Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet Préliminaire : Commandos] Opérations Spéciales!


Fiasco Boy

Messages recommandés

[b]Tiens, prévenons tout de suite :
Pour le CDA Multivers, il a fallu faire une sélection drastique. Vu le nombre de candidats, il y aura beaucoup de gens mis de côté. Des gens avec des candidatures en règle, et parmi eux des bons peintre, des gens ayant déjà fait leur preuve. Bref, des gens qui avaient toutes leurs chances et seraient très sûrement passés si le nombre de candidats avait été moindres.

Merci donc de ne pas chouiner si vous n'en êtes pas, Fiasco a du faire un choix qui n'était pas facile. Merci de le respecter.
(et pour être clair, on baffera si ça part en sucette)
[/b]

Et aux "éliminés" qui tiennent à monter leur groupe de super-soldats, vu l'engouement de celui-ci on peut fortement envisager de monter un dossier pour un prochain slot court.
(c'est pas en gras, donc là c'est mon avis d'user ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera de toutes façons moins decevant de pas en être quand il y a 30 candidatures sur 15 que quand il y en a 16 sur 15. ^_^
Moi je m'en fout de toutes façons si je suis pas prit ce coup ci je fait comme la dernière fois et monte mon CDA histoire d'être sur d'être pris ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux sélectionnés! Je vous souhaite un bon courage et de bien vous amuser durant ce CdA!
Bande de veinards!

Bon, va falloir s'organiser avec les autres pour un PAOP si l'ami banane est ok!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas pris ... :'(

Geralt de Riv, Sorceleur de son état, continuera à errer ... Seul ... Sans compagnie et sans amis ...


C'est la malédiction de la 13e page, je le savais ! :'(

Félicitations aux sélectionnés en tout cas ! Et j'suis bien content que [b]Absalom[/b] soit de la partie ! Si tu ne l'avais pas pris cher banane, tu aurais un loupé un gros, gros coup ..

Possible de savoir ce qui n'a pas fat pencher la balance de mon côté ? Même si le cas par cas est un peu saoulant, j'aimerais bien savoir ! C'est mon Geralt joufflu qui ne t'a pas plu ? :lol:

Et les autres ! Pas interêt d'avoir d'abandon hein ! Ce serait pas classe ! Ou au moins, pas avant le début de la session 3 ! ;)

Arty, qui va partir dans une autre section faire ses figurines. Vous ne vous débarasserez pas de Geralt si facilement, il est tenace le bougre ! B-)

EDIT : Cependant, je dois reconnaître que certain choix était évident. Si tu n'avais pas pris Cromm, et son traitement de la peau juste Sublime, ou RyoSaeba avec son marine à défriser un mouton, il y aurait eu erreur, à coup sûr ! Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ... pas pris non plus :lol:

Comme dit le proverbe mieux vaut en rire, de toute façon je me l'étais déjà dit.
Bon, maintenant moi aussi je suis partant pour le PAOP il n'y a pas de problème au contraire.
Je suivrai aussi de très prés tout les sujets et pas d'abandon ça c'est clair sinon j'envoie mon commando vous farcir la tronche :devil:
Aller, bon courage, bonne chance et beaucoup de plaisir aux gagnants.

PS : j’espère que vous serez assez bon pour qu'il y ait un Multi02.

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pris non plus, dommage. Du coup je vais pouvoir me rabattre sur le Paint Master Astartes et me mettre à fond sur mon projet de chassa bomba.
Mais ça m'a aussi donné envie de me faire une bande de kommandos pour jouer fun, donc merci pour l'idée.

Félicitation aux autres et essayez de pas nous décevoir ( :devil: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pris......mais pas :P
Tout fier d'avoir étê dans les 15 préférés de Fiasco :)
Et +1 avec mon camarade du dessus, on se fait un PAOP!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef Paps vient de donner son accord pour un Partenariat d'Armes. Sous certaines conditions, bien évidemment.

[quote]Soit ils créent un sujet en Figurines, voire en Armée Unique s'ils souhaitent développer une armée autour, soit ils l'ajoutent à leur sujet en Armées Multiples. Dans tous les cas, les TAG doivent correspondre aux règles, je ne veux pas voir un seul [PAC-01] ou autre truc du genre ; les sous-titres des sujets multiples devront être mis à jour.
Les ups, idem, s'il y a du fluff il faut qu'il soit accompagné de photos de figs, la section Modélisme n'est pas le bon lieu pour écrire des tartines isolées, seul le sous-forum CDA se voit accorder ce privilège. [/quote]

Donc:
[u][b]Ou poster:[/b][/u]
Dans votre sujet en Armées Multiples, si vous en avez un.
Dans un sujet en figurines
Dans un sujet en Armées Unique, si d'aventure, vous voulez aller plus loin qu'un simple commando.
[u][b]Comment Poster:[/b][/u]
Toutes les règles de la section modélisme s'appliquent à vous. Donc, pas de TaGs farfelus, pas de ups du sujet [u]sans photo de figurine[/u] (à moins bien sûr que vous ne répondiez aux commentaires des autres.)


Je tiens d'ailleurs à rappeler que ce dernier point concerne AUSSI les participants [i]officiels[/i] du CdA: pas de upping sauvage sans photo de figurines à l'appui. Vous n'avez donc plus l'excuse du fluff. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitations à tous les participants, et notamment aux sélectionnés ! Je partage la déception de ceux qui ne le sont pas (même si, dans mon cas, je m'y attendais carrément). Ça me montre au moins que ce CDA me tenait à cœur...

Pas cool pour Lecadien, d'autant que j'ai été surpris de ta méprise, mon petit Fiasco, le mda faisant toujours partie des 15. Après, ça partait d'une bonne intention que tout le monde saluera, je pense.

Pour les participants, pas de pression : vous avez été sélectionnés parmi un nombre élevé de candidatures, je compte bien vous voir devenir le premier CDA sans abandons : d'autant que ce n'est pas difficile de faire au moins un un toutes les deux semaines. Cependant, je compte bien vous voir un poil plus,productif, ce dont je ne doute pas.

Enfin, je ne sais pas si je vais participer à un PACS ou si je vais en profiter pour monter mon armée directement. Au vu de ce que tu as écrit, je me demandais si ça tenterait les participants de ce projet parallèle de monter un sujet commun en armée multiple ? C'est à dire où chacun posterait son avancée... Une idée comme ça, qui s'intègre aux règles des sections, tout en recentrant les sujets du PA, rendant pratique les visites éventuelles des participants du CDA...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une mauvaise idée nehjin, un seul sujet commun, qui de fait sera surement mieux suivit, plus souvent mis à jour, et plus interessant pour les autres membres du forum. Et cela nous permettra aussi de plus nous entre-motiver.
Puis en effet, si un membre du CDA se dit "tient pourquoi pas aller voir les non selectionnés" il n'aura pas de problèmes pour voir tous les commandos d'un coup.
Qui est pour ?

Sinon je fais mon PAC dans mon sujet armées multiples.
PAC ?
PAOS ?

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copié-collé de ma réponse dans le sujet central du [Multi-01] :

[quote name='Nehjin' timestamp='1336548772' post='2131175']
J'en profite pour relancer les déchus sur le sujet central : est-ce qu'il y en a qui seraient partant pour faire un sujet commun PA, dans les règles du forum armées multiples ?
[/quote]
Je coupe de suite : je ne préfère pas.
Un tel sujet sera un bordel immense pour peu que plus de trois personnes y participent, les commentaires se croiseront et on ne saura plus qui répond à qui. Imaginez également que l'on doive fermer le sujet à cause du comportement d'un des participants (pour l'empêcher de continuer à poster ce qui lui aurait valu la fermeture), que deviennent les autres participants ? Ce serait impossible à gérer niveau modération.

Par contre, ce qui est envisageable, ce serait de créer un sujet en Figurines une fois le CDA (et les PA) fini qui regroupera les photos des commandos peints dans leur totalité, un peu comme ce qui a été autorisé pour la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=179452&st=0&p=2056017&hl=viktoria&fromsearch=1&#entry2056017"]galerie de Viktoria(s)[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

[quote] ce serait de créer un sujet en Figurines une fois le CDA (et les PA) fini qui regroupera les photos des [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=post&section=post&do=reply_post&f=269&t=183738#"]commandos[/url] peints dans leur totalité [/quote]

Pourquoi à la fin et pas plutôt une galerie de chaque session terminée au fur et à mesure donnant ainsi aux autres les avancées. Et donnant ainsi à la fin une galerie complète de photos session par session puis une du groupe entier. Un peu comme dans le hall de la gloire.
Je propose aussi que ce sujet regroupe les liens des PAOP en cours. Modifié par Tigonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'à la fin d'une session, il n'y aura que 2-3 gars de peints. Si vous êtes nombreux à vous lancer dans des PAs, il n'est pas certains que vous soyez autant à les terminer, laissant donc des bandes à moitié commencées. Et je ne compte pas ceux qui, comme Lord T. et Minus, préfèrent conserver leur commando pour un futur Multi-02 qui aura des chances de passer vu l'engouement que celui-ci a présenté.
Comme ça a été dit, depuis que le système de PA existe, il n'y en a qu'un ou deux (sujets sur la totalité de ceux qui se sont montés) qui soient allés jusqu'au bout. Avoir une galerie avec des bouts de commandos seulement me paraît contre-productif et d'un intérêt limité, diminuant même le travail de ceux qui iront jusqu'au bout.

De plus, je le répète, les PA quels qu'ils soient n'ont pas de reconnaissance en Modélisme. Les dispositions spéciales dont bénéficie la section CDA (Hall de la Gloire, poster des textes de fluff en Modélisme, etc.) sont restreintes à la section CDA pour en faire une section "spéciale".
Pour le reste, ça dépend trop du nombre de participants et de leur motivation pour tenir jusqu'au bout. La galerie Viktoria ne présente que des figurines finies, pas des WIP de la fig par chaque peintre, par exemple. Ou dans un autre registre, deux membres peuvent faire un sujet commun (à l'instar de Minus et Golbarg) parce qu'ils ne sont que deux justement, qu'il est facile de s'y retrouver et qu'ils ont de fortes chances d'aller jusqu'au bout de leurs projets.

Par contre, oui, si Fiasco le veut, il peut regrouper dans un post les liens vers les sujets de PA. Vous pourrez ainsi vous motiver les uns les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[QUOTE]Pas cool pour Lecadien, d'autant que j'ai été surpris de ta méprise, mon petit Fiasco, le mda faisant toujours partie des 15. Après, ça partait d'une bonne intention que tout le monde saluera, je pense.[/QUOTE]
Pas grave, mais ils me doivent une place au prochain :P
J'en profite pour dire ici que je ne participerais pas au PAOP, en effet je préfère suivre l'exemple de lord T et minus et postuler à une éventuelle réédition ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, on est foutu avec le CDA siège de terra. Une seule chose à dire :

[spoiler][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/560/braceyourselfthebraceyo.png/][IMG]http://img560.imageshack.us/img560/1374/braceyourselfthebraceyo.png[/IMG][/URL][/spoiler]

Bonne chance à vous, de beau trucs qui s'annonce.

Et surtout bon courage à Fiasco Banana pour gérer tout ça !

Saxmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait le choix de Paps.
On oublie trop facilement les avantages attribués aux membres des CDA.

Je commencerait donc mon PA vendredi dans ce sujet :
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185337"]http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185337[/url]

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.