Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Space Wolves : WiP Impulsor Primaris


Xen

Messages recommandés

En WiP les socles V2 ^^ :

Les armures ressortent plus, j'ai encore quelques feuilles à coller et j'hésite encore sur la neige.

Dans l'ensemble je suis satisfait, j'améliorerais le rendu à force d'en faire. Place aux photos :

kCFfs20.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crevette et Bad ;).

Pour la neige j'en ai testé sur la page d'avant (tt en bas), ça resiste bien, c'est un mélange de poudre plexi, colle PVA et vernis brillant (que des composant non organique, pour que ça ne jaunisse pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici dans les tests de peinture de char à l'aéro. Du coup j'ai test sur un rabiot pour voir les effets et teintes. Je n'ai pas réussi à avoir la même teinte que mes figs, je suis encore trop foncé, mais comme ça reste qu'un test pour l'instant ce n'est pas "grave".

 

35CTLDe.jpg

DlcsxUC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci Remoraz ;).
Non, je n'avais pas encore utilisé les produits AK, juste une technique que j'ai vu sur un tuto. Je vais essayer de mettre les étapes en photo ;). Par contre sur la suite que je poste, là j’utilised des produits AK ;).

Et là, l'étape 2, vieillissement avec produit AK et un peu d'éclaircis, mais pour ce test j’arrête là, c'est ce que je voulais voir.

G3ScKFy.jpg

UxCqfzG.jpg

Vigi98b.jpg

1MWzYqy.jpg

 

A votre avis, je vais peindre quoi comme véhicule ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la pièce vient bien du chariot de guerre, pour ça jayjay Silverick :wink:.

 

Ca me fous les j'tons de faire un véhicule à l'aéro, surtout quand tu as oublié de peindre ou de ne pas coller l'ensemble pour que ce soit facile à peindre. Ahhh l'impatience de ma jeunesse, car ce pod est monté depuis dix ans... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce test de de peinture de véhicule en deux étapes.

Une base orange/rouille. Je vernis. Puis fais ma peinture en gris pour mes SW. En suite je brosse avec de l'eau pour arriver à la couleur rouille.

 

Je me dis, c'est good, je peins le pod, mais bim c'est la catastrophe, quand je brosse pour arriver àal couleur rouille, j'atteins en même temps le plastique...

Je pense avoir fais tout pareil (ou pas). J'suis deg. Ça peut venir d'où ? Du vernis mal appliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup tu dois frotter trop fort pour retirer la couche grise. Je te conseille de passer de la laque à cheveux avant de passer le gris. Une fois ton gris sec, tu mouilles ta pièce avec un gros pinceau trempé dans de l'eau chaude et tu frottes/grattes avec différents outils.L'eau chaude dilue la laque et révèle la couche en dessous.

Pour varier les effets tu peux aussi saupoudrer ta pièce avec du sel ou du sable fin avant de passer le gris. Quand tu gratteras tu auras un effet "piqué" très réaliste.

 

 

Modifié par Petit Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par refaire un test, c'est bien ma couche de vernis qui était trop fini et fragile. Je test avec du Chipping Medium Vallejo, on verra ce que ça va donner demain (si j'ai le temps de finir).

@poulidor : Merci ;). Pour la neige 1/3 de chaque, tu doses différemment si tu veux plus brillant, plus transparent ou plus dense. Je ne sais plus où j'en avais trouvé par contre :/
Pour répondre à ton MP, je le fais ici, pour les socles c'est un rouleau de chez Greenstuffworld, maintenant beaucoup de monde l'utilise, ça commence à devenir commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, l'étape que j'avais fail est passé (avec l'aide du Chipping medium de Vallejo) :

AQDn1G8.jpg

oc4s3Kv.jpg

 

En situation, pour voir l’harmonie avec quelques figs :

jCMQZmU.jpg


Il m'en reste encore quelque étapes, mais le résultat me convient déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.