Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Règles][Équilibrage] Hellrammer/Éventreurs Slaanesh


Babnik

Messages recommandés


Au fait, j'ai perdu systématiquement toutes mes enchères ebay pour des petits bateaux du chaos... Je me demande au final si l'un des Amiraux présent à Joinville n'est pas en train de saboter ma flotte de Slaanesh :crying:



Ouep on a même monté une centrale d'achat pour t'empêcher de constituer une flotte de Slaanesh :):devil:

Plus sérieusement, grosses demandes sur ce type de bateaux rares. C'est donc hors de prix et à surveiller jusqu'au terme du deal. Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je jouais également les Eventreurs avec canon, même si je pense aussi que c'est vraiment très puissant.

J'entends beaucoup parler de la flotte de Slaanesh qui serait invulnérable, trop puissante, etc... Mais je n'ai jamais vu un seul rapport de bataille et mes souvenirs sont bien loin. Pas vu une voile de Slaanesh se pointer sur une table depuis 93 je pense.

Une bataille ! Une bataille !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

AMHA : non, si on fairplay. Ou alors, il faut doubler le coût de l'escadre et on en rediscute, mais du gros changement de règle.

 

Alors ok, y'a peut être une FAQ de 1994 qui dit que y'a des canons mais n'empêche, c'est fumax. 

 

Je joue Slaaneshii et je joue sans canons sur mes 3 escadres d'Éventreurs, FAQ ou pas... sauf avis clairement établi.

 

En vrai, j'ai envie de jouer Slaaneshii pour le fluff mais je sais qu'on va me le reprocher à cause de la Nef Maudite. J'ai pas envie qu'en plus les Éventreurs, qui sont super avec leur +2 au 1er round d'abordage pour faire les kamikazes, deviennent sujet à litige. 

Parceque si c'est le cas, on contestera toutes mes victoires sous prétexte de règles, alors qu'elles seront dues à mon génie stratégique ? 

 

 

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Règles][Équilibrage] Hellrammer/Éventreurs Slaanesh
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.