Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Swagraphon a dit :

Est-ce que vous pensez qu'on va avoir des visuels des figs des extensions (genre PARIAHHHHH !!!) avant la fin du KS ?? 

 

Je ne pense pas :)

Toute n'ont pas du encore être parties en sculpture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scykhe a dit :

Bon ben voilà j'ai craqué, je viens de pledger à l'instant.

 

Merci aux intervenants de ce sujet qui m'ont permis de me décider

 

Tu vas peut être nous détester bientôt :lol:

 

Je me suis "amusé" à lire les commentaires de la dernière update. J'aime bien les gens qui disent "gningningnin money grabbing, we have to pay more, how come I can't have the crossover mini for free when I pledged thousands of dollars"  et ensuite "let's drop our pledge to teach Poots a lesson" ... Les mecs ils ont déjà une méga réduc sur des réducs, et ils sont pas contents. J'aimerais bien les y voir à lacher leur pledge qui leur fait gagner des centaines de dollars tiens. Une vraie bande d'idiots.

 

Je veux bien qu'on ne soit pas content de

 

1) l'augmentation du prix du GC : mais les mecs qui se plaignent l'ont déjà inclus dans leur pledge (qui augmente en gain virtuellement en plus)

2) les figurines crossover non incluses : c'est dit depuis le début, et redit bien comme il faut et pourquoi avec la figurine de Candy & Cola ya plusieurs semaines déjà. Les pourris gâtés ne sont toujours pas content. S'ils veulent pas lâcher 20$ de dollars qu'ils se les gardent. De la à traiter Poots de voleur et de profiteur, pff...

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà pledgé la première fois ( jeu + extension sunstalker, dragon, gorm, lion knight, beetle, lion god, man hunter et flower knight ), je suis assez mitigé sur le gambler chest.

non pas sur son intérêt en terme de promo ou de collection mais sur son intérêt en terme de jeu. Si je prends comme exemple les figs promo du 1er kickstarter, elles sont magnifiques mais l'intérêt ludique est faible par rapport à une extension.

 

Ma question est donc la suivante : à votre avis, en terme de gameplay, est-ce qu'il vaut mieux dépenser 100 dollars dans le GC ou 100 dollars en add on extensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, snorri61 a dit :

Ma question est donc la suivante : à votre avis, en terme de gameplay, est-ce qu'il vaut mieux dépenser 100 dollars dans le GC ou 100 dollars en add on extensions ?

Tu oublies quand même le livre de règles avancées avec Philosophy of Death et les Scouts. Ça semble un ajout en terme de de gameplay non négligeable. Et dedans tu as déjà une Némésis complète. Et c'est sans compter ce qui va encore arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais oublié les scouts et la nemesis. Merci.

Par contre, J'ai l'impression que poots a changé son fusil d'épaule pour les sets d'armure des nouvelles extensions. Il n' y a plus de grappes mais des figurines narratives ? Poots a donné une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a sorti les narratives sculptures parce que ces figs là sont plus dynamiques et racontent une histoire, mais pour ceux qui veulent encore les set d'armure, il laisse toujours la possibilité de se les procurer en tant que petit add-on à côté de l'extension à laquelle ils sont liés. 

 

Allez maintenant je veux mon update !!!!!!!

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE !!! 

(Si quelqu'un ici veut abandonner son Gold BF Lantern, un petit MP avant, j'en veux un!!!) 

 

Ces 63h vont être très longues (moins que les 6 mois d'après mais quand même!!)

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les amis! Faites encore quelques dons! car il faut y arriver aux 10M pour voir le monstre final de la vidéo faire partie du KS! (et donc, de mon pledge! :D )

 

 

 

Alors, j'adore tout ce concept de la Honeycomb! c'est très original et la pin-up qui en découle est une des plus belles pour moi! (je me demande quand même quel niveau de détails nous auront sur une fig plastic!). Les armures sont très particulières aussi. Vraiment, une extension très intéressante sur papier!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'update vient de sortir et il est sacrément chargé.

 

Au menu :

- le gambler chest se dote d'une nouvelle extension avec 4 figs de mad bone eaters qui viendront désormais nous attaquer pendant la Hunt phase + des cartes d'équipent et de settlement event

- pour les 9 millions s'ajoute aux figs dbz des règles pour en faire une extension jouable à la façon des messenger du premier Ks (donc fin et non optimisé)  

- une nouvelle extension : le honeycomb weaver (monstre vu il y a un moment mais qui était encore au stade de projet/concept) 2 versions du monstre dans cette extension plus 2 grosses abeilles et encore 2x2 armures. Encore une grosse extension pleine de contenu. J'ai l'impression que le multimonstre et les multiversion du même monstre se multiplie dans les nouvelles extensions. C'est vraiment sympa d'avoir la possibilité de voir de façon physique l'évolution de niveau des monstre aussi bien en terme de jeu qu'en terme de modelisme (et en plus ça enrichit visuellement l'univers). 

- une pin up très explicite en lien avec le dernier  monstre. J'aime bien cette fig, ça va me permettre de travailler la peinture d'un beau jaune doré ?

- la future extension pour les 10 millions : le monstre de la fin de la vidéo de présentation qui ressemble à un espèce d'assemblage de morceauX de monstres déjà vus 

 

Que du bon quoi ?

 

Ju

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que le Stretch Goal soit gratuit, mais j'y crois moyen ... Et si il est à 75 dolls (prix des gros trucs), je suis déjà hors budget ... 

En tout cas, les Savage Bone Eater c'est une idée géniale, du style qui augmente encore l'intérêt du GC !!! 

Pas fan du Honeycomb par contre, mais bon, les goûts et les couleurs, tout ça tout ça ... J'attends de voir les abeilles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Julien a dit :

 

- une pin up très explicite en lien avec le dernier  monstre. J'aime bien cette fig, ça va me permettre de travailler la peinture d'un beau jaune doré ?

 

 

C'est plus qu'explicite à ce niveau là, quand on voit où se situe la "ruche" sur le monstre ^_^

Modifié par Mirdhynn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julien 

Citation

En fait il a sorti les narratives sculptures parce que ces figs là sont plus dynamiques et racontent une histoire, mais pour ceux qui veulent encore les set d'armure, il laisse toujours la possibilité de se les procurer en tant que petit add-on à côté de l'extension à laquelle ils sont liés. 

Des sets d'armure en add on ?? Je ne les ai pas vu passer ! C'est dans le KS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grooooosse surprise!

 

 

ivory010.jpg

 

 

 

100$ pour une figurine énorme

 

 

 

 

- presque plus surprenant: une pin-up Storm Knight qui sort un peu de nul part!?.....est-ce à dire qu'il va nous sortir une extension aussi?

 

- aussi du cross-over à 60$

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, bah le Dragon d'Ivoire/Satan ce n'est pas rien quand même.


Si la figurine respecte le dessin ça va vraiment être une figurine magnifique, j'attends de voir un dessin du gardien de la porte comme je ne pense pas qu'il s’agisse du personnage blanc ivoire du dessin.

Avec un "petit" socle de 135 mm ça doit faire une figurine bien plus grande que le roi-dragon (socle de 100 mm), qui est déjà énorme.

Bref, pour 50$ de moins que le prix prévu en vente et le fait d’éviter les frais de douanes avec le KS ça devient criminelle de pas la prendre maintenant. :D

Je note aussi que cette extension comprend 2 armures du Gold Smoke, ça me crée un doute sur la présence ou non de cette armure dans la boîte de base/upgrade.

 

Le cross over Pathfinder me laisse un peu froid par contre, contrairement à la nouvelle pin-up sans mauvais jeux de mots.

Si jamais vous voulez voir la tête des perso derrière les silhouettes (et avant la sauce KD) de gauche a droite : Valéros, SéonisKyra et Mérisiel qui est déjà montrer.

 

Par contre ça semble mort pour l’extension du Renard, aucune info, Poot ne répond pas aux personnes qui lui demandent.

 

Allez les 10M ne sont plus loin !

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ouf ! La nouvelle update parlent aussi des ajouts de gameplay avec des innovations sur la bouffe (bien !) et sur la collecte des herbes ! Avec encore 2 chouettes ajouts dans la GC !

 

Sinon pour ceux qui sont intéressés par des pinup, sur notre Satan groupé, on a encore des petites chose et il y aurait peut être 1 extension ou 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Azyris a dit :

Avec un "petit" socle de 135 mm ça doit faire une figurine bien plus grande que le roi-dragon (socle de 100 mm), qui est déjà énorme.

 

Le Dragon King et le Sunstalker sont tous deux sur socle de 135mm. On peut parier sans risque que Satan sera un peu plus balèze que le Dragon King (qui est déjà une extension à 150$ enplus d'être la plus grosse figs KD:M actuelle.)
Les 100mm ce sont le Phoenix, le Lion god, l'arbre et le Gorm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des socles avec visages dans la boîte de base ? Ou bien faut-il acheter  la boîboîte à 20 € si on en veut ?

 

Perso je  n'achète rien sur une illustration et presque rien qui n'a pas été playtesté. Ça fait encore plus d'économie qu'une réduc' fut-elle de 50%. Et ça reste quand même pas raisonnable et comme exploser mon budget annuel figurine un 7 janvier me démange aux entournures, c'est une forme de consolation. On fait comme on peut.:unsure:

 

Sinon j'ai récup' mon colis pour ceusses qui ont suivi. L'ont retrouvé dans leur dépôt après 1 semaine et ils ont fini par comprendre que j'avais mandaté un pote en mon absence. Ouf.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre Fox, il reste deux jours! et si Poots ne répond pas, peut-être qu'il a une surprise à montrer dans les toutes dernières heures!

 

Moi, je crois à une extension Storm Knight puisqu'il nous a encore sorti une pin-up sur ce thème!

 

 

côté pratique, voici la version officielle du contenu complet de chaque niveau de pledge:

 

 

http://docs.google.com/spreadsheets/d/1K00irUwXEeQoZJauiScXDj1D8U5rJta3pPXSemUrbIE/htmlview?usp=sharing&sle=true

 

 

 

EDIT: très bonne nouvelle Absalom! comme quoi, faut jamais désespérer!  et sinon, j'admire ta zenitude! moi, je suis faible....

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 bases avec visage apparemment dans la boite (d'après le descriptif). 

 

Moi je crois malheureusement trop à un truc que je vais vouloir alors que ça sera trop cher...... 

 

EDIT : Top pour Absalom, enfin surtout pour nous, ça devrait nous valoir une fracture des rétines bientot cette histoire !!! 

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.