Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Orques] Waaagh Grosstorgnoll


Zugrub

Messages recommandés

Salut Zugrub,

même si les photos ne leur rendent pas justice, ça envoie quand même ! Nom d'un petit gobelin ! Quelle waaaagh ! As-tu essayé d'estimer le temps total passé à ébarber, stuffer, convertir, découper, peindre.... une pareille masse de figurines ? [size=2]Moi, ça me laisse pantois ![/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]A force de petits posts, j'avais perdu de vue la quantité totale. Félicitations.[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

[size="1"]P.S. : Pourrais-tu ne plus m'appeler Rincevincent, s'il-te-plaît ? Hein... Dis... s'il-te-plaît...[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rincevent' timestamp='1404144047' post='2595579']
Salut Zugrub,

même si les photos ne leur rendent pas justice, ça envoie quand même ! Nom d'un petit gobelin ! Quelle waaaagh ! As-tu essayé d'estimer le temps total passé à ébarber, stuffer, convertir, découper, peindre.... une pareille masse de figurines ? [size="2"]Moi, ça me laisse pantois ![/size]

[size="2"]A force de petits posts, j'avais perdu de vue la quantité totale. Félicitations.[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

[size="1"]P.S. : Pourrais-tu ne plus m'appeler Rincevincent, s'il-te-plaît ? Hein... Dis... s'il-te-plaît...[/size]
[/quote]
Merci Rincevent.
Outche non, je n'ai pas calculé le temps passé ! Mais comme dit si bien le proverbe mondain : "Quand on aime on ne compte pas" !!
Oups, désolé ! Mai j'ai une très bonne excuse : je suis très dyslexique !!! Merci de me l'avoir fait remarqué ! T'inquiète je vais faire gaffe désormais [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

[quote name='Phantadromz' timestamp='1404144419' post='2595582']
Superbe, un bel effet de masse! Avec ta table, ça rend bien en plus.

L'atmosphère est bien moyenâgeuse! On les imagine bien pillant l'europe d'il y a quelques siècles! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>

Ta quantité de gobz est impressionnante aussi.
[/quote]
Merci Phantadromz.
Oui, j'aime beaucoup l'ambiance que je leur ai donné, avec des couleurs généralement ternes, voir sales, et en définitives réalistes pour des peaux vertes. Enfin, selon mon imagination.
Effectivement, les gobelins sont pléthoriques ! Et à peindre il m'en reste encore... BEAUCOUP !!! Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est colossal ton affaire!
Arriver à en peindre autant, aussi bien, c'est juste dingue!
Tu tournes à la bière de champignons ou à la liqueur de jus de squigs?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Aaaaaaaahhhh mais quelle est cette masse toute verte!!!! il faut faire quelque chose vite!! Gyrocopters, plein de Gyrocopters!!!

Excellent! Je suis abasourdi par ce terrifiant défilé de tes Peaux Vertes : magnifique cher ami, tu as toutes mes félicitations pour ce travail colorksal!

Un régal pour les yeux, tant dans la vitrine que sur la table de jeu, je ne me lasse jamais de les voir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.
Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, mais comme je n'avais rien à vous présenter, je n'avais pas voulu rajouter de post...
Mais ayant bientôt terminé ma prochaine réalisation peaux vertes, je prends les devants pour vous répondre.
[quote name='Falanirm' timestamp='1404433677' post='2597088']
Franchement énorme tout ça ! Il manque plus que les unités annexes, chars, squigs, machines, etc pour bien finir cette photo de groupe...
Par contre on voit que les loups du char gob de gauche détonnent beaucoup d'avec l'armée, sont bien trop blancs vu que le reste est plus terne.
[/quote]
Merci Falanirm
Tu as raison, il manque pas mal d'éléments encore, mais j'ai aussi beaucoup de piétailles encore ! Héhé.
Pour les loups blancs, effectivement, ils ressortent pas mal, mais cest voulu : il s'agit du char de commandeur de ma cavalerie légère, et qui une fois au complet sera de 80 gobs sur loups ! Donc fallait marquer le coup et attirer l'attention ! Cela dit, mon appareil photo, en plus d'être de mauvaise qualité, fait ressortir davantage les contrastes : ces loups ne sont pas si tape à l'oeil sur la table de jeu.

[quote name='thingaz Urbari Kahandar' timestamp='1404486735' post='2597328']
C'est colossal ton affaire!
Arriver à en peindre autant, aussi bien, c'est juste dingue!
Tu tournes à la bière de champignons ou à la liqueur de jus de squigs?
[/quote]
Merci Thingaz (je peux utiliser diminutif ?! héhé)
Haha, oui, je pense que j'ai un brin ! Mais mon vrai secret est d'aimer collectionner, personnaliser et peindre ! Donc quand on aime, ben on ne compte pas comme on dit. Et du coup c'est un vrai plaisir de continuer à agrandir ma Waaagh !
Quand à mon boost, ben c'est du café très très fort à raison d'un minimum de 6 par jours ! Haha

[quote name='fred du 13' timestamp='1404726714' post='2598279']
Enfin une photo de famille c est impressionnant autant en qualité que quantité un grand bravo pour une waagh vraiment mais vraiment magnifique
[/quote]
Merci Fred
Et dire qu'il me reste à peu près un tiers de plus à faire !
Ah et encore merci pour ton MP, et bravo pour ton char !

[quote name='Kushikatsu' timestamp='1411638650' post='2637326']
Aaaaaaaahhhh mais quelle est cette masse toute verte!!!! il faut faire quelque chose vite!! Gyrocopters, plein de Gyrocopters!!!

Excellent! Je suis abasourdi par ce terrifiant défilé de tes Peaux Vertes : magnifique cher ami, tu as toutes mes félicitations pour ce travail colorksal!

Un régal pour les yeux, tant dans la vitrine que sur la table de jeu, je ne me lasse jamais de les voir!
[/quote]
Haha, merci sunseï Kushikatsu !
Et hâte que tu les vois également en train d'exterminer tes sales (mais très beaux !) nabots jusqu'au dernier ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]



Je disais donc en début de post, d'ici moins d'une semaine suivra ma dernière réalistion (en fait au pluriel puisqu'il s'agit d'une unité), et c'est du lourd ! Le genre qui fait trembler la terre sous sa charge !
Punaise, je réalise en regardant a date de ma dernière unité : ça faisait 6 moins sans peindre de peaux vertes ! Ca risquait de devenir malsain cette histoire ! Mais heureusement, l'unité suivante va bientôt arriver....

P.S. : encore désolé pour le retard de mes réponses à vos posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, vous avez intérêt à courir très vite sans vous retourner !!
...Si vous êtes un Nain, laissez tomber !



[i][b][u]Lé Défonseurz[/u][/b][/i]
[i]
[/i]
[i]Grosse bande d'orques chevaucheurs de sangliers, cette unité regroupe des individus aussi violents que belliqueux ![/i]
[i]Après avoir démontré un don certain au combat et être parvenu à domestiquer un sanglier de guerre sans y laisser les tripes à l'air, chacun de ces orques a du encore prouver à plusieurs reprise sa valeur avant de pouvoir intégrer cette redoutable unité.[/i]
[i]La "tactique" systématiquement employée étant la charge frontale directe, les Défonseurz sont à même de percuter les lignes ennemies avec une violence inouïe à laquelle rien ne résiste. [/i]
[i]Leur seul point faible réside dans les bagarres intestines qui ne manquent pas de survenir ! Chacun voulant arriver au contact avant les autres et surtout ne pas se faire dépasser, cela nécessitant invariablement de « jouer des coudes », et dégénérant occasionnellement dans des pugilats internes explosifs, et ce parfois dans les moments les plus critiques ![/i]
[i]Néanmoins, lorsqu'ils parviennent à impacter leurs adversaires, ceux ci s'envolent comme des quilles, et ceux qui ne s'envolent pas sont labourés au sens (im)propre par les sangliers de guerre enragés ![/i]
[i]Tous exhibent de nombreuses blessures comme trophées de guerre, même si aucun d'eux n'avouera jamais que la majorité de ces blessures sont occasionnées par leur propre monture ![/i]
[i]Fait rare : leur équipement, armes et armures sont dans un très bon état car les Défonseurz ont une multitude de gobelins qui s'occupe de les entretenir, les lustrer, les aiguiser etc. Ces gobelins ont également pour devoir de servir au mieux leur maîtres, mais aussi de prendre soin des énormes sangliers, cela engendrant bien souvent des blessures fatales aux petites créatures, ce qui ne manque pas d'amuser au plus haut point leurs maîtres.[/i]
[i]C'est Klatfass, un très redoutable colosse orque qui dirige les Défonseurz s'assurant qu'ils fassent le plus dégâts possible en le moins de temps possible, jeu dans lequel il ne manque pas de donner l'exemple ![/i]


Lé Défonseurz sous toutt lé koutur' :

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/171900DSCF2945.jpg[/img]



[img]http://img4.hostingpics.net/pics/439718DSCF2946.jpg[/img]



[img]http://img4.hostingpics.net/pics/501076DSCF2947.jpg[/img]



C'est ce qu'on appelle "du lourd" non !? Bonne grosse unité de 21 chevaucheurs ivres de violence sur des sangliers enragés !!
Hâte d voir ça sur le champ de bataille !

Suivra des photos plus en détails des Défonseurz...
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zugrub,

Waouh ! Mais ils font peur ! Je ne comprends pas pourquoi mes yeux me disent qu'ils bougent et que mon cerveau me dit que c'est une photo...:blink:/>

C'est vraiment une belle réussite. La peinture est superbe, le positionnement des différentes figurines crée une sensation de charge irrésistiblement violente.

J'adore ton champion : taille monstrueuse, la position avec le poing en avant et l'arme préparée en arrière lui confère un dynamisme dingue.

La bannière que je découvre sur la deuxième photo me fait éclater de rire. Tu y as mis du rouge vapluvite ? Parce qu'on a vraiment l'impression qu'ils accélèrent tous, même à l'arrêt !

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ avec vyn , ENORME!!!! sir ZUGRUB!!

Une bien belle unité qui envoie et pèse du lourd Klatfass est vraiment superbe, la peinture est a ton niveau également c'est a dire géniale, dire que je dois avoir une trentaine d'orcs sur sangliers a ajouter dans la waagh de gorka, ton post me donne envie de la reprendre.

Du tout bon vivement les gros plans qu'on puisse admirer ce petit chef d'œuvre de près!!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression de vitesse est impressionnante, le travail de peinture, individualise et unifie en même temps les membres de cette unité.

Pourrais-tu sortir Klatfass de son unité pour nous le présenter ? Son côté "meneur d'orcs" a l'air vraiment l'air bien retranscrit.

N'empêche une charge de 21 orcs sur sangliers à de quoi terrifier n'importe qui : le jour où je vois ce genre de truc sur la table, j'ordonne à toute mes unités de tir (même celles qui ne tirent pas, d'ailleurs) de me larder cela de plomb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Scoubyzi' timestamp='1411736634' post='2637976']
Ca semble déborder de tous cotés, c'est super dynamique! Et en même temps assez compact. Au final ça rend bien le coté "marée" des orques!
Même les vieux modèles de sanglier semblent prendre vie, bravo!
[/quote]
Merci Scoubyzi !
Ouaips, l'effet dynamique j'en suis très très fier !!! Je suis parvenu à obtenir cet effet voulu, de masse compacte et mobile, et effectivement, ça fait très vivant !


[quote name='Vyn le Vil' timestamp='1411740064' post='2638002']
Énorme ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

ça me rappelle ça :
[img]http://whfb.lexicanum.com/mediawiki/images/thumb/7/75/Orcs_%26_Goblins_4_Cover.jpg/435px-Orcs_%26_Goblins_4_Cover.jpg[/img]
[/quote]
Merci Vyn le Vil.Tu as raison, cette image s'apparente bien à mon unité !


[quote name='Rincevent' timestamp='1411746435' post='2638045']
Salut Zugrub,

Waouh ! Mais ils font peur ! Je ne comprends pas pourquoi mes yeux me disent qu'ils bougent et que mon cerveau me dit que c'est une photo...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]/>

C'est vraiment une belle réussite. La peinture est superbe, le positionnement des différentes figurines crée une sensation de charge irrésistiblement violente.

J'adore ton champion : taille monstrueuse, la position avec le poing en avant et l'arme préparée en arrière lui confère un dynamisme dingue.

La bannière que je découvre sur la deuxième photo me fait éclater de rire. Tu y as mis du rouge vapluvite ? Parce qu'on a vraiment l'impression qu'ils accélèrent tous, même à l'arrêt !

Bonne continuation.
[/quote]
Hello Rincevent. Et merci !
Héhé, c'est vrai qu'ils font peur !! Je vois très bien ce que tu écris lorsque tu parle du fait que l'unité semble bouger !
La figurine dont tu parles n'est pas le champion mais le héros : Klatfass. Des photos suivront...
Ca me le fait à moi aussi ! Haha ca m'a bien fait rire également la peinture de la bannière. Ouaips, rouge, ben ça fait aller plus vite !


[quote name='fred du 13' timestamp='1411746660' post='2638048']
+ avec vyn , ENORME!!!! sir ZUGRUB!!

Une bien belle unité qui envoie et pèse du lourd Klatfass est vraiment superbe, la peinture est a ton niveau également c'est a dire géniale, dire que je dois avoir une trentaine d'orcs sur sangliers a ajouter dans la waagh de gorka, ton post me donne envie de la reprendre.

Du tout bon vivement les gros plans qu'on puisse admirer ce petit chef d'œuvre de près!!

[/quote]
Merci Fred.
Je me suis très appliqué à tous les niveau : conversion, sculpture, peinture... Mais ça valait le coup.
Bon courage pour les tiennes.


[quote name='Nigmidiv' timestamp='1411754663' post='2638112']
L'impression de vitesse est impressionnante, le travail de peinture, individualise et unifie en même temps les membres de cette unité.

Pourrais-tu sortir Klatfass de son unité pour nous le présenter ? Son côté "meneur d'orcs" a l'air vraiment l'air bien retranscrit.

N'empêche une charge de 21 orcs sur sangliers à de quoi terrifier n'importe qui : le jour où je vois ce genre de truc sur la table, j'ordonne à toute mes unités de tir (même celles qui ne tirent pas, d'ailleurs) de me larder cela de plomb.
[/quote]
Merci Nigmidiv.
Oui, chaque figurine a été travaillée pour avoir de la personnalité, et c'est pour ça aussi que ça leur donne vie.
Oui, des photos vont suivre.
Quand à leur effet sur le champ de bataille, je reconnais que ça doit être flippant !! Hâte de les envoyer sur les sales nabots de Kushikatsu !!!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'unité des Défonseurz plus en détails.

Tout d'abord l'état major :

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/9990164LDfonseurztatmajor.jpg[/img]

Elaborer motif de la bannière m'a bien fait rire, et est très représentatif de l'effet de l'unité lorsqu'elle charge !
Mastiff le champion est assez imposant, tout comme son goret. Ce dernier possède des lames sur le dessus de ses défenses !
Le musicien semble réellement minuscule par rapport au autres ! C'est pour ça que les autres l'ont forcé à être musicien ! Héhé, ses potes plus massifs n'ont que cure de souffler dans le cors au lieu tabasser l'ennemi !


Puis des tas de boyz sur gorets :

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3222265LDfonseurzchevaucheurs1.jpg[/img]

Comme d'habitude j'ai mixé des tas de figurines de différentes époques, et c'était un défi puisque les vieux modèles sont vraiment plus petit, surtout les sangliers. Mais je suis satisfait du résultat. Mixer les modèles et les époques est réellement une valeur sûre chez les peaux vertes ! Mon seul regret et de ne pas avoir des chevaucheurs de sangliers d'une autre gamme, ça aurait encore davantage accentué l'aspect fouillis de l'unité, et donné encore plus de personnalité à chacun, mais aussi à tout l'ensemble.


[img]http://img4.hostingpics.net/pics/7023276LDfonseurzchevaucheurs2.jpg[/img]

Comme pour tous mes peaux vertes, j'ai peint différentes teintes de vert pour la couleur de peau des orques. Bien entendu, j'ai fait de même avec le pelage des sanglier. Ne pas uniformiser les membre d'une unité donne vie au régiment, surtout chez les orques et gobelins !


[img]http://img4.hostingpics.net/pics/7767087LDfonseurzchevaucheurs3.jpg[/img]

J'ai mixé également montures et monteurs, ce qui fait que certains orques récents se sont retrouvés sur des sangliers anciens, et vice-versa, ce qui donne souvent un aspect burlesque à plusieurs membres des Défonseurz !


[img]http://img11.hostingpics.net/pics/9869568LDfonseurzchevaucheurs4.jpg[/img]

Comme à chaque fois que je peins des animaux, je me suis inspiré de photos de vrais sangliers pour tenter d'obtenir un rendu le plus réaliste possible. Pour les poils je me suis essentiellement servi de brossage à sec, mais minutieux, afin d'obtenir les résultat voulu.



Et voici enfin le boss de l'unité :


[b][u][i]Klatfass[/i][/u][/b]

[i]Véritable force de la nature, même selon les standards de sa race, Klatfass a de plus pour lui d'être bien plus futé que la moyenne.[/i]
[i]Colossal, redoutable au combat, sans pitié, ambitieux, futé et craint de ses subordonnés, il est l'archétype du chef orque et a tout d'un meneur peau verte.[/i]
[i]Conscient du danger potentiel que représente Klatfass, le seigneur de guerre Grosstorgnoll a fait de lui son porte parole officiel afin de flatter son ego, et l'a placé à la tête de la plus grosse et puissante unité de cavalerie sur sanglier de l'armée afin non seulement d'exploiter ses talents martiaux mais aussi –et surtout- pour l'exposer aux dangers loin du reste de l'armée ![/i]
[i]Mais jusque là, Klatfass s'est montré aussi compétent qu'impitoyable, et ne manque pas d'exceller dans toutes ses missions.[/i]
[i]Monté sur Grokouik son monstrueux sanglier et maniant sa redoutable arme faite sur mesure selon ses souhait, il pulvérise les lignes de défenses adverse à la tête des Défonseurz, attendant patiemment d'être assez puissant pour défier un jour Grossstorgnoll en personne ![/i]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/9675801Klatfass1.jpg[/img]

Basé sur l'extraordinaire figurine du légendaire Gorbag Griff' Eud'fer, j'ai voulu pourtant m'éloigner un peu pour ne pas que ma fig ressemble à d'autres que l'on trouve. Je trouve que c'est important pour des personnage de sortir des sentiers battus et ne pas avoir peur de personnalisé la figurines par des conversions qui la rendront unique.
J'ai donc naturellement changé la tête, et lui en ai mit une plus petite qui hurle afin de lui donner un air hargneux et pas très intellectuel ! Haha
Puis j'ai changé l'arme, et là j'ai laissé libre cours à mes penchants naturels héhé, et tout en gloussant, j'ai commencé à coller des fléaux de Maraudeurs du chaos... Et ce fut difficile de savoir s'arrêter ! Mais je suis très très content de l'aspect violent et effrayant de l'arme !
Klatfass étant un choix de héros, il était déjà suffisamment impressionnant, et je n'ai donc pas collé de bannière dorsale.

Enfin, et je n'en suis pas peu fier, j'ai traficoté un barbelage entre les défenses de Grazor, la monstrueuse monture de Klatfass. C'est un Mümak du Seigneur des Anneaux qui m'a inspiré, et Grazor était suffisamment imposant pour que cette armature donne quelque chose de bien. Héhé j'ai utilisé de la ficelle de rôti de porc (justement !), dans laquelle j'ai inséré des petits morceaux de tiges de fer.

Le tout donne deux monstres l'un sur l'autre réellement effrayants !!

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/4196642Klatfass2.jpg[/img]

Etant un personnage prestigieux dans ma Waaagh, Klatfass possède son "blason" apparaissant sur le verso de l'étendard de l'unité (le recto vous l'avez vu plus haut).
Le motif reprend l'arme de Klatfass et ses effets ! Bouclier, lance et os sont brisés !
J'aime beaucoup le dynamisme de la figurine, qui ajouté au dynamisme de l'unité apporte cette impressionnant effet de mobilité au régiment.

Et voilà pour cet ajout de poids à ma Waaagh Grosstorgnoll !! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zugrub!

J`adore ton régiment! Il est spectaculaire. L`effet de masse est réussi et les différentes éditions se mélangent a merveille ... comme d`habitude :rolleyes:/>. J`aime particulièrement Klatfass, les modifications que tu as apporté sont génial.

Je pense que c`est mon régiment préféré de ta waaagh. Surtout n`arrête pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore plus beau de près.
Le chef est vraiment magnifique et son fléau mais quel fleau!!!
Niveau jeu c'est une unité qui va coûter bonbon! ! Mais vu la beauté de celle ci elle se doit d'être sur la table,encore bravo, je me demande si je dois pas grossir mon unité de kostos toréador sur vachettes page 13 de ma waagh pour faire un pâté digne de te donner un peu de répondant face à cette unité lors de notre futur partie qui j espere se fera bientôt! ! Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff est vraiment sympa ! Les figs ne sont pas en reste... j'aime vraiment l'ensemble de ton sujet, les variations de couleurs pour la peau des gobs et tes rapports de bataille d'anthologie !

Continue de nous faire rêver... en vert ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié par Tallarn's Men
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote!!

Aahhh ils sont enfin finis!!! Déjà en cours de peinture c'était impressionnant mais là en photo ça en jette!! J'ai hâte de les voir de plus près (toi tu me réserves une grosse surprise pour le 4ème épisode de la campagne^^) et ma foi, mis à part mes Marteliers en cours de peinture, je n'ai rien capable d'arrêter cet énorme autobus au corps à corps^^ bouuuhh!!

C'est de l'excellent travail, l'ensemble est superbement bien peint, et ton acharnement à toujours mixer des figurines issues de toute époque est toujours irréprochable!! Je te tire mon casque à corne!

La bannière est terrible et le flouf tordant! Klatfass a pas l'air commode! Bravo!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Litrik' timestamp='1411764349' post='2638180']
Ton meneur sur sanglier est sublime, je me demande d'où vient sa tête.
Je t'envie toujours ta capacité a faire des trucs géniaux en si peu de temps. XD
[/quote]
Merci Gromek Litrik.
Ca tête est il me semble une vieille tête plomb issue de la vieille boite de nobz 40k en plomb.
Ha mais détrompe toi, ça faisait longtemps que je n'avais pas si peu peint ! Il m'a fallu quasi un mois entier pour faire cette unité !
...ah, la ps3...


[quote name='Thrud' timestamp='1411769446' post='2638203']
Salut Zugrub!

J`adore ton régiment! Il est spectaculaire. L`effet de masse est réussi et les différentes éditions se mélangent a merveille ... comme d`habitude [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]/>. J`aime particulièrement Klatfass, les modifications que tu as apporté sont génial.

Je pense que c`est mon régiment préféré de ta waaagh. Surtout n`arrête pas.

[/quote]
Merci Thrud
Ouaips, ça le fait carrément cette effet de masse vociférante !! En fait je colle le figurines progressivement sur leur socle pour m'assurer que chacun puisse être placé -évidemment, chaque figurine se retrouve ainsi à une place qui sera définitivement la sienne. Puis ensuite,une fois le dessous des socles numérotés pour m'y retrouver à l'avenir, je ne les met plus cote à cote jusqu'à ce qu'ils soient définitivement terminés ; et là, quel moment agréable !! Ce fut encore plus le cas avec cette unité !


[quote name='Haaz' timestamp='1411774373' post='2638215']
Super régiment, bien dynamique et compact comme souligné par mes camarades !

Du beau boulot ! (comme d'hab' j'ai envie de dire)

Encore ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]/>
[/quote]
Merci haaz, c'est encourageant.


[quote name='fred du 13' timestamp='1411805482' post='2638272']
Encore plus beau de près.
Le chef est vraiment magnifique et son fléau mais quel fleau!!!
Niveau jeu c'est une unité qui va coûter bonbon! ! Mais vu la beauté de celle ci elle se doit d'être sur la table,encore bravo, je me demande si je dois pas grossir mon unité de kostos toréador sur vachettes page 13 de ma waagh pour faire un pâté digne de te donner un peu de répondant face à cette unité lors de notre futur partie qui j espere se fera bientôt! !
[/quote]
Merci Fred
Héhé, oui, je suis fan de ce fléau totalement abusif !!
Effectivement, l'unité va coûter un bon paquet de points, mais il faut ce qu'il faut ! Quand à ton unité, mais, non, ne les augmente pas ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]


[quote name='Tallarn's Men' timestamp='1411815685' post='2638345']
Le fluff est vraiment sympa ! Les figs ne sont pas en reste... j'aime vraiment l'ensemble de ton sujet, les variations de couleurs pour la peau des gobs et tes rapports de bataille d'anthologie !

Continue de nous faire rêver... en vert ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
[/quote]
Merci homme de Tallarn
Ne t'inquiète pas, j'ai encore beaucoup à faire en peaux vertes ! D'ailleurs, ce que je commence à faire est justement pour ma Waaagh là... Mais je n'en dit pas plus...


[quote name='Kushikatsu' timestamp='1411822736' post='2638389']
Salut mon pote!!

Aahhh ils sont enfin finis!!! Déjà en cours de peinture c'était impressionnant mais là en photo ça en jette!! J'ai hâte de les voir de plus près (toi tu me réserves une grosse surprise pour le 4ème épisode de la campagne^^) et ma foi, mis à part mes Marteliers en cours de peinture, je n'ai rien capable d'arrêter cet énorme autobus au corps à corps^^ bouuuhh!!

C'est de l'excellent travail, l'ensemble est superbement bien peint, et ton acharnement à toujours mixer des figurines issues de toute époque est toujours irréprochable!! Je te tire mon casque à corne!

La bannière est terrible et le flouf tordant! Klatfass a pas l'air commode! Bravo!!
[/quote]
Hello Kushikatsu
Merci ! Ho oui, tu peux compter dessus pour notre dernière partie de campagne !!
Héhé, oui, j'ai moi même pas mal rigolé en peignant la bannière ! Je suis vraiment fan de cette chère race que sont les orques ! Et les orks !



Tenez, je voulais vous partager un autre petit quelque chose sur cette unité.
D'ordinaire je n'aime pas montrer mes figurines en WIP, mais là, et bien j'ai tenté de faire en sorte que ça passe mieux...
Ca ne se voit pas mais en fait, j'ai passé plus de 7 heures à mettre du Green Stuff pour combler, reprendre et sculpter mes montures et mes orques de l'unité des Défonseurz ! Oui oui, vous avez bien lu : 7 heures !!!!!!!

Voici une petite photo qui récapitule grosso modo ce que j'ai fait quasi sur chacun :

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/139631LDfonseurzGreenStuff.jpg[/img]

En fait, tout aussi belles soient t'elles, les "nouvelles" maquettes des chevaucheurs de sangliers laissent transparaître énormément de jours au montage et naturellement quelques lignes de moulage, au moins autant que les ancienes.Les plus apparentes sur les montures sont "ce qui semble être des branchies" !!! J'exagère à peine, mais j'ai donc colmaté et resculpté chaque bête des deux cotés.[size=2] [/size]
Les conversions et mélanges de kit m'ont également obligé à reprendre nombre de choses.
Déjà je ne voulais pas que mes orques soient cul nu ! J'en donc sculpté des pagnes aux figurines d'orques sauvages.
De plus, j'ai du reprendre pas mal d'épaules, mais aussi des crêtes de sangliers qui du coup laissaient un vide car monté par une vieille fig qui ne s'y agrippait pas, ainsi que lhorrible vide entre les deux lignes de crêtes...
Mais la photo résume bien ce que j'ai du faire.

En tout cas j'encourage ceux qui devront monter ce genre de kit à ne pas laisser apparent ces creux au montage.

Voili voilou ; allez, je retourne à mes prochaines pièces.... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Fred, s'appliquer pour de la gurine n'est jamais du temps perdu ! Et c'est avec d'autant plus de fierté qu'on le joue par la suite, ou qu'on les regarde amoureusement dans la vitrine en sirotant ses cafés !!
En tout cas je t'encourage à vraiment prendre le temps de colmater les creux de tes gorets lorsque tu auras le courage de les faire.
Encore merci pour les compliments.
Allez, je retourne à gobs... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Zugrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.