Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Space Wolves : WiP Impulsor Primaris


Xen

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires :)

Voici une photo de mon installation :
q0ol.jpg

Je trouve ça super pratique et pas cher du tout vu le matériel inclus pour 40euros (kit photo studio), je tenais à vous le partager car je sais que certains voudrait pour pas grand faire des photos avec un bon éclairage tout ça tout ça :


@Micos, Les socles ne sont pas fait, j'en ai parlé dans mon sujet, mais j'ai mis ça de coté pour l'instant. J'essayerais de faire plus attention pour les angles de vue des photos. Pour les entaille ma copine m'a fait la même remarque, c'est vrai que sur les véhicules je n'hésite pas, je pense que c'est parce que je fais ça s'en réfléchir à l'avance, c'est au moment de faire les battle dommage que je réfléchis à ça, je ne suis pas encore super organisé ^^'

Pour ce qui est d'autre teinte de bronze et or, c'est peut être bête, mais je réserve ces matériaux plus pour mes Gardes loup et personnages importants, du coup la troupe n'a que l'argent. Je m'étais fixé cette règle au départ car je trouvais que la troupe avec de l'or c'était les rendait trop important et je voulais instaurer une hiérarchie visuel autre que par les symboles d'escouades.

@The.saint (tu ne dois pas être tout jeune avec un pseudo pareil ^^'), Pour cette horde j'en suis à 1000 points, n'hésite pas à ouvrir un sujet pour ton armée, je trouve que c'est très motivant :)

@Emdé, Je ne serais pas objectif, SW est l'armée SM qui à pour moi le plus de charme, mais c'est une question de gout pour un amis ça va être les BT. Chez les SW j'aime le fluff, qu'il représente le courroux d'une entité supérieure (l'empereur) quand on sait que chaque Primarque représente un trait de la personnalité de l'Empereur j'aime être le coté bourreau, un peu comme l'arme absolut :D/>.

@Thiberius, bah écoute pour un tuto pourquoi pas, mais je ne suis pas super content de l'effet, j'essaye de reproduire ce que Morbäck à somptueusement fait sur ses Plaguebones, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne rend pas pareil même en suivant ses conseils... ^^ A savoir que c'est fait avec des pigments "fluo".

EDIT : J'ai re-upload avec des photos plus grandes pour mes cinq premiers Chasseurs gris sur la page précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au moins ça se rapproche plus que mes bouzes ^^
J'avoue avoir frôlé la crise cardiaque en voyant ça sur son Contemptor.

Tu utilises aussi ces pigments fluos ?Ils sont stables (pour du jeu) ou pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
Très belle armée , pas grand chose à redire. Reste encore les socles, car comme le dit l'adage, tant que le socle n'est pas fini, une figurine ne l'est pas non plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] .
J'aime beaucoup le rendu des gemmes et autres symboles runiques , qui donne de la vie à la figurine. Bravo pour la conversion de l'archi blood De space hulk . Je t'avoue que depuis que je l'ai vu, le mien commence commence à trembler dans sa boîte .
Quand je vois le rendu global, je pense qu'il va falloir que je me mette aux pigments moi aussi. Si jamais tu as le temps de passer sur mon post, je veux bien quelques conseils de ta part. Bonne continuation en tout cas, et ce fait plaisir de voir du beau louloup ! Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

2013 > 2015 (presque 2016), Powa !
C'est la reprise, ça va avancé doucement, mais surement cette fois.
Depuis 2013 je n'ai pas avancé, je me suis consacré à d'autres armées pour me faire la main sur l'aéro et l'histoire des socles m'avait coupé dans mon élan :/

Je retourne sur ce projet avec sans doute du Nids de temps en temps, mais là je pense tenir le bon bout sur mes socles. J'ai reçus hier mes rouleaux (greenstuffworld) pour texturer des socles sur un délire ruine d'un temple Celtic/Viking que je vais agrémenter avec de la caillasse et faire un teste avec un peu de neige par dessus. Il reste à savoir de quelle couleur sera la pierre, j'avais pensé à quelque chose de chaud pour contraster un peu avec le Gris, je ferais des tests pour voir le rendu.

Voici les premières images de mes socles, je bosse un peu sur mes 40 et quelques SW que j'avais commencé.

JOopH63.jpg

s7kbBEH.jpg

CqmYMMv.jpg

 

Pour la suite je vais me fixer un objectif simple 1 QG et 2 Troupes pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça valait le coup d'attendre !

C'est une bonne idée les rouleaux ! Le rendu de tes socles sous-couchés est :wub3:  :wub3:  :wub3: :wub3:  :wub3:  

 

Hâte de voir finalisé la mise en quadrichromie.

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xen,

 

Bon alors avant tout je serai super intéressé par ton truc des socles runiques. c'est mega cool.

 

Maintenant vient l'heure des compliments: Bravo, j'adore vraiment la peinture est superbe, bien posée et contrastée. Mention spéciale pour les visages qui sont vraiment "Vikings".  Bref un seul mot: Encore!

 

Ah oui, et mon edit parce que j'ai oublié de parler de ta conversion de pretre des runes qui est superbe.

Modifié par Venise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

J'avoue que je serais pas contre un petit mp aussi pour le socle.

Et j'ai cherché les couleurs que tu utilises, tu n'as pas changé? (page 3 je crois).

 

Mes SW sont initialement bleus grisés, mais en gris tout court, c'est tellement plus stylé en fait !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci :)
Pour le rouleau c'est de chez GreenStuffWorld, la pâte utilisé c'est de la Super Sculpey.
 


Maintenant vient l'heure des compliments: Bravo, j'adore vraiment la peinture est superbe, bien posée et contrastée. Mention spéciale pour les visages qui sont vraiment "Vikings".  Bref un seul mot: Encore!
Ah oui, et mon edit parce que j'ai oublié de parler de ta conversion de pretre des runes qui est superbe.

Merci pour les visages, ça me tiens à cœur le coté baroudeur et il faudrait que je le finisse ce Prêtre des Runes de Space Hulk ^^.

 


Plein de commentaires positifs et presque plus de photos dans l'Imageshack... C'est frustrant ! 8)
Le dernier mec est bien classe !

Oui il y avait encore des problèmes avec imageshack, du coup j'ai envoyé un mail et c'est revenue :)

 


Et j'ai cherché les couleurs que tu utilises, tu n'as pas changé? (page 3 je crois).
 Mes SW sont initialement bleus grisés, mais en gris tout court, c'est tellement plus stylé en fait !! :)

Heu, non je n'ai pas changé de couleur, je suis toujours dans le gris, sans doute la photo qui donne un rendu différent (normalement plus proche de la réalité et j'espère pas moins beau que sur les photos page 3). Oui le style armure grise c'est mon dada depuis pas mal d'année maintenant je trouve ça rétro et beaucoup dark pour du SW.

 


Vraiment superbe, ce garde loup !
Et la petite lueur bleue dans les runes fait un rappel sympa de la hache...

Merci La caillasse, ouip effectivement j'essaye d'avoir un rappel froid, glacial avec ce rappel.
 


Grosse grosse claque!
C'est bien simple, en voyant ton travail ça m'a motivé à ressortir mes pinceaux!
Les socles sont tout simplement magnifiques et comme Mr. le caillou, j'aime beaucoup les effets de lumière sur les runes!
On veut la suite ^^;

Bon, bah je suis content que les effets soit pertinant, car je vais en foutre pas mal :p
La suite ? Maintenant, avec ma conjointe on a fait un petit stock de socle pour une escouade, voilà la photo :

t5BuVJd.jpg

 

Je vais peindre un socle en gris avec de la neige pour test, pour ne pas avoir de regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot pour tes socles! 

 

A regardé çà parait simple mais on reconnait surtout le travail derrière et la patience!

 

Bravo çà laisse rêveur. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rouleau des rhunes le fait carrément bien : tes socles sont superbes.

 

Suite à ton tuyau, je suis allé voir le site du fabricant et ses vidéos. Ca a l'air assez pratique et pas trop complexe à réaliser.

Apparemment, tu as pris la "beige" stuff du fabricant. Ils indiquent qu'il faut la passer au four pour la durcir.

Comment as-tu fait ? Tu l'as séché au four sur papier alu avant coupe et colle sur socles rond plastiques ? C'est facile à travailler / couper une fois séché au four ?

Penses-tu que sur de la greenstuff classique ça marche aussi bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est relativement simple, ça prend pas mal de temps c'est tout.

@Chamallow, c'est : Super de la Sculpey Beige 454 gr, elle est rose. J'ai roulé la pâte et au four sur de l'allu. Le prob c'est que ça colle pas mal au rouleau et que l'allu n'aide pas beaucoup. J'ai pas eu un ensemble plat, mais un peu gondolé, mais comme j'ai tous cassé en petit bout pour coller sur le socle ça n'est pas trop choquant. Le rouleau en lui même s'encrasse avec la pâte, du coup je cherche un moyen pour nettoyer ça rapidement autres qu'un cure-dent vu que la brosse à dent ne suffit clairement pas. 

EDIT :

Oui pour la greenstuff ça fonctionne, c'est plutôt bien d'écrit dans le descriptif du site. Parcontre faire des socles à la GreenStuff, il va t'en falloir un gros stock, c'est peut-être du gâchis.

Niveau solidité oui ça ce casse facilement avec les mains, ça se fini avec une petite  pince.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.