Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet Préliminaire : Commandos] Opérations Spéciales!


Fiasco Boy

Messages recommandés

Tu retires ta candidature slagash ?
Pourquoi si c'est pas indiscret ?

Ca fait moins de concurrence, mais ça fait un bon peintre de moins ...

Fig test postée pour moi, je la retoucherai peut etre quand le vernis brillant GW sera arrivé, mercredi normalement ...

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1335785018' post='2125469']
Tu retires ta candidature slagash ?
Pourquoi si c'est pas indiscret ?
[/quote]
A notre demande pour des raisons entre Slagash et la Modération du Warfo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Tu retires ta candidature slagash ?
Pourquoi si c'est pas indiscret ?[/quote]
Comme l'a dit Paps ^_^
Mais ce topic n'a pas pour vocation d'étaler les détails, pour ça tu peux MP la modération ou ma personne.

Ah oui :[quote]
mais ça fait un bon peintre de moins ...[/quote]
Merci :) Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Slagash le Lascif' timestamp='1335785499' post='2125480']
Mais ce topic n'a pas pour vocation d'étaler les détails, pour ça tu peux MP la modération ou ma personne.
[/quote]
Mouais, ou pas ;)
Non pas qu'on veuille cacher des infos ou quoi que ce soit du genre, mais les décisions de ce genre restent entre la ou les personnes concernées et la Modération, qu'il s'agisse de Slagash ou d'un autre.
Et comme ça, de manière générale, ça évite de n'avoir qu'un seul son de cloche en s'adressant à une partie seulement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, peinture en cours, en tout cas ça fait plaisir qu'il y ai du beau monde qui ait candidaté ^_^

Bon, et puisque c'est bon de flooder et que j'ai même pas peur : les Ultraschtroumpfs, c'est vraiment trop pourlingue :lol: ! (enfin, moins que les Space Caniches, mais bon, ça c'est normal, je suis un vrai Dark Angel - si je suis retenu, je vous montre même mon tatouage, il n'est pas mal placé...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je voulais juste dire :
YEAAAAAAAAAH Gurutz a poser sa candidature aussi !!!!
Putain trop bon !

Non désolé mais vous pouvez pas savoir comme c'est bon de retrouver un ancien camarade de CDA et peut être repartir pour une aventure ensemble !


Gurutz ?
Je t'aime

Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh la vache... 28 candidatures? Vous êtes sérieux? C'est une conspiration contre moi?
Va falloir se détendre les enfants la! ^_^

Blague à part, je m'étonne, me félicite et suis très honoré de l'engouement suscité par le projet. Par contre j'appréhende ce qui va suivre le 6 mai (et je ne parle pas d'une certaine élection.) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]

[quote]les Ultraschtroumpfs, c'est vraiment trop pourlingue[/quote]
Recalé.

Hihihi!


Je vous invite encore une fois à vraiment peaufiner vos candidatures, que ce soit au niveau des photos, du petit texte introductif, de l'idée générale de la bande. Revoyez vos présentations, la grammaire, le style. Enfin tout quoi. Vous avez le temps encore, et au vu du niveau des dossiers ben ça va vraiment se jouer à peu. A mon grand dam. J'aimerai que quinze d'entre vous présentent un truc parfait tandis que les autres fassent un truc tout nul, mais c'est malheureusement (pour moi) loin d'être le cas. De tous les dossiers que j'ai pu déjà étudier, tous méritent leur place.

J'en suis presque à aller harceler Kaelis pour vous prendre tous tiens. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, encore 5 ou 6 candidatures et tu peux ouvrir deux CDA opéspés en simultané, avec nouveau concept "battle till the end" avec élimination des participants en envoyant un texto (6,35 euros par texto, reversé à 12% au forum) avec Paps dans le rôle du présentateur...
Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est pas fini niveau candidature... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Modifié par Tirli Pinpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, oui, un CdA Academy, soumis au vote du public toutes les semaines, avec des immunités, des sujets sur la sellette, tout ça...
C'est à creuser comme concept. En plus j'suis sûr que le Père Paps s'épanouirait en tant que présentateur sémillant qui parle très vite pour citer tous les sponsors. :lol:

Non, allez, soyez sympa, calmez vous! Ça va être un crève-cœur d'en éliminer autant! :(


Edit: Ah oui, bien sûr, j'espère voir un beau, fort et très motivé Partenariat d'Armes!! Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1335822135' post='2125876']
Edit: Ah oui, bien sûr, j'espère voir un beau, fort et très motivé Partenariat d'Armes!!
[/quote]
Chef ! Oui chef !

Du reste, pour la section t'as qu'a organiser un vote : chacun des candidats vote pour 15 personnes (lui même excepté) et tu compiles les résultats. Comme ça ça force à faire un truc d'enfer ^^

Par contre, autant dire que celui/ceux qui abandonneront seront maudits à tout jamais, à moins de s'être fait coupé les deux bras (et encore).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1335822135' post='2125876']
Non, allez, soyez sympa, calmez vous! Ça va être un crève-cœur d'en éliminer autant! :(
[/quote]

C'est clair que ton boulot va être vachement ingrat :(
Quoiqu'il en soit, c'est clair que ceux qui seront pris et qui abandonneront par la suite, ils vont se faire engueuler méchamment :lol:

Courage la Banane, soit fier de ton bébé ! Perso', c'est la première fois que je vois autant d'émule autour d'un CDA ;)


Skil'
:shifty: Allez, on retourne sur la Fig-test :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste une question de difficulté de choix, Fiasco....Et bien, disons que j'ai deux pots d'Ultramarine Bleu [s]flambant neufs [/s]non ouverts chez moi. Une bien belle peinture, ma foi. Ce serait dommage qu'il leur arrive quelque chose, n'est-ce pas ? Un accident est si vite arrivé.

Edit : Corrigé en vertu [s]du pinaillage [/s]de la remarque ci dessous. Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du partenariat d'armes... j'en suis !
Je suis absolument pas dispo pour les 2 semaines qui viennent donc je louppe les candidatures, mais j'ai une congrégation d'élus de malal qui me titille les doigts, un peu^^.

En tout cas ce CDA promets d'être mémorable, ça va le faire !

Ah, et...DamienW, l'ultramarine blue ça n'existe plus, donc tes pots peuvent pas être "flambants neufs" ^^ :ph34r:

Urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnark! Y'a d'la concurrence! X-/

J'ai relu le poste de présentation du sujet, il y est écrit qu'il y aurait des petits défis à chaque session. C'est quoi précisément une session pour un CDA? Une partie des nos figurines à peindre en un temps imparti (genre 5 par mois) ?

En tout cas je fignole ma fig test aujourd'hui.

Bonne chance à tous.

Agresang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est hallucinant! Le nombre de participants, et le niveau de certains! En tout cas, comme les figs sont commandées, si je ne suis pas sélectionné, vous pouvez me compter comme camarade de PAC!
PS: I [color="#FF0000"][b]<3[/b][/color] [color="#4169E1"][b]Ultramarines[/b][/color]!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne suis pas pris je te soutiendrai moi aussi en PA Slagash.
D'ailleurs, PACommando ou PAOpéSpé ?

Le malal c'est la classe Urhtred, tellement peu de gens connaissent son existence !
1986 la dernière référence de GW à ce Dieu, non ?

C'est marrant comme tout le monde fait semblant de faire de la leche à Fiasco [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Moi je ne te promet aucun cadeau Fiasco.
Juste ce qu'un membre doit faire pour un CDA, et une prise en compte des remarques constructives des autres.

Otto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est marrant comme tout le monde fait semblant de faire de la leche à Fiasco [/quote]

Donc tu vois, la banane, y'a que moi qui ne suis pas un lèche-cul ! Non, c'est vrai quoi, les Ultras... -_-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si je ne suis pas pris je te soutiendrai moi aussi en PA Slagash.
D'ailleurs, PACommando ou PAOpéSpé ?
[/quote]
PAC ou PAOS ? J'aurai tendance à préférer le PAC.
[quote]
Le malal c'est la classe Urhtred, tellement peu de gens connaissent son existence !
1986 la dernière référence de GW à ce Dieu, non ?[/quote]
On est plus nombreux que tu crois (je pense), Malal a un coté underground bien sympa mais un fluff qui en interdit pratiquement les armées dédiées. Une bande/commando par contre, c'est parfait.
Une conversion de Kaleeb Dark ? :rolleyes:

[quote]C'est marrant comme tout le monde fait semblant de faire de la leche à Fiasco [/quote]
Moi ce qui me fait rire c'est de voir comment tout le monde stresse et panique, d'où le "est-ce que c'est bien comme ça ?" "Est-ce que ça va ?" "Si je fais ça c'est caca ?"
L'avantage en PA c'est que t'as de comptes à rendre à personne ^^

EDIT [quote]Allez, bossez plutôt sur vos candidatures et on reparlera de PAgreuh-greuh une fois les sélections annoncées, ok ?[/quote]
Chiche ! :rolleyes: Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore presque une semaine entière pour les candidatures et tout un chacun a potentiellement sa place en CDA. Vous ne trouvez pas que c'est un peu tôt pour parler de PAmachin-chouette, hmm ?

D'autant plus que je tiens à signaler qu'à ma connaissance, il n'y a que le PAV de Boulvaie (voire celui de Fulgrim) qui ait tenu la route en parallèle d'un CDA. Tous les autres PAbidule-truc n'ont pas tenu plus d'un mois, libérés des contraintes temporelles du CDA et de la motivation entre ses membres.

Je serai à la place de Fiasco, ça me donnerait l'impression que le sujet vous intéresse mais que vous partez perdants plutôt que de faire la meilleure candidature qui soit pour coiffer au poteau certaines pointures qui se présentent ;)

[b]Allez, bossez plutôt sur vos candidatures et on reparlera de PAgreuh-greuh une fois les sélections annoncées, ok ?[/b] :flowers:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.