Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[03] Les Thermes du Trolls de Vichy


Messages recommandés

Chose promise, chose due, un débrief moins classique sans son célèbre jeu des +/-

Tout d'abord, merci aux Gardiens de faire revivre ce tournoi qui reste mon tournoi coup de coeur, encore plus aujourd'hui après l'énorme déplacement de mes 13 collègues chaud comme des barriques.
Ensuite, je sais que vous n'y êtes pas pour grand chose mais cette salle est superbe: spacieuse, belle et lumineuse.
Le repas était vraiment bien aussi. Cette idée traiteur Tajine et Cassoulet était très bonne d'autant plus que c'était du bien préparé!!

Le but premier du w-e: le jeu :)
Très content d'avoir retrouvé de la bash. Pour ma première sortie en RO (ça faisait longtemps que j'attendais ça), je ne suis pas déçu!
L'ajout du tableau de victoire type V7 est à garder.
Ensuite petite analyse par scénario.
- Attaque à l'aube: certain n'aime pas le côté "Hasard" du scénar. Moi, ça me fait marrer et ça déboussole un peu les cadors de Battle donc je garderai. Ca peut être dramatique pour certains mais bon, c'est un peu comme quand les dés ne veulent pas, on n'y peut pas grand chose.
- Ligne de bataille: premier point négatif pour ma part. Je trouve très dur de demander à un joueur de poser toute son armée et en plus de ne pas lui donner d'avantage sur le début de partie.
Je pense que dans le déroulement, il faudrait que le premier à se déployer puisse commencer sur 1-5 au dé et 6=choix pour l'adversaire. Mais en définitive, je pense qu'il faudrait tout simplement remettre un déploiement alterné pour ce scénario.
- Le scénar décors spéciaux: peu d'intérêt de notre côté. On a évité le décor, le reste est de la bataille rangée. Je pense que ce scénario pourrait être remplacé par un scénario à objectif.
- Les gobs: scénario à objectif bien présent en RA. Pour ma part, il y a plein de variante (avec charge...). Nous l'avons changé cette année au Moot. Je pense que la déviation auto du début de partie n'est pas utile. Après, la façon dont il peut être pris et le type d'unité ayant droit de le choper, toute les variantes peuvent être sympas.
- Sang et Gloire: en l'état, j'ai préféré avoir la variante de Tassin "défaite pour celui qui perd le plus de bannière en cas de non déroute". La version GBR est trop ouverte à l'anti jeu.

Le tournoi idéal pour ma part en restant sur votre optique "Bash" serait de garder:
- Attaque à l'aube et ligne de bataille avec le tableau V7
- Un scénar objectif fixe (1/4 de table, prise de décor) avec bannière
- Un scénar objectif mobile type gob
- Un sang et gloire avec optique destruction de bannière en cas de non déroute pour équilibrer avec le scénar objectif fixe.

Pour finir, je reste sceptique sur le blocage des lignes de vue des forêts. Ca fait beaucoup de cachette avec les collines :)
Après, si vous gardez le réglement en l'état, je reviendrai quand même :)

Allez petit débrief des parties, c'est toujours sympa.

Olivier et ses nains
Nous en étions à 2 parties à 0 en sa faveur, donc je pars pas très confiant. La première était en final à Nevers contre mes EN et la seconde à Villefranche contre mes Gdc.
Là, attaque à l'aube a été coquin. Un déploiement coin gauche pour lui et un déploiement coin droite pour moi. Donc, j'ai ce qu'il faut pour vite aller choper ses lignes.
Tour 2 mes Ferox font un malheur dans son pack de Longue Barbe avec GB. Ses MdG ne font pas de trop gros dégats et mes unités rapides arrivent rapidement à virer les menaces Balistes + Cata du coin droit.
La charge combinée Ferox + Ventre dur fera le boulot sur le pack de Marteliers Gégé. Massacre.

Giovanni et ses EN
Magnifique armée avec l'originalité de ne pas avoir un seul sorcier.
Il a le déploiement en premier et prend l'optique flanc droit costaud, flanc gauche de contre attaque avec hydre, char et tir.
En réponse à ça, je tente un lourd côté droit avec Ferox, VD, Boute fer, Mangeur et un flanc gauche de retardement avec 2 crocs, crache plombs et Ogres.
Le début de partie me vend du rêve avec une double charge fuite sur ses cavaliers noirs qui traversent l'hydre. Les 2 sortent de la table, je souffle.
Côté gauche, les crocs font le boulot de ralentissement et donne le tourni aux Sang froid. Pendant ce temps les craches tir timidement sur les Exec.
En 3 tours, les ferox seront impitoyables et claqueront les ombres, les 30 corsaires pendant que le char se prendra ses 4 pins de F2 sans save sur un sort coup de c....
Les tours 5 et 6 voient un retour des packs pour contrer la dernière offensive des exec pendant que les sang froid reste sur le carreau. Massacre.

Guigui et ses RO
Bon, je pars content de jouer contre un pote mais anxieux de jouer celui qui n'a plus perdu une partie depuis six mois en tournoi...
J'avoue, cette partie est celle dont je me rappelle le moins car les quelques pintes ont fait le boulot sur le cerveau. Je me souviens juste que mon flanc gauche est un peu léger et que mon déploiement n'est pas à la hauteur du sien.
Je temporise pour trouver une parade à mon problème et perd un pack important sur un test de psycho.
Promettant que je ne chercherais pas petite mineure, je joue la carte ça passe ou ça casse et tente une offensive sur son pack de mangeurs.
Le coup de poker est à 2 doigts d'être gagnant mais au final, je me fais poutrer. Massacre pour notre champion.

Soirée un peu dur pour moi, je suis trop noir...

Lever avec un petit mal de cheveux, heureusement que la nuit était longue.

Coco et ses RdT
Une autre pote du Moot. C'est con mais nous avions fait la même partie, même armée, même scénar la semaine précédente.
Autant dire que je connaissais le point faible de sa liste et j'allai en profiter.
Equipé pour basher tout comme moi, nous allons passer quelques 5 tours à bien se mettre des pains. Malheureusement pour lui, j'ai non seulement des packs de bash mais également des petits packs pour récupérer les gobs mais pas lui.
Tour 4, j'ai 3 gobs dont 2 bien caché d'autant plus que son arche n'est plus là, sa cata non plus.
Désolé Coco pour mes eclats de nerf. La fatigue et les jets de dés desastreux (même si tu n'étais pas plus en vaine) ont réussi à m'envahir...Victoire

Rudy et ses O&G
Un combat italo-italien pour finir contre le 3ème pote du Moot. Nous sommes bien content de jouer l'un contre l'autre d'autant plus qu'une victoire du club se profile avec quelques 4/5 joueurs de chez nous en haut de tableau, ça fait plaisir.
La partie est tendue dès le début. Rudy est chaud pour partir sans défaite avec ses O&G, moi, c'est la deuxième fois que je peux tenter un podium en 30 tournois et des brouettes.
Il libère flanc gauche, je libère flanc droit tout en gardant un centre bien burné. Le premier coup de poker de son char sur mes crache plomb ne fonctionne pas et je lui prend ce dernier le tour suivant. Ses MdG sont misérables et font de miss à foison.
De mon coté, la combinaison tir enflammé sur les mangeurs/Boute fer fait enfin de l'effet et je dessoude 2 des 7 trolls d'en face.
Ces mêmes trolls viendront rebondir le tour suivant sur mes Ferox après des enchainements de save et de parades assez insolents!!
Tour 2, mes ferox sont à la charge et je n'ai rien perdu, je suis confiant.
La suite se passera surtout entre mes Ferox, son araignée et son gros pack sauvage. Un premier tour où tout se passe. 21 touches sur 21 attaques de mon adversaire. 8 bless mais les saves et parades sont toujours là pour le faire rager!!
Le combat se finit pas un 9/9 qui me laisse un peu sur ma faim. Les 2 tours suivant verront mon pack fondre. Pendant ce temps, mes tireurs d'élite feront 2PV au gégé en 6 tirs, échaudant le Rudy qui posera son 2ème pack dans une maison pour sauver les 3pts de bravoure.
Flanc droit mon cani fait le boulot et commence à cramer de la MdG. Le pack du gégé devenant imprenable, le nul se profile sans trop de surprise car déroute il n'y aura pas et nous nous sommes pris facilement 700pts dans chaque camp.
On arrête cette partie tour 4 avec un nul qui finit bien le w-e.

Une 6ème place pour moi qui n'en espérait pas tznt et surtout les places 1-2-3-4 pour 4 de mes collègues qui n'en attendaient pas tant non plus samedi matin.
Seul bémol pour moi: un bouquin TdM que j'ai déjà mais bon, c'est anecdotique car je trouvais surement quelqu'un chez nous pour en profiter :) Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon tournoi, nous avons déjà pas mal parlé avec Fakir et Patrick.

Rien à dire sur l'accueil royal et l'ambiance très familiale, ne changez rien....

Pour le reste, changez tout...

1/La prime à la bâche n'a aucun sens en V8 (ou alors il faut jouer V7like avec les fuites et les moitié de points prises), il faut jouer uniquement des scénars, des vrais scénars, pas des lignes de bataille déguisées. Je ne parle même pas de l'attaque à l'aube/chifoumi (et ça c'est très bien passé pour moi au tirage mais c'est juste n'importe quoi...)

2/Gardez le troll et sang et gloire avec une prime à la bannière prise (comme ça les mecs qui foutent de la bannière sur des unités faméliques prendront cher) et non à la bâche.

3/Quelques limitations (objets/tireurs/grandes cibles), mais pas trop, ce sont les scénars qui se chargeront d'adapter les listes. Un avec capture des 1/4 l'autres avec conservations d'objectifs, il y a un post de JB sur les scénars intéressants quelque part sur le warfo.

4/Forêt/maison opaques et hauteur indéterminée qui bloquent toutes les lignes de vue, forêts non.

5/ Décidez assez vite de vos limitations/formats/scénars, testez ça au long de l'année et annoncez le règlement assez tôt.

Pour le reste, c'était open bar pour les ogres (il n'y a qu'à voir le classement), facile pour nains/démons/orques et plus compliqué pour les autres. Pham (qui joue très bien, no soucy) a pu ressortir sa liste de Tassin (ce qui ne fut pas franchement mon cas, alors qu'en configuration tassinoise, j'étais déjà mal) et le résultat de la plupart des parties était connu à la présentation des listes ; je vole le nul à Bruno sur une chatte incroyable à ma dernière partie, alors que je ne peux espérer ce résultat que dans mes rêves les plus fous, c'est un sentiment assez chiant avant d'entamer une partie, (surtout que ce fut le cas sur trois parties, une où je me fais bâcher l'autre ou je bâche sur de trop grosses erreurs). Modifié par ftrapes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier tournoi officiel pour moi ! J'en ressors content d'être heureux
Vichy est devenu pour moi, mon seul et unique tournoi à Battle ! Les gardiens du Moot, Bravo !!!
Mon débrief sur les parties ne pourra pas être très objectifs, vu ma faible expérience de partie en tournois
Je fais 3V et 2D, je finis 14 ou 15e, je suis au top !
Les scenars étaient pour ma part très bien ! de la bache à l'ancienne, dans une ambiance familiale et détendue...

[u]Niveau orga[/u]: ne changé rien vous êtes au top ! (salle, proximité hotel, les plats du midi, la bière "Et une tournée pour le Moot" Phrase devenue mythique en ce we)
J'aurais peut-être un léger bmol sur le resto du soir, ou le design et le lounge était au top, pour la bouftifaille j'avoue ne pas avoir été séduit)

1/ [u]Max en EN[/u]: Le jeune Max ma réveillé d'entré de jeu avec un tirage de déploiement au top ! Je me fais massacrer (qui a dit que les EN étaient cracké ??? cf discussion sur le trajet, Big up Vigneron et Melone) J'ai adoré sa joie de vivre à ce jeune, je me suis fait roulé dessus avec le sourir !!! J'espère que nous aurons l'occasion de rejouer ensemble à ta majorité, comme çà on boira une bière ensemble !!!

2/ [u]Richard en SKAV[/u]: Une quasi aucune connaissance du codex skaven, sauf que l'abo sa pique et le creuset sa creuse ! Encore une partie super sympathique, victoire pour moi

3/ [u]Fred en RO[/u]: Ma 1e partie RO vs RO, mais pas de liste mirroir, 2/3 rebondissement et défaite pour moi ! Mes 5 férox font vraiment peur à tout le monde, le problème c'est que je n'ais pas pu une seule fois les amener entier au cac... Bref, c'est le jeu ma pauvre Lucette

4/ [u]Benj en RdT[/u]: Tout comme les Skaven, je n'ais jamais joué RdT, l'arche me fait vraiment du mal, mes férox s'en souviendront longtemps je pense ! Sur un coup de dès je gagne au finish en récupérant un gob, super partie, pleine d'enthousiasme pour un dimanche matin bien fatigué... Mais ou est Juju ? Vous avez pas vu Juju ???

5/ [u]Mat en O&G[/u]: Mon 1e joueur du Moot, idem partie de chauffe 1 mois avant, sauf quelle tourne en ma faveur au tour 4, l'ogre ça féroxxe fort ! victoire ! Mon Pti Mat et l'animosité au tour 1, une histoire d'amour qui perdure !!!

Bref, 5 parties super sympathiques, avec des adversaires au Top ! Une orga et une infrastructure au top
Message pour Pat:
[size="5"]DES COPINOUS, DES COPINOUS, DES COPINOUS DE PARTOUT PARTOUT[/size]
à l'année prochaine avec 1 fû de plus, non j'déconne c'était parfait !

Mimis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Lever avec un petit mal de cheveux, heureusement que la nuit était longue.[/quote]

Surtout, heureusement que tu n'en as pas beaucoup ;) !
Je dec', on t'aime bien, Duce !

Je commence par les +/-, il y en a tellement !

+l'orga générale (bouffe, salle, ciel bleu, tables, etc !)
+les lots, j'étais sur le cul ! :huh:
+les scnéarios, finalement, je trouve la bâche pas si inintéressante quand les listes sont contrôlées.
+La soirée resto/boîte !
+Le voyage en alfa, toujours plus sympathique qu'en clio ...
+Juju qui vomit !
+Le moot au quasicomplet ! Mention spéciale à Steph' et Sidi Abdel pour leur premier tournoi !
+un prix, toujours sympa pour la bourse et pour la motivation !

-Le méchant monsieur de l'hotel, j'espère sincèrement à tous les habitants de Vichy de ne pas être aussi "narrow minded" !
-le sex on the beach à 25€ X-/
-Moi qui vomit !


Voilà, ça fait pas avancer le shmilblick, mais il fallait le signaler.
Niveau de ce que je peux apporter pour [i]le retour du come-back 4 la finale de terme du troll 2013[/i] , Et bien je pense franchement comme David, je rajouterais quelques éléments:

-Attaque à l'aube : Je laisserais le choix du placement des persos à la bonne volonté des joueurs, parce que quand tu te tapes les trolls stupides et les gobs Cd 5 à gauche, et général/GB à droite, ben tu passes un sale quart d'heure.
-Sang et gloire : Le dépoliement à 18ps de distance favorise clairement le chaos/démons/ogres qui n'ont déja pas besoin de coup de pouce sur le papier.
-Le décor spécial: j'en mettrais un dans chaque camp, avec une portée réduite. Car là, on a passé la partie à éviter ce carré de 16pas qui annule le peu d'avantage qu'on a dans nos armées (et qui n'enlève même pas l'animosité ! :angry:
-Un truc que je testerais bien, on verra peut être pour le moot, c'est de faire un scénario à déploiement caché, ça rendrait la bataille classique un peu plus fun, tout en accélérant le début de la partie.

Les forêts qui cachent les LdV, c'etait de trop, surtout que pour ma part, 2 de mes 4 tables en contenaient une énorme, en plus de la colline de 0,5 m3 . Deuxième point noir des forêts, les arbres ne sont pas amovibles (en tous cas, sur les tables où j'ai joué). Assez dur pour se placer dedans sans créer de complications.

J'y vais de mon debrief:

1ere partie contre Thomas et ses skav'.
Une liste assez originale puisqu'un verminarque remplace la traditionnelle cloche, pas de creuset, pas d'armes régimentaires et un canon malfoudre qui disparait tout subitement au 1er tour ! :ph34r: On fait pas mal de la merde tous les 2. L'animosité me met dans l'embarras dès le tour 2 et me coute toute l'avancée d'un flanc gauche. Je pars pour une grosse défaite des familles, comme à l'habitude pour mes premières de tournoi, jusqu'à ce qu'en revenant des chiottes pour ranger à la fin de la partie, je rappelle à mon adversaire qu'on a oublié un combat inutile : les gobs de la nuit contre le Dieu Rat. Il défie ma GB, je refuse pour taper avec du péon. 10 attaques => 4 touches à 5+ => 2 blessures à 6+ => 2 invu à 5+ ratées => Le verminarque perd ses 2 derniers PV et je gagne 500 points qui me ramène à un NUL !

2eme partie contre Nico et ses EN
3eme fois que j'affronte le vigneron en 6 mois, et ses EN me font toujours autant flipper. D'autant plus que je dois déployer toute mon armée, et qu'àprès, non seulement il se place en fonction mais en plus il est quasiment sûr de commencer. Bon ben comme d'hab, la partie commence bien pour moi avec des charges qui passent, mais au final, même à 10 contre 1, il a toujours un assassin, une haine, un sort à la con qui me laisse dans l'incapacité de concrétiser la moindre chose. Mon triple échec de dissipation à 7 avec 3 dés me coûte une DEFAITE au goût amer, puisque pour une fois, les choses se profilaient bien.


3ème partie contre Benjamin et ses RdT:
Un adversaire bien cool qui n'hésite pas à trinquer à plusieurs reprises avec moi ! On se fout un peu du scénar, on évite le totem pourri, et ça se fritte à coups de kikoup contre sphinxs . Son erreur sera d'envoyer ses chevaliers des nécropoles et ses sphinxs en même temps sur mes packs. Ils touchent rarement, moi par contre, je blesse et fais fondre les sphinxs aux résultats de combat. Le reste n'est que formalité quand ses unités spé sont tombées. VICTOIRE [size="2"](Au plaisir de retomber contre toi Ben !) [/size]

4ème partie contre moi même:
Je me lève grogui sur les coups de 8h30, le déploiement dans la salle de bain est catastrophique mais la douche fait du bien et me permet d'espérer un fin de tournoi sous de meilleurs hospices. Et là, au tour 2, mon estomac rate son test d'animosité et décide de me planter sur place. Suite à ça, tout s'enchaine, mon général (Juju) est victime de stupidité, et se met à baver en avançant d'1 pas vers le lit le proche. Seules face à menace qui pèse, mes [s]trippes[/s] troupes décident de déserter le champ de bataille et de retourner au camp soigner leurs plaies. GROSSE DEFAITE !

(Blagues mises à part, je tiens encore à m'excuser auprès de Calde qui aurait dû être mon adversaire, dont on m'a vanté toutes les qualités d'un joueur agréable, et de niveau, et qui à cause de moi s'est retrouvé contre notre champion éxalté du Mootland, j'ai nommé Guigui )

5eme partie contre Stephane et ses ogres:
Comment dire, il rate tout ! je me mets même à espérer, et là, tour 4 toutes ses charges/test de Cd à 4 passent, et là, ben c'est le drame. Je perds mon mojo et s'en est fini. Steph, en recomptant les points dans la voiture, je me suis aperçu que je n'étais pas en dessous du seuil de déroute, il me restait 4 bannières: la GB, les orques, les gobs et .... les 2 orques sauvages qui ont défié toute proba avec leur double as !!! Pas grâve, on a passé un bon moment. DEFAITE donc.

Je termine donc dans les 10 derniers. Bon, le prix de peinture et les petits compliments sympas remontent quand même bien le moral. Promis je ferai mieux. J'ai passé un très bon moment,certes avec des hauts (le lavabo) et des bas, (la cuvette). Mais une chose est sûre, je reviendrai l'année prochaine ! Ca m'a redonné gout aux tournois arpès mes 3 derniers. Félicitations au mootland, juste imbattable ! :nuke:

A+

Mat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez a mon tour
depuis la v8 et les tournois en mode v7like avec restrictions chiantes qui desequilibrent encore plus le jeux, j'avoue avoir pris un peu de recul, mais la, avec le come back de vichy, trop bon quoi!et du coup remotivé a fond pour battle!
alors pour les scénarios, les gobs, le sang et gloire et 2scenarios de bash, plus un scenario avec objectif, voila pour moi le tournoi idéal
Pour les scénarios de bash, bien entendu que le tableau de point de victoire v7 est parfait! bonne initiative de votre part de l'avoir mis en place!
Parce que des tournois ou il n'y a que des scenarios à objectif, pfiou ca me gave un peu!warhammer c'est un jeu de bataille, faut basher quoi!
Pour mon opinion en dehors du jeu:
l'ambiance au top
la biere bien bonne(m'en suis mis 8litres dans la musette le samedi qd meme...)
la salle est tres bien!
tout le moot et notament Mat fouch, abdel et varnine, en tournoi voir vos tetes ben rien que pour ça ça vaut le déplacement!
la soirée organisée, mais par contre gros gros bemol pour le resto, qui etait franchement dégueulasse!mais ca les gars c'est pas votre faute et c'est déja bien d'avoir fait l'effort d'organiser cela!

je viens en orques et gobelin(enfin surtout full orque quasi!) aevc mon varnine qui culpabilisait car je lui avais preté mes ogres pour qu'il fasse le tournoi et me retrouve avec un LA orque inférieur...mais bon au bout du compte 3eme ex aequo avec Juju(39pts tous les deux) qui me devance d'une courte tete au goal avérage

1ere partie contre Fréderic Fracassor et ses ogres
sa liste est forte mais originale, il joue qd meme 1niv4 1niv2 et 1niv1 ca va etre dur! en mode msu avec 2gros packs de buffle qd meme
le depoiement aléatoire m'avantage un peu plus que lui, on se gère au centre et sur mon flanc gauche mais je lui prend tout le flanc droit, du coup je gagne de +585, a seulement 15 pts de la majeure qui m'auarit rapporter bcp plus

2eme partie contre Thomas et ses skavens
la je commence a etre chaud...
liste skaven avec 5pack a 40gus, plus une horde de moines, l'abo, le canon, des jezzails, des coureurs, et ...un verminarque!
J'enfonce sa horde de moines avec mes kostos orques sauvages, je gere le centre et le deborde sur la gauche.
la mes 5gobs sur loup contournent et chargent de flanc le vermi, j'ai bon espoir car charge +banniere+flanc, il a que 5attaques et Cd 8 ca sent bon...mais il me fait un perfect...et charge ensuite mon arachnarok
et la commence le debut du Show de l'araignée, qui en 2tour retourne le verminarque et le detruit, pour finir de ravager ses packs
je massacre a+ 2000pts

3eme partie contre sodomax et ses skavens
liste plus classique avec 5gros packs dont la cloche, et adversaire redoutable
il temporise un peu trop je trouve, et emporter par les effluves de la biere, je rush a fond, tue son abo blessée avec mon char en loup mais le coquin me sort le 6 qui la fait revenir...
l'arachnarok seul sur le flanc gauche dechire tout et bouffe du pack, et du fait de sa temporisation, je charge la cloche sur ses deux flancs telle un magnifique sandwich panini avec d'un coté mes 7trolls, de l'autre les kostos sauvages, et la j'envoie du lourd et lui dechire son régiment.on est a la fin du tour 5, reste sa cloche seul sans vermine ni prophete et la il me dit: on arrete?de toute façon tu as gagné! je dis ok(j'etais bien amoché a la biere...) et on compte, c'est une victoire majeure...et aujourd'hui je regrette un peu car en faisant un massacre(ce que j'aurai sans doute fait en continuant car la cloche aurait éclaté) je finissait 3eme et donc sur le podium...mais la dessus je t'en vx pas car j'etais rond, et d'accord pour arreter donc pas de souci!
par contre je t'en vx un peu sur le decompte des points...car tu m'as certifié que etant donné que j'ai tué ton prophete MAIS pas ta cloche, j'avais juste les points bonus de la perte du général(soit 100pts) mais pas les 300 que valait ton prophete car fig unique faut detruire la cloche aussi...et ceci à été erraté et a bcp fait parler aparement dans diverses clubs...du coup rien qu'avec cela je passais en massacre et finissait 3eme...tanpi la partie à été agréable qd meme!

4eme partie contre bruno le loup et ses demons
alors la c'est le défi! il joue démon, et on se connait parfaitement pour avoir jouer une bonne cinquantaine de fois l'un contre l'autre...pour 0victoire pour bruno!
il a une liste immonde(portepeste, sangui, grand immonde, 6incendiaires,2*1betes de slaa, 15horreuirs avec 2perso connait tous les sorts ombre et lumiere...) et largement supérieure a la mienne, mais j'ai le signe indien avec moi!je joue la dessus et l'enfonce psychologiquement par du bluff et autre vérité...
je me deploie mieux que lui, l'attirant dans mes pieges, et le lui dit, histoire de mettre la pression!
derriere ca il se plaint toute la partie de jets de dés pitoyable(et pourtant pas si éxagerer!)mais a part sur le combat grand immonde/trolls ou je reussit a 70%mes regen au lieu de 50%, le reste est normal!
du coup il sort un peu du jeu a cause de ce close la et continue les erreurs, j'en profite en temporisant 1tour et en rushant ensuite pour m'emparer de 3gobs contre 0pour lui et c'est un massacre!
allez bruno, comme dirais l'autre: "je l'aurais un jour...je l'aurais!"

5eme partie contre david grosacquet et ses ogres
ah, ça m'enchante! meme si je suis frustré de jouer contre david sur sang et gloire car clairement il a 7points de bravoure donc 4(et donc la deroute) dans 8ventre dur, dessosseur lames d'escrimeurs armure resplendissant, gb invu4+
ma seule possibilité pour aller chercher ça c'est mes kostos avec l'arachnarok, j'ai rien d'autre...probleme juste en face de ces deux il pose les 5ferox, et la je me dis, aie, je vais mettre trop longtemps a tabasser les ferox, ça sera trop tard apres je vois pas comment faire!
et effectivement apres des cascades de misfire, et autres jets de dés catastrophique, contre tout l'inverse pour David qui était scandaleusement chattar, je refrene mes ardeurs, et decide de l'attendre piour les 2derniers tours...du coup ça sent le nul et on se quitte bon amis!

voila! super tournoi, ça fait trop plaisir! mention spécial a Mat Sabre et ton débrief de la 4eme partie qui m'a bien fait rigoler!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour de faire mon debrief.

Dans l'ensemble tous les plus ont déjà été énoncés mais je vais en répéter certains qui sont pour moi indispensable.

-L'équipe d'orga qui s'est démenée pour que les joueurs se sentent au poil et c'est pas une mince affaire à trois surtout quant le troisième est obligé de faire le joueur tampax. Et tout ça avec le sourire tout au long du tournois.
-La musique en fond, juste douce comme il faut qui attendrit les humeurs bien que parfois le choix musicale ressemblait plus à Bob l'éponge aux manettes. La musique du seigneur des anneaux des années précédentes c'était le top mais j'ai attrapé une phrase au passage... Nico c'est pas bien de perdre le fichier du seigneur des anneaux!!! Et oui j'ai toujours l'oreille qui traine!
-La salle! Et pour citer David, même "si vous y êtes pour rien", merci car ça fait plaisir d'être un cadre aussi beau fusse-t'il du troisième R ;)
-Mon dernier point et là vous y pouvez vraiment rien, les 13 mooteux qui viennent faire la fête avec leurs gardiens c'était grandiose! Vous nous avez même un peu subit! Non je ne montre pas Julien du doigt!

Le point constructif va porter sur les scénarios.
4 scénarios de bashe dans un tournoi ça fait trop pour moi.
Attaque à l'aube RAS car il nous pousse à nous adapter à un déploiement qu'on ne choisi pas et que l'adversaire ne choisi pas.
Sang et gloire génial mais je rajouterai une condition de victoire. Si personne ne déroute, celui qui a perdu le plus de bannière déroute. Ca évite l'équarisseur tout seul qui reste derrière une maison ou les 5 cavaliers maraudeurs de slaanesh qui cherchent des cailloux au bas de la colline.
Les gobs, j'ai aimé le concept de tassin où on ne récupère l'objo qu'en chargeant. Ca pousse à prendre des risques. Perso sur la partie, je prend les 4 gobs easy en avançant puis en me positionnant pour ne pas exposer mes unités à des prises de flanc.
Les totems j'en vois pas l'utilité. Comme l'ont dit certains, nous on a joué avec un no man's land de 16 PS...
La bataille rangée bon... Disons que si il n'y a qu'un scénario de bash pourquoi pas. J'aime mieux les monuments mystiques de tassin ou les prises de décors de Neyron.

Je viens en ogre optimisé selon ma vision du jeu et les restrictions.
Désosseur N4 qui dans le mia - Ventre de feu lame d'or vif - GB qui tank - cogneur qui tank
8 VD - 3 VD - 40 gnoblars
7 MH tenaces - 4 mangeurs snipers - 2 X Férox - 2 X 2 crocs

Pour les parties :
Première partie contre Mickaël qui deviendra par la suite notre futur copain de chambré (rien de sexuel!!) et qui finira par haïr le moot avec 4 rencontre et 4 défaite contre nous il me semble.
Attaque à l'aube.
Perso j'adore ce scénario car le déploiement apporte plein de rebondissement. Pour nous le rebondissement ça a été qu'on a joué sur 1/5 de la table. Pour lui tout flanc droit, pour moi tout flanc gauche!
De mémoire il joue full invu en guerrier du choas mais pas bourrin sur les équipements des persos. Seigneur sur disque, GB à pied, 20 guerriers de Tzeentch, 15 élu de khorn avec le bon jet, des chevaliers de tzeentch frénétiques...

On se rentre dedans comme des porcs mais le GBR me donne un avantage énorme, tous mes persos tank ses attaques et mes mangeurs et VD tapes comme des ânes. Tour 4 j'ai traversé la table, on arrête là.
Pas de faits d'armes particuliers.
Massacre.

Seconde partie contre Benjamin et ses Roi des tombes sur bataille rangée il me semble.
J'ai mal à la tête et dois en plus déployer toute mon armée en premier. Il se positionne comme il veut mais j'obtiens le premier tour et avec des marches à 12 PS j'arrive à vite contre balancer l'avantage de mon adversaire.
Mes mangeurs d'hommes snipers font des miracles avec l'attaque empoisonnée. Une salve de tir puis une charge sur le sphinx et irrésistible dans les cavaliers serpents. Ses deux grosses forces de frappes au centre n'étant plus, il ne n'arrivera pas à retenir la masse d'estomacs sur patte qui arrive...
Massacre.

Troisième partie contre le président en ogres sur le totem qui fait chier!
Il fait une grosse erreur au déploiement en mettant hors de portée de la moitié de l'armée sa GB et son GG.
J'envoie tout ce que j'ai pour faire paniquer le flanc fébrile. Ca marche, son gros pac d'ogres avec N2 + cogneur sort de table, il n'a plus rien pour contrôler mon flanc droit qui remonte tranquillement son flanc gauche. L'axe de la table change on se retrouve à jouer sur la largeur avec nos deux unités de porcs qui se regardent dans le blanc des yeux. Ont prend tout les deux beaucoup de risques en lançant en irré nos sorts de protection pour le cas où l'autre charge. Du coup personne ne charge.
Ses férox tentent au dernier tour un hold up sur mes mangeurs d'hommes mais heureusement ma riposte est sanglante et la tenacité aidée de la GB m'aide à tenir. Je charge ses flancs avec gnobblats et ferox et il explose.
Massacre.

Quatrième partie contre un certain chiffon qui s'oublie dans une flaque de vomi...
Du coup partie gagnée mais pour pas s'ennuyer, Calde (qui n'a plus d’adversaire non plus) et moi jouons pour le plaisir.
On prend le temps de pas mal discuter, il reprend la V8 après presque deux ans sans jeu et n'est pas au points sur certaines règles.
On joue le scénario des gobs. Il a trop peur de mes troupes et ne prend pas suffisamment de risques pour me déranger. Je récupère 4 des 5 gobs et laisse le dernier dans la pampa. Une fois les 4 gobs en main et le dernier imprenable pour Calde, j'en planque deux et vais jouer le jeu du combat. Les mangeurs d'hommes empoisonnées arrachent leur deuxième sphinx en charge du tournois. Les mangeurs d'hommes explosent les 28 archers + hiero sur la charge.
Je sors mon général pour forcer clade à le charger et exposer soit ses chars soit ses guerriers. Il charge avec les guerriers et m'offre le flanc. J'explose les guerriers, ai besoin de 10 à deux dès pour impacter les chars et fait 10.
De l'autre côté les mangeurs subissent une charge en rentrant d'une poursuite hors de table et se font cruellement taillader par les gardiens des tombes plus roi. Je tiens à la tenacité. On arrête là.
Massacre.

Cinquième partie contre Pierre Augustin en nain sur sang et gloire.
Il perd la partie sur une incompréhension du règlement. Pour lui les forêt sont opaques et du moment qu'on est dedans on en voit rien. En réalité, on ne voit pas derrière une forêt mais on voit dans la forêt.
Du coup il déploie tout derrière la foret et moi je fais de même avec mes deux packs rouleaux compresseurs. J'ai le premier tour, j'avance et me retrouve à 10ps de lui (merci sang et gloire).
A son tour il tir avec tout ce qu'il a mais ça ne suffit pas. Je charge avec toute l'armée, fait un massacre dans un pack de 25 longues barbes avec GB (25 morts avant les piétinements). Il rate le double AS, je passe derrière et impact les machines.
Les marteliers avec GG paniquent suite à la perte d'une machine de guerre enfoncée par un férox et fuient pour se retrouver derrière moi... Je prend pas le temps de me retourner, continue à enfoncer les machines qui sont trop violentes au tir. Je lance deux fois la cage pour un total de 13 morts en deux phases de mouvement. La seconde cage le refait paniquer alors que ma colonne de VD aller le charger au tour suivant. Je charge, il fuit, rattrapé détruit, fin de partie.
Massacre.

Au final je fini premier mais seule la dernière partie a été simple car Pierre Augustin a mal compris un point du règlement. Toutes les autres parties sont bien tendus.

Merci à tous mes adversaires vous avez tous été très sympas! Modifié par Pham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='melitalia69' timestamp='1331578545' post='2096327']

par contre je t'en vx un peu sur le decompte des points...car tu m'as certifié que etant donné que j'ai tué ton prophete MAIS pas ta cloche, j'avais juste les points bonus de la perte du général(soit 100pts) mais pas les 300 que valait ton prophete car fig unique faut detruire la cloche aussi...et ceci à été erraté et a bcp fait parler aparement dans diverses clubs...du coup rien qu'avec cela je passais en massacre et finissait 3eme...tanpi la partie à été agréable qd meme!

[/quote]

Et je le maintiens jusqu'à ce que tu m'apportes la preuve du contraire. Rien n'a été "érraté", je viens de vérifier...

un lien sur le forum ska http://malefosse.forumactif.com/t3370-creusetclochepoints-de-victoire

Sinon pour rajouter au grand n'importe quoi de la partie, j'ai oublié ma bannière enflammé sur le régiment de la cloche, une bonne charge sur tes trolls aurait changé pas mal de choses et m'aurait évité la double pénètre. Pas grave, la partie fut sympa et le résultat logique au vu des listes (temporiser, mais je ne pouvais faire que ça...) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le maintiens jusqu'à ce que tu m'apportes la preuve du contraire. Rien n'a été "érraté", je viens de vérifier...

oh serieux? m'aurais t'on menti alors?je m'insurge!
plus serieusement j'etais persuadé de ce fait la aujourd'hui pour en avoir parlé avec pas mal de monde, alors en attente du verdict final, je tiens qd meme a m'excuser car je croyais à une evidente entourloupe!
tu as oublié ta banniere enflammée??????mon bon sodo je t'ai payé une biere mais tu en as pourtant bu qu'une, c'etait moi l'homme barique!mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='melitalia69' timestamp='1331582903' post='2096386']
Et je le maintiens jusqu'à ce que tu m'apportes la preuve du contraire. Rien n'a été "érraté", je viens de vérifier...

oh serieux? m'aurais t'on menti alors?je m'insurge!
plus serieusement j'etais persuadé de ce fait la aujourd'hui pour en avoir parlé avec pas mal de monde, alors en attente du verdict final, je tiens qd meme a m'excuser car je croyais à une evidente entourloupe!
tu as oublié ta banniere enflammée??????mon bon sodo je t'ai payé une biere mais tu en as pourtant bu qu'une, c'etait moi l'homme barique!mdr
[/quote]

Pas grave, mon bon, tiens le dernier FAQ du gbr (la dernière giclée !)

Q. Si un personnage meurt mais pas sa monture, l'adversaire marque- t-il des points de victoire pour le personnage uniquement, pour le personnage et sa monture, ou faut-il tuer également la monture pour marquer des points de victoire ? (p.143)
R. Il est nécessaire de tuer le personnage et sa monture pour marquer des points de victoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Vichy....
Qu'est ce que j'aime ce tournoi!!!!!

Alors parce que Pat' n'aime pas ça je le fais ;)
Les + et -

+:
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'orga en général
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les horaires bien respectées
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les lots.
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La bouffe super bonne à table tous ensemble, hyper convivial!!
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La salle au top et malgré ce qu'en dis mon Chef, c'est bien grâce à vous qu'on y a droit donc bravo pour ca!!
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La tireuse.
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le fait de venir avec un nombre impressionnant de Mooteux!!
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les résultats du Moot.
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes résultats.



Et bien sur avant que j'oublie:
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les -:
Quelques flottements dans le règlements a corriger pour que ce soit plus carré l'année prochaine.


Pour ce qui est des scénarios je pense que chaque tournoi doit apporter sa patte, je ne suis pas pour une uniformisation des tournois en RA, des scénarios identiques, des formats identiques et des listes uniformes, bref des parties qui se ressembles toutes!
Vous êtes partis sur un tournoi V8 de bache et bien gardez cette optique! Car malgré les couacs ce fut super.
Donc pour moi je vois Vichy 2013 ainsi:
Sang et gloire mode Tassin.
Bataille rangée tableau V7.
Attaque à l'aube tableau V7.
Les gob.
Sénario de conquête des quarts de table.
Et un travail à faire sur les restrictions, mais ca ce n'est pas que pour vous, je n'ai pas encore vu de bonne formule pour les restrictions.


Pour ce qui est de mes parties, je viens avec des HE close, stellaire, gros pack de LB etc...

1ere partie contre Nico en CV:
Je crains les éthérés car j'ai une liste sans arme magique... Juste la lance d'ambre pour faire des dégâts dans ces troupes... Le déploiement aléatoire m'aide car ses éthérés sont loin de son général du coup ils sont à la traine. La partie se joue sur un combat ou mon dragon se prend de face et de flanc les 2 régiments de squelettes de mon adversaire. Nico gaspille un tour de défi vampire vs stellaire à taper sur mon prince, ce qui me permet de tuer son gégé, ensuite c'est dur pour lui, ses troupes fondent et mes troupes font un carnage.
Massacre pour moi.

2eme partie contre Alban en Nains:
Bon c'est ce que je ne voulais pas rencontrer... Du canon, de la baliste, de la cata...
Je joue le déglingo en rushant comme un dingue, le dragon succombe vite face à l'artillerie naine et je n'arriverais pas à inverser la vapeur.
Massacre pour Alban.

3eme partie contre Giovanni en EN:
Tout d'abord bravo pour ton armée qui est superbe.
Il ne joue pas de magie, je me dis chouette ça va bien aller. C'était sans compter sur mes fiasco qui font que nous avons rapidement un match sans magie... On se charcute pas mal, j'arrive a retenir son gros pack de sang froid avec un aigle, le temps de placer mes lanciers et de remonter son flanc gauche avec dragon + lions blancs. Je bache sévère et on s'arrête tour 5.
Massacre pour moi.

4eme partie contre Frederic en Ogres:
Tout le long de la partie il me sort des jets de dés calamiteux, c'est simple, il rate quasiment tout se qu'il entreprend du coup je peux tranquillement temporiser et prendre ses régiments comme je le veux.
Cependant la partie reste tendue jusqu'au dernier tour ou malgré la perte de mon stellaire j'arrive à prendre 2 des 4 gobelins qu'il avait.
Massacre pour moi.

5eme partie contre Max en EN:
Le pauvre me sort une cascade dimensionnelle avec son général niveau 4, pour sang et gloire c'est moche. La partie est très vite pliées, en 1h30 il déroute. Désolé Max au plaisir de te recroiser.
Massacre pour moi.


Au final une deuxième place derrière notre Guigui national.
Parenthèse lèche botte, Guigui m’impressionne, il a gagné les 4 derniers tournois qu'il a fait sur 4 (3 battle et 1 eden). Bravo mec.
Propre!!!!



En tout cas merci pour ce super weekend qui restera dans les annales.
J'ai ris, bu, mangé, poussé du plomb, je me suis amusé comme rarement...
Bref j'ai participé au come back des thermes du troll!!!!!!!!!



PS: pour Pat'
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES COPINOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pham' timestamp='1331579670' post='2096347']
-La musique en fond, juste douce comme il faut qui attendrit les humeurs bien que parfois le choix musicale ressemblait plus à Bob l'éponge aux manettes. La musique du seigneur des anneaux des années précédentes c'était le top mais j'ai attrapé une phrase au passage... Nico c'est pas bien de perdre le fichier du seigneur des anneaux!!! Et oui j'ai toujours l'oreille qui traine![/quote]


J'oubliais dans mon debrief le petit passage de Pantera qui fait du bien aux oreilles ! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débriefing Orga.

Je tiens avant tout à remercier tout le monde pour ce formidable weekend .nous avons retrouvé le plaisir de réorganiser ce tournoi et de retrouver notre jolie salle des fêtes.
Comme nous avions convenu et nous vous en remercions, nous nous sommes abreuvés de vos remarques tout au long du weekend de jeu .on en a pris bonne note, ceci nous aidera lors de notre futur manifestation.
Je tiens à féliciter toute mon équipe pour leurs dévouements sur ce comeback et à ALBAN pour nous avoir sauvés de GOEPP, mauvais réglage ou plantage du logiciel, ceci reste à découvrir.

Le petit jeu que j’affectionne : les +/-
Les - :
-tous ceux qui ont : copinons ^^
-notre règlement.

Les + :
-nos partenaires repas (à part le samedi soir)
-la ville de VICHY à travers la salle.
-tous ceux qui ont pas copinons ^^



Merci à tous et à l’année prochaine ………….

ps : de petites photos restent a venir ... :devil: Modifié par sigmar03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de dire de ce week end, je sortais en compagnie du Moot ou le Moot se faisait accompagner du vigneron, choisissez votre version.

Je me suis fais payer à boire tous le week-end, résultat nico notre barmen adoré de Vichy me demandait tu es du Moot toi :clap: Bon moi j'avais amener 3 CN à boire (varnine tu me comprends :innocent: ), le samedi à midi elles furent appréciés par contre le dimanche moins, je sais pas pourquoi peut être que les 5 l de bière par membres du Moot le samedi, avant le repas bien sur, furent long à digérer :devil:

Les repas du samedi et dimanche midi étaient rapport qualité prix vraiment très bon.

Je finis 14e ou 15e avec 4 victoire et une défaite, la prime à la bâche jen'aime pas ça après le tournois de Vichy je déteste.
Après c'est le seul point négatif du week-end on ne peut pas tout avoir....

A si je rajouterais pour les décors le mélange collines qui arrêtes le boulets de canons mais qui arrêtent pas les lignes de vues mais par contre les maisons et les forêts si,, on se mélange un peu. Donc soit les décors c'est de la V7 soit V8 mais le mélange bof...

Première partis contre Sigmar, enfin le Gamin à non GAMLIN, gamin, gamlin je me mélange un peu ^_^
Bon la liste d'orga avec un orga qui ne connaît pas du tous les règles de l'armé du chaos, bref j'ai bien rie, je lui est expliqué les 3/4 des règles de son bouquin, bref Gamin va falloir s'entrainer un peu.... :lol:
La partie ce résume en une ligne pour les élus il fait 11 pour choisir leur dons, je lui demande tu as le plus 1, il me répond oui, je lui dit cherche pas maintenant ils ont invu à 4 et ils sont tenace, il me répond tu es sur, je dis "je connais un peu le bouquin tu peux me faire confiance".
Je gagne victoire mineur car j'oublie l'assassin dans les gardes noirs au premier tour de combat et surtout avec 2 dés je fais un irré qui transforme mon niveau 4 en niv 1

2e partie contre child que dire, je loupe un teste de commandement à 8 relencable, les corsaires charges de flancs alors que je voulais envoyer que l'assasin, il contre charge le tours d'après sur mon flancs et la c'est le massacre...
Je sauve mes exécuteurs grâce à la ténacité du chaudron, puis je me retourne et fais 14 morts, bon il ya la Matriarche qui va bien et le chaudron, mais sa pique quand même...
Victoire mineur.

3e partie encore contre la liste d'orga sauf que c'est pilou qui la joue et c'est plus la même, victoire mineur quand même, le moment du match, ils envoient 5 chevaliers du chaos plus le seigeurs contre des gardes Noirs avec 3 attaques chacun (chaudron) plus l'assassin, seul le seigneur frappe, le reste est exterminé avant de frapper :clap:

Dimanche
4e parties contre ftappes il faut prendre des gob, contre du skavens c'est trop dure, il à trop d'unité qui englue et surtout qui peuvent prendre les gobs, je prends une raclé sur abandon au tours 3 ou 4 il à vraiement trop de magie. 1d6 touches de forces 5 deux à trois fois si il veut, sur du chaos c'est pas le top mais sur de l'endurance 3 c'est atroce.

5e partie contre Yannick "yanelfe" Le Fustec
Il joue cv avec 5 points de bravoire moi j'en ai 7, c'est pas gagné pour lui. Je charge avec les exécuteurs et la matriarche qui va bien les nouvelles super goules avec régé. Je lance un défis il aaccepte avec sont champion super goule c'est une erreur il sauve ainssi ma matriarche.... sauf qu'avec 8 attaques relancable plus force 6 et et et enflammé je loupe le champion qui lui me loupe pas...
Bref je transperce mais sans la matriarche qui donne frappe en premier les exécuteurs sont perdus.... De plus il a 2 packs de cavalerie légère éthéré que je n'arrive pas à détruire à la magie et en plus avec regard de nagach il tue ma niv 4 sur pégase, bref sa sent la table rases en sa faveur....

Je charge avec corssaires plus assassins, je mets l'assassin face à son seigneur, je fais 5 blessures, je crie loupe loupe loupe, il réussis.....2 invu à 4+ sur 5, je gagne, c'est ce qui s'appelle une victoire sur le fils.
Joueurs qui connait mal sont armés mais qui va surement s'améliorer, surtout avec cecodex cv refait.
Je mexcuse t'avoir était peut être un peu trop pénible (mes loupes, loupes on du être pénible) sur tes invu, mes l'histoire avec la matiarche m'avait beaucoup énerver...

Bref super tournois, j'espère que l'anné prochaine il n'y aura plus de primes à la bache toute pourrie :crying: Modifié par vigneron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme promis , quelques echantillons d image du week end :

http://img526.imageshack.us/img526/189/014gq.jpg
http://img534.imageshack.us/img534/8418/015ipz.jpg
http://img69.imageshack.us/img69/3500/018rtr.jpg
http://img688.imageshack.us/img688/4564/019hy.jpg
http://img840.imageshack.us/img840/7800/021kif.jpg
http://img535.imageshack.us/img535/5513/021uv.jpg
http://img3.imageshack.us/img3/7451/022lr.jpg
http://img337.imageshack.us/img337/3295/026oqw.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/152/049pf.jpg
http://img192.imageshack.us/img192/6392/051uk.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/7032/056sc.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/1928/061igz.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/2369/062vcg.jpg
http://img526.imageshack.us/img526/2772/063nt.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/8598/064yr.jpg
http://img256.imageshack.us/img256/4551/089vd.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='vigneron' timestamp='1332064643' post='2099566']

Je me suis fais payer à boire tous le week-end, résultat nico notre barmen adoré de Vichy me demandait tu es du Moot toi :clap: Bon moi j'avais amener 3 CN à boire (varnine tu me comprends :innocent: ), le samedi à midi elles furent appréciés par contre le dimanche moins, je sais pas pourquoi peut être que les 5 l de bière par membres du Moot le samedi, avant le repas bien sur, furent long à digérer :devil:
[/quote]


C'est vrai que dès la première photo, t'es plus très net ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.