Aller au contenu
Warhammer Forum

Page d'accueil du forum


Slagash le Lascif

Messages recommandés

Bonjour,
ça fait un moment que je me pose la question : est-ce que la page d'accueil du forum est vraiment utile ?
Parce que voilà ce que j'y vois (ce qui suit est donc purement subjectif):

Les annonces : elles sautent aux yeux, c'est sur, mais depuis neuf mois seulement 3 annonces différentes. Dont une pour les Netvibes, on nous explique au passage qu'un Netvibe c'es "un agrégateur de flux RSS mais aussi de pages web qui peut utiliser des widgets."

Quelques liens pour naviguer rapidement : accueil (page sur laquelle on se trouve précisément), forum, les sujets du moment et le staff.

Les derniers sujets, les sites recommandés (partenaires ?) et le bouton paypal.

A mes yeux, rien n'est particulièrement indispensable, d'autant qu'elle n'est pas très vivante cette page d'accueil, sauf la liste des derniers sujets, mais à moins d'être un lurker fou chacun à ses sections favorites, je doute donc qu'on s'intéresse vraiment à une liste d'armée 40K ou à un point de règle Battle quand on joue au SDA.

Suis-je le seul à cliquer directement sur "forum" pour accéder au contenu qui m'intéresse ou n'ai-je tout simplement pas pris conscience des avantages de cette page ?

Slagash.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as vraiment pas compris les avantages de cette page...qui sont de te faire faire un clic de plus pour être bien sûr que tu veuilles aller sur le forum. Non pour ma part même si une fois n'est pas coutume je suis de l'avis de slagash.
En fait elle pourrait être éventuellement remplacée par les mêmes infos en bannières du forum lui même il me semble.

Edit : Message démoniaque s'il en est :
'Groupe : Membres
Messages : 666
Inscrit(e) : 19-décembre 10' Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous pouvez aussi mettre en favori directement le forum si vous aimez pas la page d'accueil, c'est possible aussi.
Agadez, hop, le lien direct : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?act=idx"]http://www.warhammer...dex.php?act=idx[/url]

Pouf, Magie! :D

Je rappelle également que la page d'accueil sera remplacée à terme par l'ancienne page d'accueil qui était sur l'ancien forum et était largement plus complète et utile, avant le crash, mais comme ca prend pas mal de temps à faire (et que c'est loin d'être la priorité coparé à la stabilité et l'aisance de circulation dans le forum même), ben en attendant, on a l'actuelle, avec les confs tout fait pour en interne, que vous pouvez maintenant squizzer grâce au lien ci-dessus!

Voilà, voilà :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je rappelle également que la page d'accueil sera remplacée à terme par l'ancienne page d'accueil qui était sur l'ancien forum et était largement plus complète et utile, avant le crash, mais comme ca prend pas mal de temps à faire (et que c'est loin d'être la priorité coparé à la stabilité et l'aisance de circulation dans le forum même), ben en attendant, on a l'actuelle, avec les confs tout fait pour en interne, que vous pouvez maintenant squizzer grâce au lien ci-dessus![/quote]
Ah, tu fais bien de le rappeler en effet ^_^

[quote]une fois n'est pas coutume je suis de l'avis de slagash.[/quote]
Plait-il ? :unsure: Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.