Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Rapport de bataille] - Garde contre Garde


ollv

Messages recommandés

J'ai joué le w-e dernier avec mon frère une partie à 1400 points en ville : Garde impériale contre Garde impériale. Vous pouvez lire le compte rendu sur mon blog :

[url="http://oll.free.fr/Imagifig/?p=2223"]Imagifig[/url]

[img]http://oll.free.fr/Imagifig/Images2/Wh40k4-08.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Un vrai bonheur ce rapport :wub: . Et je suis très fier de pouvoir te laisser un commentaire ici :flowers: . Je peux t'assurer que j'ai passé un très bon moment à le lire, même si, avec une si bonne bataille, ça aurait bien valu le coup de décortiquer mieux les choix tactiques.

Je ne reviens pas sur les observations finales que tu retires de cette partie, je les trouve très justes.

Mais je reviens sur la très bonne surprise de ce rapport. Car au départ on a 2 GI encore assez semblables dans la compo d'armée.
On se demande aussi comment, avec deux scénarios qui imposent le mouvement, des armées de la GI, normalement statiques, vont faire :blink: .

[u]Le résultat est super, avec notamment les deux scénarios remplis, alors que ce sont deux scénarios difficiles[/u]. Une partie animée, pleine de prise d'initiative, de coup pour coup, et de chimère folle qui démoralise une unité adverse. Super et réaliste :good: !

De belles photos, des armées bien personnelles, j'y retrouve tout ce que j'aime du jeu. Le décor et super. Et la photo du déploiement avec texte au début, si tu dois refaire un rapport, elle est obligatoire celle-là, on repère tout avec :angelic: .

Merci

Une question simplement: comment as-tu compté les écarts de points à la fin. Les missions à 5 PV et les pertes provoquées selon le tableau des 2PV pour une unité de plus de 100 pts et 1PV sinon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :rolleyes:
Oui je referai une photo avec le nom de chaque unité pour les prochaines.

[quote name='gekko' timestamp='1326370104' post='2063133']
Une question simplement: comment as-tu compté les écarts de points à la fin. Les missions à 5 PV et les pertes provoquées selon le tableau des 2PV pour une unité de plus de 100 pts et 1PV sinon?
[/quote]
Oui, j'ai utilisé le tableau du livre de règle qui donne 0, 1 ou 2 pv selon la valeur de l'unité et selon qu'elle est complètement détruite ou à moitié (plus 5 pour la mission).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.