Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Necrons]


Broior

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrai avoir une clarification sur l'utilisation du flash aveuglant du cryptek, emissaire de la destruction.
Il est indiqué dans le codex qu'il s'utilise au début de n'importe quel tour.
Ma question est la suivante : Le flash fonctionne pour le tour des 2 joueurs ou pour celui de l'adversaire uniquement?
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Broior' timestamp='1332919780' post='2105459']
Bonjour à tous, je voudrai avoir une clarification sur l'utilisation du flash aveuglant du cryptek, emissaire de la destruction.
Il est indiqué dans le codex qu'il s'utilise au début de n'importe quel tour.
Ma question est la suivante : Le flash fonctionne pour le tour des 2 joueurs ou pour celui de l'adversaire uniquement?
Merci
[/quote]
Idem qu'en dessous avec comme précision : ne dure qu'un tour de joueur.

Par contre, il dot être présent au début du tour pour agir, donc une unité rentrant en réserve ne peut l'activer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Pardon du déterrage, mais... sur quel élément vous basez-vous pour conclure définitivement qu'on parle d'un tour [u]de joueur[/u] et pas d'un tour complet ? La description du flash ne le dit pas, la faq est muette sur ce sujet... est-on bien certain de ça ?
Si c'est communément admis en convention, ok pas de problème et tant mieux vu que je me mets aux nécrons.
Je voudrais juste être sûr...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Boris Godounov' timestamp='1337438888' post='2137504']Pardon du déterrage, mais... sur quel élément vous basez-vous pour conclure définitivement qu'on parle d'un tour [u]de joueur[/u] et pas d'un tour complet ? La description du flash ne le dit pas, la faq est muette sur ce sujet... est-on bien certain de ça ?
Si c'est communément admis en convention, ok pas de problème et tant mieux vu que je me mets aux nécrons.
Je voudrais juste être sûr...[/quote]GBN p9 2ème colonne 1er § +FAQ GBN p1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TheBoss™' timestamp='1337439403' post='2137507']
[quote name='Boris Godounov' timestamp='1337438888' post='2137504']Pardon du déterrage, mais... sur quel élément vous basez-vous pour conclure définitivement qu'on parle d'un tour [u]de joueur[/u] et pas d'un tour complet ? La description du flash ne le dit pas, la faq est muette sur ce sujet... est-on bien certain de ça ?
Si c'est communément admis en convention, ok pas de problème et tant mieux vu que je me mets aux nécrons.
Je voudrais juste être sûr...[/quote]GBN p9 2ème colonne 1er § +FAQ GBN p1
[/quote]

Ah ben oui, là c'est sur, en effet. Question idiote, en fait.
Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.