Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Problème]


Dranok

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis pas sûr que ce soit bien ici que je dois demander une réponse, désolé si c'est au mauvais endroit.

Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser les options d’émoticônes dans l'interface pour écrire les messages, ni même toutes les autres options style "gras ; italique ; citer ; insérer un lien", je les vois bien, mais quand je clique dessus.. Bah ça fait rien.

Par contre bizarrement, quand je poste, il reconnait les codes si je les mets (ex: ":" + "D", il va bien m'afficher mon smiley...).

Alors, que je ne puisse écrire en gras ou abuser de smiley, tant pis, par contre, ça m'empêche d'upload des photos sur mon poste^^'.

J'ai essayer de me déconnecter/reconnecter et de vider les cookies etc... Une idée? :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, rien de plus simple, tu utilise un hébergeur (moi j'utilise [url=http://www.hostingpics.net/]Hostigpics[/url])

Tu exporte les photos, tu les héberge puis tu récupère un des liens qu'ils te proposent (je te conseille miniature)

Tu les colles sur ton message et voila, le tour est joué ;)

il n'y à pas que hostingpics, voici une petite liste d'autres hébergeurs, mais le principe reste le même ;)

-[url=http://imageshack.us/] Image Shack [/url]
-[url=http://www.noelshack.com/] Noel shack [/url]

enfin voila ;)

en éperant t'avoir aidé :)

Wook'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça le souci Wookman. La les boutons sont inopérants chez lui.
Une astuce pour pouvoir poster des photos quand même: écris toi même la balises bbcode. (c'est pour ça que tu arrives à faire certains smileys). Donc si tu veux citer quelqu'un: "[quote]" tu insères ta citation, puis "[/ quote]" et le tour est joué. Pour les photos c'est la même chose: [img], tu colles le lien de ton hébergeur photo puis [/ img] pour fermer la balise.

(note: j'ai inséré des espaces entre les crochets pour que le code apparaisse, si tu en mets ça ne fonctionnera pas!) Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est pas ça le souci Wookman. La les boutons sont inopérants chez lui. [/quote]

Je sais, mais je lui proposais une solution alternative pour pouvoir poster des images ;)

Pour aller plus loin dans la liste de Fiasco, voici d'autre balise bbcode (je ne sais pas si elles marchent toutes, mais en théorie, si ;) ):

http://forum.leboost.com/b-too-b/bbcode-liste-exhaustive-des-balises-bbcode-8367-1.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà merci pour toutes ces réponses!

A mon travail ça marche (bien que j'ai le bug du nombre de message non lue qui ne redescend pas à zero défois), chez moi l'interface bug complétement comme l'a souligné Fiasco.

J'ai fais tourner CCleaner et il semble que ça remarche!

Cette liste de BBcode est tout de même utile si le cas de figure se répète chez quelqu'un d'autre, il peut être intéressant de la garder quelque part, non?

Dranok, qui peut enfin [u]souligner[/u], [b]écrire en gras[/b], [i]en italique[/i] et [color="#FF0000"]mettre[/color] [color="#FF00FF"]de[/color] [color="#00FF00"]la[/color] [color="#00FFFF"]couleur[/color] [color="#800080"]dans[/color] [color="#006400"]ses[/color] [color="#0000FF"]messages[/color]!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne peut venir que de chez toi, enfin de ton PC, car s'il y avait un soucis de ce type sur le forum, plus personne n'y aurait accès.
On envoit donc bien les infos, mais ton PC les reçoit mal :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.