Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Double post car il y a pas mal de news.

Tout d’abord, le Dung Beetle Knight (pallier de 650k$) est débloqué. Il est montré un gros plan sur la texture de l’armure. Beau boulot (de Thomas David :) ). Il y a également un nouveau type de carte. Ajouté à cela, il y a une nouvelle Pinup en option à 20$ avec un socle scénique (le prix est dû au socle).

Deux nouveaux paliers :
• Un à 666 666$ (déjà atteint). Il sera pour une figurine de Satan. Elle n’aura rien à voir avec le kickstarter et ne sera pas prête pour la campagne. Elle sera disponible un jour.

• Un autre pallier à 700k$. On aura reconnu la silhouette de la bestiole de la fin de la vidéo présentant la Showdown Phase (Yes !). On voit également la silhouette de ce qui sera très certainement l’Armor Kit.


Ces dernières annonces ont visiblement redonné un coup de boost aux pledges.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

N'ayant jamais "pledgé" mais néanmoins fortement intéressé par ce kickstarter, j'aurais aimé quelques éclaircissements

Si j'ai bien lu et compris si on fait une mise de 300 dollars on devient "herald of death" et on a certaine figurine "gratuite" (le man hunter et le lion knight)

Si je mise 300 dollars en cochant le pledge survivor à 155 dollar, je compte les 45 dollars de frais de port, il me resterait bien 100 dollars à répartir comme je le souhaite à la fin?

Autre chose que je devrais savoir?

Merci
Saleon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 45$ de fdp sont directement pris en compte par Kickstarter sur le total de ton pledge (enfin pour moi c'était le cas) tu à donc juste 100$ à rajouté sur ton pledge pour atteindre les 300. Donc normalement il ne me semble pas que tu es omis quelque chose.

Le Dung Beetle Knight est vraiment très sympa, vivement d'autre vue de la bête surtout de la boule.

Pour la figurine spéciale Noël j'attends un visuel de la figurine pour me faire une meilleure idée, mais pour le moment je reste mitigé.

Le pallier de Satan, y'a pas grand-chose à dire pour le moment, surtout que Poots lui-même n'a aucune idée de ce que ça va être au final.

Pour le pallier a 700k j'attend d'avoir un visuel plus clair que celui de la vidéo et surtout un visuel des armures pour me faire une meilleure idée, même si ça risque de finir comme avec Gorm ou je vais passer mon chemin. Mais bon ça reste encore une créature qui semble bien partie pour s'intégrer dans l'univers du jeu, encore une créature sortie d'un cauchemar en somme.

Pour revenir sur la modularité des différents kits d'armures je me suis demandé s'il n'y avait pas un moyen de les rendre modulables (aimant ?) mais les pièces me semble trop fine pour subir ça, quelqu'un a des idées ou des aimants vraiment ridiculement petit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bettle à l'air vraiment très très sympa.
En fait, KD propose vraiment de très belles choses sur tout ce qui est taille humaine et un peu plus grand... Mais y'a pas, les monstres... Pff... Depuis le début ça me coupe net l'envis de pledger pour eux. Je crois sincèrement que je vais me contenter d'empiler les options payantes qui me bottent et m'arrêter là.
<_<

(A moins qu'un lillois ne soient tenté par ce KS, et ne me laisse m'incruster... :innocent: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poots, il me semble, parle d'aimanter les armures, donc ça doit être possible mais avec de tout petits aimants oui. :/

Les monstres c'est une question de goûts et de couleurs. Je suis assez fan ça me fait beaucoup penser aux monstres et démons des bouquins de Christopher Golden. :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 palliers débloquer depuis la dernière fois.

La Spider Silk, autant le monstre je le trouve pas mal autant je suis pas trop fan des armures, je ne pense pas la prendre non plus comme extension pour le moment.

Savior gratuite pour tous les pledges à partir de Survivor, une de mes figurines préférer et gratuite ? J'ai rien d'autre à dire :whistling: .

Leather Queen débloquer, une nouvelle Pin-Up avec un look un peu trop SM, j'aime beaucoup la partie supérieure du corp surtout la coupe de cheveux, mais beaucoup moins fan de la partie inférieure.

Pallier des 800k annoncé avec une nouvelle extension avec le Sunstalker Infant, j'attend de voir les armures comme toujours avant de choisir ou non même si la présence d'arc risque de me faire craquer, par contre les oreilles en mains du Suns vont surement viré. Sur ce pallier y'a aussi une silhouette en plus, donc nouvelle pin-up, nouveau personnage spécial ?

D'ailleurs le jeu va peut-être contenir un [url="http://www.kickstarter.com/projects/critsuccess/dice-rings"]DiceRing[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.belloflostsouls.net/2012/12/kingdom-death-monster-preview-pt-1.html"]Un lien vers le site Bell of Lost Souls[/url] sur le premier article d’une série sur le contenu de la boite. On y voit certains armor kits avec toutes les options.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pallier de 800k a été dévoilé. Il y a le Sunstalker ainsi que ses Armor Kits. La troisième silhouette est Miko. Ce n’est pas un Armor Kit mais un personnage spécial. Il y a également une autre figurine (un Prêtre), mais il n’y a pas d’image de lui pour le moment.

Il n’y a plus que deux extensions de planifiées. S’il en faut plus, il serait alors très difficile de tenir la date de Novembre 2013 pour les commandes. J’imagine que les deux restantes sont la figurine que l’on voit à la fin de la première vidéo, et le Scribe (j’espère !).

Prochain pallier à 850k. La pinup associée très certainement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1356582689' post='2274047']
J’imagine que les deux restantes sont la figurine que l’on voit à la fin de la première vidéo.
[/quote]

Déjà débloquer dans le [url="http://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster/posts/372007"]pallier[/url] des 725k.

Pour la pin-up c'est peut-être celle de la spider aussi.

D'ailleurs le Twilight Knight est offert comme cadeau de noël. Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1356601956' post='2274098']Déjà débloquer dans le [url="http://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster/posts/372007"]pallier[/url] des 725k.[/quote]Je ne parlais pas de cette vidéo, mais de l’autre, celle que l’on trouve tout en haut de la page d’accueil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je n'avais point vu cette figurine, y'a des chances que ça soit débloqué avec les prochains pallier.

Je viens de remarquer que le Sunstalker est défini comme Adulte et non comme Enfant contrairement à celui sortie y'a déjà quelque temps, j'espère que les oreilles/mains seront un peu plus fines, il devrait être plus gros aussi et il me semble que l'appareil génital à disparut aussi entre les deux versions (ce qui est pas plus mal).

D'ailleurs quelqu'un a une idée sur comment peindre les lanternes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1356648026' post='2274453']Je viens de remarquer que le Sunstalker est défini comme Adulte et non comme Enfant contrairement à celui sortie y'a déjà quelque temps, j'espère que les oreilles/mains seront un peu plus fines, il devrait être plus gros aussi et il me semble que l'appareil génital à disparut aussi entre les deux versions (ce qui est pas plus mal).[/quote]Je ne vois pas ce qu’est l’appareil génital sur la version Infant. Je dois être bigleux.
Je suis d’accord avec toi sur les mains. De plus, je trouve la version Infant très «cartoon». J’espère que ça sera un peu atténué (l’illustration de la version Adult me fait déjà meilleure impression).

De toute façon pour la partie génitale, c’était une obligation de le retirer. Il ne veut pas sortir, dans le kickstarter, la Wet Nurse et le Forge God à cause justement de cet aspect sexuel trop prononcé. Pour ces deux dernières, il était impossible de les retirer, ce qui a été le cas pour le Sunstalker afin de pouvoir l’intégrer au kickstarter.
Apparemment, Adam (le créateur de KoD) aurait dit que le Scribe ne serait pas pour le kickstarter non plus (c’est quelqu’un en commentaire qui le rappel). Ce serait dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1356651801' post='2274473']Je ne vois pas ce qu’est l’appareil génital sur la version Infant. Je dois être bigleux.
[/quote]

Il est caché par le flot de vomi, on voit tout de suite mieux ici : http://gallery.kingdomdeath.com/Infant-Sunstalker

Même si je me suis habitué au Gorm (le concept, pas la - très décevante - sculpture) et dans une moindre mesure à la Wet Nurse, pour le Sun Stalker par contre y a pas moyen : je comprends pas cette fig :huh: Modifié par Flamme d'Udun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flamme d’Udun. Effectivement, sa virilité est plus visible là :rolleyes:

[quote name='Flamme d'Udun' timestamp='1356708583' post='2274723']Même si je me suis habitué au Gorm (le concept, pas la - très décevante - sculpture) et dans une moindre mesure à la Wet Nurse, pour le Sun Stalker par contre y a pas moyen : je comprends pas cette fig :huh:[/quote]Pour le Gorm, je trouve que c’est le concept qui n’est pas assez abouti. Ça fait une tête collée sur un corps, sans réelle cohérence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1356712654' post='2274755']
Merci Flamme d’Udun. Effectivement, sa virilité est plus visible là :rolleyes:

[quote name='Flamme d'Udun' timestamp='1356708583' post='2274723']Même si je me suis habitué au Gorm (le concept, pas la - très décevante - sculpture) et dans une moindre mesure à la Wet Nurse, pour le Sun Stalker par contre y a pas moyen : je comprends pas cette fig :huh:[/quote]Pour le Gorm, je trouve que c’est le concept qui n’est pas assez abouti. Ça fait une tête collée sur un corps, sans réelle cohérence.
[/quote]

En regardant l'artwork du squelette, ce que j'en déduis c'est que la tête de la fig est trop grosse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DrussDharan' timestamp='1356723616' post='2274805']En regardant l'artwork du squelette, ce que j'en déduis c'est que la tête de la fig est trop grosse.[/quote]Pas forcément (selon moi). Je pensais plus à un meilleur raccord entre la tête et le corps. Quelque chose qui uniformise bien l’ensemble. Les pattes avant plus proches de bras pour faire plus «humain» et faire une sorte de dégradé par exemple (et pas juste les mains qui ne rendent pas terribles).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, un palier intermédiaire atteint pendant la nuit : le [b]Dragon King Human Form[/b], qui mesurera 70 mm environ et sera ajouté gratuitement à l'extension [i]Dragon King [/i](le Dragon de 20 cm et les 4 piétons).


[img]http://kingdomdeath.com/ks_images/875k-dragon-king-expansion.jpg[/img]


Encore 21 072 dollars très exactement pour débloquer la grosse bestiole sculptée par Allan Carrasco :) Modifié par Flamme d'Udun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pallier des 900k atteints avec le Lion God et j'ai envie de dire voici le retour du phallus vengeur.

Avec une queue qui est ben je vais pas faire un dessin je pense que vous avez compris et un menton/barbichette dans le même ton j'en ai bien peur, avec un raccord tête/cou qui me semble bien raté.

Bref un superbe socle, un super "corps" et des extrémités loupé, la silhouette m'avait donné envie le rendu m'a très refroidit.

Pallier des 950k avec une nouvelle Pin-Up, peut être celle du Beetle.

La dernière extension est bien pour le million et surement la figurine à la fin de la première vidéo qui semble être le King.

D'ailleurs je viens de voir que j'ai oublier de up mon pledge pour le Sunstalker.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1357000136' post='2276346']Pallier des 900k atteints avec le Lion God et j'ai envie de dire voici le retour du phallus vengeur.

Avec une queue qui est ben je vais pas faire un dessin je pense que vous avez compris et un menton/barbichette dans le même ton j'en ai bien peur, avec un raccord tête/cou qui me semble bien raté.

Bref un superbe socle, un super "corps" et des extrémités loupé, la silhouette m'avait donné envie le rendu m'a très refroidit.[/quote]C’est vrai que le raccord est étrange. On peut voir [url="http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2012/185/2/6/creature_designs_by_dannycruz4-d55yx5j.jpg"]ici l’artwork de base[/url]. Je le trouve plus sympa ce visage qui semble s’extirper du «vagin avec des dents» qui sert de tête. C’est plus «fluide». Pour le concept phallique, je suis un peu étonné de le voir. Le Sunstalker Infant semblait avoir été rejeté pour ça (tout comme la Wet Nurse, le Forge God, et peut-être le Scribe), et là, pas de problème.
En tout cas, le socle plein de lanternes va être chaud à peindre. 25$ pour le kickstarter, pour une bestiole de cette taille, c’est encore un bon prix.
Sur l’artwork, j’aime beaucoup l’espèce de bélier. J’espère qu’on le verra un jour.


[quote name='Azyris' timestamp='1357000136' post='2276346']Pallier des 950k avec une nouvelle Pin-Up, peut être celle du Beetle.[/quote]J’aurais dit celle de la Spidicule : les pattes style araignée.


[quote name='Azyris' timestamp='1357000136' post='2276346']La dernière extension est bien pour le million et surement la figurine à la fin de la première vidéo qui semble être le King.[/quote]On pourrait peut-être espérer un ou deux paliers cadeaux comme celui de 875k. Ça serait cool.


À noter que la date pour la prochaine vidéo est au 3 Janvier maximum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palier des 950k avec une Pinup pour la Spidicules.

Prochain palier de 1M$ dévoilé en partie. Il y a bien The King (la figurine de la fin de la toute première vidéo) mais aussi deux autres silhouettes : une que je ne connais pas, et le Scribe (Yes !).

La vidéo devra bien être mise en ligne demain soir tard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilât le Million dépassé 3j avant la fin du projet.

L'extension Lantern Festival débloquer pour 45$, elle contient le King, le Scribe, les deux Great Game Hunter (homme et femme) et une nouvelle figurine le Twilight Cloak.

D'ailleurs je viens de voir que le porte livre du Scribe a un joli bandeau noir "Censored" :rolleyes:.

Pallier pour les 50k du million avec probablement une nouvelle Pin-Up.

Et surtout la deuxième vidéo de [url="http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K4lZ13VqQ38"]Gameplay[/url] est mise en ligne.

Edit : trouver dans un commentaire sur le projet [url="http://kdm.bortian.net/"]un site[/url] pour calculer facilement le coup de son pledge, toutes les options sont disponibles et ça prend en compte le pallier de Herald of Death.

D'ailleurs au niveau douane ça se passe comment comme c'est une grosse commande ? Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1357295686' post='2278190']L'extension Lantern Festival débloquer pour 45$, elle contient le King, le Scribe, les deux Great Game Hunter (homme et femme) et une nouvelle figurine le Twilight Cloak.[/quote]Bigre, Il y a pas mal de choses dans celle-là.

[quote name='Azyris' timestamp='1357295686' post='2278190']D'ailleurs je viens de voir que le porte livre du Scribe a un joli bandeau noir "Censored" :rolleyes:.[/quote]Apparemment, il y aurait un élément supplémentaire dans la version plastique qui permettrait de cacher ce sein que je ne saurai voir si j’ai bien compris les commentaires.

[quote name='Azyris' timestamp='1357295686' post='2278190']Pallier pour les 50k du million avec probablement une nouvelle Pin-Up.[/quote]Et peut-être une bricole de plus (le ?).

[quote name='Azyris' timestamp='1357295686' post='2278190']D'ailleurs au niveau douane ça se passe comment comme c'est une grosse commande ?[/quote]Je ne suis pas un habitué, ça dépend des cas. Si ça n’a pas changé, USPS peut plus facilement nous faire passer les mailles du filet. Pour des transporteurs genre Fedex et UPS aussi je crois, c’est quasi certains de passer par la case douane. Adam, dans sa FAQ, parle de USPS. Mais prévoyez tout de même environ 26% de votre pledge pour l’année prochaine, au cas où.


Le prochain palier va être atteint dès ce soir (d’ici 2-3 heures quoi). Ça s’accélère pour la fin. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo du scribe il y'à marquer "will include optional shirt" donc probablement de quoi caché ce sein.

On peut poster une photo d'une queue en forme de verge, mais pas d'une paire de seins dénudé...

26% quand même, ça fait mal voir même très mal. Vas falloir serré les fesses pour la livraison alors.

Il reste plus que 1000$ pour le prochain pallier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1357313487' post='2278402']Sur la photo du scribe il y'à marquer "will include optional shirt" donc probablement de quoi caché ce sein.

On peut poster une photo d'une queue en forme de verge, mais pas d'une paire de seins dénudé...[/quote]J’avais bien compris.
Pour la censure, ça doit être suite aux quelques commentaires sur l’aspect sexuel trop visible. Il y a eu un débat dessus dans l’update 41.

[quote name='Azyris' timestamp='1357313487' post='2278402']Il reste plus que 1000$ pour le prochain pallier.[/quote]J’avais dit 2-3 heures, mais le temps de rédiger mon message et il est déjà atteint ^_^ Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.