Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SMarines] Space Wolves : WiP Impulsor Primaris


Xen

Messages recommandés

Salutation ! confrère wolf ! 

 

Outch ! ton travail est magnifique ! conversion au top ! rendu parfait peinture parfaite!, tes socles j'adores !! je vais suivre ton travaille avec intérêt, et donner mon avis sur tes prochaines réalisations !

 

j'en est pris plein les yeux !! vivement la suite  ...

 

A plus+

 

Stywo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que le Wolf Lord passe un peu inaperçus dans la meute de brute, ça va être à moi de lui filer de la pêche en peinture ^^'.

Salut confrère, bienvenu ici ^^. Ajoute ton sujet en signature de ton compte si tu veux un peu de visite et si tu n'en n'as pas, n'hésites pas à le créer pour partager ta passion !

Un p'tit test d'avancement sur un loup avant de les enchainés :
vPGcF5x.jpg
xVZ6yyt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re:!

 

Encore du bon travail, le socle et vraiment sympa

 

tu commence par une sous-couche noir et blanc, ensuite tu réalise des glacis ? même sur la fourrure ? en combien de couleurs ? 

 

o? je ne vois pas comment mettre une  signature sur le forum?

 

 

A plus ! 

 

Stywo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de te faire un MP pour te donner des infos pour la signature. Pour la peinture, j'ai donné quelques trucs ici et là sur les pages je pense. Mais en gros, je fais en noir + zénithal de blanc. Après les bases à l'aéro pour les transitions, après des mixes de lavis (qui foire tout le temps avec du blanc dans les creux...) et des glacis. Pour les fourrures je dirais 5 teintes.

SEXAVHI.jpg
IlGENXa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux ;).

Pour ma petite Crevette ;).
Niveau couleur, après le tatouin habituel du zénithal, je pose un gris légèrement bleu, j’éclaircis très fort les parties que tu vois en blanc. Le passe un noir sur la crête de la bête. En suite je passe des lavis d'Agrax très dilué sur la fig en atténuant sur le blanc. Un lavis pur sur le haut du loup. Au pinceaux je passe principalement des couleurs sombres dilués dans les creux des poiles (mélange de gris noir PAA avec du noir). Après avec l'ivoire PA j’éclaircis ici est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis toujours sur mes Thunderwolves, je ne lâche pas l'affaire, mais j'ai reçus quelques choses de spécial. Même si ça ne sera pas peint avant un moment, je vous partage mon bonheur ! Car un être aussi divin, ça n'attend pas !

 

Le père et ses fils, rien de plus beau en ce bas monde ♥.
cZ1ezIU.jpg

m3Uj2y3.jpg

Fureur et puissance !
FQeWJ18.jpg
cwJzGlq.jpg
g9Y7IZ3.jpg
ja3DQRz.jpg
0EncKcX.jpg

Réunion de famille, "Brother !!!"

opJeqAw.jpg
A5kZChg.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la découpe, oui un peu ^^. Il faut scalper les tuyaux du moteur, après une bonne scie et ça passe tout seul la résine FW.

Après il faut green et recoller les tuyaux.

Pour faire tenir les deux parties, contre persage avec un bout de trombone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moto classique, j'ai veillé à mettre des Bolters jumelées.
Les Runes Priests n'ont pas accès aux montures Thunderwolf (pourquoi ?!!!), du coup t'es obligé de les mettre sur une moto SM.
J'ai deux problèmes avec les motos SM, je ne l'aime pas et en plus elles sont trop petite par rapport aux Cavaliers Thunderwolf. Je trouve que le Rune Priest est ridicule à coté. Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je viens de parcourir un peu tout ton sujet, dommage que pas mal de photos ne soit plus accessible mais de tout ce que j'ai pu voir vraiment bravo, la peinture est vraiment vraiment incroyable, le rendu est ultra classe, les conversions sont superbe.

 

J'aime beaucoup la tête de ton wolf lord crâne rasé, c'est une des têtes les plus classe de la gamme Space wolves et avec un poil de motif elle l'est encore plus !

Une belle source d'inspiration en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour les images manquantes... c'est depuis qu'imageshack l'hébergeur historiquement gratuit prend en otage les contenues postés à l'époque pour vendre maintenant sa prestation.
Depuis je suis passé à Imgur... mais peut-être qu'un jour ça va être la même chose avec cette hébergeur. C'est un vrai problème, mais je n'ai pas réellement de solution. 

Merci pour ton commentaire :).
Je ne sais plus d'où vient cette tête de wolf lord, sans doute celle des cavaliers tonnerres, elle me fait penser à Ragnar Lothbrok dans la série Vikings ;).  

 

Un petit test sur photoshop, j'ai besoin de vos avis : 

G2nbt928RfaeNBAXKEHi2Q.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.