Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Une question pour les connaisseurs : l'extension Lion Knight contient-elle les quatre (belles) figurines de "Role Survivors" ?

Révélation

 

ob_22d383_kd-survivor-status-fool-17.jpgob_bb7cfe_kd-survivor-status-villain-33.ob_52fe95_kd-survivor-status-ruler-37.jpob_20be31_kd-survivor-status-damsel-15.j

 

 

Il semblerait que non vu la photo du contenu :

1_7c52cbd6-8613-4856-81e8-d33d35f526ba_1

 

Mais dans l’inventaire, il est bien mentionné :

Citation
  • 4x Role Survivors

 

Donc j'ai un doute, surtout connaissant le goût pour les exclusivités et la gestion des ruptures de stock plus ou moins entretenues sur cette boutique. ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La dernière mise à jour dévoile un bon nombre de fig's sculptées et moulées. Et force est de reconnaître que Poots et son équipe ont su pousser les limites de ce que peut-être une figurine plastoc dur, destinée au jeu. Je vous laisse juges :

 

02.png?w=450

04.png?w=450

 

Bon ça c'est de la résine, de JAG d'ailleurs, cocorico.

Le reste est plus classique même si classique s’applique mal à Kingdom Death :

03.png?w=450

Pour info, dans le jeu on gère une colonie qui se bat pour sa survie. On commence à poil.

 

Puis on affronte les Monstres qui nous attendent dehors. Et quand on a la chance de revenir, on est plus tout à fait le même :

01.png?w=450

Mais c'est long.

05.png?w=450

Et terriblement mortel.

06.png?w=450

 

Bon sinon les vagues 3 et 4 sont repoussées à loin apparemment pour cause de test de gameplay, trucs à équilibrer (le strain (?)), si j'ai bien saisi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, azhagmorglum a dit :

Et encore absalom n'a pas tout montré de la dernière update !?

Tu veux parler des dizaines de figurines, de nouvelles figs à venir en bonus (Titan Bee) ou du superbe début de sculpture de l'Ivory Dragon (:wub:) ? Pas grand-chose en somme :mrgreen:

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, guldûr a dit :

ça semble génial

C'est génial. Le premier ks a été livré il y a quelques années, les vagues 1 e 2 du 2ème ks ont été livrées ces derniers mois. Et oui donc c'est génial :

08.jpg?w=700

 

Ca c'est une de nos parties de l'hiver dernier pour montrer à quoi ça ressemble. Bon c'est le côté sympa. Le côté moins sympa et que j'ai pas photographié, c'est toutes les cartes pour gérer le monstre, les événements, l'artisanat. Faut être organisé mais c'est vraiment bon.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais prévu d'être fort sur cette réouverture... Mais l'update associée m'a fait craqué... Le Ivory Dragon va être encore plus dingue que le Goblin Dragon (qui est pourtant déjà complétement fou ! ), l'Ancient Butcher ça va être dingue, et puis le Black Knight, Oblivion Mosquito... Alalaalala.... 

C'est le jeu où tu regrettes de pas avoir tout pris d'un coup... Au final j'adhère juste pas à Honeycomb (et Screaming god parce que j'ai plus d'argent) , mais tout le nouveau gameplay va être dingue !!! 

Tu vas repeindre les frangines de Satan @Absalom

Modifié par Swagraphon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Swagraphon a dit :

Tu vas repeindre les frangines de Satan @Absalom

J'ai pas trop suivi ce que Poots va en faire. Mais des versions jouables et en plastoc, je suis preneur. J'en ai peint qu'une en résine, la deuxième étant plus ou moins cassée pendant le transport (son sceptre). Donc cette dernière en plastoc, je veux bien. Enfin donc oui je vais les prendre mais pas de suite, c'est pas toujours très trèc clair.

 

Bon là par exemple, Dragon Ivory, Dragon Goblin je suis perdu. Je prendrais pas tout de toute façon.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est normal d'être perdu je pense. C'est aussi un peu le but de ce genre de projet titanesque ! 

Pour moi t'as

-goblin dragon dans abyssal wood, avec des figs dingue (les flower witch....) Qui est un boss de fin

-ivory qui est LE boss de fin,Satan,l'enfer tout ça à lui tout seul (je suppute,j'ai fait 2 lantern year en tout,je suis pas carré sur le fluff) et qui promet d'être une fig impossible à ranger dans un appartement normal... Donc un must have ! 

Heureusement que ça ferme le PM,sinon je prenais tout....victime 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Swagraphon a dit :

Ah mais c'est normal d'être perdu je pense. C'est aussi un peu le but de ce genre de projet titanesque ! 

Pour moi t'as

-goblin dragon dans abyssal wood, avec des figs dingue (les flower witch....) Qui est un boss de fin

-ivory qui est LE boss de fin,Satan,l'enfer tout ça à lui tout seul (je suppute,j'ai fait 2 lantern year en tout,je suis pas carré sur le fluff) et qui promet d'être une fig impossible à ranger dans un appartement normal... Donc un must have ! 

Heureusement que ça ferme le PM,sinon je prenais tout....victime 

 

"Boss de fin" je pense pas, enfin pas de l'univers je veux dire. D'une campagne centrée autour peut être. Comme sunstalker ou dragon King. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de KD, c'est que si tu n'as pas suivi depuis le début, mais j'ai fait un arbitrage à l'époque, tu es tellement perdu que tu ne peux plus prendre le train en route.

Et les délais, les prix, le nombre de trucs et de machins, incompréhensible au chaland, ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Lalala a dit :

L'avantage de KD, c'est que si tu n'as pas suivi depuis le début, mais j'ai fait un arbitrage à l'époque, tu es tellement perdu que tu ne peux plus prendre le train en route.

Mouais. C'est un jeu de plateau avec des extensions. Donc tu commences par le jeu de base. Après c'est vrai qu'il y a beaucoup d'extensions et qu'il  faut se renseigner un peu. Mais ça ne me semble pas être un impossible parcours du combattant non plus. De plus, c'est un jeu coopératif. Tu n'as pas la contrainte du compétitif comme tu peux l'avoir avec des jeux de cartes type JCE (Jeux de cartes évolutifs) où, passé un certains nombre de sorties, c'est rédhibitoire de tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de gens oublient que le gens de base déjà est énorme et permet pleins de parties différentes et diversifiées. 

Avec les phénomènes de "hype" les gens veulent tout, tout de suite sans s'intéresser au fond des choses et du coup avant même d'avoir jouer ni même parfois avoir reçu le jeu de base ils sont déjà en recherche d'extensions (en mode tout beau tout nouveau)

 

Fleurissent alors les posts (sur Facebook notamment) : que dois je prendre, ou quelles sont les meilleures extensions etc... qui pullulent et à mon avis pourrissent les fils de discussions. 

Alors qu'un minimum de recherche permettent d'obtenir les réponses souhaitées.

 

Bon après il n'y a pas que des gens comme ça, mais j'ai tendance à croire sue c'est devenu la majorité.

Pour les autres, je conçois effectivement que vu le nombre d'extensions existantes et à venir, on puisse se sentir perdu.

 

Toutefois pour celles à venir, personne ne peut dire quelles seront les meilleures ou quoi (et la pareil le nombre de posts à ce sujet est juste indécent !!). Pour les anciennes je veux bien, mais le sujet a été traité 400000 fois depuis la sortie du jeu (ce qui fait déjà 3 ans mine de rien) et une simple recherche Google (ou sur bbg, ou même sur facebook dur les groupes adéquats)  apporterait la réponse.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein après à 400€ le ticket d'entrée, c'est normal que les gens se posent des questions, avec les dispos improbables des extensions, c'est normal que les gens préfèrent tout prendre d'un coup (c'est pas juste de la hype, enfin ,quand on a suivi le KS c'est sur qu'on est forcément hypé par toutes les nouveautés, les infos...et puis on envie les gens du KS 1 aussi, 100€....Ah....)

 

Mais oui parfois une petite recherche sur internet et on a les réponses !

 

Ne reste plus qu'à attendre une date pour la Wave 3 et son Gambler Chest du coup, extension la plus chère à ce jour ! 275€ c'est quand même le prix du jeu en mode KS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est plus la disponibilité qui fait qu'il faut prévoir à l'avance la suite à donner au jeu de base, et sans avoir joué c'est assez obscur sauf à pousser les recherches rigoureusement.

Bref, je cherchais pas d'arguments pour plonger, faites gaffe quand même.:)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Swagraphon a dit :

Bein après à 400€ le ticket d'entrée, c'est normal que les gens se posent des questions

Clairement. On a beau trouver le jeu excellent, qu'il vaut les 400$, on ne peut pas le recommander comme on recommande un jeu à 20€. Mais le jeu est tellement exigent (anglais seulement, très punitif, le type de jeu en lui-même avec des dizaines de pages de règles...) que si on «galère» à simplement chercher les infos, c'est que le jeu n'est pas forcément pour nous.

 

Il y a 1 heure, Swagraphon a dit :

.et puis on envie les gens du KS 1 aussi, 100€

C'était 100$. Avec le taux de change de l'époque, ça devait faire 67-68€ (oui, je sais, c'est moche ce que je fais :P).

 

Il y a 1 heure, Swagraphon a dit :

son Gambler Chest du coup, extension la plus chère à ce jour ! 275€ c'est quand même le prix du jeu en mode KS....

Et certains doutaient de sa rentabilité durant le KS.

 

Il y a 1 heure, Lalala a dit :

Il me semble que c'est plus la disponibilité qui fait qu'il faut prévoir à l'avance la suite à donner au jeu de base, et sans avoir joué c'est assez obscur sauf à pousser les recherches rigoureusement.

Il me semble quand même que la durée de vie et la rejouabilité du jeu de base sont très souvent décrites. Pour quelqu'un qui cherche ne serait-ce qu'un peu, il connaitra assez facilement les «fenêtres de tir» de disponibilité (en général le Black Friday et peut-être une ou deux autres fois dans l'année). En attendant ces dates, il y a largement de quoi faire avec le jeu de base avant de ressentir le besoin d'extension.

Pour les sensations de jeu, ça ne peut passer que par le test personnel car les ressentis de chacun sont différents et difficilement descriptibles. Si on peut, il faut trouver quelqu'un qui peut faire une démo, ou essayer via Tabletop Simulator.

 

Edit : @Swagraphon Je n'ai rien reçu. On aura pas mal de temps d'ici la Wave 4 ^_^

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nekhro a dit :

C'était 100$. Avec le taux de change de l'époque, ça devait faire 67-68€ (oui, je sais, c'est moche ce que je fais :P).

C'est horrible ce que tu fais... 

 

Le seul souci de ce jeu finalement c'est le fait que les nouvelles extensions (qu'on ne connait pas encore mais dont on a envie de plein de news!!!) sont issues d'un KS, et donc sortirons, bein, quand elles sortiront... On peut déjà un peu oublier 2020... et croiser les doigts pour 2021 !!! 

 

PS pour @Nekhro, oublie mon MP, on en reparlera à la W4... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.