

45916187.jpg

Grand Maitre Chevalier Gris - Commande

plus que la lame a faire

45916128.jpg45916135.jpg

Monstopot, au stade de la finition aussi, vernis brillant tout ca

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je constate que les foules se déchainent !!!

Tant pis, je continue ...

Conversion de Dragon elfe noir en cours

46223851.jpg

Dinosaure en plastique + ailes de Balrog plastique

46223871.jpg46223873.jpg

Machoire articulée

46223877.jpg

Assemblage, ailes retaillées et tigeage

46223881.jpg46223884.jpg46223886.jpg

Prochaine étape : les joints et sculpture d'écailles !

Viendra ensuite une armure, puis divers trophées, selles, drapés (bannère ?) et le cavalier

PS : je compte désormais faire des step by step pour tous mes travaux, celui ci est le premier de la série ^_^

Thanatos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée de récupérer un Dinosaure plastoc ! C'est pas trop chiant la machoire articulée ? Tu vas la fixer ? ^_^

Sinon j'ai vraiment aimé l'armée d'EN.Schéma de couleurs étrange aux premiers abords, mais finalement même si ça pète de partout c'est assez cohérent ! :)

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.