Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[67] Tournoi Crux Terminatus


Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

J'espère que le tournoi que nous avons organisé aura plu à tous. Pour ma part, en tant qu'organisateur, je suis assez content de ces deux jours et de la bonne ambiance qui a régné lors de cet évènement. Certains petits points mériteraient d'être améliorés pour la prochaine édition, notamment l'équilibre des scénarios qui ont un peu trop bridé le tir à mon goût.

Merci à tous les participants et félicitation à ceux qui ont été primés. Merci également à mes collègues organisateurs pour leur aide, pour la logistique, l'installation des tables, location de la salle, cuisine etc.

Voici le lien vers la page des résultats sur T3 : [url=http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=8295]Classement[/url]

N'hésitez pas à laissez vos commentaires si vous en avez, cela nous aidera à encore améliorer nos tournois lors de prochaines éditions. Je rappelle également la tenue d'un tournoi battle Crux Terminatus lors de la convention des Alchimistes qui aura lieu le week-end du 26 et 27 mai. Il s'agirait à priori d'un tournoi à petit format (1500pts) la journée du samedi suivi d'un tournoi patrouille 40k le dimanche.

A bientôt :)

Thomas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut mon premier tournoi alsacien, et mon premier tournoi au sein de mon association désormais chérie, j'ai nommé : la CRUX ! (et je fais le signe ! :lol: )

Et je n'ai pas été déçu, loin de là ! Ca valait le coup de suer sang et eaux entre deux partiels pour pondre une armée aussi démoniaque que démente !

Des tables magnifiques, un staff génial, des menus au top, une salle nickel, et un bon resto le samedi ! Que demander de mieux ?! :clap: :clap:


Kael, plus que jamais, j'affiche mon badge Crux Terminatus ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.