Aller au contenu
Warhammer Forum

[KINGDOM DEATH]


Azyris

Messages recommandés

Une petite interview de Adam Poots, filmée pendant le kickstarter mais postée récemment. On peut y distinguer quelques nouveautés :wink:

 

https://medium.com/kickstarter/building-a-creative-career-on-kickstarter-a-visit-to-kingdom-death-86cb8316783f#.lfw0kumvr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que je vois l'entreprise Kickstarter communiquer sur une campagne un peu représentative de ce qui s'y passe plutôt que le portnawak de leur lettre d'information hebdomadaire. Parce que d'habitude c'est pour des gens qui peignent des smileys sur des galets ou pour des pull overs faits avec de la pelouse de Detroit ou des œuvres d'art constituées de centaines de ventouses sensées déminer la Syrie en étant poussées par le vent (et ces exemples, je les ai pas tous inventés à l'instant en plus, c'est grave).

 

Comme quoi la firme commence à comprendre quels sont les secteurs qui lui font gagner des sous, ce qui est une forme de reconnaissance et ça fait plaisir.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais partie des 1000 premiers chanceux !!! La classe !! 

 

Du coup ça devrait arriver pour tout le monde bientôt, et il nous annonce qu'il se concentre bien sur les 1.5, pour essayer de tenir les délais, du coup en parallèle c'est sculpture de Pin-up à fond, et les gros pledges reçoivent même des nouveaux cadeaux, avec la nouvelle Pinup Manhunter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Absalom a dit :

Pledge Manager reçu. Je crois qu'il y a des late pledge.

 

A noter que la boutique a des réassorts et quelques nouveautés qui n'en sont pas vraiment.

Tu peux me dire si les frais de port sont à payer dès maintenant? Il me semble que c'est normalement juste avant les envois mais j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des 1000 backers sélectionnés (de l'importance d'avoir un jolie avatar).

 

Il est clairement indiqué que les frais de port seront à payer plus tard, avant chacune des vagues.

 

Il est également clairement indiqué à quelle vague appartient chaque article.

 

Il y a suffisamment de photos pour n'être pas obligé de basculer sans arrêt du PM à la page de la campagne pour se remémorer ce que l'on a choisi (une bénédiction quand comme moi, on le fait depuis pas chez soi).

 

Je l'ai trouvé très bien ce PM en tout cas. Bravo Poots (nan parce que c'est pas le truc à rater).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Absalom a dit :

Je fais partie des 1000 backers sélectionnés (de l'importance d'avoir un jolie avatar).

 

Il est clairement indiqué que les frais de port seront à payer plus tard, avant chacune des vagues.

 

Il est également clairement indiqué à quelle vague appartient chaque article.

 

Il y a suffisamment de photos pour n'être pas obligé de basculer sans arrêt du PM à la page de la campagne pour se remémorer ce que l'on a choisi (une bénédiction quand comme moi, on le fait depuis pas chez soi).

 

Je l'ai trouvé très bien ce PM en tout cas. Bravo Poots (nan parce que c'est pas le truc à rater).

Merci de ta réponse rapide ! 

Tu as aussi pris un pledge satan si je me souviens bien. Du coup tu n'a rien à choisir non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Leto73 a dit :

Merci de ta réponse rapide ! 

Tu as aussi pris un pledge satan si je me souviens bien. Du coup tu n'a rien à choisir non?

Heu non pas du tout. J'ai été très sélectif. Trois extensions et une pinup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le PM, c'est OK ! 

@Absalom est-ce que tu sais quand on est débité des rajouts ? (si le cas c'était présenté lors du KS 1 ? ) Parce que je rajouterais bien des trucs, mais si ça tombe là tout de suite je suis bien dans la *****...

En tout cas effectivement, le PM est bien fait, clair, facile à utiliser tout ça .... 

Déjà plus de 4500 backers ont rempli le sésame! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le PM aussi et dument complété !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nekhro a dit :

Je viens de le remplir aussi. C'est vrai qu'il est clair et simple à utiliser.

 

Je viens de le tester sans rien confirmer encore et c'est vrai qu'il est simple. Mais ya encore des gens pour se plaindre et affirmer que c'est le plus mauvais backerkit qu'ils ont jamais vu ! (Un mec sur le groupe Facebook "by lantern light"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu en trouveras toujours qui se plaignent pour tout ... et sur cette campagne ça aura jamais été aussi vrai malheureusement. 

 

Franchement pour l'avoir rempli, je vois pas ce qui aurait put être fait en plus pour l'améliorer et le rendre plus clair. Et en plus il permet de rajouter des trucs pour ceux qui voulaient du late pledge, ils sont servis. 

 

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Julien a dit :

De toute façon tu en trouveras toujours qui se plaignent pour tout ... et sur cette campagne ça aura jamais été aussi vrai malheureusement. 

 

Franchement pour l'avoir rempli, je vois pas ce qui aurait put être fait en plus pour l'améliorer et le rendre plus clair. Et en plus il permet de rajouter des trucs pour ceux qui voulaient du late pledge, ils sont servis. 

 

Ju

 

Je dois bien reconnaître que moi non plus je ne vois pas en quoi ce PM serait mal fichu: c'est clair, lisible, toutes les info (avec images) sont là....

J'espère encore que, à la réouverture pour chaque vague, il sera possible d'en reprendre un peu plus (même si c'est pas pour la vague à venir, mais au moins pour les suivants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ya un truc vraiment bizarre avec leur pledge, j'avais sélectionné un Pledge level à $5 +, payé $75, mais maintenant sur le pledge manager, en sélectionnant une extension à $75 (donc le bilan devrait être nul étant donné qu'on ne paye pas encore les fdp à priori), je me retrouve à devoir payer les $5 en plus du pledge level, donc 80 au final.... Y a pas comme un soucis ?

 

Sinon j'aime bien le "Tip Jar, Show your creator some extra love $5 - $666.00" MMhh....Ils avaient vraiment pas plus urgent étant donné qu'ils viennent de récolter 10 millions de dollards...§!!!?:;

 3otPotpcqz724UaL6w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok bah moi je trouve pas ca normal alors. En fait quand tu prends la boite de base, tu profites des avantages de la boite de base (en plus des goodies), quand tu prends les addons bah tu as ce payes bien le prix pour de ce que tu prends, je vois pas pourquoi il faudrait payer un "droit d'entrée" en plus de ce que tu achètes. C'est la première fois que je vois cette manière de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il est un peu tard pour s'offusquer des conditions de ce kickstarter ^^

Je veux dire... soit on pledge et on est censé savoir ce qu'on fait, soit on pledge pas et l'affaire est réglée.

 

Gardons à l'esprit que les avantages offerts par le KS pour ceux qui achètent plus ne sont pas des désavantages infligés à ceux qui achètent moins. Simplement si tu prends juste un addon tu le payes plus cher que quelqu'un qui aurait mis des centaines d'euros de pledge. C'est assez courant il me semble, ça encourage les gens à prendre plein de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend que tu veuilles a tout prix avoir raison ^^ mais non je vois pas en quoi ca se justifierait étant donné: 

 

1) je paye pour l'addon - et c'est pas une addon à 3,5€- en question et on ne me fait pas de cadeau dessus

2) c'est le premier kick que je vois qui fait cela, habituellement les valeur de pledge sont plus des paliers ouvrant à des avantages ou non, en l'occurence mon montant ne me permet pas d'accéder aux free goodies c'est déjà une différenciation notable.

3)et non je m'amuse pas à lire les petites lignes de l'annexe 42,8, j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.