Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Et voilà les 10 millions sont passés. Le satan est tellement magnifique et énorme, et en plus petite référence à goya et son saturne. On est d'accord que cette extension est , comme les autres, intégrée au pledges à partir de 777$ ? Parce que pour celle-ci, il n'y a pas de petit encadré où est indiqué les pledges dans lesquels elle est incluse d'office, ni dans la fiche officiel du contenu de chaque pledge.

 

Il ne manque plus que le fox sorte dans ce KS et je serai comblé.

 

Je suis rassuré pour toi Absalom, j'ai hâte de voir le résultat quand tu mettra tes pinceaux dessus ^_^

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Absalom : trop bien mec, une bonne nouvelle de début d'année en tout cas !

 

Les $10M dépassés rapidement, et ca continue de monter. 

Je suis comblé par ce KS, mais la quantité de choses ajoutées me fait peur quand même. J'ai peur que certaines extensions prennent la voie du Lantern Festival en fin de compte...mais si Poots rembourse pas de soucis. 

 

Pour le ringtail fox, effectivement si Poots évite les questions, peut être que l'extension est prévue. Je ne sais pas pourquoi les gens sont si désireux de cette extension ?? Quelqu'un peut expliquer ?

 

Je me suis prix 2x les inserts, ca fera un peu de diversité sur les socles (même le 30mm a l'air différent). 

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un renard en KD ça peut donner ça et là c'est méga cool ^^

 

latest?cb=20160417101520

 

Pour la diversité des insert sinon tu peux te prendre les moules plastique réutilisables comme ceux là http://ttcombat.com/collections/modeling/products/plastic-clay, et tu aura qu'à mouler ceux des narratives. C'est ce que j'ai fait avec les solcles un peu spéciaux des pin up jusqu'à présent pour apporter un peu de diversité.

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur défile tellement vite qu'in se croirait au Téléthon!  on va débloquer la grosse bestiole hybride avant 18h. :o

 

 

 

je m'étonne même qu'il reste des pledge Frogdog! Si Poots a gardé de la news en réserve, je ne serais même plus étonné qu'on arrive à 12M dans 30 heures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Yuna ter a dit :

Le compteur défile tellement vite qu'in se croirait au Téléthon!  on va débloquer la grosse bestiole hybride avant 18h. :o

Les 10M$ ont été atteints un peu après 15h ^_^

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je vous avais dit que Poots en gardait encore sous le coude pour finir en beauté!!!!!

 

 

Le poulet géant ok mais FLOWER WITCH et ses Disciples!!!!!!!  la joie quand j'ai vu pop le mail!!!!  j'en rêvais! et il l'a fait! (j'ai même essayer de soudoyer Clarke sur les discussions du KS tantôt!) :D génial!

Fantastique extension!

 

 

et la pin-up bouchère! qu'elle est classe!

 

 

00010.jpg

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff du goblin dragon est vraiment génial, on comprend mieux maintenant l'aspect construction de la bestiole et puis c'est sympa de voir qu'il n'y pas que des choses méchantes dans le noir, mais des trucs neutres qui voudraient juste être tranquille. Le côté "le vie fleurit autour de moi"  me rappelle un peu l'esprit de la forêt dans mononoke.

Le contenu est aussi super impressionnant, le nombre de figs qu'il y a dedans : 1 gros monstre: le poulet sous sa forme dragon et sa forme humaine, 2 moyens: la flower witch (:wub:) et le spiral knight, les 5 disciples, 3 lotus monsters, 1 luna monster et 10 survivants, plus tout le matos de la campagne, je pense que même les 200$ de prix définitif est sous estimé si on compare avec l'extension du dragon  et son contenu.

 

En tout cas ce KS aura permis de largement développer l'univers et d'ouvrir pleins de possibilités de jeu avec maintenant plusieurs campagnes à thème :

- les plaines (avec le contenu de base de la boite) 

- les montagnes inversées (mountain man/ pariah/ frogdog/ mosquito/ black knight/ red witch/ gryphon/ nightmare ram)

- les forêts abyssales (spidicules/ flower knight/ flower witch/ disciple of the witch / dung beetle knight/ honeycomb weaver)

- la cité d'argent 

pour ceux qui ont un budget limité ça permet aussi de guider un peu les choix des extensions à prendre (contrairement aux pleureuses des commentaires du KS qui se plaignent parce qu'ils y a trop de choix et qu'ils peuvent pas tout avoir pour 200€ ...)

 

Ju

 

 

Modifié par Julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, snorri61 a dit :

Je me tatais pour un frog dog mais on ne m'a pas laissé le temps ! Qui a fait un all in, histoire de l'inviter à la maison ? :wink:

Il suffira de le rajouter avec le pledge manager non?

 

 

edit : pardon je n'avais pas compris que tu ne parlais pas de l'extension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Poots vient de se réveiller et la MAJ #42 est juste faite pour présenter une pin-up Scout of Death.

 

 

 

Elle ressemble fort, en plus déshabillée évidemment, à la SoD narrative du gambler chest pour moi

 

 

 

03b81910.jpg

 

 

 

pas bien réveillé sans doute car il n'a même pas relevé qu'on avait dépassé les 11M! ou alors il devient blasé! :D 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini par craquer pour plus que l'Update 1.5 (+gambler's etc) avec la silver city et l'abyssal wood.
Vous pensez qu'on aura plusieurs possibilités de rajouter des billes durant des pledge manager multiples comme pour le premier KS ? Ca m'embêterai de devoir faire l'impasse sur les extensions de l'Inverted Moutain et Satan...

Modifié par VladimirVonBourrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires sont en train de me faire peur. Du coup dites moi si j'ai bien compris : 

 

-on choisit un pledge

-on rajoute de l'argent  en fonction des extensions qui nous intéresse

-après la fin de la campagne on choisit avec le pledge manager les extensions que l'on peut financer avec l'argent mis précédement

 

C'est bien ça? Dites moi : j'ai pedger 1400 dollars ...et j'ai des sueurs froides rien que de penser que je puisse avoir mal compris le fonctionnement (c'est mon premiers kickstarter).

Modifié par Leto73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute, j'ai préféré rajouter du pognon à mon pledge!

 

 

n'ayant pas l'expérience du premier KS et du pledge manager, je préfère ne pas prendre de risque! tant pis c'est une grosse somme à sortir d'un coup!

 

 

on peut remarquer, dans l'onglet campagne, que Poots a prévu un doc explicatif mais il n'est pas encore finalisé:

 

Kingdom Death: Monster 1.5 Add-On Guide (sheet currently wip)

 

 

 

Edit: oui, à priori, c'est bien comme ça que ça marche LETO73

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.