Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Enoirs] Cabale de la Théo'agonie


Cagn

Messages recommandés

Très beaux tes Scourges.
Tu es arrivé à les rendre gracieux et inquiétant à la fois. Exactement ce qu'il sied à des Eldars noirs à mon goût.
Je crois que les monter tous avec des ailes à plumes était une très bonne idée. Ça renforce la cohérence.
Et la mise en couleur est top, comme à ton habitude. Je trouve même que le schéma leur va encore mieux qu'aux autres.
Un grand bravo !

BK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut à tous !

Merci Pazuzu, j'ai hâte que tu t'y remettes parce que c'était vachement bien ;-)
Merci Annaera, t'es pas mauvais non plus dans ton genre. Et puis bon, je suis pas arrivé là du jour au lendemain. Il y en a eu de la peinture tartinée...
Merci BadKama, Je suis d'accord avec toi, le schéma leur va plutôt bien. Pour les ailes à plume c'était vraiment pour les différencier de mes harpies de venom. Pi bon, j'ai un p'tit faible pour les plumes.

Voilà la dernière unité de mon projet. Après ça il y aura peut-être d'autres choses mais je vais pour le moment faire une pause et revenir à mes premiers amours ainsi qu'à d'autres projets en maturation depuis déjà trop longtemps.

Quelques photos,

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-1-20150110-130440.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-2-20150110-130441.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-3-20150110-130442.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-4-20150110-130443.jpg[/img]

[img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-5-20150110-130443.jpg[/img]


Et pour en voir plus, il suffit de cliquer sur l'image pour un aller simple pour cauchemar land :

[url="http://leskouzes.blogspot.fr/2015/01/les-belluaires-euryale-et-stheno_44.html"][img]http://www.kirikoo.net/images/10cagn-20150110-133158.jpg[/img][/url]

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant comme coincidence, je suis passé ce matin sur le blog des kouze pour montrer des exemples de belles armées à mon frère qui s'intéresse à 40k, et je suis tombé dessus juste avant que tu les poste ici =p

C'est une belle touche "finale" à ton ost, très originale et comme d'habitude très bien peinte et mise en valeur. Je suis moins fan du schéma de tes cérastes, mais c'est comme ça depuis le début^^ Le choix des figurines est top en tout cas, et tes belluaires sont [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]

Switch sur ta compagnie Blood Angel alors ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff, c'est fini... On va revoir des bonzommes rouges...

Je sais pas si c'est les photos ou mes zoeils mais je trouve ça un poil moins chouette. C'est sans doute les photos en y regardant à deux fois.

Sinon je me répète cette armée est top, riche en idée de conversion et pour moi une référence en la matière... J'espère que ça te reprendra vite :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs ! ;)

Hé oui Warfo et Blog dé Kouzes se suivent en général. Ca fait redondant quand on visite les deux mais le publique du blog n'est pas forcement celui du warfo et vice versa.
J'ai attaqué mes Dark Eldars pour recycler mes cartons de Dirz... Et ça ma fait plaisir de les sortir. Il m'en reste encore autant voir plus donc un jour ça sortira.

Le vert flashi est un parti pris. Je sais qu'il ne plait pas à tout le monde mais il me plait à moi. Et surtout, ça me permet de changer un peu de couleur.

Oui je suis actuellement sur mes bloods pour les conformer à la V7. Ils n'ont même pas connu la V6 :lol:

Un poil moins chouette par rapport à quoi ? Le vert ? la peau ?
Le vert est un poil plus flashi que la dernière fois. C'est ce que je voulais mais c'est peut être ce qui te déplait.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stymphales et les belluaires sont biens sympas mais les chiens de... les khymeras, manquent de je ne sais quoi, peut-être d'un peu de contraste entre le fluo et la peau ou quelques ombres plus tranchées pour casser l'effet tout chair.

Un peu de tout en fait, c'est un ressenti global sur cette unité, ça n'enlève rien au travail de peinture ni au choix des couleurs.

Bon courage pour remastériser tes blood ^_^ Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Après une longue absence, un petit retour chez les Dark Eldars s'imposait.

 

Vous avez peut-être eu connaissance du projet de Morbäck pour cet été. Un système de dog fight appelé Burning Skies.

C'est un système qui vient enrichir les règles concernant les aéronefs à 40K.

 

Le projet pour cette été fut de se composer une petite liste de 3 aéronefs et de leur allouer des pilotes.

J'ai une petite flotte de 3 chasseurs Dark Elgar dont le fameux Baron rouge comme chef de file.

Morbäck quant à lui s'est récemment fabriqué le scarabée intrépide et en a profité pour fabriquer une figurine de son pilote, le célèbre Lukas Kupferberg.

 

Je me voyais donc dans l'obligation de réaliser une figurine de mon Baron rouge que j'ai nommé le Baron Manfett.

 

10cagn-1-20150922-204403.jpg

 

10cagn-2-20150922-204404.jpg

 

10cagn-3-20150922-204404.jpg

 

10cagn-4-20150922-204404.jpg

 

10cagn-5-20150922-204405.jpg

 

@Pazuzu :

Tu n'as pas tort. L'armure fluo et la peau très saturée donne un ensemble de même tonalité.

 

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Comme d'habitude , le boulot est super . J'aime particulièrement le travail sur la visière , qui donne un contraste saisissant avec le rouge/ rose de l'armure . La fig de base ( la partie haute en tout cas ) ressemble à un arlies, genre le solitaire ? Mais tu as retravaillé la cape , et rajouté des pointes aux épaulettes , quelque chose dans le genre ...

Pour le travail de l'arme , tu as terminé avec un petit jus de léviathan purple ? C'est à la mode depuis quelque temps , mais ça rend super bien , va falloir que je m'y essaie ...

Tu sais que je n'avais même pas "vu le détail qui tue " sur la fig du baron rouge .... La belle croix teutonne lol. Excellent petit rappel de l'avion et de l'histoire ....

Rhaaa , il faudra qu'on se fasse une partie avec tes zoneilles , ça donne trop envie ... Mais quoi t'y opposer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@Gurvan :

C'est en effet du Harlequin mais simplement un Harlequin de base ou chef d'escouade (j'y connais rien). J'ai placé un bout de torse d'armure segmentée dans le manteau. J'ai ajouté des épaules de Kabalite et c'est à peu près tout.

Sur l'arme ou en tous cas le canon, il y a du lavis ogrin machin, lavis violet et lavis bleu le tout dégradé dans frais pour donner l'impression de chauffe.

Si tu veux pour notre prochaine partie je pourrai jouer Théo'agonie si tu veux ;-)

 

@Ashanys :

Minus a compris. Il plonge  ^_^

 

@Minus :

Rhaallaala, les films des 90's...  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message élogieux pour l'ensemble de cette armée.

Je ne suis pas spécialement prolixe en compliments, mais là, j'ai été dépassé par les évènements.

Je ne sais pas comment je n'avais encore jamais vu cette armée à toi; tu ne remontes pas assez fréquemment ton sujet peut être. C'est vrai que des fois il n'y a que deux étapes entre le début de la mise en œuvre et la fin de la peinture. Vu le niveau de ce que tu fais, personne ne cracherait sur plus d'étapes à voir...

Que dire... A chacune de tes pièces j'ai pris des leçons pour ainsi dire. Je suis surtout dépassé personnellement par ton niveau de peinture, certains de tes battle dommages sur une arme de front de Raider dans les débuts m'ont scotché, parmi d'autres choses. Ta chromatique bleu - violacé - orange fluo tient bien la route. Mais ta ligne de fluff et ton abnégation malsaine à convertir des choses malsaines fait son effet aussi à la longue. La fabrication de la barge avec la table d'opération et les cages sphériques était quand même un fleuron de la conversion, je dois reconnaitre. Honnêtement, ce sont de très belles réalisations, qui ont toutes quelque chose qui me dépasse et me rend humble, donc merci de faire voir une sacrée armée comme ça.

J'espère que ce n'est pas fini.

Gekko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.