Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Probléme commande black library


Messages recommandés

J'habite au quebec et impossible d'avoir les romans en français ici, donc je les commande sur le site.

l'année derniere tout va bien et depuis une semaine impossible de commander car quand je mets mon adresse voila ce qu'ils me marquent : Sorry, you are not permitted to checkout in this currency with your current billing address.

Donc j'envoi un mail en anglais pour expliquer mon problème, et premièrement il arrivent à me comprendre et en plus il me donne la réponse : It sounds like you haven't selected the correct currency for your region. If you live in Canada, you simply select the Canadian dollars currency at the top of the page. This should let you buy all of the French titles in our 'France' section. However, if your login details are French (address and email) then you may have to pay in euros)


le seul problème c'est que je n'arrive pas à changer la monnaie pour me mettre en dollars canadien, soit je suis trop con ( je pense d'ailleurs que c'est ça ) soit il n'y a plus cette option.

Bref si une âme généreuse peut m'aider avec un screenshoot à la clé, ce serait bien sympa car j'aimerais profiter des frais de port gratuit.


Merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai jamais commandé sur le site The Black Library, mais pour y avoir été à l'instant le changement de devise se fait par un petit menu dépliant à côté du nom du site, où tu peux mettre en Livre, Euros, Dollars US, Australien ou Canadien. Modifié par Dark Sol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bref si une âme généreuse peut m'aider avec un screenshoot à la clé, ce serait bien sympa car j'aimerais profiter des frais de port gratuit.[/quote]

[quote]Alors je n'ai jamais commandé sur le site The Black Library, mais pour y avoir été à l'instant le changement de devise se fait par un petit menu dépliant à côté du nom du site, où tu peux mettre en Livre, Euros, Dollars US, Australien ou Canadien.[/quote]
Idem, je n'ai jamais commandé. Je t'ai fait la capture.
[img]http://img191.imageshack.us/img191/5483/sanstitre1jt.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses reponses rapides mais surtout pour le screenshoot.

Bon ça me rassure je ne suis pas con, sur la page web que j'ai sur mon ordinateur, l'option n'apparait pas

[img]http://i48.servimg.com/u/f48/13/68/05/01/captur13.jpg[/img]

donc je vais les contacter pour remonter le probléme

merci pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.