Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nécrons] Commencement d'une flotte


Zuvassin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Adorant l’univers de Warhammer 40’000 et étant à la recherche d’un nouveau projet en ce début d’année, je serai intéressé par me lancer à Battlefleet Gothic (et pourquoi pas convertir des personnes dans mon entourage).

Mon but est de monter une flotte nécrons d’environ 1000 points, ceux-ci m’attirent par leurs fluffs et par leurs figurines. J’aurai néanmoins quelques questions à poser :

[list]

[*]Les figurines sont telles monoblocs ?
[*]La liste d’armée a telle uniquement « Armada » comme source ?
[*]Quels sont les principaux avantages / inconvénients de cette armée ?
[/list]
La liste proposé par flogus dans Commencer “BFG, combien ça coute” me paraît être une bonne base pour commencer, le scythe est t’il primordial ? En effet, je n’accroche pas vraiment à la figurine (qui doit être très fragile en passant).

En vous remerciant d’avance.

Zuvassin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abords bienvenu dans la troisième dimension qu'est BfG ...
[quote]Les figurines sont telles monoblocs ?[/quote]
Non, en plusieurs morceaux
[quote]La liste d’armée a telle uniquement « Armada » comme source ?[/quote]
Oui en source officielle, pour le reste, il y a des fan boy qui font des listes alternatives ...
[quote]Quels sont les principaux avantages / inconvénients de cette armée ?[/quote]
Elle coute extrêmement cher en point, mais est capable de venir à bout de tout et détient un vitesse assez impressionnante.
[quote]le scythe est t’il primordial ?[/quote]
Oui car à 1000pts, le tombship est extrêmement trop cher, et le shroud est trop "faiblard" pour jouer seul ...
[quote]je n’accroche pas vraiment à la figurine (qui doit être très fragile en passant).[/quote]
Rien ne t'empêche de la scratchbuilter ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les figurines sont telles monoblocs ?[/quote]
[quote]Non, en plusieurs morceaux[/quote]

Pourrais m'indiquer, par exemple, en combien de pièces sont composés les Dirges et les Jackal ? Modifié par Zuvassin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.