Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Eltanin el Doce a dit :

 

Bon apparemment, pas de geste pour les retardataires comme moi,

pour une éventuelle possibilité de commander le core game à l’occasion du Black Friday...

On se retrouve en 2021?

La core game et quelques extensions sont de nouveau disponible aujourd'hui.

 

Par ailleurs il y a quelques "encore", un bundle et une jolie Black Friday Ninja" :wink:

BF_Ninja_Model_1024x1024.png?v=151121732

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué pour le Manhunter et le Slenderman via le baker-kit.

 

 

Quant à commander aux US, plus question à moins d'un énorme coup de coeur. Mes 2 uniques commandes précédentes se sont fait violemment taxer par les douanes!

 

De toutes manière, il n'y a rien d'intéressant en stock  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Olorin a dit :

Jette tout de même un œil là-bas. Certes, c'est plus cher que sur KS, mais l'alternative c'est une attente de 3-4 ans pour un potentiel futur KS...

 

Il y a 19 heures, Folkienn a dit :

La core game et quelques extensions sont de nouveau disponible aujourd'hui.

 

......................................Damned! ça s'est joué à peu depuis mon dernier message, merci de m'avoir prévenu hier matin,

commandé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C'est ca. Perso j'ai déjà tout, depuis le ks1 ou peu après quand j'ai pris ce qui me manquait !

 

Du coup cette wave 2 je m'en moque un peu. Je suis content pour ceux qui vont en profiter mais sans plus.

 

J'attends plutôt ma commande de la saint Valentin. J'ai reçu le tracking number la semaine dernière seulement. Mais comme depuis me début, je sais qu'il faut être patient.

 

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, il y a tellement de choses dans ce KS que je croyais qu'il y avait quelques nouveautés en wave 2!  :)

 

Il faut dire que moi, en tant que noob, il y a quand même du contenu:

 

Dragon King Expansion

Spidicules Expansion

Dung Beetle Knight Expansion

Flower Knight Expansion

Slenderman Expansion

Green Knight Expansion

Lion Knight Expansion

Manhunter Expansion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bravo pour le boulot j'espère que tu trouveras des gens intéressés pour faire baisser le prix au max.

 

Sinon si le prix de revient est aux alentours de 46/48  euros, tu pourrais arrondir à 50 et commander des exemplaires supplémentaires pour le cas où gros problème de bouquins abîmés sur des livraisons.

 

Au pire t'aurais un peu de stock pour de futurs acquéreurs éventuels  (puisque le jeu gagne en popularité) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yuna ter a dit :

quelques nouveautés de printemps encore disponibles chez KD.

 

 

dont une priestress, qui fume et qui est complètement habillée! ?  si c'est pas collector ça! ?

 

Vous trouvez l'info ou ?? je ne vois rien en news de récente sur le site internet :( 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, le toy a dit :

Vous trouvez l'info ou ?? je ne vois rien en news de récente sur le site internet :(

C'est sur la partie boutique. Sinon, il faut t'inscrire à la newsletter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le culte du dé a publié une revue de la vf :

 

 

Quelqu'un, @Nibdok peut-être, a-t-il le lien vers le formulaire d'inscription pour ceux qui n'ont pas Facebook ? ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, même si je n'ai pas le jeu, j'y participe aussi, c'est vraiment une occasion unique! KD est vraiment trop intriguant dans son univers et son système.

 

On en est à 147 commandes, on peut donc déjà être certains d'atteindre au moins les 150 attendus :)

 

Bravo à l'équipe de traduction, c'est assez fou comme projet!

 

EDIT: Je remets le lien de commande et la vidéo:

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSebuGIJkQVjc21CcFJjVu9ZVEk5gLjfq9fyeImEbGQJCZFyOA/viewform

 

 

 

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.