Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k]Chaos


RgBougon

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Pouvez vous me conseiller quelque livre concernant le chaos et leurs adorateurs svp?

En français par contre car mon anglais est tout bonnement inexistence.

Sans parler de tout ce qui concerne l'hérésie que je suis déjà, et si possible des ouvrage d'assez bonne qualité afin de ne pas tomber sur du "chasse de valorum" ou "griffe sanglante" .... Enfin vous comprenez ce que je veux dire..

Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors quelques titres pour répondre à ta requête:

- Night Lord: Ce livre traite d'un (oh surprise!!)capitaine de la Légion des Night Lords qui se réveille suite à un crash dix mille ans après l'Hérésie. Le livre est intéressant, pas trop mal écrit et offre une ou deux considérations sympathiques sur cette Légion.

- Apôtre Noir: Premier tome d'une trilogie dont je crois que seul ce livre a été traduit pour l'instant. On y suit la quête d'un Ost des Word Bearers en recherche d'un artefact Xenos. Un jeu d'intrigues assez correct, entrecoupé de grosses bastons. Pour une fois les Word Bearers ne passent pas pour des crétins.

- Déluge d'acier: le meilleur à ce jour. Ce bouquin raconte un siège d'une forteresse impériale par une Grande Compagnie d'Iron Warriors. C'est très bien écrit et très cohérent en ce qui concerne l'art de la poliorcétique.

Pour le reste, c'est en Anglais.

Bonne lecture,

Celtic_cauldron
:skull:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Déluge d'acier: le meilleur à ce jour. Ce bouquin raconte un siège d'une forteresse impériale par une Grande Compagnie d'Iron Warriors. C'est très bien écrit et très cohérent en ce qui concerne l'art de la poliorcétique.[/quote]

Je confirme que Déluge d'acier est un très bon bouquin, notamment car les méchants et les gentils y sont traités de façon assez égale ce qui est plutôt agréable.

Et puis le seigneur du chaos IW est tout simplement une tuerie. :wub:

[petit edit]
Pour préciser un peu, ce bouquin est très bon car on a :
- un marine du chaos qui rampe dans la boue (et c'est quand même la seule fois où j'ai vu ça)
- des titans
- une approche crédible d'un siège
- une vision "de l'intérieur" d'une grande compagnie IW
- un seigneur du chaos comme on devrait en voir plus souvent.
- un terminator qui tape un sprint comme il peut (moment mémorable du bouquin non ?) Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.