Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[14] Les vikings Caen


Messages recommandés

Quelques mots pour ouvrir le débrif de cet excellent tournoi. Un grand merci à Vincent et Nico pour l'orga :clap: . Très content d'avoir revu les potes normands et d'avoir pu batailler contre certains d'entre eux.

Message personnel : Nobilis, dans les royaumes du chaos le temps ne compte pas, l'heure de la vengeance sera inévitable :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais j'y compte bien!! Le digère pas trop vite celui là, gardes-en un peu pour la prochaine... ^^

Merci beaucoup à Vince et Nico pour le tournoi!
Les parties étaient superbes, les décors "Oh my God"!! La nourriture... c'était trop! J'en pouvais plus!

Vivement le prochain quoi, on va faire en sorte de l'annoncer bien en avance.


Nobilis, lanceur de faille depuis 1886
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournois formidable !

Superbe ambiance, tables très agréables, la nourriture au top (dsl j'ai quand même pas pu finir la piémontaise :blushing: ).

Je reviendrais mais je penserais au matelat gonflable cette fois :shifty: !

J'aurais aimé être le meilleur basheur mais il est clair que Claudio me la mise :angry: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tournoi , l'ambiance était là et l'assiette à midi était bien remplis .


Mon premier tournoi et mes première partie avec une armée royaume ogre qui me donne entière satisfaction puisque au premier jour je finis avec 3 victoire mais le lendemain une coalition FBJ me renvois dans le fond du tableau .


Mais je me vengeraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debrief de l'orga:
- pour ma première expérience, une super ambiance, des joueurs très agréables à gérer et aucun souci durant tout ce week end. Un vrai plaisir!
- un grand merci aussi à nico pour s'être occupé de la logisitique et de la nourriture (MIAM!!)
- un grand merci aussi à tous les joueurs qui sont venus. J'espère que vous avez pris autant de plaisir à jouer que nous à organiser!

Les résultats ci dessous:

1) Jean-Erwan "Iluvtar" Denayrou
2) Edouard "milgrim" Jacques
3) Johan "Cynosarge" Meunier
4) Antoine "NiViD" Quesnot
5) Johann "ian" Petit
6) Renaud "renaud_" Villeneuve
7) Fabien "landusboob" Dufils
8) Sam "skrag14" Leblond
9)Stanislas "Nobilis" Lhomer
10) Nathan "Morskit" Lezin
11) Kévin "nivek" Lorre
12) Christopher "thortof" Berretta
13) Maxime "Axsis" Croizet
14) Guillaume "ptitboue666" Boué
15) Sylvain "Sseth" Laffont
16) David "La_Perrinade" Perrin
17) Olivier "gorbill" Gosselin
18) Yohann "psychoyoh" Juin
19) Stéphen "nefe" Girard
20) Nicolas "Grug" Denieul

En espérant vous voir l'année prochaine!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en speed, parce que j'oublierais sinon, merci pour la qualité de l'accueil, pour les nouveaux adversaires (ça fait du bien de voir d'autres têtes, même si ce sont celles "des gens du Nord"), content de ma prestation pour montrer que la doublette de canons apo c'est nul et que la faille c'est surfait (sic).

Seul problème, le levé à 5 heures du samedi matin qui m'a rendu à l'état de zombi pendant tout le WE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, moi je suis le gros bourrin plutôt beau gosse qui jouait deux canons apo (et pas d'autel). Après, je faisais toujours un effort pour me casser un canon apo tour 1, mais c'est une autre question.

Et à mon regret, je n'ai pas pu voir l'efficacité de la doublette de squigs broyeurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour ce tournoi : orga, adversaires, covoituriers... J'ai vraiment passé un très bon we même si mon résultat est bien loin de mes attentes. Mes lézards vont passer sous forme de sac à main que ça ne va pas tarder.

Les décors des tables sont pour la plupart à tomber par terre tellement ils regorgent de détails et en imposent.

5 parties très agréables face à 5 armées différentes : une grande première pour moi!!
Et effectivement, j'ai préféré tester la résistance des squigs broyeurs aux sorts plus que de tester la résistance des skinks vis à vis des squigs!

Je me permettrais juste une remarque sur le dernier scénar. Ceci est du au fait que mon slann général/GB a raté un "attention messire" et est parti dans le warp tour 2, mettant fin à la partie prématurement alors que celle ci promettait d'être très intéressante. Peut on envisager de jouer la partie sur les 6 tours, de calculer les points comme pour ligne de bataille et de donner une prime (300 pts, 500 pts ?...) au premier des deux joueurs à faire passer l'autre sous le seuil de déroute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement super tournoi très bonne orga le bon vieux no limit sans poule c'est bien violent, les fiches présente toutes a peu prés du même niveau de cradeattitude (sauf le pauvre petit homme bête qui a du se perdre) quatrième tournoi de suite avec mes HE ou je finit a 4 ou 5 eme pourquoi le podium ne veut pas de moi???? Comme dit précédemment petit bemol pour le dernier senario qui fait bien mal au perdant
rendez vous l'an prochain
NiViD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais dire comme les autres, mais bon...
Très bon tournoi avec une très bonne ambiance, des adversaires très agréables (leurs listes moins... normal pour mon premier tournoi no-limit), orgas impec, repas nickel,...

Le seul hic, le dernier scénar: malgré une partie très serrée mon adversaire qui me bat fini 4ème à la fin du tournoi alors que je plonge à la 14ème place... Pour la prochaine fois il faudrait trouver quelques choses pour relativiser le résultat du scénar...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.