Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Apoc] Apocalypse


dahouilish

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà, après plusieurs parties en apo avec des amis, je me demandais si;
- lorsque l'on tire sur un véhicule super lourd, le tableau des dégat prends en compte les malus et bonus du tableau des règles "classiques", comme le PA - et 1.

Donc par exemple, est ce qu'en tirant avec une arme TT et de PA1 sur un Krabouillator, on a un bonus total de +2 ? ou seulement le +1 du TT ? (tueur de titan)

Merci d'avance ;)

PS: Désolé pour le tag, j'ai toujours un peu de mal :innocent: Modifié par dadou91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [TAG] du sujet n'est pas le bon [/b][b](la liste complète et limitative des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]), merci de corriger.

[/b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- lorsque l'on tire sur un véhicule super lourd, le tableau des dégat prends en compte les malus et bonus du tableau des règles "classiques", comme le PA - et 1.[/quote]

Oui, tu prend en compte ces bonus. Ainsi, une arme F10 PA 1 aura un bonus de +1 sur le tableau superlourd. En revanche, une arme de force T PA 1 ne pourra pas avoir les 2, mais seulement un seul +1 sur le tableau des domages.

Si tu cherches ces règles, c'est l' Imperial Armour Apocalypse Volume 2 qu'il te faut^^ Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='dadou91' timestamp='1335690046' post='2124876']Ah ok ;) Merci beaucoup
Ce livre est en anglais non ?[/quote]Comme toutes les productions FW, mais c'est un anglais facilement accessible.
Par ailleurs, l'Imperial Armour Apocalypse 2nd edition, plus récent, mentionne qu'il possède les règles apocalypse les plus à jour et est donc un meilleur candidat pour avoir celles-ci.
Je n'ai pas vu de différence avec les règles de l'Imperial Armour Apocalypse 2, mais je ne les ai pas cherché non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe aussi les règles Apocalypse games en langue de molaire (comme dirai mon big boss).

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440324a&rootCatGameStyle= Modifié par lunesauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lunesauvage' timestamp='1335722126' post='2125143']Il existe aussi les règles Apocalypse games en langue de molaire (comme dirai mon big boss).

[url="http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440324a&rootCatGameStyle="]http://www.games-wor...otCatGameStyle=[/url][/quote]Tu ne trouveras pas la mention nécessaire pour répondre à la question posée dans ce sujet en VF. De plus, les règles VF sont loin d'être à jour de la V5
Les règles les plus à jour de la V5 ([i]et ce n'est pas parfait[/i]) se trouveront uniquement en Anglais dans les ouvrages sus-mentionné.
L'Apocalypse offre le scénario de base pour les parties Apocalypse.
L'Apocalypse et l'Apocalypse Reloaded sont intéressant pour les unités légendaires (certaines mises à jour dans les différents Imperial Armour Apocalypse), formations et atouts stratégiques qu'ils proposent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.