Aller au contenu
Warhammer Forum

[T9A-Démons] Autant en emporte le Voile


Folkienn

Messages recommandés

L'idée de aaa75x11 va complètement à l'inverse de ce que j'imaginais, mais pour le coup je trouve le concept bien plus convaincant ! Surtout l'idée des pinces, qui sont en effet un attribut très typé slaanesh. Bon allez zou, au boulot maintenant hein ! X-/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Un corps serpentin, avec resculptage d’un minimum syndical de musculature, affinage de la tête et bidouillage de divers accessoires slaaneshites, mes frères, je pense avoir aussi la divine vision !

[/quote]

Amen !! ^^


Sinon tu a peint d'autres horreurs et démonettes entre temps ?
Sa serait sympa une photo de famille ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Folkienn' timestamp='1351439744' post='2238437']
[quote name='Skilgannon' timestamp='1351362378' post='2238056'] Juste une question, ce sont lesquels de socles de Mirco Arts que tu utilises ? parce que je les retrouve pas [/quote]
En fait, j’ai moi-même aussi eu la “bonne” surprise de découvrir qu’ils ne faisait plus partie de la gamme de produit actuelle … après avoir contacter [i]Micro Art Studio[/i], cela serait du à une réorganisation interne et lesdits socles devraient être, incessamment sous peu, de nouveau disponible … info reçu il y a maintenant 4 mois. [/quote]

Ok, merci de la réponse :)
Si t'as des news sur les Socles, hésites pas à "nous" tenir au courant ( enfin moi quoi :lol: )


[quote name='Folkienn' timestamp='1351439744' post='2238437']
[quote name='Skilgannon' timestamp='1351362378' post='2238056']Skil'
^_^ Nouveau sujet à suivre ^_^ [/quote]
Bah j’espère que tu as de la patience à revendre (j’ai encore quasiment rien avancé du coté peinture ce week-end :whistling: )
[/quote]

Pour résumer la situation = :shuriken:
Shuriken = ma patience, le ninja = toi qui essaie d'esquiver ton établi de peinture.
Assez clair ? :lol:
Bon ben hâte d'avoir des news alors.

Sinon, tu le tires d'où ton pseudo ?
Ou c'est la contraction de différents noms ?


Skilou'
:angelic: Curieux ET impatient :angelic:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Folkienn' timestamp='1351439744' post='2238437']
[quote name='Skilgannon' timestamp='1351362378' post='2238056'] Juste une question, ce sont lesquels de socles de Mirco Arts que tu utilises ? parce que je les retrouve pas :'( [/quote]
En fait, j’ai moi-même aussi eu la “bonne” surprise de découvrir qu’ils ne faisait plus partie de la gamme de produit actuelle … après avoir contacter [i]Micro Art Studio[/i], cela serait du à une réorganisation interne et lesdits socles devraient être, incessamment sous peu, de nouveau disponible … info reçu il y a maintenant 4 mois. [/quote]

Pour ceux intéressé par les socles, vous pouvez trouvez des xhose similaire ici : http://sciborminiatures.com/en_,shop.php?group=73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ skyller : je garde toujours espoir de voir réapparaitre mes ptits socles dans la gamme [i]Micro Art[/i], et entendant je vis sur mes réserves ^_^


[quote name='Skilgannon' timestamp='1351446608' post='2238493']Sinon, tu le tires d'où ton pseudo ?
Ou c'est la contraction de différents noms ?[/quote]
Oulà, pour la ptit histoire, quand j’étais ado, l’un des personnages (des plus charismatique) d’une série anim’ qui passait à l’époque s’appelait Folken (les initiés reconnaitrons ladite série). J’avions mal compris le nom puis ajouté un “n” à la fin en honneur à mes origines bretonne, et depuis le pseudo est resté ;)


[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1351445197' post='2238482']Sinon tu a peint d'autres horreurs et démonettes entre temps ?[/quote]
Soit tu surestimes ma cadence de peinture, soit tu essayes de me mettre la pression. :whistling:
En fait il a fallut, entre-temps, que je me mette d’accord avec moi-même pour le schéma des figs d’Horreurs se “dédoublant”, en particulier suite aux premier tests sur une fig.


[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1351445197' post='2238482']Sa serait sympa une photo de famille ^^[/quote]
Je voulais d’abord avoir mes deux unités de base (démonettes et horreurs) avec des effectifs´“légaux” (10+) pour la photo de famille, je vais faire un effort pour y arriver le plus rapidement possible. :whistling:

Enfin, histoire de ne pas faire encore faire un up sans photos, voici le résultat des premiers tests sur la figurine d’horreur se “dédoublant” précédemment mentionnée. Le socle n’est pas fini mais le reste de la fig ne devrait pas être fondamentalement retravaillé.

[IMG]http://imageshack.us/a/img585/511/hd2s.jpg[/IMG] [IMG]http://imageshack.us/a/img812/3968/hd1l.jpg[/IMG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Tout d'abord, mieux vaut tard que jamais, gobelinvert, merci pour ton commentaire.

En bon peintre du dimanche, même si malheureusement bon nombre de dimanche ne peuvent être “consacré” à la peinture, la croissance des effectifs de mon ost est très limitée (mais j’abandonne pas :innocent: ). Toutefois, mes deux unités de bases ont enfin atteint des effectifs “légaux” !

Du coup, voici l’état d’avancement actuel de l’unité de démonettes :

[IMG]http://imageshack.us/a/img844/6366/dmonettes2.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img850/8130/dmonettes1.jpg[/IMG]

Et sous peu les 10 horreurs, faut juste que je prenne les photos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as choisi les modèles les plus sympas des démons à mon sens (les horreurs métals et les démonettes de juan diaz sont juste miam) et tu leur fais honneur.
Aux deux en plus ! Ça c'est fort...

J'espère juste que t'arriveras à mettre la main sur suffisamment de pitous pour te faire ton ost...

Bon courage :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ je regarde l'avancement de ton armée.
Pas très rapide ! :D mais j'aime vraiment ta peinture. Bravo.

Je serai curieux de savoir comment tu peins tes socles.
Couleur de base, lavis sépia, et éclaircissements ?
Brossage ?

En tout cas le rendu est top et j'ai hâte de voir ton futur prince démon ou autre grosse pièce. Tu sais ce que tu vas faire ? Un perso Forge ? une belle conversion ?

bonne soirée et très bonne continuation à toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'te claque !Le niveau de peinture est vraiment balaise, et les socles envoient.je me suis décidé à poster parce que c'est un sacré plaisir de de retrouver la figurine de voleuse d'extase (j'ai de bons souvenir des listes alternatives de tempête du chaos), une unité sur ce modèle doit vraiment donner quelque chose de sympa. Modifié par FabX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les démonnettes de Juan Diaz sont vraiment belle et tu les sublimes avec ta peinture, bravo.

Tes socles sont vraiment bien (j utilise les mêmes) par contre la manière dont tu les peints rends bien mieux que moi, je suis curieux aussi de savoir quelles couleurs tu utilises.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos chaleureux commentaires !


[quote name='flambyx' timestamp='1370370236' post='2376721']J'espère juste que t'arriveras à mettre la main sur suffisamment de pitous pour te faire ton ost... [/quote]
En fait j’ai encore une ptite réserve, fière membre de ma ptite légion slaaneshienne du temps de tempête du chaos, et les horreurs ne sont pas trop dur à trouver. Pour l’instant ca suffit pour jouer jusqu’à environ 2500 points, mais je ferai pas la fine bouche pour en acquérir, que dis-je accueillir un peu plus au sein de mon ost. :innocent:


[quote name='ultracius' timestamp='1370371280' post='2376730']Sur ton métal bleu, tu as juste passé un lavis ?[/quote]
Oui, base de mithril silver, puis lavis. Les pigments métalliques sont difficiles à mélanger et à diluer pour travailler autrement, enfin amha.


[quote name='Matéo' timestamp='1370376190' post='2376800']Je serai curieux de savoir comment tu peins tes socles.
Couleur de base, lavis sépia, et éclaircissements ?
Brossage ? [/quote]

[quote name='grand_frere' timestamp='1370380678' post='2376862'] Tes socles sont vraiment bien (j utilise les mêmes) par contre la manière dont tu les peints rends bien mieux que moi, je suis curieux aussi de savoir quelles couleurs tu utilises. [/quote]
Après divers essais j’utilise le “procédé” suivant:
- base de bleached bone
- premier lavis de snakebite leather
- de manière plus ciblé lavis de scorched brown
- encore plus ciblé lavis de chaos black
- “brossage” de bleached bone, et jus/glacis de camo green
- Skull white pour les éclaircissements finaux plus au moins poussé
Bon, avec ma glorieuse vitesse de peinture je garde mes pots plutôt longtemps, d’où les noms des anciennes références (que vous le croyez ou non j’ai encore des pots hexagonaux … enfin deux). Avec un peu de chance d’ici cinq ans je pourrais vous donner les nouveaux noms ;)


[quote name='Matéo' timestamp='1370376190' post='2376800'] En tout cas le rendu est top et j'ai hâte de voir ton futur prince démon ou autre grosse pièce. Tu sais ce que tu vas faire ? Un perso Forge ? une belle conversion ? [/quote]
J’ai bien un Be’lakor, mais c’est surement la fig pour laquelle j’ai le plus de respect à l’heure actuelle. Du coup j’ose pas l’attaquer ni même trop y toucher/convertir.
Cepandant, j’aime beaucoup le tien, ténébreux et charismatique à souhait !


[quote name='FabX' timestamp='1370379638' post='2376849'] c'est un sacré plaisir de de retrouver la figurine de voleuse d'extase (j'ai de bons souvenir des listes alternatives de tempête du chaos), une unité sur ce modèle doit vraiment donner quelque chose de sympa. [/quote]
Même si je me suis de belle rouste contre mon adversaire régulier de l’époque alignant un empire full cavalerie, j’ai aussi un bon souvenir de ces listes alternatives.
Malheureusement lors de mon dernier tournois (LA V7) et avec l’apparition des Cavaleries Montreuse, ma figurine de voleuse d'extase, joué en count as bête de Slaanesh, a plutôt perturber mes adversaires. Certes jamais refusée mais fait trop CM. J’ai un ptit projet en tête pour mes futures bêtes de Slaanesh prêtant moins à confusion.


[quote name='Teddy Red M3cl' timestamp='1370459115' post='2377497'] Elle est devenu quoi ta conversion de broyeur d'âme du coup ? [/quote]
Comme beaucoup de projets, elle attend dans un carton. Cependant, je viens de commander du bits pour faire avancer la chose ! Même si j’ai oublié un point essentiel, je voulais tenter l’une des têtes du Carnabrute en alternative a celle Tyranide … prochaine commande. :whistling:

Enfin comme promis voici les horreurs, qui plus est en format d’unité optimisée.

[IMG]http://imageshack.us/a/img96/8181/horreurs1.jpg[/IMG]

[IMG]http://imageshack.us/a/img191/2792/horreurs2.jpg[/IMG]

Par contre maintenant j’ai bien peur que mon sujet ne re-rentre en hibernation coté image, bien que je ne désespère pas d’avancer sérieusement mon héraut de Tzeentch avant la fin du mois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton armée !
Les figurines sont très bien peintes et l'avantage de prendre son temps pour peindre, c'est que la qualité est là.

Juste pour info, les socles que tu utilises sont (de nouveau ?) disponibles chez [url="http://www.shop.microartstudio.com/ancient-c-3_79.html"]Micro Art Studio, rubrique "Ancient bases"[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bien ce violet dé-saturé pour les horreurs roses...
Il contraste bien avec les bleus que t'as choisi en plus !

Par contre, je sais pas quoi mais y a un truc avec les cornes noir / rouge qui me gêne ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petits OSL sur les socles des horreurs?
Parceque ça les eclaire elles les flammes, mais pas le dallage, c'est dommage je trouve.

Ces vielles figurines sont a tomber, surtout les demonettes!

Il avance comment ton broyeur d'ames?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kamphre' timestamp='1370506668' post='2377696']Juste pour info, les socles que tu utilises sont (de nouveau ?) disponibles chez [url="http://www.shop.microartstudio.com/ancient-c-3_79.html"]Micro Art Studio, rubrique "Ancient bases"[/url].[/quote]
Merci pour l’info ! Toutefois, même nom mais pas exactement le même design. Pour l’effet global dans l’armée ca devrait pas être critique mais faudrait voir si le mélange ancienne version / nouvelle version ne fait pas tâche dans la même unité.


[quote name='flambyx' timestamp='1370506909' post='2377699'] Par contre, je sais pas quoi mais y a un truc avec les cornes noir / rouge qui me gêne ...[/quote]
Peut-être que c’est dû au fait que par fainéantise les cornes ont subit grosso-modo le même traitement que les langues :whistling:
Je voulais éviter de les traiter de manière trop “classique” (c-a-d couleur os) et pas ajouter trop de couleurs différentes sur la fig … d’où le rouge/noir.
Je peux toujours tenter un traitement classique sur la prochaine fig cornue, histoire de tester.


[quote name='cuchulainn' timestamp='1370507253' post='2377702']Quelques petits OSL sur les socles des horreurs?
Parceque ça les éclaire elles les flammes, mais pas le dallage, c'est dommage je trouve. [/quote]
Les sources de lumière ne sont pas assez puissante pour atteindre le sol :whistling:


[quote name='cuchulainn' timestamp='1370507253' post='2377702'] Il avance comment ton broyeur d'ames?[/quote]
Pour l'instant au point mort, j’attends la livraison de bits … et accessoirement la livraison d’une ptite dose de motivation, puis faudrait que je t'empreinte un peu de ta dexterité dans le domaine conversion ;) Modifié par Folkienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma déxtérité dans le domaine conversion...???
Ca c'est gentil, mais tu dois confondre...Je m'appelles pas [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185430"]Vargounet[/url], [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=102100"]Morback[/url], [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195646"]micos[/url] ou [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184796"]Luciusletroll[/url]...

Pour ton histoire de cornes qui ont la meme couleur que les langues, essaie d'éclaircir les langues avec une pointe de rose et de les vernir pour qu'elles brillent et éclairci les cornes au orange en les laissant mates, ça devrait le faire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
@cuchulainn: n’empêche que perso je suis un grand fan de ton Skeld tripes noires (et désolé pour la réponse temporellement complètement décalée :whistling: )

Enfin bref, après quelques modifications revoilà mon héraut de Tzeentch porteur de grande bannière désormais tout en couleur … tout d’abord sans grande bannière :

[IMG]http://imageshack.us/a/img209/6521/4alj.jpg[/IMG] [IMG]http://imageshack.us/a/img585/3001/mhz9.jpg[/IMG]

Eh oui avec le nouveau LA démon, mettre ma grande bannière sur mon bon héraut de Tzeentch c’est un ptit peu comme donner un fleuret à un Sanguinaire :innocent: ! ou alors dans un méta très particulier tirant sur le full Tzeentch. Et dans ce cas, bah j’ai quand même une grande bannière sous la main :

[IMG]http://imageshack.us/a/img14/7458/byvq.jpg[/IMG] [IMG]http://imageshack.us/a/img833/306/dqgz.jpg[/IMG]

Au pire j’utiliserai cette bannière amovible pour mon prochain héraut porteur de la grande bannière, en bon fénéant que je suis ca m’évitera d’avoir a repeindre une bannière! Modifié par Folkienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

C'est carrément magnifique.
Difficile de poster quand les mecs vous sidèrent, vous frustrent et vous donnent en même temps envie de progresser et de continuer dans l'univers des figouzes....
Je suis désolé de ne pas être constructif, car tout simplement sous le charme de ton taff, tes couleurs, dégradés, etc.

Enfin bref, je te souhaite de continuer comme ça, tes démons sont juste topissimes!

Bien à toi,

Sergent admiratif :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Super ce sujet !
J'avais du passer au tout début ^^ Mais là ca avance bien dit donc !

Tes figurines sont magnifiques, en plus se sont les vieilles versions !! :wub:/>

Tu fais vraiment de superbes figs', j'adore particulièrement tes flammes bleues... un tuto ? :rolleyes:/>

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.