Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Space Wolves : WiP Impulsor Primaris


Xen

Messages recommandés

J'ai pas les couiiiiillleees :P
J'pense que j'aime pas sur mes SW. J'ai commencé sans sur le Dread et le Pod.
J'pense que ça pourrait le faire, mais je n'en suis pas persuadé :P. Rah quand j'aurais peint l'armée je suis sur que je regretterais :D
C'est compliqué dans ma tête hein ?! :D

Bref voici un avancement du coup, mais sans ligne :/. J'pense que j'ai bien merdé sur le premier... j'aime pas trop les tâches... mais bon il faut que j'avance tempi... 
4JbrYKd.jpg
Q4bSESt.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Seb 211S a dit :

Tant que tu gardes la cohérence visuelle via les couleurs et le style des marquages, tu pourrais en effet faire des schémas différents. Surtout chez les SW, ça leur collerait bien au fluff je trouve.

 

Fluffiquement pour du Space Wolf, je dirais que ça leur colle aux poils, mais c'est un détail :lol:

 

Juste énorme ce traitement des couleurs, j'adore vraiment.

L'idée du jaune est une bonne idée, ça ajoute une dimension supplémentaire qui n'est pas désagréable.

Peut être d'avantage sur le véhicule de gauche, qui je trouve est plus discret dans son changement de couleur.

Bref, c'est toi qui vois, mais je trouve l'idée super originale.

Et par la même occasion, ça claque aussi sur le pod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'aime pas le wolf en général mais bon là ta peinture claque y'a pas à dire, chapeau.

La rouille ne me choque pas plus que ça sur le razor le plus avancé. par contre comme les autres, de la bande jaune contrasterait très bien sur tes véhicules.

 

Ton test photoshop rends très bien, ou comme le dit Vink des triangles seraient pas mal aussi, comme sur les épaulières de tes pitou en fait.

 

Bandes ou pas bandes?... bonne réflexion dans ta tête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Quelques coups de pelles, un peu de lumière scintillante et me revoilà ici !

 

Bon autant dire qu'après mon déménagement j'ai eu la flemme de reprendre les SW... Je ne sais pas ce que j'ai avec cette armée. C'est ma préférée pourtant.

Je pense que de me dire je vais attaquer la peinture de 15 ans de collection de figurine SW m'a tué d'avance. Surtout avec la transition vers les Primaris.

 

Du coup j'ai attendu que des Primaris sortent sur plusieurs vagues pour voir si j'accrocherais et si les kits des légions allaient sortir.

Après analyse, je pense que ça ne sortira pas avant un an et je miserais sur du 2/3 ans.

 

Donc j'ai craqué et je monte une unité et je vais la peindre directement. Tout l'inverse de ce que j'ai fais pour les 2k de Tau.

 

Voici ma première figurine Primaris encore en WiP :

 

t2SnO8o.jpg

WZfk8aC.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 05:45, Xen a dit :

Quelques coups de pelles, un peu de lumière scintillante et me revoilà ici !

 

Bon autant dire qu'après mon déménagement j'ai eu la flemme de reprendre les SW... Je ne sais pas ce que j'ai avec cette armée. C'est ma préférée pourtant.

Je pense que de me dire je vais attaquer la peinture de 15 ans de collection de figurine SW m'a tué d'avance. Surtout avec la transition vers les Primaris.

 

Du coup j'ai attendu que des Primaris sortent sur plusieurs vagues pour voir si j'accrocherais et si les kits des légions allaient sortir.

Après analyse, je pense que ça ne sortira pas avant un an et je miserais sur du 2/3 ans.

 

Donc j'ai craqué et je monte une unité et je vais la peindre directement. Tout l'inverse de ce que j'ai fais pour les 2k de Tau.

 

Voici ma première figurine Primaris encore en WiP :

 

t2SnO8o.jpg

WZfk8aC.jpg

 

y a rien qui s'affiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 15:03, Crevette a dit :

 

y a rien qui s'affiche...

 

Le 04/07/2020 à 20:24, the Goat a dit :

Moi non plus :(

C'est vraiment étrange car je vois dans ta citation les photos.

 

Voici l'étape d'après, les battle damages.

Il me reste à faire l'éclaircissement intensif, l'or, la queue de loup et les optiques.

 

L4wMB36.jpg

F8KPkuD.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une technique de vol de poules extrêmement bien maîtrisée, c'est superbe et le choix des couleurs est très juste.

D'un joueur d'une armée runée à une autre, je te conseille les boîtes de runes en relief, que l'on trouve un peu partout, ça ajoute un vrai plus. Je te mets un lien si tu ne trouves pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le véhicule. Et l'idée du marquage est bien trouvé, je te vole ton idée. Même si perso je vais peut être rajouter une couleur pour faire marquage de meute "classique" (Griffe sanglante, chasseur gris...).

il y a une heure, Dark Sensei a dit :

D'un joueur d'une armée runée à une autre, je te conseille les boîtes de runes en relief, que l'on trouve un peu partout, ça ajoute un vrai plus. Je te mets un lien si tu ne trouves pas.

Je suis intéressé par les liens. J'ai les runes greenstuffworld, je suis curieux de voir les autres produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dark Sensei a dit :

Une technique de vol de poules extrêmement bien maîtrisée, c'est superbe et le choix des couleurs est très juste.

D'un joueur d'une armée runée à une autre, je te conseille les boîtes de runes en relief, que l'on trouve un peu partout, ça ajoute un vrai plus. Je te mets un lien si tu ne trouves pas.

Ahhh j'allais te MP pour ça, mais Logan est intéressé aussi :p. Je connais les même runes que lui, c'est celle que j'ai collé sur le coté de la tourelle sur dessus du véhicule, j'ai écris "RUSS" avec ;). 

 

Merci à vous ^^
Vous pouvez vous en inspirer ou même le copier ça ne me dérange pas, c'est même un honneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.