Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Damsrpg a dit :

Adam sait depuis quelques temps que son extension n'est pas satisfaisante, il ne l'a pas appris il y a deux jours. L'important étant plutôt à quel moment. Je souligne simplement le timing qui est un peu étrange.

Je pense qu'il a attendu le dernier moment raisonnable pour le faire, espérant trouver une solution viable pour la sortir. Le dernier update qui en parle date de mi août. Bon, on sentait déjà difficulté (il évoque lui-même un report possible pour l'annonce). Il aurait pu l'annoncer dans l'update du 29 octobre, il y a une semaine. Mais je pense qu'il a voulu le faire dans un update dédié pour en parler plus longuement. D'ailleurs, l'update de l'annulation est celui du projet KS, pas comme les derniers qui sont des update de KD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2016 à 22:47, azhagmorglum a dit :

Je suis mitigé quand à cette annonce. D'un côté oui dommage car les figurines mes plaisent, d'un autre on a déjà assez  à faire avec toutes les autres extensions ! :)

Après le mec est honnête et rembourse les 45$. Pour le tee shirt je vais attendre une prochaine commande et s'il reste dispo je le prendrai. Pas utile pour l'instant et les fdp prohibitifs.

 

 

 

Le t shirt n'est commandable que durant les 3 jours commémoratifs. S'il y a plus de commandes que de stocks durant ces trois jours ils en referont (d'où l'affichage en stock négatif), mais pas de commande après les 3 jours.

 

Après ils reviendront peut-être pendant le KS ou par surprise de temps en temps comme celui du Butcher, mais c'est pas dit vu que c'est pour "fêter" l'annulation de l'extension. Clairement avec des frais de ports pareils faut faire une commande groupée.

 

HS: quelques figurines de la gencon sont de nouveau en stock (fade, before the wall, white speaker etc en version avec cartes de jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, Yuna ter a dit :

Pas bien compris ce que tu veux mettre en évidence avec le lien?

 

 

l'annulation du lantern festival avait déjà été annoncée.

 

ou alors c'est plutôt le Kickstarter N°2 qui commence vendredi prochain que tu veux mettre en exergue?

 

Je pense oui qu'il parlait de l'archer. Bon, plus que 3 jours à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je croyais que c'était déjà le cas depuis la publication de la news début novembre. :)

 

 

 

sinon, je vais surveiller quand même le KS vendredi...j'imagine qu'il y aura à nouveau une warehouse temporaire en Europe le moment venu? parce que si c'est le cas, ça m'intéressera alors sans doute d'y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet financé en moins de 3 minutes et tous les paliers/changelog sont déjà dépassés avec 1M+ atteint, les gens sont fous.

 

Je m’attendais plus à un KD 2.0 qu'une version 1.5.

À voir les changements de cette version et le gambler Chest et l’extension du premier héros.


Des nouvelles extensions et pin-up sont prévues avec une date de livraison pour 2020, mais aucun visuel pour le moment, ça va arriver très vite vue les progressions folles du KS.

 

Petit jeu pour passer le temps, trouver les inspirations des vétérans survivants et du premier héros.
On a donc Dio du manga Jojo's pour le héros et Favaro Leone de Shingeki No Bahamut pour le premier vétéran et je dirais Seimei du Garo Guren no tsuki pour la première.
Impossible de trouver les deux derniers.

 


Autrement c'est le Black Friday sur le magasin en ligne de KD.
Les extensions à -50% ainsi que les boîtes plastiques, attentions aux fdp et à la douane quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai toujours mon colis que j'attends du 1 novembre...

 

Bon sinon ce KS s'annonce spécial, le palier a explosé en quelques minutes et on ne s'est pas comment on va être mangé ! Ah wait c'est Kingdom Death, c'est normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2020 pour le livraison de toutes les vagues, donc on aura pas à attendre aussi longtemps pour commencer à recevoir quelque chose à nous mettre sous la dent.

 

Par conotre je comprends pas des masses l'extension payante du first survivor est incluse dans la formule à 777 ? 

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 777 contenait effectivement l'extension "first hero". En fait ce pledge contiens tout ce qui va sortir de nouveau dans ce Kickstarter. On notera que les 777 places sont déjà prise, comme tous les autres early birds avantageux.

Je note surtout qu'il n'y a pas d'infos sur les extensions v1.3/1.41, juste sur le core game et sur de nouvelles extensions. A voir s'il y a des mise à jour pour ces premières. (Il y a un pledge à 750$ pour les obtenir mais sans plus d'infos)

Le Gamblers' Chest est tout de même à 90$. (L'upgrade 1.5 est à 60 et le first hero à 35, le pack contenant les 3 est à 195$) A noter que le Gambler's Chest est plus cher de 10$ pour ceux achetant carrément une boite 1;5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est malin, je pensais que c'était ce soir le début du KS. J'ai donc déjà raté les meilleurs prix!

 

Du coup, je vais devoir réduire mes ambitions!

 

 

Bref, pour quelqu'un comme moi qui n'a RIEN au départ, il faut, au minimum, prendre le core game monster 1.5.(et non un update bien entendu).

 

Mais ensuite, ça devient plus nébuleux:

 

- le gambler chest, c'est quoi précisément? on ne le sait pas parce que les gars tirent 1 D100 (combien de fois?) pour voir ce qu'il contient!? et là, il n'y a encore que le nouveau système Philosophy of Death (peu intéressant quand on n'a encore aucun jeu de base). Autant attendre la fin de la compagne pour voir ce qu'il contient d'autre donc?

 

 

- le First hero expansion, le seul moyen de l'avoir dans mon cas, c'est de prendre un pledge avec toutes les futures extensions liées à ce KS? d'ailleurs, on n'a aucune idée du nombre total d'extensions prévues? ça ressemble fort à acheter un chat dans un sac! (927$ quand même! ^^ excusez du peu!). Ce niveau de pledge est d'ailleurs le seul, avec le Satan, qui permet d'être assuré de recevoir tout ce qui va sortir de nouveau si je vois bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Yuna ter a dit :

- le First hero expansion, le seul moyen de l'avoir dans mon cas, c'est de prendre un pledge avec toutes les futures extensions liées à ce KS? d'ailleurs, on n'a aucune idée du nombre total d'extensions prévues? ça ressemble fort à acheter un chat dans un sac! (927$ quand même! ^^ excusez du peu!). Ce niveau de pledge est d'ailleurs le seul, avec le Satan, qui permet d'être assuré de recevoir tout ce qui va sortir de nouveau si je vois bien...

 

 

Les Extension pourront être acheté par le biais du pledge manager après la fin du KS, ce qu'il faut prévoir c'est de mettre le prix des extensions en plus de ton pledge de base. Par exemple 250$ de Core Game comme pledge de base choisit mais tu donnes 285$ au KS (l'extension First Hero coute 35$).
Donc c'est bien d'attendre pour budgétiser surtout que le KS est financé, donc ya pas de pression là dessus. Ensuite, les pledge manager permettent très souvent d'ajouter de l'argent supplémentaire pour payer des extension en plus que l'on a pas prévu à la base dans notre budget.


Pour le Gambler Chest, c'est une update, une edition "Advanced" du jeu contenant une gestion différente des survivants, notamment la transmission de capacités.Je pense que ce doit être un ajout agréable une fois le jeu de base terminé (Ce qui peut être long^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fichtre, 3,5 millions en une demi journée.

 

Refichtre, livraison en décembre 2020 pour du reprint. Ça calme.

 

Sinon, mauvaise section, c'est un jeu de plateau.

 

Edit :  ah la boîte de base serait livrée été 2017.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Absalom a dit :

Sinon, mauvaise section, c'est un jeu de plateau.

Au moment de la création du sujet KD vendais juste des figurines, mais en effet il serait peut-être judicieux qu'un Modo si possible nous change de section.


En 6h le KS a faits plus d'une million de $ de plus que lancier et a attiré 2000 personnes de plus, ça devient vraiment fou encore une fois.

 

Et surtout n'oubliez pas que l'on aura des frais supplémentaires pour les envois.


Vivement de voir la suite de projets avec les nouvelles extensions et pin-up et surtout ce que contient réellement l'update pack.


Il manque aussi les "petits" cadeaux à venir, j’espère qu'Adam sera aussi généreux que dans le premier KS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque aussi que la "ristourne" est bien moins importante que le premier KS (Ce qui est logique vu comment le contenu et les prix ont gonflé entre le début du projet et le produit final; 400$ la core box). Le core game passe de 100$ (en 2012) à 250$ pour les backers, soit quasiment le prix d'une préco en septembre 2015 (275$), on peut logiquement s'attendre à ce que les extensions subissent le même sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tue d'avoir loupé le pledge à 200$ alors que ça fait super longtemps que j'attend le kickstarter ...

Parce que, avec les frais de ports, on est à du ~275€ pour seulement le jeu de base. Je sais que le jeu est incroyable, les figurines supers, toussa, mais c'est quand même une sacrée somme !

 

Pour ceux qui ont le jeu, c'est quand même sympa en solo ?

 

Arty

 

EDIT : @Absalom Oui oui, pledge je voulais dire ! J'ai corrigé !

Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arty a dit :

Ca me tue d'avoir loupé le stretch goal à 200$ alors que ça fait super longtemps que j'attend le kickstarter ...

Parce que, avec les frais de ports, on est à du ~275€ pour seulement le jeu de base. Je sais que le jeu est incroyable, les figurines supers, toussa, mais c'est quand même une sacrée somme !

 

Pour ceux qui ont le jeu, c'est quand même sympa en solo ?

 

Arty

 Oui tu peux y jouer en solo :)

 

Je rejoins Azyris pour que le topic soit dans la section jeu de plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Arty a dit :

Ca me tue d'avoir loupé le stretch goal à 200$

Tu veux dire le pledge ? :huh:

 

il y a 16 minutes, Damsrpg a dit :

Je rejoins Azyris pour que le topic soit dans la section jeu de plateau.

 

il y a 37 minutes, Azyris a dit :

Au moment de la création du sujet KD vendais juste des figurines, mais en effet il serait peut-être judicieux qu'un Modo si possible nous change de section.

 

  J'ai déjà signalé mais sans suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FDP de chaque envoi (et pour chaque région) sont clairement indiqués dans le bas du descriptif du projet.

 

 

Ayant raté les paliers early birds, je vais tranquillement attendre la fin du KS puisqu'il n'y a absolument aucune raison maintenant de se précipiter. Sauf si les gars rajoutent des paliers intermédiaires, on ne sait jamais. Il faut dire que le KS n'est pas super bien foutu. On s'en bien que ce sont des amateurs un peu dépassés par leur succès.(ça manque clairement de paliers intermédiaires par ex).

 

 

Je ne pense pas prendre le full monty à plus de 900$ (+ fdp) de toute manière. C'est beaucoup trop pour moi. et il contient des choses qui ne m'intéressent pas. L'autre gros problème étant qu'on achète des choses dont on ne sait encore rien (même pas un artwork!).

 

J'hésite uniquement avec le gambler chest ou pas et je vais donc attendre d'en savoir plus sur son contenu complet. Cependant, pour 150$ (+ fdp) de plus que le core game seul, il a intérêt à contenir autre chose qu'une règle avancée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.