Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Le 27/11/2018 à 18:03, Lalala a dit :

L'avantage de KD, c'est que si tu n'as pas suivi depuis le début, mais j'ai fait un arbitrage à l'époque, tu es tellement perdu que tu ne peux plus prendre le train en route.

Et les délais, les prix, le nombre de trucs et de machins, incompréhensible au chaland, ouf.

Je suis d'accord mais à titre de comparaison c'est tout de même beaucoup plus compréhensible que AoS ou Necromunda, pour m'y être aussi intéressé. C'est juste impossible de comprendre ce qu'il faut acheter pour pouvoir jouer ce qui te plaît, quand bien même tu connais le lore sur le bout des doigts. Rien que retrouver un truc dans la boutique relève de la gageure et c'est complètement rédhibitoire.

 

KD c'est plus simple. Déjà, t'as la grosse boîte à acheter obligatoirement et puis éventuellement des extensions tout à fait optionnelles, le tout étant jouable tel quel, on va pas dire dès l'ouverture de la boîboîte mais du moins avec ce qu'il y a dedans. Rien que la boîte de base, tu joues bien et tu joues très longtemps avec du challenge, de la densité et une richesse assez dingue.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Question encore aux connaisseurs.

 

Je compte acheter Beyond the Wall pour agrémenter le socle du Phoenix. Bon jusque là, tout va bien, c'est juste cosmétique, c'est un diorama quoi. Sauf que voilà :

Beyond-the-Wall-Card-Shot_1024x1024.png?

 

C'est du cosmétique qui contient de l'équipement et même carrément un début de set d'armure. J'ai bien vu que l'on pouvait dénicher deux autres pièces dans le bien nommé "Before the wall".

 

Sauf que voilà ... comment ces trucs s'intègrent à la campagne Monsters ? C'est de l'artisanat ? C'est automatiquement intégré à la colonie dès que t'as payé en euro/dollar. Et donc ça pèterait pas un peu le jeu histoire de nous faire acheter des boîtes et c'est à éviter ?

 

Voili voilou. Bonne survie à tous.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouveautés de la St Valentin :

Vday-Pinup-TK--Joint_1728x.jpg?v=1550173

Vday-Pinup-TK-full_1728x.jpg?v=155017343

Aries-1_1728x.png?v=1522273912

 

Attention, c'est grand. Et c'est du cosmétique, pas pour le jeu en lui-même.

 

A noter que tout ça s'inscrit dans une accélération importante des sorties avec une pin-up à chaque fête du calendrier. Pour rappel, Halloween et Noël :

Devil-Satan-sitting-2_1024x1024.png?v=15Devil-Satan-full_1024x1024.png?v=1541009

Santa-Satan-Both_e8ddd5b6-ae43-4318-b3d3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KD me donne l'impression qu'on joue avec des oeuvres d'art plus que des figurines ^^

On a des exemples de tables de jeu pour KD "entièrement sculptées" ? L'univers a l'air très... onirique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

KD me donne l'impression qu'on joue avec des oeuvres d'art plus que des figurines ^^

On a des exemples de tables de jeu pour KD "entièrement sculptées" ? L'univers a l'air très... onirique ^^

 

 Pas entièrement sculpté mais des personnes ont créés des fichiers pour impression 3D des terrains utilisés pendant le showdown (phase de combat en gros) : tu as des piliers en ruines, des visages géants en pierre, des cadavres de monstres inconnus, des plantes, des hautes herbes, des cadavres d'anciens survivants, des tas d'insectes, un arbre solitaire (là tu peux utiliser la figurine du lonely tree en extension). Et ça ça n'est que pour le jeu de base. Chaque extension amène son lot de terrains en plus.

 

Au dernier KS le créateur du jeu proposait un plateau de jeu en plastique, mais ça n'est pas la priorité pour le développement donc on n'est pas prêt de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de jouer en 3D, je sais pas mais il y a pas mal de dioramas qui traînent sur la toile. Bien sûr, ce sont des visions personnelles des fans.Faut savoir que le jeu est très très illustré mais les illustrations restent centrées sur les personnages ou les monstres. C'est de l'horreur après tout. Donc pas de paysages, encore moins de cartes. Poots tient à ce que tout reste obscur, et préfère que chacun s'approprie le truc.

 

Le 17/02/2019 à 12:09, Inquisiteur Thorstein a dit :

KD me donne l'impression qu'on joue avec des oeuvres d'art plus que des figurines ^^

Beaucoup des sorties sont artistiques, je sais pas, mais cosmétiques et ne sont pas intégrables au jeu. Ou alors comme proxy survivants ... Pas mal de figurines emblématiques n'ont absolument pas de règles : les pinups bien sûr, mais aussi la wet nurse (tant mieux en un sens). Mais sinon, on joue bien avec des fig's, qui sont pas plus œuvre d'art que ce que fait gw à mon sens.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/2568905?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users&fbclid=IwAR3V2WoJxnlBLqNJJhu7UiLgartHGOEGpPp2qEva0cNFWMCp5mm--JzQgd4

 

L'update est de sortie ! 

On prend 1 an de retard supplémentaire, mais

- Gambler chest c'est une extension avec une campagne de 30 ans... 

- Il y a des caisses de nouveaux monstres dans le GC

- Campaign of death c'est la folie furieuse .... TOUT EST BEAU, GROS, MECHANT... 

-Le roi sera de sortie, bon, ok, on attend !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis peu perdu mais le retard n'est pas un problème en ce qui me concerne. Bon déjà, nos campagnes échouent donc, voilà, les extensions me paraissent pas urgentes. Et puis, le boulot a l'air d'être tellement gigantesque.

 

J'essaierai de me choper des boîtes Pin up of Death mais il y en 5 donc 3 en plus ? Fichtre, comme c'est 100 $ la boîte, la facture va être salée.

Mais des Pinups mâles, je peux pas rater ça.

bc216cc08cc8591b523e40eed45a7804_origina

 

 

Je ne comprends pas pourquoi on voit deux sets des jumelles Satan ...

76c0fc6eca76e0afd73001c4e82696ad_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Plus plantureuses c'est bien, mais les poses me paraissent moins pertinentes. Mettons ça sur le compte du montage/collage à l'arrache. Une tête de traviole, mal tournée et ça ruine l'attitude (je suis pas du tout certain que Poots soit modéliste et je suppute que c'est lui qui fait les photos des fig's).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'update elle envoie du lourd quand même :

 

- 4 nouveaux monstres au minimum (dung baron, verdant lord, crocodile, et les espèces de sirènes ) ,

- une extension/ campagne complète avec le gambler,

- deux systèmes poussés (philosophie et strain),

- 5 campagnes alternatives,

- et des retours en fanfare : (god)hand et le King !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quoi? des monstres cités par azhagmorglum?  oui car ils sont une des composantes de cette campagne alternative nouvelle.

 

 

 

Oui, moi je préférais les anciennes jumelles Satan. Rien contre les formes généreuses, pourquoi pas mais la pose de celle au bâton est vraiment trop bizarre. Et comme des épaules jusqu'aux cuisses, ça semble être une seule pièce, je ne vois pas comment changer ça. Mais bon, je les aurai dans le KS via mon pledge.

 

Entre parenthèses, c'est surtout la figurine de Atnas qui m'a vraiment tapé dans l'oeil! elle est folle! (Le Gambler aussi mais on l'avait déjà vu lui).

 

 

Dans ce qui est changé aussi, ce sont les Bone Eaters. Il y aura peut-être 2 versions selon le genre mais maintenant, on a une femme nue!? pourquoi à poil tout d'un coup d'ailleurs!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les monstres et la campagne de la mort ... et puis strain et philosophie.

 

Sinon je parie vraiment pour une erreur de montage de Poots. C'est peu probable que le sculpteur ait conçu la jumelle 1 avec une tête de travers et la deuxième avec aucune de ses jambes verticales.

 

Avec des retouches légères :

Twin 01

 

Twin 02

 

Ca passe largement mieux. C'est un truc que je remarque assez souvent sur les pinups Kingdom Death : les gens les montent de guingois.

 

La nouvelle (et sans doute définitive) Bone Eater est carrément plus originale. L'ancien, le  barbare, était très bien aussi mais on en trouve plein les autres gammes. Perso j'approuve plutôt, pas d'opposition de principe en tout cas.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je pense qu'on aura les 2 Bone eaters, on était même censé en avoir 4 différents et des petits monstres qui vont avec ! Et le mec était déjà à poil à l'époque ! 

Que du bon cette update (sauf le retard, mais bon...) 

Pour les satan twin, on a les anciennes ET les nouvelles maintenant, donc on peut préférer les anciennes, on les aura aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Swagraphon a dit :

Pour les satan twin, on a les anciennes ET les nouvelles maintenant, donc on peut préférer les anciennes, on les aura aussi... 

Tu veux dire 4 fig's en plastoc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Nouvel ajout aux règles : les rencontres aléatoires pendant la chasse.

mangeur-dos.jpeg

mangeur-dos-01-1.jpeg

C'est un système de cartes posées sur la piste et paf, on la révèle et c'est une rencontre aléatoire. Perso je trouvais effectivement que ça manquait et ça pose tout plein de problèmes. Il ne faudrait pas que ça soit trop punitif et puis pas trop long.mangeur-dos-02.jpeg

D'après Poots, ça a été beaucoup joué en interne avant d'arriver à une version définitive (v7 ou v9, j'ai pas compris). Mais ça donne envie avec un nouveau plateau (plus petit) et une tribu de mangeurs d'os, bien flippants.

 

mangeur-dos-03.jpeg

mangeur-dos-02.jpeg

 

Il y a un choix de têtes :

mangeur-dos-06.jpegmangeur-dos-05.jpegmangeur-dos-04.jpeg

 

Il y a un côté "Attaque des Titans", ne trouvez-vous pas ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 16/10/2019 à 14:16, Absalom a dit :

Il y a un côté "Attaque des Titans", ne trouvez-vous pas ?

C'est ce que j'allais dire aussi ^^

Je suis fasciné par ce jeu et je suis toujours étonné de voir le peu de décors "en dur et en 3D", les possibilités créatives ont l'air dingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles de décors produits directement par Poots?  Je pense simplement qu'ils n'ont absolument pas de temps à y consacrer. C'est une petite structure.

En plus, je ne suis pas certain (et eux non plus) que ça se vendrait avec le même succès que les figurines! Le risque financier est sans doute trop grand.

 

Perso, même si certains trucs fous ne me déplairaient pas, je préfère qu'ils restent concentrés sur le jeu (et le KS). C'est déjà bien assez long comme ça.

 

 

 

 

 

Sorties Halloween (nouveautés)

 

 

00e1bf5c558cf5ccfcb7d1fdcc7cde45.jpg

b861c50e27de5d3cbe94ab6bdcf26a89.jpg

 

7580dc9a6bca3e0fd6cccf98dd9e2e44.jpg

 

 

NB il y a aussi un thrall en nouveauté (images pas au même format. Je ne sais pas la poster)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Tiens, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a eu ce we une jolie crise entre Poots et ses fans!

 

 

Il a fait une MAJ du shop en proposant un duo de fig "intimacy"  mais surtout a mis en vente des King Coins virtuelles à 50$ chacune! Et là, ça a été le gros drama car si c'était prévu semble-t-il pour aider la boîte suite à la pandémie CV19, il avait aussi envisagé qu'elles soient obligatoires pour la future MAJ du shop et même que certaines figs ne soient achetables qu'avec ce "voucher"! Vu tout l'argent ramené par le KS 1.5 et l'avancement particulièrement lent de son développement, il s'est pris une bordée de bois vert....même par les fanatiques US les plus aveugles!

 

Au point qu'il a tout simplement retiré ces King Coins, remboursé leurs acheteurs et fait un mea culpa complet sur le Discord! ?  Du coup, la grosse MAJ annoncée pour la semaine prochaine devrait être assez intéressante à lire! Possible aussi que cette crise laisse des traces au sein de la communauté KD...

 

 

bc863cec596f46ccc695de1ec115898a.jpg

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.