Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

il y a 8 minutes, VladimirVonBourrin a dit :

Bon j'ai fini par craquer pour plus que l'Update 1.5 (+gambler's etc) avec la silver city et l'abyssal wood.

Petite précision (au cas où), Silver City nécessite le Lion God, et l'Abyssal Wood le Flower Knight et le Spidicule (interaction aussi avec le DBK et Honeycomb Weaver, mais pas obligatoires).

 

il y a 5 minutes, Leto73 a dit :

Vos commentaires sont en train de me faire peur. Du coup dites moi si j'ai bien compris : 

 

-on choisit un pledge

-on rajoute de l'argent en fonction des sous en fonction des extensions qui nous intéresse

-après la fin de la campagne on choisit avec le pledge manager les extensions que l'on peut financer avec l'argent mis précédement

 

C'est bien ça? Dites moi : j'ai pedger 1400 dollars ...et j'ai des sueurs froides rien que de penser que je puisse avoir mal compris le fonctionnement (c'est mon premiers kickstarter).

C'est bien ça. Pour le montant, tu as bien pris un pledge proposé et pas mis ton montant dans la case S'engager sans récompense (le pledge choisi est encadré en bleu) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nekhro a dit :

 

C'est bien ça. Pour le montant, tu as bien pris un pledge proposé et pas mis ton montant dans la case S'engager sans récompense (le pledge choisi est encadré en bleu) ?

 Quand je vais sur la gestion de mon pledge il y a :

recompense choisie : gold lantern

Et dans l'encadré du gold lantern montant engagé : 1400 dollars

 

J'ai fait une boulette? Les 1400 dollars inclus bien le gold lantern?

 

Je suis en train der me prendre un coup de flippe!

Modifié par Leto73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nekhro a dit :

Petite précision (au cas où), Silver City nécessite le Lion God, et l'Abyssal Wood le Flower Knight et le Spidicule (interaction aussi avec le DBK et Honeycomb Weaver, mais pas obligatoires).


Personnellement j'ai déjà toutes les extensions du premier KS, donc je suis assez serein niveau matériel de jeu.^^ (Il doit en avoir pour 10ans de jeu sans se lasser rien qu'avec ça)
Mais oui, effectivement, il faut aussi faire attention au pré-requis des nouvelles extensions. Vu qu'il faut compter pas loin de 1000$ pour avoir toutes les nouvelles extensions, j'ai privilégié celle qui rallongent les pré-existantes.
Et maintenant je prie pour que l'on ai un PM dans un an et demi comme ce fut le cas pour le premier KS histoire de compléter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Petite précision (au cas où), Silver City nécessite le Lion God, et l'Abyssal Wood le Flower Knight et le Spidicule (interaction aussi avec le DBK et Honeycomb Weaver, mais pas obligatoires).

 

C'est bien ça. Pour le montant, tu as bien pris un pledge proposé et pas mis ton montant dans la case S'engager sans récompense (le pledge choisi est encadré en bleu) ?

 

 

je ne te remercie pas Nekhro! grâce à toi, je me rends compte que je dois encore rajouter 60$ pour le spidicule! :D

 

(merci du rappel au contraire car j'avais zappé l'info)

 

 

 

Case 17  révélée:  victime d'un meurtre + 1 event + 1 terrain

 

 

Pénalité 1: le Gros Dur + 1 Philosophie + 1 fighting art

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense que l'on peut même compter que l'on atteindra les 12 millions de dollars d'ici à la fin du compte à rebours!! Malgré le départ en fanfare, je n'aurais jamais cru cela possible.

Cela en ferait le 4ème KS le plus financé!!

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nekhro a dit :

Ça, c'est déjà fait :wink:

 

Moi non plus, je ne croyais pas à un tel montant. Chapeau pour un projet aussi peu conformiste.

C'est juste, je me suis mal exprimé :).

Ce qui est intéressant, c'est que, comparé aux autres KS du top 10, le nombre de backers est bien plus faible (a vue de nez 3 fois plus bas), ce qui montre bien que le montant mis par backer est vraiment très au-dessus de la moyenne. Et c'est sur que pour un truc aussi atypique que KD, parvenir à dépasser (largement) Exploding Kittens et autres projets plus "génériques", c'est plutôt impressionnant.

C'est vraiment une campagne complètement dingue!! Et Poots est timbré (mais cela, c'est pas vraiment nouveau...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réaliser que le montant engagé était en dollars...et du coup j'ai engagé moins que prévu...ce qui me laisse une marge de 70 dollars. 

Craquage ou économie?

 

Et c'est moi ou bien des pledge levels viennent de réapparaître?

Modifié par Leto73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de la dernière update à 4 000 000 pour la boite de base...c'est quoi d'ailleurs ?

Une autre question, le terrain en plastique pour 100$, ça couvre tout le terrain du jeux (en carton noir et blanc) ou c'est juste un morceau ?

 

Pas de renard...grosse déception si il n'y est pas pourquoi avoir garder le silence tout ce temps.

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pyro8 a dit :

Très déçu de la dernière update à 4 000 000 pour la boite de base...c'est quoi d'ailleurs ?

T'es déçu mais tu ne sais pas ce que c'est ? :huh:

C'est le plateau Hunt en dur (pas carton fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhh à peine le temps de lire sa dernière MAJ qu'il en a déjà posté une autre! LOL

 

 

il pète complètement un câble le Poots!  

 

 

 

 

concernant le plateau de jeu en dur, c'est totalement modulable si je comprends bien?

 

 

 

Edit: terrible le WIP de la pin-up disciple of the Witch! il a bel et bien prévu les éléments de décors qu'on avait vu en artwork! (donuts, téloche etc....)

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2'X3'  c'est la taille du plateau complet en pieds soit grosso mode 60X90 cm si je ne me trompe.

 

 

ça a l'air cool comme ça mais

 

- faut le peindre aussi!

 

- les figurines seront bancales sur un plateau sculpté

 

- 100$ + fdp complètement à part du reste.

 

 

 

Dernière MAJ #50  plus de détails sur le némésis Gambler! 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain!!! Ma patience a payé ! ça fait 2 heures que j'actualise la page de gestion de compte toute les 3 secondes et j'ai réussi à choppé un pledge SATAN !!!! Je suis trop content! :D

 

Désolé pour ce post qui n'apporte pas grand chose. J'avais juste envie de partager ma joie.

Modifié par Leto73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli coup! Bien joué Leto!

 

 

 

bon, il reste 30min en gros pour refaire ses comptes et ajouter un montant pour les add-on en surplus de notre pledge!

 

 

 

http://stdobby.github.io/kingdomdeath/#pledgevalues à jour sauf pour MAJ #50

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.