Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eden] ISC, Convoi, Askari, Mercenaires ...


Gregauryc

Messages recommandés

Citation

Petite question "pratique" concernant alice version escape... En jeux tu la joue comme Alice ou comme Chelsea (vu que hormis le visage elles sont quasi identique)?

Je me lance dans eden et ai choppé un lot résistance d'occas' avec cette fig dedans... Dans le doute j'ai commandé les 2 fig (hein quoi? Comment ça c'est pas une bonne excuse?!)...

Je la jouerais comme Alice, car je trouve la fig de Chelsea vraiment magnifique et compte bien la peindre ^^

En parlant de "proxy"

Pamela est une figurines exclusive datant de la campagne KS de la première version de Escape
Elle ne dispose pas de profil pour Eden, mais je la jouerais en lieu et place de Kate ou Courtney, à voir …

 

IMG_6217IMG_6218IMG_6219IMG_6220IMG_6221IMG_6222IMG_6223

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lord Thanatos a dit :

Je la jouerais comme Alice, car je trouve la fig de Chelsea vraiment magnifique et compte bien la peindre ^^

Ahah, tout à fait d'accord... Je rajouterai même idem pour Alice!

 

Elle est superbe ta Pamela! La peau, le maillot, le jean's... Vraiment, chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dernière figurine de la première session du Challenge One Mini = One Week

Le Carmin Hadakauma

 

A l'occasion de la ressortie (en quantité limitée) du Carmin Hadakauma, fier centaure de l'ISC, pour le jeu Eden, j'ai enfin pris le temps de peindre le mien !
C'est officiel, j'ai désormais peint toutes les références de l'ISC !

Mon Carmin Hadakauma a été légèrement converti avec des pièces d'armure de Warmachine, afin de le rendre plus imposant !
Ca m'a permit aussi d'avoir plus de zones de rouge à traiter :wink:

IMG_6248IMG_6249IMG_6250IMG_6251IMG_6252IMG_6253IMG_6254IMG_6255IMG_6257IMG_6258

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Willy est un des combattants du futur nouveau starter Convoi pour Eden
Travaillant sur le projet Burn Out, j’ai eu la chance d’avoir ce starter en avance, je teais donc à partager cela avec vous !

IMG_7912IMG_7913IMG_7914IMG_7915IMG_7916IMG_7917

Vous pouvez retrouver les figurines de ce starter dans cette vidéo, où un vote a été proposé au public afin de choisir quelle figurine je devrais peindre pendant un live sur Facebook qui a suivi
Le choix s’est donc porté sur Willy, et voici les vidéos du live (en plusieurs parties suite à des soucis techniques)

Partie 1

 

Partie 2

 

Partie 3

 

Modifié par Lord Thanatos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Grosse conversion de Zagan, le séraphin de la colère !

IMG_8781

IMG_8771IMG_8772IMG_8773IMG_8774IMG_8775IMG_8776IMG_8777IMG_8778IMG_8779IMG_8780IMG_8782IMG_8783IMG_8784IMG_8785

 

Il m’a fallu près d’un an entre les premières modifications et la peinture

Le plus gros de la conversion est la tête : tête de goule Mantic, museau de Space Marines, tuyaux en GS grâce à un roll-maker … Quelques médailles sculptées sur le torse, un bidon dans le dos, des cheveux et la veste rallongée viennent parachever le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voici une conversion assez lourde sur une de mes figurines préférées : le Grey Daimyo, premier contrôleur des ISC pour Eden.

Daimyo_GIF

Le Grey Daimyo est la figurine qui m’a fait craquer pour le jeu Eden, et la première que j’ai peinte, il y a maintenant 7ans …

71595808.jpg

Voila mon Grey Daimyo peint à l’époque

Alors pourquoi peindre un nouveau Daimyo alors que j’en ai déjà un depuis longtemps ?
Disons que j’ai une idée de conversion qui traîne depuis au moins 3/4 ans, et je ne me suis jamais lancé
En plus, j’ai enfin terminé de peindre toutes les références de la faction ISC
Puis une réflexion d’Hutif à propos de peindre des figs en se donnant pour deadline les tournois m’a aidé à prendre ma décision et à me lancer !
J’avais donc 5 jours devant moi pour la faire !
Facile : la figurine est de côté depuis pas mal de temps, j’ai déjà l’idée en tête et en plus je sais déjà comment la peindre !

https://vignette.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/d/d7/Escaflowne.png/revision/latest/scale-to-width-down/400?cb=20170127172803

Escaflowne : mon inspiration pour la peinture

Daimyo01

Donc la recette : Armure Crème, « Coeur » en rose, OSl des épaules en vert, épée, grande cape (rouge à l’intérieur, noir bleuté à l’extérieur)

Daimyo02

Comme en ce moment je suis bien à fond sur le NMM, je me suis fait plaisir ?

J’ai sculpté la cape en miliput : je ne suis pas entièrement satisfait de sa forme, mais je ne suis pas capable de faire mieux

Daimyo04

J’ai plus poussé les éclaircissements sur la cape que prévu, mais j’aime tellement le turquoise

J’ai rajouté des impacts et éraflures sur la cuirasse

La lame a été travaillée en dégradé du noir au blanc avec des teintes de bleu. L’OSL rose venant du ventre se reflète aussi dessus

Daimyo07

J’avoue : la position agenouillée peut choquer certains, mais la raison principale est qu’ainsi la figurine loge dans une petite boîte pour le transport !

Daimyo08

Petit OSL rouge autour des yeux

Daimyo09

Gros plan sur l’épée

Pour la cuirasse beige, je voulais un rendu de Céramique, mais pas trop brun pour ne pas rappeler de l’os …

J’aime beaucoup le résultat, la figurine, bien que plus petite que l’originale, semble bien plus massive

Daimyo12

Le Grey Daimyo se penche pour se mettre à la hauteur de ses adversaires

 

J'ai aussi fait un petit tuto, ou en tout cas un stpe by step
Je le posterai si ça vous intéresse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oshoku

Toujours dans le cadre de mon projet ISC d’Escaflowne, voici la deuxième figurine de ma compo : Le Yellow Oshoku inpiré par la livrée rouge et violette de l’Alseides de Dilandau

https://i0.wp.com/www.macross2.net/m3/moremecha/alseides/alseides-commander.gif

Schéma de couleurs : Rouge, Gris et Violet

oshoku01

J’ai peint les lames comme de l’os, afin de représenter la Griffe de Clymer, le métal malléable qui sert aux Alcéides d’arme

 

oshoku02oshoku04oshoku05oshoku07oshoku08

L’Alceides Oshoku face à l’Escaflowne Daimyo

IMG_9444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.