Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ NECRO-1 ] Les Juste Prêcheurs


le prestige

Messages recommandés

Je rejoins mes comparses dans les bas-fonds de la Sous-ruche..
Etant un petit zhobbyiste, je vais me donner à fond pour ce CDA, tant au niveau de la conversion que de la peinture. Cette dernière étant la pratique que je gère le moins bien.

Mes avant tout voici les glorieux participants du CDA :

- Erandorn, les recruteurs du Pacte du Sang
-Starflam, le Groupuscule Putride
- Kaelis, les Loups de Kurtis
- Smaug74, les Louves de Dust Falls
- Ajax, le Gang Kaliente
- Phénix, les Pirates du Bonny Seven
- Maya the bee, un Culte Genestealer
- Lecadien, la Patrouille XIX
- Cct_06, les Trafiquants de Doc sunshine
- Lord Tywin Lannister, les Veilleurs
- Sakartoune, les Rédemptionnistes de Pater Nostradimus
- Gueute, les Mouilleux du Secteur XV
- Le Prestige, les Justes Prêcheurs ( Ca c'est moi ! )

Je présente donc une croisade de Rédemptionnistes parce que c'est rigolo les fanatiques qui crament tout avant de parler. J'ai nommé :

[center][/center][size="3"]LES JUSTES PRECHEURS [/size]


[b]Background : [/b]

" Dans une des caves oubliées des quartiers dominés par " Les Mains de Vérité " se trouvaient 3 hommes dont un attaché à un chevalet d'acier à l'aide de sangles de cuirs. La première chose que l'on remarquait sur les deux hommes était leurs robes pourpres et leurs capuches côniques. Des flammes jaunes étaient tissées sur les bords des vêtements des deux hommes. Le premier portait une coiffe sertie de fer et dont l'intérieur était remplie d'un feu mécanique, le deuxième était très grand. Dans les deux mètres et demie.

[i]- Tu nous confirmes cette position, mon fils ?[/i] dit l'homme à la coiffe de feu.

Pour toutes réponse, l'individu condamné hocha la tête, la mine défigurée par la terreur.

[i]- Qu'en faisons nous désormais, Père Lucianus ?[/i] demanda l'armoire à glaces derrière lui.

[i]- Je serais juste, frère. La mort par nos flammes purificatrices. Le pauvre hère m'a confessé son péché malgré l'égarement de ses pas sur la route de l'hérésie,[/i] lui répondit Lucianus.

[i]- Qui aura l'honneur de l'absoudre, votre grandeur ?[/i] questionna la même silhouette énorme.

[i]- Je pense que..[/i]

Soudain, Lucianus se fit couper la parole par un rire cynique et amer. Un rire qui dura. Un rire que l'on ne peut contrôler et qui était sale. Un rire qui sortait des tripes et qui résonnait dans les oreilles.

[i]- Ah... J'ai l'impression que Frère Kalgorus veut s'en occuper, Frère Karl.. [/i]
soupira le prêtre-purificateur Lucianus.

[i]- A t il commis un péché grave, votre grandeur ?[/i]
osa Karl.

- Oui, il m'a avoué servier " Les Traîtres
", frère, lâcha le prêtre en posant une main sur l'épaule du prisonnier qui s'agitait désespérement dans ses sangles.

- Ah.. Et qui devra nettoyer, votre grandeur ?
s'informa frère Karl en s'approchant peu à peu de la porte de sortie.

- Ne t'inquiète pas, le rassura Lucianus, se sera Gorkal qui s'en chargera.

- Grâce à l'Empeureur, murmura frère Karl pour lui-même et il ferma la porte.

Le prêtre se retourna et dit au prisonnier :

- Je vous souhaite de ne pas trop souffrir.. Frère Kalgorus n'a jamais été délicat même enfant..

- Pitié, mon père... sanglota le condamné.

Le prêtre n'entendit pas les gémissements du traître, il plasmodiait des versets de haine. En tournant la poignée de la porte de sortie, il n'entendit pas non plus les hurlements stridents du spupplicié lorsque sa jambe fut arraché par Frère Kalgorus. "

[b]Découpage des sessions : [/b]

1ère Session : x5 Dévots + x1 Zélote
2ème Session : x3 Croisés + x2 Zélotes
3ème Session : x1 Priest + x2 Decons

Photos de la figurine test :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/2896373183715_fou__lier.bmp


J'ai commencé 3 Dévots, je vous les poste demain soir. Modifié par le prestige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh le voila enfin , le ptit dernier ^^

tu te faisais désirer c'est ça ?

Ta première fig est bien sympa , un bon zelote , qui croit dur comme fer a ce qu'il croit ^^

Ptet un ptit holster sur le devant de la robe afin de bien montrer l'univers dans lequel il évolue ?

en tout cas , ca fait plaiz de voir tes figs ^^

maintenant , "yapuka" envoyer le reste ^^

cordialement Starflam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.