Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K- SMarines] Black Templar - Croisade d'Algalord


dohkoj

Messages recommandés

Voici ma page consacrée uniquement aux figurines finies de mon armée de BT.
Pour les WIP, c'est ici sur mon SALT armées multiples.
La date figurant dans les commentaires est l'année de peinture, ça donnera une idée de l'évolution.
Pour plus de photos, visiter mon blog.

Annecdote sur le nom de mon armée.

 


Pourquoi avoir choisi Algalord?
Car étant fan de métal j'ai récupéré le monde qu'à créé Rhapsody.
Pour le nom de mon grand sénéchal, il s'appelle Kadrik, même provenance que le nom de mon throng nain.


L'état actuel de mon armée: 2000 pts
bt-2.jpg


Et voici le début des photos individuelles.

DSC00185.JPG
Mon champion de l'empereur, le collector 2009
DSC00182.JPG
Le champignon de l'empereur...euh non c'est aussi un champion en fait mais un peu maigrichon... 2009
DSC00088.JPG
Chapelain avec reacteurs dorsaux 2011
DSC00191.JPG
5 inities reacteurs dorsaux 2009
DSC00098.JPG
5 vieux terminators rafistoles 2009
DSC00172.JPG
2 dreadnoughts 2011

La aussi c'est un premier jet.
Avec 1 razorback, 1 predator et 3x5 inities j'arrive a 1250pts jouables

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes [i]troupes[/i] de base n'ont pas du tout le même traitement (pas d'éclaircissement on dirait) que tes [i]personnages [/i]du début. C'est dommage (si tu les considères comme terminés), parce que [u]tes deux premiers persos crèvent bien l'écran, avec des couleurs vives qui ressortent et des éclaircissements[/u]. Les [i]termis [/i]et les [i]dreads [/i]semblent avoir un statut intermédiaire..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils l'ont tous mais la prise photos de la troupe est peut etre un peu trop proche du coup ca assombri la fig.
Par contre les 2 champion sont justement un peu trop vifs a mon gout.
Je devrais reprendre le metal, l'or et les pagnes...en plus ils brilles un peu ce qui leur donne plus de clarte...pas le cas pour les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Deuxieme vague de figurines.
DSC00325.JPG
DSC00324.JPGDSC00321.JPG
Predator annilator 2011

DSC01764.JPG
5 inities bolter et lance missile 2012

DSC01759.JPG
5 inities bolter et lance plasma lourd 2012

Au passage on vois mieux les eclaicissements sur ces figurines.
Les inities avec reacteurs sont similaires, conclusion la photo a bouffe les eclaircissements.
Les points blancs sur le predator ne sont que de la poussiere, apres la photo j'ai vu que ca partait au pinceau...

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien sobres et pas rassurants ces initiés, impec' pour des [i]Black Templars[/i].

J'ai juste été étonné du traitement du Lance plasma lourd de la dernière escouade; pas tant sur la couleur de la chambre à plasma (pas fluo), mais sur le rouge dans les bouches d'aération au bout de l'arme. Ca fait un peu bizarre..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut

Le TAG n'est pas bon, merci de corriger.

Bonne continuation. :)



:angry:40K et pas WH40K???Smarines et pas Balck Templar????
T'es severe la non :ermm:
Bon enfin pas grave, l'essentiel est fait ^_^

Passons aux choses serieuses...
Aujourd'hui pas de nouvelles figurines mais la premiere sortie de mes BT peints.
Bataille a 1000 pts au GW de Tokyo contre des....necrons (genial le voeux abbatez les impurs dans ce cas...^_^)

Armee:
1 champion (abattez les impurs)
1 reclusiarque (reacteurs dorsaux et pisto plasma)

5 inities arme energetique et fuseur dans un razor bolter lourd
5 inities canon plasma
5 inities lance missile

5 inities reacteurs dorsaux, arme energetique et 2 pistos plasma

1 dreadnought canon d'assault et poing

1 predator full laser

Scenario d'annihilation sur terrain Dawn of war (desole j'ai pas le livre en francais).
DSC00418.jpg
Apres le deuxieme tour et l'arrivee de tout le monde ou presque.
Pas grand chose mis a part 3 morts chez les guerriers necrons a cause de mon plasma (qui n'aura fait que ca durant la partie :huh:)

DSC00421.jpg
Le cote sympa de la death guard c'est qu'en arrivant par teleportation ils peuvent se trouver face a face a un dread....et la ben pas de chichi.

DSC00423.jpg
Apres un tir loupe de son gros canon qui se planque au fond de la table (merci a la vision limite de mon predator qui a du attendre le 3eme tour avant de faire quelque chose) ma troupe plasma lourd est sauve mais pas mon razor...
Resultat du tir immobilise armes detruites donc on descent et on continu a patte....
En face ils prennent cher surtout grace a mes bolters et non mon plasma...:blink:
Meme constat de ma troupe avec missile qui n'a fait...aucune victime de la partie....:zzz:

DSC00424.jpg
Heureusement qu'il y a le corps a corps et que je joue BT (+1 en force et -1 en Initiative...resultat gagnant contre du necron)
Voila le heros de la partie qui s'est fait 3 immortels, 1 seigneur et est passe ensuite sur....

DSC00425.jpg
Les boites blanches qui avec F6 E5 et arme energetique m'ont fait tres mal (plus d'attaque rapide) n'auront pas resistee au reclusiarque qui a eu un coup de pouce du champion (encore 3 morts ici 115pts le champion, presque le triple de victimes).

Resultat en perdant 2 troupes de base et 1 attaque rapide je gagne 5 a 3 (2 QG, 1 troupe et 2 elites) et surtout grosse victoire moral car mes QG n'ont pas concede 1 seul point de vie....:lol:
Gloire aux BT et a son champion.:clap:

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Voici la suite:
Un razor que j'avais déjà fini mais jamais posté:
DSC01728.JPGDSC01726.JPG

Et les 3 speeder fraîchement finis, tous en tornado bolter lourd et canon d'assaut.

DSC01715.JPG
DSC01717.JPGDSC01718.JPG

Je signale aussi que je mettrai à jour ma photo d'armée sur le 1er message.

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSC01769.JPG
Voici 5 inities deja fini mais legerement retravailles il y a peu. Je n'avais jamais poste de photos, erreur reparee.
Ils feront partis d'une troupe totale de 10, version cac avec arme energetique et fuseur.

J'ai aussi refait mes 2 troupes de base avec bolter, lance missiles (ou plasma lourd) et lance plasma.
Photos mis a jour.

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'[b]arme énergétique[/b] là, elle va rester toute en noir? ça fait bizarre un peu ce noir mat sans effet de lumière? Question harmonie des couleurs ça va mais bon, ça attire moins le regard quoi...
Par contre, les c[b]hambres à combustion de tes lance-plasma[/b] en rouge, eh bien je m'y fais, et je trouve maintenant que ça rend bien, surtout avec les armures noires...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sur la photo, l'epee rend bizarre a cause de l'effet du vert fluo (et du flou par rapport au point central de la photo) qui tape carrement a l'oeil.
Sur place ca choque moins meme si j'y reflechissais deja mais je ne vois pas quelle couleur passerait le mieux.:huh:
Une suggestion? Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Réclusiarque Bronski (2012)

DSC02150.JPGDSC02151.JPG


Et quelques nouvelles photos de mes troupes totalement finies (rajout d'OSL sur les plasma, de litanies...)
1ère franternité des Blackies: Charlie Zim (2012)
DSC02134.JPGDSC02133.JPG
1ère franternité des Voraces de Warren: Sukarno (2012)
DSC02130.JPGDSC02129.JPG
3ème fraternité des Voraces de Warren: Bayonne (2012)
DSC02131.JPGDSC02132.JPG

Modifié par dohkoj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.