Aller au contenu
Warhammer Forum

métal Space marine


emilep

Messages recommandés

bonjour,
Alors voila, je n'ai pas le temps de lire tout les sujet battlefleet mais j'ai l'impression que personne n'a encore posé la question: "La flotte Space marine va t elle ressortir en plastique?
Il y à déjà pas mal de temps, j'avais acheté 7 croiseur d'attaque et une barge de bataille. Et c'est figurine sont vraiment une catastrophe! Impossible de les monter, les socles ne sont pas adaptés et il manque des pièces dans les blisters[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/angry.gif[/img]. J’espère toujours pouvoir jouer un jour à BG mais je me demande si quelqu'un serait au courant d'une remise à niveaux de ce jeu[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire court, Non les figurines SM ne sortirons pas en plastiques.
[quote]Et c'est figurine sont vraiment une catastrophe! Impossible de les monter, les socles ne sont pas adaptés et il manque des pièces dans les blisters[/quote]
Pas tant que ça, je trouve que les Croiseurs sont assez simple à monter (j'en ai monter une bonne dizaines) et les barges bien qu'un peu plus complexe, reste tout de même assez accessible en modélisme.
Concernant les pièces manquantes, si tu as garder la facture de ton achat, Gw te les renverra (ils ont un bon SaV)
[quote]J’espère toujours pouvoir jouer un jour à BG mais je me demande si quelqu'un serait au courant d'une remise à niveaux de ce jeuImage IPB[/quote]
Une solution:
http://battlefleet.forum-actif.net/forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je vais essayer de me faire rembourser[/quote]
Alors généralement (c'est pas systématique) ils renvoient à leur frais un blister complet, du moment que tu as une preuve d'achat.
[quote]mais pour le montage, les socles , s'emboite pas bien... Comment fais tu? [/quote]
Alors si ça s'emboite mal entre la tige et les stabilisateurs centraux, il te suffit de couper le téton de la tige à la bonne longueur, puis de faire un "coffrage de superglue).
Ensuite, il te suffit de mettre en place la proue sur le corps du croiseur puis l'ensemble corps/proue sur les stabilisateurs centraux.
Et la normalement c'est tip top...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!
Grâce à toi j'ai fini ma flotte et les croiseurs incomplet sont en ce moment dans un colis, entre l'Angleterre et la France :rolleyes:
On se retrouve sur le forum BFG où je crois avoir reconnu ton avatar (vive Les forêts d'Opales :mrgreen: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.