Aller au contenu
Warhammer Forum

Questions/commentaires sur rglt v. 22/01/12-OBSOLETE


thori

Messages recommandés

[quote]Tu as fait espérer un bon nombre de personnes je pense[/quote]

J'ai juste mis les engagements affichés sur le forum coordinateur...

Menk'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kiri' timestamp='1334652443' post='2117797']
Nan mais ca va on a encore 3 semaines pour la remise des listes, on est laaaaaaaaaaarge :P
[/quote]


oui, va falloir penser à des rallonges de temps(comme l'orgo qui se donne des délais pour ces deadlines :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hyperion36' timestamp='1334660795' post='2117894']Avec quelques changements notables à prévoir ;)[/quote]
A 3 semaines de la remise des listes j'espère qu'ils ne seront pas si notables que ça (ou du moins qu'ils n'impacteront pas les listes et méta), sinon ça va être un beau bordel <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que le jour J on se pointe pas à l'heure et les portes des locaux sont fermées .......... bon, ok ca le faisait aux tisseurs, mais pas pour l'IR quand même : p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='-Sjneider' timestamp='1334922428' post='2119935']
Tant que le jour J on se pointe pas à l'heure et les portes des locaux sont fermées [/quote]


Il ne nous restera plus qu'à noyer notre chagrin dans le rosé, trannnquille sur une plage dans a torpeur du sud !
ON veut le reglement... On veut le règlement !!!X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"]
Salut à tous.

Un petit coucou du Colorado, où la nuit est déjà avancée .

Bon une version très aboutie du règlement vient d'être envoyée à Niko & Kalida, ils doivent encore, [size="2"]avant la parution officielle, [/size][size="2"]confirmer/infirmer pas mal de petites choses que j'ai modifiées/ajoutées/réecrites/inventées (!) ... . Parution qui sera maintenant très rapide à priori (!).. surveillez bien les épinglés de ce forum. [/size]

Par "très aboutie" j'entend un règlement qui répond à TOUTES le questions émises en public ici ou ailleurs, jusqu'au moment où j'écris ces lignes. De plus, même si le fond du règlement est le même, énormément de petits détails de forme (ou non) ont été modifiés, souvent par souci de clarté/correction, ainsi aussi parfois pour répondre aux remarques/questions fondées. Ainsi ma seconde "relecture" s'est transformé en un travail plus long et complet (et chronophage), qui je l'espère permettra en un unique document de supplanter tout manque de communication passé et futur.

Evidemment, les deadlines de paiements et d'envoi de fiches ont été retardées (8 mai pour les fiches, 15 mai pour les chèques).

[/size][/font]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fendulac' timestamp='1335040081' post='2120669']
Une question vient de se poser lors des tests de notre team:

Les HE ont un O caba permettant de choisir les sorts du sorcier. Faut-il choisir ses sorts sur la liste WYSIWIG ou seulement le domaine ?
[/quote]
je répond dans [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=183565&pid=2116455&"]ce sujet[/url] à la question en ce qui concerne les fiches d'armée habituelle (car ça devient là de la question de règles), mais ça s'applique je pense aussi aux fiches d'armée WYSIWYG.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='JB' timestamp='1335072192' post='2120726']
[font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"]
Salut à tous.

Un petit coucou du Colorado, où la nuit est déjà avancée .

Bon une version très aboutie du règlement vient d'être envoyée à Niko & Kalida, ils doivent encore, [size="2"]avant la parution officielle, [/size][size="2"]confirmer/infirmer pas mal de petites choses que j'ai modifiées/ajoutées/réecrites/inventées (!) ... . Parution qui sera maintenant très rapide à priori (!).. surveillez bien les épinglés de ce forum. [/size]

Par "très aboutie" j'entend un règlement qui répond à TOUTES le questions émises en public ici ou ailleurs, jusqu'au moment où j'écris ces lignes. De plus, même si le fond du règlement est le même, énormément de petits détails de forme (ou non) ont été modifiés, souvent par souci de clarté/correction, ainsi aussi parfois pour répondre aux remarques/questions fondées. Ainsi ma seconde "relecture" s'est transformé en un travail plus long et complet (et chronophage), qui je l'espère permettra en un unique document de supplanter tout manque de communication passé et futur.

Evidemment, les deadlines de paiements et d'envoi de fiches ont été retardées (8 mai pour les fiches, 15 mai pour les chèques).

[/size][/font]
[/quote]

Relecture faite avec Niko. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version du règlement (datée du 23/04/12) est en ligne [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184690&st=0"]en épinglé ici[/url] .

Je ferme donc ce sujet devenu obsolète.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.