Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

il y a 21 minutes, veyron a dit :

1) je paye pour l'addon - et c'est pas une addon à 3,5€- en question et on ne me fait pas de cadeau dessus

Les add-ons avaient déjà entre 25 et 50% de réduc, et une réduc sur des add-ons qui ne valent pas 3,5€ comme tu le soulignes. 5$ de plus comparés à plusieurs dizaines en moins (75$ pour toi je pense), tu considères que ce n'est plus un cadeau ?

 

Et comme le souligne Inquisiteur Thorstein, la philosophie de ce genre de KS est «plus tu en prends, plus c'est profitable pour toi».

 

Citation

2) c'est le premier kick que je vois qui fait cela, habituellement les valeur de pledge sont plus des paliers ouvrant à des avantages ou non, en l'occurence mon montant ne me permet pas d'accéder aux free goodies c'est déjà une différenciation notable.

Il n'y avait pas des trucs gratuits de toute façon. Mais s'il y en avait, tu y aurais eu droit comme c'est noté dans l'encadré. Donc tu t'offusques, mais tu n'as pas lu ce sur quoi tu t'étais engagé et lances des contre-vérités.

 

J'ai une vraie question (car je ne suis pas tous les KS) : y a-t-il beaucoup  de KS qui te permettent de prendre uniquement des add-ons sans passer par un pledge de base (souvent plus conséquent puisque contenant le jeu de base) ?

 

Citation

3)et non je m'amuse pas à lire les petites lignes de l'annexe 42,8, j'avoue

C'était dans l'encadré du pledge. C'était pas franchement caché <_<

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble plutôt courant perso. Par exemple le KS Dark age Outpost ya ça :

 

Citation

 

Contribution de 5 $ ou plus

"SHIELD BEARER"
Grants you access to unlimited Outpost add-ons.
(Towers, Walls & Gates)
Limit 4 add-on Miniature Packs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Swagraphon a dit :

Euh, ça fait quand même au moins 40% par rapport au prix de vente dit "normal", c'est déjà bien de payer que 5€ je trouve... Et c'était marqué : 5€, accès aux addons, pas 5€, bon à utiliser pour les addons... 

 

les 40% c'est autre chose, tous les backers en profite de fait. Mais bon ok, donc je suis rassuré ce n'est pas un bug du pledge manager. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouvelles sorties avec la suite des archétypes de jeux de rôle.

Avec la Bard :

Bard-Thumbnail_bf7f9314-a56e-4597-bcb6-8

A noté le petit ornement d'oreilles pour en faire des oreilles typé elfique.

Par contre les cordes doivent être plus que fragiles et encore si elles arrivent intactes ou avec un moulages parfait.

 

Et la Moine :

Thumbnail-Monk_1024x1024.png?v=148969849

 

 


Deux sets de dé et des retirages d'anciens modèles complètent ce mois-ci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barde et moine ainsi que les dés vert dans le panier !?

 

Pour les cordes de la harpe KD a déjà fait des trucs encore plus fins et qui arrivent sans encombres, je ne m'inquiète pas. 

 

Heureusement que j'ai pas pris un set de dés supplémentaires avec le kickstarter, car les dés verts me plaisent. 

Une bonne petite sortie ce mois ci je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pinup-Easter-Twilight-Knight-Art_1024x10

 

Nouvelle vague et Pâques oblige on a droit à une pin-up Twilight knight thématique et un set de dés tout mignon.

Je trouve que la Twilight manque de tissue sur un coté.

J'adore toujours autant les dessins de Lokman Lam.

 

Pinup-Easter-Twilight-Knight7_1024x1024.

 

Easter-Dice-5_1024x1024.png?v=1490035572


Les sculptures des archétypes se poursuit avec la Ranger et la Gladiatrice.

Ranger-1_1024x1024.png?v=1491510987

Gladiator-2_1024x1024.png?v=1492207898


Et une re-sortie des versions homme et femme des guerriers du soleil.

 

 

 

Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Necromancer-Boss-Art_1024x1024.png?v=149

 

Et voici les sorties de Mai.


Un Boss Nécromancien qui est déjà sold-out

Necromancer-Boss-1_1024x1024.png?v=14955

 

Une Samurai toujours en collaboration avec Lokman pour des personnages génériques de jdr.

Samurai-1_1024x1024.png?v=1493836638


Une variante de la figurine d'elfe noir pas encore sortie, toujours avec Lokman.

Dark-Elf-Variant-thumbnail_1024x1024.png


Et ce que je pense être un des plus gros trolls d'Adam, une figurine de Ringtail Fox ! 
Avec un petit texte d'ambiance pour nous parler du Dieu renard...

Rintail-Thumbnail_fe0e4e59-bd39-446d-88a


Et une ressortie de la White Speaker Nico et de la pin-up Twilight Witch.

 

Du coté du KS, les premiers envoient de la version 1.5 et du pack d'update sont prévues pour fin août 2017

Une figurine de Twilight Knight est disponible à partir du store de Soda Pop Miniature, uniquement si vous prenez d'autres produits dans la catégorie Relic Knight KS.

Adam et son équipe testent les mécaniques de jeu de l'extension du Lion God et de la Silver City.
Tous les monstres pour l'Inverted Mountain sont créés en même temps.

 

La figurine du oblivion Mosquito est finie.

3c789dbfc9864eb13d109f79c247681e_origina
On a aussi quelque rendu 3D des armures à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris toutes les nouveautés, en encore edition. J'ai du passer commande deux fois pour avoir le necromancer boss, l'encore edition n'était pas apparue sur le site au moment où j'ai acheté les 3 nanas, à 30 minutes près j'étais bon, mais j'aurais loupé la samurai et la ringfox. J'espère qu'ils pourront combiner les 2 commandes !

 

Cool l'update du kisckstarter sinon, comme pour l'artwork, le mosquito me plait plus dans as partie haute que sa partie basse, dommage. Encore un monstre bizarre à présenter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, snorri61 a dit :

J'avais cru entendre que des courageux voulaient faire une traduction du livre de règles. Est ce que ça a abouti ? 

C'est toujours en cours. Ils avancent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, snorri61 a dit :

OK. Ils ont un forum où l'on peut suivre leur avancée ?

Non. Enfin je ne crois. Ils vont essayer de contacter Poots (ils ont des contacts possibles) afin de pouvoir faire quelque chose de carré pour la diffusion.

Pour l'avancée précise, je ne sais plus où ils en sont exactement. Je crois que le livre est bien avancé (voire fini), relecture et peaufinage mis à part.

 

J'invoque @Damsrpg qui en sait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2017 à 14:15, Mau Arras a dit :

Ils ont reçu le nouveau livre des règles ou ils partent de l'ancien ?

Probablement l'ancien.  Quand ils auront le nouveau il ne devrait pas y avoir grand chose à  changer normalement. 

 

A mon avis ils travaillent pour rien mais on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, azhagmorglum a dit :

Probablement l'ancien.  Quand ils auront le nouveau il ne devrait pas y avoir grand chose à  changer normalement. 

 

A mon avis ils travaillent pour rien mais on sait jamais

Pourquoi ils travaillent pour rien, surtout si tu dis qu'il ne risque pas d'avoir de grands changements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis par rapport à Poots qui avait déjà annoncé ne pas vouloir travailler sur des versions autres autre que l'anglais. Après si ca vient de la communauté pourquoi pas, mais je ne pas sur qu'il veuille supporter/financer ce genre de projet. Et une version pdf gratuite ou non ne serait pas 'actualité non plus, vu qu'il ne veut déjà pas publié les règles en anglais dématérialisées.

 

Mais on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit mais, sans vouloir décourager les passionnés qui s’attellent à une VF, je trouve ça un peu absurde de le faire sur une version obsolète des règles dans quelques mois. Il faut espérer pour eux qu'il n'y aura pas trop de changements avec la 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Yuna ter a dit :

Je l'ai déjà dit mais, sans vouloir décourager les passionnés qui s’attellent à une VF, je trouve ça un peu absurde de le faire sur une version obsolète des règles dans quelques mois. Il faut espérer pour eux qu'il n'y aura pas trop de changements avec la 1.5

Le corpus de règles ne devrait quasiment pas changer. D'ailleurs, aucune des extensions déjà sorties ne sera modifiées. Les changements seront quasi essentiellement quelques modifications de cartes (dont certaines déjà connues comme Heart Flute ou Survival of the Fittest, quelques équipements) et des ajouts comme de nouvelles Innovations ou la nouvelle Nemesis Gold Smoke Knight.

 

Ce qui est fait actuellement sera conservé en (très) grande majorité. Ce n'est qu'une 1.5, pas une V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les possesseurs du jeu, vous avez fait comment pour ranger le matériel du jeu ?

La place me manque déjà et avec la suite qui arrive dans pas si longtemps, ça va être encore plus dur.


J'ai presque craqué pour l'organisateur de Top Down Terrain, mais les 100$ + probable frais de douane, ça m'a dissuadé.

 

Si vous avez des photos je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai enlevé toutes les cartes de stuff de  la boite pour les mettre dans un classeur ultra pro ça libéré déjà beaucoup de place. Après avec les nouvelles extensions je pense que le passage à des boîtes de rangement sur mesure va devenir obligatoire pour éviter de ranger ça a la zob et d'abîmer le matériel.

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un update fort passionnant:

https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/1934847?ref=backer_project_update

 

Le Gambler va être énorme...quand on pense à tout ce que va inclure la boîte en plus. Kingdom Death me fait rêver c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines Pathfinder vont être très belles je pense. Et les travaux préparatoires de Jaques-Alexandre Gillois sont intéressants à voir!

 

 

Mais j'espérais que KD allait confirmer les envois de la boîte 1.5 encore cet été! (enfin, tout n'est pas encore perdu)

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.