Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

C'est ça, tu "payes" une première fois, puis tu reviens sur la page Kickstarter et en haut à droite, il y a le bouton "manage your pledge", il te faut rajouter la somme nécessaire, et en fin de campagne, il t'enverra un petit mail te demandant à quoi coresspond l'argent en plus de l'offre auquelle tu as souscris.

Pour le Flower Knight, j'ai pour l"instant pis que la version plastique (l'extension quoi), j'attends d'en voir plus pour pas remodifié mon ledge à chaque fois :whistling: , mais oui, je compte rajouter de quoi avoir la version résine (1 pour le jeu, et la résine pour prendre mon temps!).

D'ici demain matin y'a de quoi passer les paliers 275 et 285k..... Ca va vite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis embêté avec cette extension de jeu, c'est que du Kingdom death j'en ai déjà et notamment le flower night. ^^
Il va me falloir regarder s il y a de quoi l'utiliser pour le jeu avec. Sinon... :'(

En tout cas, j'ai bien l'impression que ce sera un kick très rentable. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extension du dragon débloquer et disponible pour +30$ (normalement).

J'aime beaucoup le look du dragon qui est relativement "safe" pour du K-D, les armures de l’extension sont sympas aussi, même si je suis pas trop fan du casque homme.

Prochain pallier a 350k avec une petite extension des armures en lion et un personnage supplémentaire (surement a acheté par contre).

Bon je pense que le dragon vas surement donner le dernier coups de boost a la campagne avant un moment, ce qui est peut être pas plus mal au vue des 5 derniers jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi. Le dragon reste sobre, mais il a l'air très sympa !
Par contre, pour l'accalmie....on à déjà passer le palier suivant :rolleyes: Et il reste 40 jours encore.

Je vais en dépenser des sous en plus pour tout ça :lol: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frais de port tombent à 30$ au lieu de 45 si l'on se fait livrer au Canada. C'est l'une des nouvelles mises à jour de la journée.
D'ailleurs, si l'un d'entre vous a trouvé comment faire pour modifier les frais de port, je suis preneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Akeron : avec l'option Manadge your pledge tu à essayer ?

Pallier des 400k dépassé et la figurine de la survivante débloquer, par contre elle est offerte ou je dois l'ajouter pour +15$ (gros doute sur le coup) ?

Pallier des 425k débloques des socles, pas trop fan des visages des socles un peu trop rond à mon gout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a une figurine de débloquer, mais que, comme d'hab', il ressort une version plastique ou résine d'un modèle qui était out of stock qu'il faut payer pour avoir.

Pareil que toi sur les socles, pas fan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Paul l'autre survivant était offert gratuitement, mais là je sais pas, c'est l'option plastique +15 qui me donne le doute.

[quote]Congratulations! Aya the Survivor has been unlocked and anyone eligible for the survivor or deluxe survivor rewards levels will get a plastic Aya,[/quote]

Même si cette phrase me fait quand même pensé qu'elle est bien offerte, mais avec la possibilité de prendre plusieurs exemplaires.

Bon je vais quand même attendre la mise à jour de la page d'accueil du projet pour être sûr.

Autre information que j'ai oublié : vidéo de gameplay annoncé pour mardi prochain (donc le 4).

J'espère un pallier des 475k un peu plus sympa que les socles :whistling: .

D'ailleurs un site a prévue une fin de projet a 2 millions de dollars pour K-D, mais j'ai plus le lien du site ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo de démo d’une des phases du jeu (showdown phase) est en ligne. Elle montre comment se déroule un combat. Les deux autres phases seront présentées dans des vidéos à venir.

Mention spéciale au «Yes ! A natural ten.» dont le lancer a l’air de tout sauf naturel (vers 5min10) :lol:

À la toute fin de la vidéo, on voit une nouvelle figurine. C’est une sorte de tête qui peut faire un peu penser à un Squig (mais en beaucoup plus intelligent :D ) avec d’immenses pattes d’insectes, les pattes avant ont à leur bout des mains, une antenne avec une femme tronc au bout (sic). Une figurine au style particulier mais impressionnante.

EDIT : Un pallier à 450 000$ (bientôt atteint) a été rajouté : Dragon Sacrifice (une sorte de seigneur dans le style de l’extension Dragon King), et ??? (ils ne sont pas encore décidés visiblement). Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dragon sacrifice ça serait pas une Pin-Up en plus plutôt ?

le ??? c'est pour une surprise débloquée avec le pallier.

Le pallier est atteint donc bon au final la réponse dans la soirée ou demain.

J'ai bien aimé la vidéo, le système de combat a l'air sympa, pas trop lourd, assez fluide, vivement les vidéos pour les deux autres phases (surtout la hunt phase où je me pose des questions).

Les prochains pallier énigmatique :

475K - An old favorite
500K - Game Expansion
525K - Something Sleek

Alors le Something Sleek la je doit bien dire que j'ai aucune idée (la fig a la fin de la vidéo ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas de version française de prévue, il faudra s'en charger soit même.

Le système de combat semble effectivement assez fluide, malgré plusieurs éléments dés, cartes, stats.

En tout les cas si le something sleek est la grosse bestiole flippante à la fin, j'aimerai pas tomber dessus avec des survivants à poil. :skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1354644064' post='2263099']Le dragon sacrifice ça serait pas une Pin-Up en plus plutôt ?[/quote]Je ne sais pas si c’est une pin-up.


[quote name='Azyris' timestamp='1354644064' post='2263099']J'ai bien aimé la vidéo, le système de combat a l'air sympa, pas trop lourd, assez fluide, vivement les vidéos pour les deux autres phases (surtout la hunt phase où je me pose des questions).[/quote]On peut apercevoir, via les cartes et la fiche, des mécanismes autres. Je suis curieux de savoir comment ça fonctionne.


[quote name='Azyris' timestamp='1354644064' post='2263099']Les prochains pallier énigmatique :

475K - An old favorite
500K - Game Expansion
525K - Something Sleek

Alors le Something Sleek la je doit bien dire que j'ai aucune idée (la fig a la fin de la vidéo ?)[/quote]Où tu les as trouvés ?
Le premier doit correspondre à la réédition d’un figurine discontinuée peut-être. Pour le Something Sleek, je ne pense pas que ça soit la figurine de la fin de la vidéo. Sleek veut dire «lisse». Ça ne colle pas vraiment à la figurine que l’on peut voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien du bon, du très bon aujourd'hui.

Déjà 475k débloqué c'est le man hunter, expansion de jeu. La figurine est très sympa, quoique assez classique je trouve.

Le 55k c'est une grosse expansion de jeu autour du Ghorm, monstre pas franchement sympathique à la lecture de l'update. :skull:
Je vous ajoute un chtiote tof, vu que c'est une réédition d'une fig déjà existante :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5627461986025.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_5627461986025.jpg[/IMG][/URL]

Une petite surprise supplémentaire assez sympa, c'est que tout donateur de 300$ ou plus fdp compris, donc par exemple un français qui prend le niveau survivor (200$) et rajoute 100$, bien que 445$ soient des fdp, et bien c'est inclus. Donc pour 300$ le man hunter est cado. En espérant avoir été clair. :innocent:

Reste une partie que je ne suis pas certain d'avoir compris, c'est le holiday wishes. De ce que j'ai compris, le principe est d'envoyer des envies sur le kickstarter et il essayera de les réaliser.
Alors est-ce qu'il s'agit de proposer des perso, monstres et extensions ? J'ai pô trop compris.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DrussDharan' timestamp='1354797768' post='2264062']Le 55k c'est une grosse expansion de jeu autour du Ghorm, monstre pas franchement sympathique à la lecture de l'update. :skull: [/quote]C’est à 500k ;)
Au train où vont les choses, demain ou après-demain quoi :D


[quote name='DrussDharan' timestamp='1354797768' post='2264062']Une petite surprise supplémentaire assez sympa, c'est que tout donateur de 300$ ou plus fdp compris, donc par exemple un français qui prend le niveau survivor (200$) et rajoute 100$, bien que 445$ soient des fdp, et bien c'est inclus. Donc pour 300$ le man hunter est cado. En espérant avoir été clair. :innocent: [/quote]Sympa. Il y a de plus en plus de trucs en option et moins de rajouts gratuits. Vu le succès, ça n’est pas étonnant non plus.


[quote name='DrussDharan' timestamp='1354797768' post='2264062']Reste une partie que je ne suis pas certain d'avoir compris, c'est le holiday wishes. De ce que j'ai compris, le principe est d'envoyer des envies sur le kickstarter et il essayera de les réaliser.
Alors est-ce qu'il s'agit de proposer des perso, monstres et extensions ? J'ai pô trop compris.[/quote]J’ai compris à peu près comme toi. On envoie ce que l’on souhaite voir dans leur Kickstarter via Twitter ou Kickstarter, et ils essayeront de piocher dans les idées pour les concrétiser. Effectivement, ils n’ont pas précisé quel type de figurine on pouvait leurs proposer. Je suppose que ça peut n’importe quoi (personnages, monstres ou extensions).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1354802306' post='2264088']
[quote name='DrussDharan' timestamp='1354797768' post='2264062']Le 55k c'est une grosse expansion de jeu autour du Ghorm, monstre pas franchement sympathique à la lecture de l'update. :skull: [/quote]C’est à 500k ;)
Au train où vont les choses, demain ou après-demain quoi :D [/quote]

Oups faute de frappe non repérée. :ph34r:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins de 7000$ est Gorm est débloqué.

Les 4 têtes des survivant collector débloquer, assez content j'aime bien la tête de Allister justement

Je suis pas super fan de Gorm (grosse paire de balls d'ailleurs :whistling:) , j'hésite a me prendre l'extension ou pas ça va dépendre des armures surtout.

Il me manque encore 75$ pour l'Herald of Death, ça va attendre encore un peu alors, mais je crache pas sur le Man hunter gratuit.

Bien envie d'envoyer le Forsaker (extention) et la Savior et pourquoi pas le Twilight Knight première édition en wishlist :innocent: .

Message envoyer pour savoir si Aya la survivante est gratuite ou non et pour les WISHLIST si on pouvaient les envoyer sur K-S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est-ce que je disais avec le pallier de 500k pour demain ou après-demain… Naïf que je suis :rolleyes:
Pallier largement atteint. On peut voir des illustrations des Gorm Armor Kit.

Prochain pallier à 535k.

On peut voir aussi un exemple de «holiday wishes» dans lequel quelqu’un demandait un fouet comme arme. Petite carte du fouet présentée à coté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pin-Up Regeneration Suit offerte avec l’extension de Gorm, je vais peut-être craquer finalement, ou juste la prendre en plus, je sais pas j'aime pas les armures en Grom et Gorm lui même.

Même si le dessin de squelette est sympas.

Pallier des 585k avec le Lion Knight très probablement en extension, j’espère que les [url="http://shop.kingdomdeath.com/product/lion-knight-2nd"]"les Lady"[/url] seront dispo avec lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pinup Regeneration Suit va sûrement donner une belle figurine.

J’ai retrouvé le lien vers le site qui donne des prévisions sur le financement final - [url="http://www.kicktraq.com/projects/poots/kingdom-death-monster/#"]Kicktraq[/url].
Les estimations donnent près de 1 600 000$.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le guide (super truc pour bien se rendre compte d’ailleurs), il manque les Armor Kits Gorm.

Il y a un passage que je n’ai pas bien saisi en ce qui concerne la Regeneration Suit.
[i]As a kickstarter bonus gift, I will be including the Regeneration Suit with the Gorm Expansion for anyone who wants it! I will not be offering a trade in on this, sorry. It's just too complex. So its either a, yes please or no thank you. I hope you understand.[/i]
(De toute façon, elle sera bien incluse dans l’extension Gorm apparemment).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le [url="http://monster.kingdomdeath.com/Starting-Survivors"]site[/url] de K-D des photos des figurines sous divers angles, seulement 2 survivants pour le moment, la sculpture a l'air très fine, mais il va falloir prévoir du rebouchage et du jointage par contre. Donc préparé vous à faire chauffer la GS.

Mini pallier de 625k atteint et qui débloque un tuto de peinture du Kingsmen par Benjamin Wiiliams dans le livre de règles.

Je vous invite a regardé ce [url="http://www.wired.com/design/2012/12/kingdom-death/?pid=1504"]lien[/url] qui contient des photos du prochain pallier et du Kingsmen de Williams entre autre.

Et aux vues de l'artwork du prochain pallier j'attends de voir la sculpture avec impatience !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter aussi que KD a fait une [url="http://kingdomdeath.com/ks_images/side-options.jpg"]fiche récapitulative des options disponibles[/url].

Pour le prochain pallier, j’attends aussi de voir ce que ça va rendre en figurine. Perso, j’adore la sphère qui accompagne le guerrier insectoïde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.