Aller au contenu
Warhammer Forum
Azyris

[KINGDOM DEATH]

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Nekhro a dit :

C'était 100$. Avec le taux de change de l'époque, ça devait faire 67-68€ (oui, je sais, c'est moche ce que je fais :P).

C'est horrible ce que tu fais... 

Le seul souci de ce jeu finalement c'est le fait que les nouvelles extensions (qu'on ne connait pas encore mais dont on a envie de plein de news!!!) sont issues d'un KS, et donc sortirons, bein, quand elles sortiront... On peut déjà un peu oublier 2020... et croiser les doigts pour 2021 !!! 

PS pour @Nekhro, oublie mon MP, on en reparlera à la W4... 

Le 27/11/2018 à 18:03, Lalala a dit :

L'avantage de KD, c'est que si tu n'as pas suivi depuis le début, mais j'ai fait un arbitrage à l'époque, tu es tellement perdu que tu ne peux plus prendre le train en route.

Et les délais, les prix, le nombre de trucs et de machins, incompréhensible au chaland, ouf.

Je suis d'accord mais à titre de comparaison c'est tout de même beaucoup plus compréhensible que AoS ou Necromunda, pour m'y être aussi intéressé. C'est juste impossible de comprendre ce qu'il faut acheter pour pouvoir jouer ce qui te plaît, quand bien même tu connais le lore sur le bout des doigts. Rien que retrouver un truc dans la boutique relève de la gageure et c'est complètement rédhibitoire.

KD c'est plus simple. Déjà, t'as la grosse boîte à acheter obligatoirement et puis éventuellement des extensions tout à fait optionnelles, le tout étant jouable tel quel, on va pas dire dès l'ouverture de la boîboîte mais du moins avec ce qu'il y a dedans. Rien que la boîte de base, tu joues bien et tu joues très longtemps avec du challenge, de la densité et une richesse assez dingue.

Modifié par Absalom

Question encore aux connaisseurs.

Je compte acheter Beyond the Wall pour agrémenter le socle du Phoenix. Bon jusque là, tout va bien, c'est juste cosmétique, c'est un diorama quoi. Sauf que voilà :

Beyond-the-Wall-Card-Shot_1024x1024.png?

C'est du cosmétique qui contient de l'équipement et même carrément un début de set d'armure. J'ai bien vu que l'on pouvait dénicher deux autres pièces dans le bien nommé "Before the wall".

Sauf que voilà ... comment ces trucs s'intègrent à la campagne Monsters ? C'est de l'artisanat ? C'est automatiquement intégré à la colonie dès que t'as payé en euro/dollar. Et donc ça pèterait pas un peu le jeu histoire de nous faire acheter des boîtes et c'est à éviter ?

Voili voilou. Bonne survie à tous.

Modifié par Absalom