Aller au contenu
Warhammer Forum
Kaelis

[Multi-01] Candidature des participants

Recommended Posts

Ce sujet est réservé aux candidatures pour le CDA Opérations Spéciales. Il est ouvert jusqu'au 6 Mai 23h59, après quoi toute candidature postée ou modifiée sera refusée. 15 participants maximum seront retenus.

[b]Nous vous conseillons de faire particulièrement attention à la conformité de votre candidature sous peine d'élimination automatique ![/b]

Votre post de candidature devra comprendre :
- une photo de votre figurine-test montée et non peinte ou juste sous-couchée, [b]soi devant ce message qui délimite le début des candidatures, soi devant le "Quoi de Neuf Aujourd'hui"[/b] du site Games Workshop à partir du lundi 23 Avril 2011. [u]Si la photo est fait avec un autre fond que ceux demandés, alors la candidature sera invalidée.[/u]
- une photo de cette même figurine une fois qu'elle sera peinte. Ici la date n'est pas nécessaire
- un petit paragraphe (3-4 lignes mini, mais n'en faites pas un roman non plus) sur votre bande : Pourquoi se lance-t-elle dans cette aventure? C'est le seul background obligatoire de ce CdA, alors vous pouvez prendre votre temps et faire un truc convenable sans trop vous casser la tête.
- la liste de votre bande (rédigée de façon claire et précise).

En rapport avec plusieurs critiques reçues après les dernières candidatures, nous vous demanderons à ce que la figurine-test soit une figurine de base de votre bande ou tout du moins issue de la même race si vous ne comptez pas l'inclure (si vous voulez faire une bande de grots, n'allez pas peindre un tyrannide). C'est l'occasion de tester un schéma de couleur ou une technique particulière sans prendre le risque de "gâcher" une figurine que vous auriez converti exprès pour le CDA.
Rappel : nous considérons que le niveau avec lequel vous peignez votre figurine sera le niveau que vous visez lors du CDA. N'en faites pas trop donc pour la sélection pour tout relâcher après, ni ne partez trop bas en vue de nous en mettre plein la vue après, vous pourriez être défavorisés non intentionnellement lors des sélections.

Kaelis. Modifié par Kaelis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]L'œil rivé sur les mires de son fusil MkIII modifié, l'homme progressait silencieusement dans les ruines de ce qui semblait être une chaîne de montage.
Les chaînes pendant des immenses machines-outils qui, il y à peu encore, inséraient les imposants moteurs dans d'exigus compartiments, tintaient au gré des secousses du bombardement intensif que subissait la Commercia, quelques kilomètres plus haut.
Attentif au moindre son, l'homme surveillait ses alentours, la gueule noire de son cache-flammes se promenant de concert avec son regard sur le paysage désolé, comme si l'arme n'était qu'une extension du corps du personnage. Il s'autorisa un bref repos à l'ombre de la carcasse d'un véhicule détruit avant même qu'il n'ait pu servir, fouillant dans l'une de ses poches, en quête d'une carte qui pourrait lui indiquer le chemin vers ses lignes.
L'offensive ennemie du matin l'avait coupé de son peloton, après qu'un tir de roquette chanceux ait fait s'effondrer la ruine qui lui servait de couvert à lui et ses camarades. Assommé, il ne s'était réveillé que plus tard au milieu des gravats, pour découvrir que son groupe s'était replié le laissant seul parmi les force d'invasion. Heureusement pour lui, le gros des combats s'était déplacé plus au nord et la seule présence hostile du secteur se résumait aux traînards, services de santé (si tant est qu'il en existait parmi eux) et éléments de soutien.
Lors de son voyage vers la sécurité toute relative des lignes amies, il avait d'ailleurs noté plusieurs emplacements d'artillerie moyenne peu protégés.
Il interrompit ses pensées lorsqu'il entendit résonner des voix. Se saisissant de son arme de poing et de sa lame, il se risqua à sortir la tête de son couvert pour découvrir une escouade ennemie qui progressait parmi les ruines de l'usine. Les nouveaux venus ne semblaient pas s'inquiéter du bruit qu'ils faisaient, ce qui fit comprendre au soldat que ces troupes n'étaient pas des vagues d'assaut disciplinées l'ayant pris à parti le matin même, mais plutôt des échelons inférieurs: des hommes de moindre qualité, sous-entraînés et sous-équipés en comparaison des troupes d'assaut, dont l'utilité était de tenir le terrain pris et de l'exploiter plutôt que de le conquérir.
Lui faisait partie de la crème de son régiment, mais tout inférieurs que ces ennemis étaient, ils n'en disposaient pas moins de l'avantage du nombre. Dix contre un était un ratio par trop inégal. Le temps pressait, l'escouade se rapprochait, et toute fuite discrète relevait de l'illusoire. Cachant son fusil sous une bâche crasseuse, l'homme se recroquevilla sous la caisse rouillée de l'épave, se faisant le plus petit possible. Discrètement, il fit jouer la glissière de son pistolet automatique pour l'armer, bien décidé à vendre chèrement sa peau.
Les voix se rapprochaient. Leur langue gutturale résonnant dans le complexe industriel. Ils passèrent à quelques mètres de la cachette du soldat, sans le voir, lui depuis les ombres pointait le canon de son arme sur le fantassin le plus proche. Celui-ci portait un fusil mal entretenu en bandoulière et fumait une cigarette roulée. L'odeur du tabac de mauvaise qualité vint agresser les sens de l'homme qui retenait sa respiration.
Soudain, le soldat de tête se figea et leva le poing, les autres alertés se mirent à parler entre eux. L'homme retînt un juron. Le dernier fit glisser son fusil le long de son bras et l'épaula. Il commença à pivoter son torse de droite à gauche, jusqu'à repérer un reflet mat dans l'ombre d'une machine cabossée. Ses yeux s'écarquillèrent et le fusil s'éleva, mais trop tard, le pistolet émit un bruit étouffé et la munition tirée vint se loger entre les deux yeux du fantassin qui s'effondra dans un fracas métallique. L'homme surgit des ombres, sa couverture compromise, et en abattit un de plus d'un tir expert entre les omoplates. Le reste de l'escouade ennemie ouvrit le feu dans sa direction générale, sans grand effet, mais le forçant tout de même à s'aplatir derrière les restes d'un bloc moteur. Les cris lui indiquèrent qu'ils cherchaient à le prendre en tenaille, coincé qu'il était derrière son couvert précaire.
C'est à ce moment que retentirent huit tirs. Huit tirs très reconnaissables et parfaitement synchronisés, qui furent accompagnés de bruits sourds de chutes. Quelques longues secondes s'égrenèrent avant qu'une voix annonce:
<<-Okay en haut!>>
Quelques secondes encore.
<<-Okay en haut!
Ce à quoi l'homme répondit:
-Okay en bas!>>
Il sortit de son couvert pour voir une dizaine de silhouettes postées dans l'ombre des passerelles de maintenance qui faisaient le tour du hangar. L'une d'elles s'avança à la lumière d'un trou dans le toit, un cigare éteint vissé à la bouche, un sourire moqueur éclairant un visage jovial.
<<-Ben alors, Bonin, t'étais parti visiter? >> [/quote]

[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120429-022518.png[/img]

Die Liste:
[i]Seigneur Commissaire: pistolet bolter et épée énergétique
Major : Armure Carapace, pistolet radiant laser, épée, grenades
Sergent: fusil laser MkII, dague d'argent, cape, tubes charges
Spécialiste: lance-flammes modifié, dague d'argent, cape, cigares
Tireur d'élite: fusil laser MkIII.EBR (fusil long), dague d'argent, cape, lunette multi-spectres calibrée
Eclaireur: fusil laser MkIII PDW (court), dague d'argent, cape, équipement léger
Médic: pistolet laser MkII, médikit, dague d'argent, cape
Spécialiste com': fusil laser MkIII PDW (court), dague d'argent, cape, radio longue portée
Ganger: pistolet laser de récupération, cran d'arrêt, explosifs artisanaux

Bonus: Pion objectif/Boss de fin


[/i]Alors, quelqu'un voit de quoi il s'agît? ;)


Figurine test:
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120429-184105.jpg[/img]

Figue test finie:
[img]http://www.kirikoo.net/images/14Anonyme-20120501-195059.png[/img]
Le soldat Doren, des FdP de Verghast.

Plus de photos [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=129318&pid=2126387&st=400&#entry2126387] la bas. [/url] Modifié par Fiasco Boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je serai donc le deuxième, mouahahaha !

[b][size="6"][color="#8B0000"][center]Traque sur Renaheim Prime[/center][/color][/size][/b]

[quote]
[i]Les braseros disposés le long des murs du sombre couloir jetaient des reflets fugaces et inquiétants sur les deux guerriers en armure de jais postés de part et d’autre d’une longue tenture pourpre.
Sans question ni hésitation, ils tirèrent chacun un pan de l’épais velours. L’arrivant ne ralentit son pas qu’une fois à l’intérieur de la pièce.
A dire vrai, il s’agissait plutôt d’une grotte de grande dimension. Quatre piliers en soutenaient la haute voûte. Le sol était inégal, usé, et seuls quelques appareillages et écrans holographiques trahissaient une présence humaine. Le regard était inexorablement attiré par la représentation aux dimensions cyclopéennes d’une serre ailée tenant une épée, sculptée à même la roche à l’autre bout de la caverne.
De l’obscurité parvint une voix claire, presque chaleureuse, mais qui recelait les ferments de la plus terrible violence.
« Frère Moloch… Ta présence est une heureuse surprise en ces lieux. Heureuse et inquiétante ». Une silhouette majestueuse se détacha des ténèbres, comme si elle en était une extension prédatrice. Son armure noire et ouvragée tranchait avec la cape blanche jetée sur ses épaules. Un regard intense et inquisiteur se posa sur l’intrus.
Ce dernier frappa sa poitrine de son poing droit et salua bras tendu.
« Maître, pardonnez mon manque de cérémonie… Un Nom a été retrouvé… »
Le regard de Sammaël s’embrasa et il sembla que ce feu intérieur menaçait de tout brûler sur son passage. « Je t’écoute, chapelain-investigateur Moloch. »
« Une planète glacée du nom de Renaheim Prime dans le Quadrant Est, coordonnées 428-3622 E / Alpha Thêta 621. Monde-ruche de seize milliards cinq cent quatre-vingt millions sujets. Intérêt stratégique évident. La Grande Traque a abouti par recoupements sur trois siècles à localiser le Frère Damnatio Arthelos. Il agirait en tant que chef militaire local. » Moloch fit une courte pause. « L’opération a été validée par le Frère Ezekiel ».
Le Maître de la Ravenwing croisa ses bras sur sa poitrine. « Je te remercie de cette excellente nouvelle, mon Frère. Je suppose que tu as sélectionné les hommes les plus fiables pour cette mission ? »
« Une frégate est prête à partir sur l’instant. Une barge de bataille suivra afin de nettoyer toute trace de notre passage une fois la mission terminée. Aucune corruption ne survivra aux Anges de la Mort. Je sollicite l’honneur de disposer du 1er Escadron. »
« Accordé » répondit Sammaël sans sourciller. « Es-tu certain que tu n’auras pas besoin d’autres Frères de Bataille ? »
Le chapelain-investigateur jeta un bref regard au relief sculpté. « Non, Maître. L’opération doit être menée avec rapidité, précision et violence. Nous compterons sur l’effet de surprise comme un oiseau de proie. J’ai cependant une requête à formuler… Je requiers l’honneur de porter au combat la bannière de la Ravenwing ».
Un bref silence se fit avant que Sammaël ne réponde : « Qu’il en soit ainsi. Mais s’agissant d’une opération commando, je souhaiterais connaître tes raisons ».
« Je veux que le traître sache que les Dark Angels viennent le chercher. Je veux que cet étendard porte l’effroi dans son âme corrompue et qu’il commence à se repentir à sa simple vue ... »
Ce qui aurait pu passer pour un bref rictus anima le visage impassible de Sammaël. Moloch salua une seconde fois et repartit sans attendre.
[/i]
[/quote]

LE commando Dark Angels par excellence qui frappe vite et fort, spécialisé dans la Traque des Déchus : la [b]Raaaaaaaaaaaaaaaavenwiiiiiiiiiiiing !!![/b]

Au programme :

- un escadron de 6 motards (Frères [i]Esagil[/i], [i]Leliel [/i]et [i]Ishkur[/i]), dont deux lance-flammes (Frères [i]Samsiel [/i]et [i]Elemiah[/i]) pour purger l’hérétique et un sergent avec gros gant qui tape (Frère [i]Vasariah[/i]) pour faire sauter des têtes s’il le faut (bonne grosse conversion) ;
- un chapelain sur moto (Frère [i]Moloch[/i], converti aussi) pour mener le tout ;
- un Apothicaire (Frère [i]Raziel[/i], converti) pour soigner les rhumes (c’est une planète glacée) ;
- un Porte-Etendard de la RW (Frère [i]Sephiroth[/i], converti parce qu’il existe pô) ;
- une moto d’assaut (Frères [i]Jibril [/i]et [i]Rehael[/i]) parce que c’est plusse mieux avec ;
- un petit Tornado des familles (Frères [i]Asag [/i]et [i]Djezirah[/i]) pour couvrir tout ce petit monde sous une grêle de canon d’assaut.

Ce qui nous fait 9 motos, une moto d’assaut, et un petit véhicule !


Fig-test : [IMG]http://img801.imageshack.us/img801/258/img1408vb.jpg[/IMG]

Et une fois peindute : Frère [i]Esagil[/i]

[IMG]http://img85.imageshack.us/img85/7121/img1422ae.jpg[/IMG]


[IMG]http://img835.imageshack.us/img835/298/img1423w.jpg[/IMG]


[IMG]http://img600.imageshack.us/img600/9272/img1424po.jpg[/IMG]


[IMG]http://img827.imageshack.us/img827/3854/img1425uo.jpg[/IMG] Modifié par Minos09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais le Troaz ! Je gardais mon millième message exprès pour ça !

La parenté des Bannis kroots de Boran Chhaya Kosal seront donc de cette phase de sélection et je l'espère de ce Multi-01...

[center][img]https://lh5.googleusercontent.com/-mHDEsn6w3l8/T5Zymgkg_aI/AAAAAAAAAks/woOhYcX8G-g/s600/titreCDAOPSP.png[/img][/center]

[size="4"][b]Plantons le décor ! (fluff cliquez sur spoiler)[/b][/size]
[spoiler]
Boran s’ennuyait… Les voyages spatiaux l’ennuyaient toujours. Il ne pouvait pas se battre, pas chasser, ni même savourer une bonne course dans les arbres-à-plateau… Rythmé par les aboicroassement des chiens-corbeaux de Moni Kmao, les decs succédaient aux decs avec une lenteur désespérante…

Heureusement, pouvoir observer Soben Bkâa, sa dernière recrue, brisait parfois cette monotonie. La silhouette de cette femelle était décidemment plus attrayante que la plupart des autres femelles de son peuple…Le simple fait de penser à la cascade d’épines qui lui courait le long du dos, lui auraient presque fait suinter les mains… Les géniteurs de la jeune Bannie avaient du consommer beaucoup de Gue’la, gibier coriace, un peu fade, mais qui avait de jolies femelles

Il frissonna et secoua ses piquants en faisant tinter ses ornements d’or et d’ossements.

Abandonnant sa rêverie, il interpella Daaraa Met :
« Où en est-on ? » Son bec long et mince, ses yeux en amande et son goût pour les fioritures l’avait rapidement écarté de sa parenté. Mais la première manifestation de son pouvoir l’en avait chassé. Il possédait un don particulier et dangereux qui lui permettait à sa guise de lire les esprits ou encore de déchainer des forces de la nature sur ses ennemis.
Son - Premier Banni - était aussi devenu le pilote du vaisseau pompeusement baptisé «Wildfire Hawk». Mêlant des éléments improbables, issus de nombreuses origines, tout fonctionnaient ensemble grâce au savoir-faire inné d’un autre membre de la Parenté des Bannis : Mad Khwoot. Massif comme un tronc d’arbre Tox, brutal comme un krootox en rut, c’était un génie pour tout ce qui touchait à la technologie, quand il ne jouait pas à bidouiller le Hawk, il bricolait sans cesse les armes de la Parenté. En ce moment, il s’ingéniait à équiper des carreaux d’acier de micro-charges ioniques pour le jeune Tkahar…
« Toujours cette question ! Encore quelques Dec, quelques Rotaa ou même un Tau’Cyr, comment savoir ? Planer sur le Kara n’est pas une chose simple !», même sa voix flutée auraient fait frémir de honte une parenté de chasseur sur Pech… « Tout ce que je peux dire, c’est que nous approchons de Yohra ».

Boran soupira… Quel respect pour son Mentor ! Heureusement que les ‘oisillons’ le craignaient encore un peu… Avec dépit, il récupéra son Tau-Pad et relu le briefing de mission :

[center][img]https://lh4.googleusercontent.com/-Qxzk0Bqu_28/T5U9ywKPBlI/AAAAAAAAAj8/yy_0RC2rO3c/s600/presentCandiCDA.jpg[/img][/center]

[i]Salutations Boran,

Il y a 12 rotaa, sur la planète Yohra, une colonie de chercheurs de la caste de la Terre et des conseillers en géologie Demiurgs ont découvert une structure cristalline inconnue à la suite d’une chute d’astéroïde.

Il y a 10 rotaa, une équipe de Shas’la a pu pénétrer à l’intérieur de la structure. Ils ont aussitôt été attaqués par une entité biologique inconnue. Les survivants ont fait état d’une créature de près de quatre Tor'leks de haut.

Il y a 6 rotaa, alors qu’elle faisait route pour détruire la menace, la force de sécurité de la colonie (composée des douze Shas’la survivants, soutenu par un Devil fish et de nombreuses drones) a été assaillie par des créatures hexapodes ayant les caractéristiques des Y’he.

Les images que nous avons pu recevoir montrent de nombreuses créatures de petites tailles dirigés par un unique Y’he’o - Nom de code : Yhora’Kauyon -. Nous avons pu observer que la structure cristalline semblait se couvrir de tissus vivants.

Il y a 10 Dec, tout contact avec la colonie a été perdu

Il y a 2 Dec, nous avons reçu un signal de détresse du Frère des fonderies Kro’Khal’Son, émissaire Demiurg sur Yohra, sa balise émet encore…

Vous connaissez les lenteurs de notre administration : aucun déploiement n’a été encore décidé. Le Shas’ar’tol ne peut pas toujours s’encombrer de leurs interminables discussions et il nous faut agir.
Vos missions sur Kel’shan et votre capacité à utiliser le « Sho’kara » font de vous et vos hommes, les seuls candidats pour cette mission.

[i][b]Objectif principale :[/b] Extraction du Frère des fonderies Kro’Kal’Son
[b]Objectif secondaire :[/b] Détruire le Yhora’Kauyon[/i]
[center][img]https://lh4.googleusercontent.com/-HuBoI3Vai9k/T5VDWph44GI/AAAAAAAAAkI/oqArGxIS6Js/s600/Ex%25C3%25A9YohrFIn.jpg[/img][/center]

Evidemment, si les investigateurs du Aun’al découvrent votre intervention et vous interceptent, nous nierons vous connaître.

Bonne chance mon ami.

Pour le bien suprême.

Terminé.[/i]

[/spoiler]

[size="4"][b]Figurine Test[/b][/size]
[b]Avant peinture :[/b]
Voici donc Tkahar, bon kroot sous tout rapport qui aurait pu être voué à un bel avenir au sein de sa parenté s'il n'était pas né atteint d'albinisme... Il est obligé de se drapper dans de grandes capes pour ne pas subir les assauts du soleil. Il a été accueilli, il y a peu au sein de la parenté des bannis : son adresse à l'arquebalète et son talent pour se dissimuler dans les ombres en font un éclaireur de talent...
[center][img]https://lh3.googleusercontent.com/-0M-GlKraZC8/T5Whq-kSYqI/AAAAAAAAAkk/46AF-78tIek/s640/DSC06147.JPG[/img][/center]
[b]Après peinture :[/b]
[center][img]https://lh4.googleusercontent.com/-98JqmAJmnbo/T6VguXEla8I/AAAAAAAAAvQ/rhmGRAqwJGo/s800/DSC06441.JPG[/img][/center]
[center][img]https://lh4.googleusercontent.com/-mNU_cajM9js/T6VgxH-O71I/AAAAAAAAAvY/RzVOcy0KBG0/s1000/compofigtest.jpg[/img][/center]

[size="4"][b]Qui sont les Bannis ?[/b][/size]

[b]*Boran Chhaya Kosal :[/b] Mentor Kroot ayant plus d'une pinte de sang bleu, c'est le fondateur et le chef incontesté des Bannis...Certains disent qu'il est au moins autant Tau qu'il est Kroot. Recherché par certaines autorités Tau, il loue ses services expéditifs aux états majors de la Caste du feu par l'intermédiaire de son "ami", Shas'el Tau à l'identité secrète à qui il a sauvé la vie dans les jungles de Kel'shan. Avec son armure XV 25 modifiée et ses armes rituelles, c'est un combattant hors pair à l'instinct de survie surdéveloppé.

[b]*Mad Khwoot :[/b] Massif comme un tronc d’arbre Tox, brutal comme un krootox en rut, c’est un génie pour tout ce qui touche à la technologie. Il a reçu en héritage les capacités innées des meilleurs brikolos orks. En plus, d'être l'armurier et le mécano des bannis, c'est aussi lui qui a conçu et, en partie, construit le "WildFire Hawk", le vaisseau de la parenté.
[spoiler][center][img]https://lh4.googleusercontent.com/-N5F5Hlv28ok/T5VpZzzPGVI/AAAAAAAAAkc/GI8Ui_r0ZuU/s600/Avis%2520rech%2520Mad%2520Kwoot.jpg[/img][/center][/spoiler]

[b]*Daaraa Met :[/b] Son bec long et mince, ses yeux en amande et son goût pour les fioritures l’ont rapidement écarté de sa parenté. Mais la première manifestation de son pouvoir l’en a chassé. Il posséde un don particulier et dangereux qui lui permet à sa guise de lire les esprits ou encore de déchainer des forces de la nature sur ses ennemis. C'est aussi le pilote du "WildFire Hawk" ses pouvoirs psychiques lui permettant presque de traverser le Warp.
[spoiler][center][img]https://lh3.googleusercontent.com/-UrG-MxlR5jU/T5aelYxr1kI/AAAAAAAAAk8/lC44_SBg_uI/s640/Avis%2520rech%2520psyker.jpg[/img][/center][/spoiler]

[b]*Moni Kmao et ses chiens-corbeaux:[/b] Moni Kmao est un vieux kroot, il a participé à de nombreuses chasses et a survécu à de nombreux combats. Un à un les membres de sa parenté ont disparus, tués par plus fort qu'eux ou vaincus par le temps. Il est devenu le dernier des siens. Ses seuls amis furent longtemps les deux 'ravenhounds' qu'il avait recueilli pour tromper la solitude... Jusqu'à ce que Boran le tire de sa retraite lui promettant une mort glorieuse au combat...

[b]*Soben Bkâa :[/b] Cette jeune femelle kroot a hérité du génome humain, sa silhouette n'est pas sans rappeler un mélange dérangeant entre les deux espèces.
Tare suprême pour les autres femelles de son clan, y compris pour sa mère, la jeune Soben fût bannie dès qu'elle eût appris à chasser. Recueillie par Boran, elle a vite su se faire apprécier du mentor, par ses charmes mais aussi grâce à son talent dans le maniement des lames.

[b]*Tkahar :[/b] Bon kroot sous tout rapport qui aurait pu être voué à un bel avenir au sein de sa parenté s'il n'était pas né atteint d'albinisme... Il est obligé de se drapper dans de grandes capes pour ne pas subir les assauts du soleil. Il a été accueilli, il y a peu au sein de la parenté des bannis : son adresse à l'arquebalète et son talent pour se dissimuler dans les ombres en font un éclaireur de talent...

[b]*Les "oisillons" jumeaux Kwaï et Kwohl :[/b] Kwaï et Kwohl ont été recueillis par Boran sur Kel'shan lors des combats contre la Flotte-ruche Gorgone. Il les élève depuis comme s'il s'agissait de ses propres rejetons, leur enseignant la chasse et la guerre au cours des dangereuses missions de la Parenté des bannis.

[size="4"][b]Guests Stars[/b][/size]
[b]* Y'he'o Yohra'Kauyon :[/b] Ce tyranide prime - appelé l'exécuteur de Yohra en langue commune - est le premier émissaire de la Ruche-Kyste Hrosshveli. Issues de la seconde vague d'attaque tyranide, les ruches-kystes ne ravagent pas tout sur leur passage, elles s'installent et tyraforment les mondes qu'elles envahissent. Au lieu d'une attaque massive, la menace est beaucoup plus insidieuse, mais elle grandit vite si elle n'est pas neutralisé rapidement...

[b]*Frère des Fonderies Kro’Kal’Son :[/b] On ne sait pas grand chose des demiurgs... Et de celui là encore moins !

[size="4"][b]Projet modélistique[/b][/size]
Au cours des 3 prochains mois, je me propose donc de monter/convertir/peindre les 9 membres restant de la parenté des bannis(j'ai déjà avancé dans la réalaisation de certaines conversions), le grand méchant Exécuteur de Yohra (déjà converti)et de réaliser un pion objectif mettant en scène le Frère des fonderies Kro'Kal'Son, soit terminer onze figurines en 3 mois.
Le but est clairement de retrouver un niveau de peinture décent, d'améliorer mes techniques de conversions et d'aller un peu plus loin dans la sculpture tout en profitant de l'engouement, la motivation et la bonne humeur générés par une bande de 14 malades du pinceau.

J'espère avoir le temps (mais c'est un objectif secondaire) de mettre en scène la parenté sur un plateau de présentation : un arrêt sur image sur la plaine de Khoos'li sur Yohra, au moment où l'înfâme Y'he'o Yohra'Kauyon et ses minions se dressent entre la Parenté des Bannis et l'objectif de leur mission s'extrayant d'un devil fish écrasé. Modifié par Pazuzu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben 4e alors !


[size="5"][b]Le Groupe de Survivant du Secteur 16[/b][/size]


[b]Le fluff[/b]

[i]«  Il pleut ce matin, une fois de plus. Il pleut et on ne voit toujours pas le soleil, juste une chape grisâtre qui recouvre le monde. C'est ainsi depuis la Grande Guerre. Nous avons faits une erreur, je veux dire, une pire que les autres et sûrement irréparable … Quand je dis « nous », je ne parle pas de moi, ni des hommes qui me suivent depuis, ni même des gens que j'ai pu connaître autrefois. Je ne suis même pas sûr de parler du genre humain quand je dis « nous »... Mais quelqu'un a déclenché tout ça, quelqu'un a fait sombrer l'humanité. Était-il seul ? Savait-il ce que cela engendrerait ? Je ne suis pas sûr de vouloir connaître la réponse …
Comment en sommes nous arrivé là ? Les engrenages de la guerre … Conflits armés, terrorisme, racket des ressources, manipulation des foules, opérations militaires, occupation de territoires, rivalité des puissants, puis la Guerre, la vraie, celle qui englobe tout. Tout le monde a été happé par cette Grande Guerre, ce qui commençait par un conflit entre deux puissances s'étendit à tous les États, personne ne pouvait ignorer les batailles et même ceux qui voulaient rester neutre se firent engloutir. La Guerre Totale telle que l'Humanité n'en a jamais connu. Les alliances passées furent oubliées et de nouveaux pactes furent scellés. Alors que certains parmi les plus puissants pays, qui annexaient les faibles, prônaient une guerre propre et éthique, d'autres mirent en œuvre tous les moyens pour gagner. Hahaha … L'éthique dans la guerre …
Bref, on ne sait ni qui, ni comment, ni pourquoi, mais une nouvelle arme bactériologique fut utilisée, détruisant tout sur son passage, éradiquant des populations entières. Un petit état fut accusé de cette horreur, et une alliance le rasa en quelques jours à peine. Mais l'arme était encore utilisée.
Et bientôt, la guerre fut finie …
J'ai survécu, et ces hommes qui me suivent depuis aussi. Nous venons de pays différents, nous nous sommes affrontés sur le champ de bataille, nous nous sommes entre-tués pour accomplir la volonté d'inconnus, mais aujourd'hui, nous œuvrons main dans la main pour un but fédérateur : survivre aux horreurs que la Grande Guerre a engendré, car une fois les puissants éteints, les armées sans commandement livrées à elles-même, les soldats qui n'avaient plus aucun foyer, plus de famille et plus de patrie durent faire face à une nouvelle atrocité : les conséquences inattendues (du moins, je l'espère) de l'arme bactériologique qui a détruit plus de 80% de la population mondiale. Des conséquences que j'ai encore du mal à admettre et que je n'essaie même plus de comprendre. Les morts reviennent à la vie ! Et ils ont faim de chair fraîche ! »[/i]

[b]Les Survivants [/b]
- Lieutenant Elen Pirley, dirige le groupe
Pistolet P60 Punisher, épée, armure composite légère
- Bushi Yuzan Daidodji, ami et garde du corps silencieux d'Elen
Pistolet Crossman V33, Katana et Wakizachi, Masque à Gaz, armure composite
- Jonathan McMorget, Sniper
Fusil de sniper Dvk 52 avec silencieux intégré, Lunettes optiques N17, Cape de
camouflage, armure composite
- Spécialiste
Fusil à canon scié
- Spécialiste
Bouclier anti-émeute, matraque, armure anti-émeute, casque, grenades
- Spécialiste
Arbalète, couteau de chasse
- Spécialiste
Fusil à pompe, casque, armure composite
- Spécialiste
Masse de chantier, armure rafistolée, casque
- Spécialiste
Lance-flammes
- Spécialiste
Cordes et grappin, couteau de survie
- Fido, mascotte du groupe, Zombie "apprivoisé"
Chaine et laisse

D'autres survivants seront ajoutés au fur et à mesure de l'avancée du groupe
Bien que la figurine test vienne de 40K, ce ne sera pas le cas du reste de l'équipe. Au programme : quelques Warzone et beaucoup de conversion pour détourner les figs d'origine (avec un petit Cadien transformé en membre du GIGN entre autre ^^)

Bonus : Camion Blindé/horde de zombies

[b]Figurine Test[/b]
[img]http://storage.canalblog.com/51/12/507861/75076469.jpg[/img]
[i]"Jonathan n'est sûrement pas le tireur le plus précis, mais ... Disons qu'il dispose d'un matériel de pointe qu'il est le seul à savoir utiliser. Et du coup, il fait mouche à chaque fois. On va pas s'en plaindre !"[/i]
Une figurine de scout sniper que j'ai depuis un petit moment et que j'avais envie de peindre sans en trouver l'occasion ^^
[img]http://storage.canalblog.com/17/97/507861/75384596.jpg[/img][img]http://storage.canalblog.com/94/60/507861/75384607.jpg[/img]
Le socle est très simple, car fait en vitesse (je manque un peu de temps pour peindre cette semaine) mais les suivant seront plus élaborés, ambiance urbaine Modifié par Lord Thanatos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive cinquième pour mon premier C.D.A. ! Le contexte de mon commando est historique, il s'inscrit dans le cadre de "la course aux colonies" du XIX siècle. Il s'agit plus précisément, pour moi, de monter un kommando [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_des_boers"]de la première guerre des boers[/url](lien vers Wikipédia). J'espère que ce post est assez original mais je ne suis pas un excellent peintre. Je peux faire cependant des petits dégradés, éclaircissements intensifs, ... Ne vous attendez donc pas à une peinture de concours.

[u][b]Historique[/b][/u]

[quote] Piet se demandait ce que lui voulait l'officier. Il avait voté contre lui aux élections et s'était affiché clairement comme le principal soutient du rival de Paul Wessel. Voulait-il se venger, l'envoyer occupé quelque poste ennuyeux.
Sans s'en apercevoir, ses pas l’avaient déjà amené devant la tente de l'officier. Il hésita puis frappa trois fois. Une voix inconnue lui ordonna de rentrer. Il reconnu cependant l'homme à sa vue. Qui ne connaissait pas le célèbre Piet Joubert, qui menait une résistance acharnée contre l'envahisseur anglican. Wessel, son officier fit les présentations de rigueur puis laissa son charismatique invité :

" Vous savez que je donne toute mon énergie contre notre ennemis, commença le général Joubert. Ne vous méprenez pas, le texte d'annexion ratifié à Pretoria ne signifie rien. Notre ennemi veut nous priver de nos libertés, la liberté de nous gouverner, la liberté de conserver notre culte, la liberté de ne pas être envahi par ses colons. Il ne se préoccupe ni de nos familles, ni de notre Etat, il n'a d'yeux que pour ces diamants.
Votre officier m'a fait part de vos talents de tireurs. Ce don de Dieu vous sera utile dans votre mission. Un kommando, sous votre commandement, va attaquer une garnison anglaise. Cette attaque n'a pas pour but de prendre le fort mais de maintenir une menace et de détourner l'attention. Avez-vous compris cette objectif ?

- Oui messieurs, répondit immédiatement Piet.

- Vous pouvez vous retirer, déclara Wessel."[/quote]

Ce C.D.A. n'a pas pour objectif de venter certaines pensées boers, qui appartiennent à leur époque et devrait être révolus à la notre. Ce thème à seulement pour objectif d'approfondir et de faire découvrir des faits historiques originaux et intéressants. J'espère que vous comprendrez, sinon contactez-moi par M.P..

[b][u]Liste [/u][/b]
- Piet, commandant de la force. Il est armé de Marie, sa Winchester porte bonheur.
- 9 boers à pied dont le cuisinier, le [s]boucher[/s] médecin, le musicien, ... Ces soldats vont former la base du détachement, tireur d'élites, endurants, ils vont combattre détachés du ravitaillement. Ils sont armés d'arme à un coup ou à répétition, telle un Winchester.
- 2 alliés zoulous. Ces soldats font partis de tribus attaquées par les anglais et connaissent très bien la zone. Ils sont par ailleurs de très bon traqueurs et connaissent plein de petites choses utiles... Ils sont armés d'une lance et d'un bouclier, je leur ajouterais peut-être une arme à feu.
- 2 cavaliers boers. Ils représentent le véhicule. J'ai choisi deux cavaliers car ils sont assez petits, en comparaison à un tank, un van vert et bleu. Ils sont armés de la même manière que les troupes à pied.
Je ferais peut-être aussi leur campement...

[u][b]Figurine Sous-Couchée[/b][/u]
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1204261208041191019769555.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/26//1204261208041191019769555.jpg[/img][/URL]
[b][u]Figurine Peinte [/u][/b]
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1205060533371191019814679.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/06//1205060533371191019814679.jpg[/img][/URL]

D'autres photos :
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1205060533321191019814675.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/06//1205060533321191019814675.jpg[/img][/URL]
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1205060533251191019814670.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/06//1205060533251191019814670.jpg[/img][/URL]
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1205060533351191019814677.jpg][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/06//1205060533351191019814677.jpg[/img][/URL] Modifié par le chevalier d'umbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, je suis le mouvement, j'ai sous le coude un petit projet qui me tien à cœur, et me permet de mêler deux univers que j'adore: 40k et Star Wars. L'idée d'un petit groupe de snowtrooper, se lançant à l'attaque d'un avant poste ennemi m'a toujours titillé.

Fluff à venir

fig test

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=244&u=12464288][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/46/42/88/dscn2616.jpg[/img][/url]

liste d'armée

Un Land Speeder Storm (count as Centaure)
3 Motojets
7 Vétérans avec armure carapace
1 jedi (count as Psyker)

Plus un petit plateau de présentation Modifié par Fulgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première candidature pour un CDA pour moi....

Objectif pour moi : Améliorer mon niveau de peinture qui n'est pas flamboyant.....

Univers visé : Mordheim

Bande visé : Bandes de Gladiateurs

Marque utilisé : Citadel, Avatar of Wars, Degra miniatures, Eden, et plus si affinités.


Le Fluff :

[quote][i]Arêne de Wissenburg Quelque mois aprés la destruction de la cité de Mordheim.
[/i]
Une clameur retentit dans l'arêne quand Durik Tranche Main (NdR : Gladiateur vétérans style Orque) trancha la tête d'un condammé à mort aprés avoir longuement joué avec sa victime pour le plus grand plaisir ...

Durik fit le tour de l'arêne en tenant la tête du condammé en l'air sous les acclamations de la foule en extase devant l'effusion de sang....

D'un geste rageur, Durik lanca la tête en l'air et parti en courant dans les entrailles de l'arêne...

Il croisa un jeune homme, au nom de "La Maille sanglante", qui courait vers le centre de l'arêne.... Il était équipé d'un filet et d'une lance. (NdR : Harceleur + Style Elfe Noir (Lance et Filet) Dés qu'il fut posa un pied sur le sable de l'arêne, il lanca sa lance en direction de la tête du condammé et la perfora sous les clameurs de la foule en délire....

Les cors sonnérent le sixiéme combat de la journée... Une cage émergea et laissa entreapercevoir un ungor capturé lors d'un de leurs nombreux raids qui visait la province... L'ungor était équipé de deux masses affutés....
L'ungor fut éblouis par le soleil et par la clameur des spectateurs et il resta sur place, debout dans sa cage.
Puis, la cage s'ouvrit dans la grincement sinistre et l'ungor sentit une odeur d'humain à proximité de lui.
L'ungor fonca vers l'harceleur et se prépara à assener un coup violent à l'humain, celui-ci se déroba en faisant une roulade sur le côté et l'harceleur effleura l'ungor avec sa lance, faisant perler une goutte de sang sur le pelage de l'ungor....

Pendant ce temps, dans la tribune impériale, le propriétaire des gladiateurs se frottait les mains devant la liesse de la foule...
Un émissaire, encapuchon dans une cape noire s'approcha du propriétaire et s'adressa à l'homme corpulent :

[b] "- Envoie ton gladiateurs le plus puissant à la fin de ce combat ! "[/b]

L'homme corpulent sursauta et fis signe à ses gardes du corps de s'emparer de l'individu...

[b]"- Dégage de ma loge, sale vermine...."[/b]

Les deux gardes du corps s'approchérent de l'individu et quand l'un d'entre eux toucha l'épaule de l'inconnu, il s'écroula en tenant sa main qui était en train de se décomposer...

Le deuxième garde marque un temps d'hésitation et l'inconnu dit :

[b]" Si tu tiens à ta vie, fais ce que je te dis, humain !"

[/b]L'homme corpulent fit un rictus nerveux et lui dit :

[b]"Je n'ai pas d'adversaire pour lui aujourd'hui, et de toute manière, tu as rien pour me payer... Je veux 100 Couronnes !!!"

[/b]L'inconnu lui rétoqua en jetant une bourse d'or :

[b]"25 Couronnes et la vie sauve... Je m'occupe de son adversaire..."

[/b]Le propriétaire fit un signe discret à un archer qui avait bander son arc avec une fléche à pointe d'argent et il disparu dans les profondeurs de l'arêne pour transmettre l'ordre du prochain combat...

L'harceleur avait réussi à capturer l'ungor dans son filet et il attendait l'avis du peuple pour le sort de l'homme-bête...

La foule hurla :

[b]"Tue-le ! Tue-le ! Tue-le !!!!!"
[/b]
Le gouverneur de la ville qui se tenait dans la tribune impériale situé à l'opposé de cette du propriétaire tourna son pouce vers le bas et l'harceleur recula de quelque pas, pris sa lance en main et le lanca en direction de l'ungor emprisonné qui recu la lance en plein coeur....

Le cor sonna le prochain et dernier combat de la journée... L'harceleur sorti sous les vivats de la foule...

La tension se fit de plus en plus palpable et la grille laissa place au meilleur gladiateur de la ville, le célébre Fléau de Wissemburg (NdR : Seigneur de l'arêne avec fléau et bouclier) qui était invaincu dans l'arêne depuis plus de deux ans...

Il fit le tour de l'arêne sous les vivats de la foule et il salua le gouverneur de la ville.

L'inconnu regarda le seigneur de l'arêne et se concentra pour faire apparaitre un Razorgor dans l'arêne...

Le silence se fit dans l'arêne et l'homme corpulent se tourna vers l'inconnu et lui dit :

[b]"S'il meurt, tu meurs...."[/b]

L'inconnu lui répondit :

[b]"S'il meurt, ce serais regrettable.... S'il gagne le combat, ce sera parfait pour nous...."

"Que veux-tu dire ?"

"Tais-toi et profite pour la dernière fois de ton homme "

[/b]Le Razorgor commenca à prendre conscience de son existence et fit le tour de l'enceinte de l'arêne et se dirigea vers la tâche de sang frais qui avait été fait par le cadavre de l'ungor. La créature lécha le sang et commenca à montrer des signes d'excitation et de rage.

Le seigneur de l'arêne fixa des yeux la créature qui venait d'apparaitre devant lui en réfléchissant comment il pouvait tuer cette abonimation. Il senti la peur monter en lui car il n'avait jamais eu l'occassion de se frotter à une créature de sa vie.



[/quote]




[u]Liste :[/u]
- L'inconnu (Recruteur de la bande : Nécromancien GW)
- Seigneur de l'arêne + Style Chaotique = 130 Co. (1 GW)
- Gladiateur vétéran + Style Orque = 55 Co. (1 GW)
- Gladiateur vétéran + Style impérial = 80 Co. (1 GW)
- Tueurs de trolls nains avec 1 Hache Naine et 1 Hache = 70 Co. (Avatars of Wars)
- 2 Harcheleur + Style Elfe Noir (2 Epées) = 55 Co x 2 = 110 Co (1 Eden, 1 GW)
- Harceleur + Style Elfe Noir (Lance et Filet) = 55 Co. (1 GW)
Total 500 Co - Valeur de Bande : 79 Points. (7 Personnages - Déroute à 2 pertes.

Personnages supplémentaires :
- Gladiateur Ogre avec Gantelets à pointes et masse = 183 Co. (1 GW)
- Gladiateur + Style Non-Mort = 70 Co. (1 Degra)
- Gladiateur + Style Chaotique = 85 Co. (1 Eden)

Le bosse de fin sera la surprise....


Fig-test :

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/826/p1140854d.jpg/"][img]http://img826.imageshack.us/img826/1629/p1140854d.th.jpg[/img][/url] Modifié par Apollon94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahaha.
Je postule aussi.

[b]Edit : bon en fait, les travaux à la maison ont commencé plus tôt que prévu, donc je libère la place. Vu le nombre de postulants, je n'ai pas trop de regrets. Laissons la place aux [i]djeuns[/i].[/b]


[quote]
[i][b]Mission [/b]: Recherche et récupération.
[b]Théâtre d'opérations[/b]: Cargo à la dérive "Vladislav Volkov"

[b]Informations[/b]:
_ Équipage pris à partie par un agresseur d'identité inconnue.
_ Tout contact perdu.
_ Navire à la dérive.

[b]Objectifs[/b]:
_ Arraisonner bâtiment.
_ Identifier menace.
_ Éradiquer menace.
_ Ramener cargo.

[b]Récompense : 1 000 000 ¢[/b][/i][/quote] Modifié par Minus_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici ma candidature rien qu'à moi !

Si je suis sélectionné, vous assisterez à la bande de [u]Geralt de Rivia[/u], célèbre Sorceleur, tueur de monstres, héros de la franchise de jeux vidéo The Witcher. Mais pourquoi une telle bande ? En voici les principales raisons.
Je suis un fan inconditionnel des jeux et des livres portant la marque d'Andrzej Sapkowksi. Je les ai tous lu (plusieurs fois, cela va sans dire ;) ) et j'ai joué aux 2 jeux, que j'ai fini en faisant un grand nombre de choix possibles. Voulant pousser la chose encore plus loin, j'ai décidé de créer un jeu de figurines The Witcher (sisi !), et je prenais des proxys pour faire des tests. Je me suis donc dit : 'Allez mon petit Arty, tu va créer les figurines adéquates !' Et quel meilleur moment pour ça que dans le CDA Multivers qui venait de s'ouvrir ? Voila donc pourquoi je viens présenter ma candidature pour une bande de héros, soldats et bandits évoluants dans les Royaumes du Nord ! :clap:


[center][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/39/honneur.jpg/][IMG]http://img39.imageshack.us/img39/9246/honneur.jpg[/IMG][/URL][/center]

[u][b]Fluff :[/b][/u]

[quote]Le sorceleur s'avança sur le sentier, inexorablement attiré vers le misérable hameau qui se trouvait sur sa route. Cela faisait maintenant un certain temps qu'il n'avait plus de vivres, et il était passablement affaibli, lui et Ablette, sa jument alezane. Son dernier contrat contre un lycanthrope lui avait laissé de profondes blessures, et le peu d'argent qu'il avait touché pour s'en être débarrassé n'avait pas suffit à payer les huiles, potions et onguents nécessaires à sa guérison. Le village en question n'était plus qu'à un demi mile, et déjà se faisait sentir l'odeur du brûlé, des excréments animaux et humains et de l'odeur de décomposition des elfes pendus. Les paysans les avaient installés ça et là autour des palissades de bois, qui protégeait tant bien que mal les quelques cahutes que comptait ce village perdu dans la forêt. Plongé dans ses pensées, se remémorant les combats qu'il avait effectué depuis la dernière fois qu'il s'était rendu à Kaer Morhen, la forteresse des sorceleurs, il ne s’aperçut pas qu'il se trouvait déjà devant les portes de bois.
"Alerte ! Un monstre nous attaque ! hurla un des deux gardes, passablement abruti par de trop nombreux coups sur la tête.
- J'ai l'air d'un monstre ? maugréa le sorceleur. D'habitude, c'est plutôt moi qu'on appelle pour les chasser ..
- Nous n'avons pas besoin de créature de ton genre, ici ! C'est un village respectable ici. Pas besoin de créatures dans ton genre !
- Ah oui ..? Et tout les voyageurs sont traités ainsi ? Dans ce cas, je me demande bien comment vos putains arrivent à vivre respectablement, répondit Geralt en insistant fortement sur le dernier mot.
- Joue pas au con, démon ! Tu va voir ce dont je ..."

"Au rapport Soldat ! Pourquoi cris-tu comme un porc qu'on égorge ?
- C'est un mutant madame, il veut rentrer dans le village.
- Laissez le rentrer voyons, il est là sous ma demande.
- Mais ... commença l'homme.
- Laisse le passer, ou tu n'aura plus assez de doigts pour pouvoir encore te tripoter ..
- Bien madame ... grommela le garde à moitié édenté. "

Le sorceleur passa les portes, sans même jeter un regard au garde, qui le menaça de sa voix rauque :
"On se reverra plus tard, monstre .."

Mais Geralt n'entendit pas les menaces que le garde proférait, il n'avait d'yeux que pour la magicienne au cheveux auburn qui se tenait devant lui.
"Triss ! dit le sorceleur en la serrant dans ses bras. Je suis content de te revoir ! Mais que fais-tu ici ?"
La magicienne rougissait déjà, et répondit d'une voix altérée :
"Je te cherchais figures toi ! Je me suis téléporté dans ce trou perdu pour te voir ! Et toi ? Que fais-tu là ?
- Je suis ici parce que Foltest a besoin de moi, à Wyzima. C'est à 10 jours de cheval, mais je devais me reposer un peu avec de reprendre la route pour voir le roi. Il me tient en haute estime, après ce que j'ai fait pour sa fille, la stryge, il y a déjà 3 ans ..
- Du repos, je ne crois pas ! Tu va avoir du travail ici ! Une rumeur se répand selon laquelle un sorceleur serait nécessaire. Des monstres de toutes sortes semblent particulièrement agressifs par ici. On raconte même que certains villageois disparaissent, et ne sont retrouvés qu'éventrés, leurs entrailles déjà en train de nourrir les corbeaux.
- Assez parlé de ça, je dois d'abord dormir avant d'entreprendre quoi que ce soit .. Allons à l'auberge, Triss.
- Tu devrais faire attention, lui prévient cette dernière, l'auberge est aussi un bordel ..."

Le Loup Blanc et la magicienne se dirigèrent vers l'auberge, en passant devant un tableau d'affichage où était placardé une affiche qui attira son regard.

[code]Besoin de Sorceleur pour problème très important.
Urgent
Récompense de 500 orins.[/code]
Geralt arracha l'affiche, et tout en la rangeant, poussa la porte de la taverne, et s'engouffra dans la sombre bâtisse où se faisait entendre rires, bagarres, et autres cris de plaisir ...[/quote]


[u][b]Figurine test avant peinture :[/b][/u]

Voici donc le fameux Geralt de Riv ...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/822/p4260651.jpg/][IMG]http://img822.imageshack.us/img822/659/p4260651.jpg[/IMG][/URL]


[u][b]Figurine test après peinture :[/b][/u]

... lançant le sort d'Igni ! (boule de feu, pour ceux qui ne connaissent pas bien l'univers :shifty: )

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/36/p5030665.jpg/][img]http://img36.imageshack.us/img36/301/p5030665.jpg[/img][/url]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/204/p5030666.jpg/][IMG]http://img204.imageshack.us/img204/9214/p5030666.jpg[/IMG][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/205/p5030667.jpg/][IMG]http://img205.imageshack.us/img205/7936/p5030667.jpg[/IMG][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/853/p5030668.jpg/][IMG]http://img853.imageshack.us/img853/3025/p5030668.jpg[/IMG][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/198/p5030669.jpg/][IMG]http://img198.imageshack.us/img198/5342/p5030669.jpg[/IMG][/URL]


[b][u]Composition du Commando :[/u][/b]

¤ Geralt de Riv, Sorceleur, Tueur de Monstres [b]- Session 1[/b]
¤ Triss Merigold, Magicienne [b]- Session 1[/b]
¤ Jaskier, Poète et Ménestrel [b]- Session 1[/b]
¤ Zoltan Chivay, Nain Aventurier [b]- Session 1[/b]
¤ Yennefer de Vengerberg, Magicienne [b]- Session 1[/b]
¤ Vernon Roche, Commandant des Stries Bleues, Force Spéciale de Téméria [b]- Session 2[/b]
¤ Yarpen Zigrin, Nain Aventurier [b]- Session 2[/b]
¤ Iorveth, Chef des Scoia'tael [b]- Session 2[/b]
¤ Letho, Sorceleur de l'école de la Vipère [b]- Session 3[/b]
¤ Serrit, Sorceleur de l'école de la Vipère [b]- Session 3[/b]
¤ Auckes, Sorceleur de l'école de la Vipère [b]- Session 3[/b]


[u][b]Bonus :[/b][/u]

Le Boss de fin, le terrible monstre que Geralt va se devoir de chasser ... Et ce sera ... [size="1"]Spoiler pour ceux qui ne veulent pas encore savoir, car je vous le communiquerais plus tard, par le biais de mon fluff ^_^[/size]
[spoiler]Un Arachas ! Ce terrible monstre qui hante le plus souvent les forêts. Une créature adéquate pour une mission d'un commando, vous en conviendrez ! ;) Confectionné à partir d'un Tyrranofex/Tervigon Tyrannide, ce sera je pense un monstre d'une taille ... convenable ! [/spoiler]


[u][b]Objectifs Personnels :[/b][/u]

Voici mes quelques objectifs pour ce CDA si je suis choisi :
¤ Reproduire le plus fidèlement possible l'univers créé par Andrzej Sapkowski (et un peu par CDProjekt :shifty: ) en resculptant un peu certaines figurines, et en écrivant une nouvelle de qualité.
¤ Encore, et toujours, du MNM sur toutes les figurines maniant des armes et autres objets en argent. J'essaierais aussi de m'entraîner et de faire un MNM or. Car tout ne vient qu'avec de l'entraînement, n'est-ce pas ?
¤ Vous en mettre plein les yeux ! :lol:

Arty

[size="1"]PS : Si vous voulez discuter de ma candidature, ce sera avec plaisir ! Venez donc faire un tour dans mon sujet ![url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184045"]ici[/url] ! [/size] Modifié par Arty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/232/sanstitre2ba.png/][IMG]http://img232.imageshack.us/img232/7338/sanstitre2ba.png[/IMG][/URL]

[u][b]Composition du commando:[/b][/u]

-[b]Igor Vlasgovitch[/b]: AK-47, grenades frag./fumigènes, couteau de chasse, pistolet Makarov.
-[b]Serguei Badyuk[/b]: PKP Pechneg, grenades frag., couteau de combat 92FTP, pistolet Makarov.
-[b]Alexander Kinset[/b]: AK-47, grenades frag./flash, couteau de combat 92FTP, pistolet Tokarev TT21, trousse de soins, masque à gaz.
-[b]Ivan Drago[/b]: RPG-7, AK-47, grenades frag., couteau de chasse.
-[b]Yuri Pokoviev[/b]: AK-47/lance-grenades, grenades frag./flash/fumigènes/incendiaires, couteau de combat 92FTP, Makarov.
-[b]Dimitri Joukov[/b]: RPK, grenades frag., couteau de chasse, pistolet Makarov.
-[b]Vladimir Medvedev[/b]: PKP Pechneg, grenades frag./incendiaires, couteau de combat 92FTP, pistolet Tokarev TT21.
-[b]Nikolaï Alekseïva[/b]: AK-47, grenades frag./incendiaires, couteau de combat 92FTP, pistolet QSZ-93, matériel radio.
-[b]Boris Andropov[/b]: SVD Dragunov/lunette thermique, grenades frag., couteau de combat 92FTP, pistolet Makarov, lunette vision nocturne.
-[b]Edouard Dalis[/b]: RPG-29, AK-47, grenades frag., couteau de chasse, pistolet Makarov.
-[b]Gorislav Ivanovitch[/b]: AK-47/viseur nocturne, grenades frag., couteau de chasse, pistolet Tokarev TT21, masque à gaz.
-[b]Kazimir Yourovski[/b]: AK-47/viseur thermique, grenades frag., couteau de combat 92FTP, pistolet Tokarev TT21, masque à gaz.

[b]Bonus:[/b]
-[u]Véhicule[/u]: BTR-60.
Ce sera le transport du commando, parce que si nos p'tits gars se font assaillir par une vague d'un milliers de zombies, je ne pense pas qu'un véhicule où se planquer soit un luxe. Enfin, ce que j'en pense...


[u][b]Figurine test:[/b][/u]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/35/dscn2656a.jpg/][IMG]http://img35.imageshack.us/img35/294/dscn2656a.jpg[/IMG][/URL]

[u][b]Figurine test peinte:[/b][/u]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/201/dsc3217c.jpg/][IMG]http://img201.imageshack.us/img201/4269/dsc3217c.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/641/dsc3219k.jpg/][IMG]http://img641.imageshack.us/img641/3071/dsc3219k.jpg[/IMG][/URL]


A bientôt, [b]camarade[/b]! Modifié par ValentinMULLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir ce CdA sélectionné, même s'il a pas mal changé par rapport aux CdA Commandos v1 et v2 desquels il s'inspire (et qu'il a transcendé).

Voici donc ma candidature, pour un groupe de terminators Night Lords chargés de répandre la terreur sur Rénaheim Prime, planète que je partage avec Minos09 !


[b]Mais bref, voici la liste:[/b]

* Cilial Valanfast, Seigneur du Chaos
* 9 Terminators du Chaos
* 3 Veuves d'Acier H-11 (count as Obliterator)
* Et en bonus, le boss (ou plutôt la victime) de fin, un space marine

[b]Le Fluff :[/b]

[quote]

Fluff Night Lord :
Orbite de Rénaheim Prime, cargo impérial Sanyan Pilgrim.

D'un geste nonchalant de la main, Cilial Valanfast lança le cadavre du navigateur sur ceux brisés de son équipage. Ces hommes si facilement influençables n'avaient plus d'utilité maintenant qu'ils étaient arrivés. Ainsi périssent les faibles, pensa-t-il. La balustrade sur laquelle il se trouvait dominait l'immense soute du vaisseau. Sous ses yeux, neuf Night Lords en armure terminator achevaient de se préparer avec l'aide de leurs techno-esclaves. Quelques mètres derrière eux se dessinaient les formes d'un système de téléportation.

- Mes Frères, appela-t-il d'une voix puissante. Vous connaissez tous les enjeux de cette mission.

Leurs serviteurs s'écartèrent docilement tandis que leurs maîtres se rassemblaient pour écouter leur Seigneur.

- Nos Frères de sang et de peur, Kavath, Hellrider, Sayul et des dizaines des nôtres ont déjà commencé leurs campagnes de terreur sur Rénaheim. Déjà, les représentants du Faux Empereur s'inquiètent et pressentent le pire. Et ils ne seront pas déçus.

Quelques ricanements se firent entendre.

- Certains d'entre eux sont menés par l'un de nos anciens frères et se préparent à résister. C'est donc à nous que revient l'honneur de mettre cette planète à genoux. Car nous sommes les meilleurs, nous sommes la Peur incarnée. Nous nous téléporterons droit dans sa base arrière dans les ruines du Manufacturum de Rénaheim Prime, et de là nous nous tracerons un chemin sanglant vers son centre de commandement. Nous l'éliminerons, lui, ses généraux et ses conseillers. Et alors privé de leur leader, leurs armées s'étiolerent et c'est tout ce système qui plongera dans le cauchemar tandis que tous nos frères redoubleront d'efforts et de … créativité.

Il eut un sourire malsain.

- Et je sais que de ce côté-là, vous ne me décevrez pas. Trois Veuves d'Acier H-11 que nous a confié Saenius se téléporteront en suivant nos balises et s'attaqueront aux poches de résistance les plus sévères.

Les regards se tournèrent vers le recoin le plus sombre de la soute. Malgré l'obscurité, Valanfast distinguait nettement les trois hybrides arachnoïdes, mi-démon, mi-machine. Une longue série de caquètements sinistres résonna dans la soute. Des murmures de mécontentement s'élevèrent parmi les Night Lords. Les créations de Saenius n'étaient pas très populaires parmi eux, et celles là en particulier. Mais ainsi en avait décidé Cœur-de-Glace.

- Ne vous inquiétez pas, mes Frères. Elles font peur à voir, mais pas plus que la plupart d'entre vous. Et pendant que ces horreurs s'occuperont des places fortes, nous aurons tout le temps d'exercer notre art de la terreur dans toute sa splendeur. Night Lords, connaitrez-vous la pitié ?
- La pitié est pour les faibles, clamèrent-ils à l'unisson. Seuls les forts vaincront.

Il brandit un poing menaçant.

- Night Lords, qui nous suit ?
- Les Ténèbres et le Sang marchent dans nos pas !

Le Seigneur du Chaos leva les bras.

- Night Lords, qui sommes-nous ?
- Nous sommes les Ombres, nous sommes la Peur !

Le visage de Valanfast se fendit d'un sourire.

- Alors, [b]que brûle Rénaheim !
[/b]
[/quote]

[b]La fig test:[/b]
[url="http://imageshack.us/photo/my-images/16/dscn0394e.jpg/"][img]http://img16.imageshack.us/img16/8788/dscn0394e.jpg[/img][/url]

[b]Fig test peinte:[/b]
[img]http://img440.imageshack.us/img440/7816/dscn0432r.jpg[/img]

[img]http://img196.imageshack.us/img196/3036/dscn0435g.jpg[/img] Modifié par Skaar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Absalom
[center][size="4"][font="Garamond"][b]Mise en garde du Législateur :[/b][/font][/size]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/529367Missoffe2.jpg[/img][/center]

[Spoiler]
[font="Franklin Gothic Medium"][size="4"]C[/size]her jeune,
[size="4"]S[/size]ous une apparence divertissante et innofensive, propre à séduire tout adolescent privé de figures autoritaires légitimes, [b]"Bienvenue à Innsmouth"[/b] propose d'illustrer les péripéties pour le moins incongrues et stupides d'une joyeuse bande de jeunes lycéens californiens assez inactifs et désinvoltes en vérité ( le personnage central est [b]un chien qui parle[/b] aussi distinctement que toi ou moi ! ).

Il va de soi que le [b]Gouvernement[/b], monsieur [b]Pompidou[/b] et moi-même, ne pouvons encourager une telle débauche de plaisanteries faciles, de scénarios bâclés et de cadavres en putréfaction dont nous abreuvent, hélas trop souvent, nos Amis d'Outre Atlantique. Nous ne cautionnons pas davantage la tenue fort négligée des protagonistes : jupes courtes, barbe de trois jours, cols ouverts et autres joyeusetés.

Ne pouvant pas interdire la diffusion de cette candidature au CdA, pas plus qu'en leur temps nous n'avions pu le faire pour le feuilleton télédiffusé dont elle s'inspire largement, nous te demandons, cher jeune, d'éteindre ton poste de computeur et d'exercer une activité plus à même de te développer physiquement et moralement.

Il y a certainment près de chez toi une association bénévole d'aide aux personnes âgées ou un club d'aviron.

Je ne doute pas que ces paroles bienveillantes trouveront en toi, cher jeune, un écho très favorable.

[b][u]C'était un message de Monsieur François Missoffe, Ministre de la Jeunesse et du Sport[/u][/b] [/font]
[/Spoiler]



[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/305661scoobydoo.jpg[/img][/center]
[center][img]http://img502.imageshack.us/img502/3301/cadreenluminuregothique.jpg[/img][/center]
[center][size="3"][i]Un épisode inédit et horrifiant de Scooby-Doo ![/i][/size] [/center]
[img]http://img23.imageshack.us/img23/36/welcometoinnsmouth2.jpg[/img]

[font="Franklin Gothic Medium"][size="5"]L[/size]e ciel était de cendre et grave et roulait ses nuages depuis la mer toute proche. Le ciel de la côte était de granit noir. Les larges feuilles du [size="4"]D[/size]elta sauvage étaient crispées et mornes, les feuilles étaient noires et mornes.
[size="5"]C[/size]'était une nuit en ce solitaire Octobre [size="4"]69[/size], c'était une nuit froide et silencieuse. C'était Octobre solitaire.

[size="5"]C[/size]'était fort près de l'obscure cité d'[size="4"]I[/size]nnsmouth, dans le brumeux [size="4"]C[/size]omté d'[size="4"]E[/size]ssex, sur une vile route menant à la vétuste cité d'[size="4"]I[/size]nnsmouth, au milieu du marais sinistre et dolent où pourrissait la turpide cité d'[size="4"]I[/size]nnsmouth, dans ce vaseux et venteux comté d'[size="4"]E[/size]ssex où veillait l'immuable cité d'[size="4"]I[/size]nnsmouth et où soudain l'air poisseux et puant se mit à tinter de notes immémoriales, quand dans l'air pesant et poisseux du vieux et vermoulu [size="4"]C[/size]omté d'[size="4"]E[/size]ssex s'envolèrent quelques mesures d'orgue ; quand s'égayèrent dans l'air pouacre du marais quelques notes échappées d'une cantate de [size="4"]B[/size]ach :
[/font]
[center][font="Comic Sans MS"] "She said there is no reason,
And the truth is plain to see
That I wandered through my playing cards,
And would not let her be
One of sixteen vestal virgins
Who were leaving for the coast"
[/font]

[/center]
[font="Franklin Gothic Medium"][size="4"]Q[/size]ui peut ainsi troubler la quiétude du lieu avec les accents pops d'un auto-radio caché dans une caisse d'acier vert qui vient de stopper net sa course si près de l'erratique cité d'[size="4"]I[/size]nnsmouth ? Qui a malencontreusement manqué la panneau [size="4"]G[/size]loucester à la sortie de la triste ville d'[size="4"]A[/size]rkham, pour venir s'échouer dans cet odieux et obscène marais, dans ce nauséabond et noir marais de la baie du [size="4"]C[/size]omté d'[size="4"]E[/size]ssex ? Qui n'arrivera jamais à temps à l'anniversaire de la chère petite cousine [size="4"]L[/size]ydie du [size="4"]M[/size]assachusetts, de la si jeune et si jolie [size="4"]L[/size]ydie de [size="4"]G[/size]loucester ? Qui ne pourra pas finir son exemplaire d'[size="4"]A[/size]merican [size="4"]S[/size]plendor confortablement installé à l'arrière du [size="4"]C[/size]ombi VW, entre une pile de [size="4"]M[/size]ad et un mange-disque [size="4"]P[/size]enny ? Qui est déjà en train de claquer des canines caché sous les couvertures ?
[center][size="4"]Et surtout[/size], surtout ... quelles sont ces ombres ? Quelles sont ces ombres entre les arbres ? Quelles sont ces ombres qui avancent ? [/center][/font]
[center][img]http://img15.imageshack.us/img15/4323/welcometoinnsmouth3.jpg[/img][/center]
[center][size="7"]* * * [/size][/center]
Tout d'abord merci d'avoir lu ces quelques lignes de fluff que j'ai assez largement piquées chez différents auteurs, enfin surtout un, qu'il me pardonne (je me place ainsi dans la plus pure tradition des épisodes de Scooby-Doo qui recyclaient tous les trucs de la littérature pulp et d'horreur ^_^ ).

[b]Je propose donc de peindre au cours de ce CdA :[/b]

[list]

[*][b]La petite bande de Scooby-Doo à partir des figs Hasslefree (soit 5 modèles),[/b]
[/list]
[list=2]

[*]Frederick Herman Jones : Leader de la bande, chauffeur du van et monsieur muscle.
[/list]
[list=2]

[*]Véra "Velma" Dinkley : Tête pensante du groupe.
[/list]
[list=2]

[*]Sammy "Shaggy" Norville Rogers : Le gaffeur et trouillard de la bande. Meilleur ami de Scooby Doo.
[/list]
[list=3]

[*]Daphné Blake : Atout charme du groupe. C'est aussi elle qui finance le train de vie du goupe grâce à sa fortune personnelle.
[/list]
[list=4]

[*]Scooby-Doo : Dogue allemand. Meilleur ami de Samy dont il partage les principaux traits de caractère (avec plus de chien peut-être).
[/list]

[list]

[*][b]Leur van,[/b]
[/list]
[list]

[*][b]Deux créatures des profondeurs, [/b]
[/list]
[list]

[*][b]Le tout serait présenté sur un socle.[/b]
[/list]

Voci ma fig' test :

[img]http://img69.imageshack.us/img69/3695/test2te.jpg[/img]

Une fois peinte :

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/436691Figtest8006.jpg[/img][img]http://img15.hostingpics.net/pics/892886Figtest8004.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/205560Rogers2.jpg[/img]


[center][img]http://img152.imageshack.us/img152/4412/enluminuresdubas.jpg[/img][/center] Modifié par Absalom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, changement radicale pour ce Cda.

Exit les world eaters pré hérésie et Welcome au Taurus Primus.

Je vais donc mettre en place un commando du chapitre que je suis en train de créer.

Un Peu de Fluff pour commencer.

[quote]"Dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur ... Il n'y a que la guerre."[/quote]


[quote]« Astérion sergent du chapitre des Taurus Primus se tenait devant les portes du manufactorum Ajakis.
Son escouade et lui avaient répondu à la demande d’assistance du chapitre des Ultramarines pour venir en aide à la planète Graïa, monde forge du Mechanicus.

La planète subissait une invasion ork de grande ampleur, mais la cible des fils de Minos était tout autre.

Ariane, grande prêtresse et psyker du chapitre avait lu dans le fil du destin qu’un mal bien plus grand que le bigboss GrimSkull leader de cette Waaagh allait survenir. Un des nobs du seigneur de guerre ork allait devenir le big boss d’une énorme Waaagh et que le monde natal du chapitre serait sur sa trajectoire. »
[/quote]

Des Petites anecdotes sont placées ici et là...

Encore un peu de Fluff...

[quote]Le chapitre utilise une variante de l’armure scout, ce qui lui permet de se déplacer plus rapidement que les autres spaces marines.[/quote]

[quote]Pendant sa formation, chaque marine reçoit la Lance de Pasiphaé, un bolter ainsi qu’un pistolet bolter.[/quote]

[quote]Le chapitre dispose de puissants Taurus pour écraser les poches de résistance qu’il peut rencontrer lors de ses féroces batailles.
Le Taurus est un puissant robot ressemblant aux féroces bovidés blancs peuplant le monde chapitral. Personne n’a jamais survécu à leur charge dévastatrice.
Les frères de Thésée étant l’unité au passé le plus glorieux.
[/quote]
[b]
Liste des personnages de la Quète sur Graïa.[/b]

- [b]Astérion[/b] Sergent
[i]Equipements :[/i] Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter, Grenade, Sceau de Pureté

- [b]Milétos[/b]
[i]Equipements :[/i] Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Fuseur, Grenade,

- [b]Deucalion[/b]
[i]Equipements :[/i] Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Fuseur, Grenade,

-[b]Androgée[/b]
[i]Equipements :[/i] Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter, Grenade, Hospex

-[b]Glaucos[/b] [i]fig test[/i]
[i]Equipements :[/i] Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter, Grenade,

-[b]Catrée[/b]
[i]Equipements :[/i] Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter Modèle Stalker, Grenade,

-[b]Néphalion[/b]
[i]Equipements :[/i] Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter Modèle Stalker, Grenade,

-[b]Eurymédon[/b]
[i]Equipements :[/i] Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter, Grenade,

-[b]Philolaos[/b]
[i]Equipements :[/i] Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter, Grenade,

-[b]Chrysès[/b]
[i]Equipements :[/i] Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Bolter, Grenade,

-[b]Euxanthios[/b]
[i]Equipements :[/i] Lance de Pasiphaé, Pistolet Bolter, Grenade, Taurus


[b]Figurine avant peinture[/b]
[center][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/829/dscf0240fm.jpg/][IMG]http://img829.imageshack.us/img829/3391/dscf0240fm.jpg[/IMG][/URL]

[/center]
[b]Figurine après peinture[/b]

Voici donc un des fils de Minos

[b][i]"Glaucos"[/i] dans les ruine du manufactorum Ajakis[/b]

[center][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/252/dscf0242f.jpg/][IMG]http://img252.imageshack.us/img252/9057/dscf0242f.jpg[/IMG][/URL][/center]

[center][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/848/dscf0244u.jpg/][IMG]http://img848.imageshack.us/img848/3434/dscf0244u.jpg[/IMG][/URL][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/252/dscf0246.jpg/][IMG]http://img252.imageshack.us/img252/7505/dscf0246.jpg[/IMG][/URL][/center]
[center][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/818/dscf0245v.jpg/][IMG]http://img818.imageshack.us/img818/368/dscf0245v.jpg[/IMG][/URL]
[/center]


[b]En Bonus[/b], je ferais un Objo de la cible du commando.

Donc pas moins de 11 figs toutes converties dont le cavalier Taurus (conversion basée sur un juggernaut)
Figurine test teminée. Modifié par RyoSaeba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fois beaucoup de beau monde sur ce CDA!
je vient moi aussi déposer ma candidature !

Voici ma figurine test ( donc elle ets non peinte la en faite vue qu'elle doit passer par décapage et changer de couleur ^^... ceux qui ont suivi mon ancien CDA sauront de quoi je parle ^^)

Ps: je peut pas afficher mieux le forum ... le flash sur un video projecteur ces moyen moyen ....

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/24/multi001.jpg/][IMG]http://img24.imageshack.us/img24/2204/multi001.jpg[/IMG][/URL]

Mon armée tournera principalement autour de genestealer. C'est une incursion discrète sur une planète. Un "repérage".

fig test fini:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/252/horma003.jpg/][IMG]http://img252.imageshack.us/img252/8198/horma003.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/809/horma002.jpg/][IMG]http://img809.imageshack.us/img809/7739/horma002.jpg[/IMG][/URL]


[color="#FF0000"]Place au fluff:[/color]
[i]
" La flotte ruche taä-rock , avait surgit du warp dans le système valorum , depuis un temps relativement conséquant déjà.
Elle avait put recycler, de la biomasse et relancer la production de troupes et de flotte.

Alors qu'elle rivalisai, dans ce système afin de recycler la biomasse de toute espèce vivante y cohabitant. L'esprit de la ruche détécta une signature biologique toute nouvelle dans un système voisin.
Les énorme Bio canon de la flotte crachèrent dans un vacarme infernal des dizaine de projectiles, des "spores sonde".

Ces spores sondes, sont du même type que les spore mycétique , mais d'une taille humaine. Elles escorte cependant un spore bien plus gros.

Les projectiles après plusieurs mois de voyage dans le vide spatial, finissent par atteindre la signature biologique detecté par l'esprit de la ruche taä-rock.
En s'écrasant au sol d'une jungle luxuriante, les spore laissent sortir leurs immonde contenue.
Alors qu'un liquide verdâtre s'étale au sol, des créatures humanoïde sortent de toute part au point d'impact des projectiles. Ils sont de la taille d'un homme mais possédent 2 paire de bras griffue.
"GENESTEALER"

Du plus gros spore émerge une créature bien plus grosse, et bien moins humanoide qu'eux, elle aurait plutot des air draconique, avec sa paire d'aile, sa longue queue et ses multiple membre ...
En se redressant celle si pousse un hurlement infernal, comme pour hurler a la face du monde qu'elle ne craint rien ni personne.

une volée d'oiseaux se disperssant, craintif, les genestealer eux se dispersent et disparaissent dans cette abondance verdâtre.
Ils partent en chasse, alors que l'énorme créature se détourne d'un pas lourd."[/i]

Voila j'espère que ce début de background vous plait ... je fait en sorte que tout concorde entre valorum le croisement avec le cda space hulk et ce CDA ;)



La bande:

Coordinateur de l'esprit : 1 prince tyranide
la mort qui rode: 1 lictor
les chasseur : 9 genestealer Modifié par skyller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je commence une partie de la candidature alors ^^:

[u][size="4"][b]Les Nordiques de Bardrek[/b][/size][/u]

[img]http://www.fbruntz.fr/tmg/images/necronomicon/champions_chaos_02.jpg[/img]


[size="3"][u]Histoire:[/u][/size]

[quote] La morsure du froid frappant sa jambe couvertes de plaies diverses plus ou moins profondes l’empêcha de faire le moindre mouvement. Les températures hivernales, les tempêtes de neiges et les brumes épaisses qui s'abattaient trop tôt sur ces contrées étaient le fléaux des habitants et des occasionnels voyageurs. Mais plus que tout, c'était l'infortune des chasseurs. Impossible de trouver le moindre gibier, pas même un lièvre ou un oiseau. Et si en plus ces chasseurs se retrouve face à un ours particulièrement énervé ou pire, face à un smilodon, alors, ils peuvent généralement faire un trait sur leurs quelques rêves, espoirs ou leur futur. Car ils finiront broyés par ces bêtes sauvages et les restes, quelques os au plus, seront retrouvés par un voyageur ou un braconnier durant le printemps suivant.

C'était malheureusement ce qui était arrivé à Bardrek, chasseur depuis la mort de son père, il apprit à se débrouiller seul dés qu'il en eu l'occasion en quittant la famille qui l'avait accueilli. Il tua son premier gros gibier à l'âge de 9 ans, et vécu jusqu'à ses 17 ans dans l'immense forêt pratiquement inexplorée qui se situe au nord des Terres de Norsca.

Le smilodon avait tailladé de coups de griffes le torse du nordique et l'avait mordu dans son mollet gauche. Bardrek avait néanmoins réussi à blesser la bête et celle-ci s'était enfuie pour traquer une proie plus facile.

« J'aurais encore préféré que cette saloperie me bouffe tout cru plutôt que de me laisse crever de froid ici. » marmonna le blessé avant d'essayer de ramper vers un couvert d'où il ne subirait pas le vent glacial qui lui rongeait les os. Ses forces le quittèrent peu à peu, il parvint tout de même à s’allonger dans une cavité surmontée d'un rocher couvert d'une épaisse couche de glace et de neige.

Bardrek s'endormit sans même sans rendre compte. Plus d'une demi douzaine d'heures s'étaient écoulées lorsqu'il se réveilla, la tempête avait cessé, mais les températures étaient encore plus basses qu'avant, et la nuit était tombée, ça n'allait donc qu'empirer. Il s’aperçut qu'il ne pouvait plus bouger sa jambe blessée et difficilement ses autres membres. Au moins, le sang avait gelé et hémorragie avait cessée. Il tenta à nouveau de ramper avant d'avoir un vertige qui le fit sombrer à nouveau.

Bardrek voyait la maison de ses parents dans son rêve, elle brûlait. Son père sortait des flammes avec une femme dans les bras, plusieurs brûlures couvrait son corps dont il ne restait que quelques lambeaux de vêtements consumés. Bardrek, lui, travaillait dans le champs lorsque des troupes de l'Empire et des Kislévistes était venus du sud en pillant le village, violant des femmes et brûlant les bâtiments pour ensuite partir vers l'ouest à dos de cheval. C'était l'odeur et ensuite la fumée qui l'avait avertit, il avait foncé en courant de toute ses forces vers le village, son père était arrivé avant lui et avait voulu sauver la mère de Bardrek. Mais il n'y avait pas que des brûlures sur le corps de la femme, des plaies, d'où s'était déversé du sang qui avait séché, entouraient la peau tels des charognards un cadavre. Bardrek essayait de hurler de chagrin, mais aucun son ne sortait de sa bouche.

Le chasseur blessé se réveilla en sursaut, transpirant et une partie du corps couvert de neige. Il entendit un bruit, ce bruit caractéristique de la neige qui s'écrase sous des pas lourds, ce bruit roula lentement, trop lentement pour un quelconque animal. Le son des pas n'était pas régulier et semblait maladroit. Une chose était sûr, les bruits se rapprochait peu à peu, pourtant, qui que ce soit, la personne ne pouvait savoir que Bardrek se trouva là. Il était bien trop camouflé par le rocher et la neige, de plus, avec ce brouillard, on y voyait pas à plus de deux mètres. Pourtant les pas s'approchaient de lui...
L'homme vêtu d'un épais manteau de cuir, d'une grande paire de bottes fourrées de fourrure et d'un chapeau caractéristique ne pouvait être qu'une sorte d'homme... La question était : Que faisait-il ici, à des centaines de kilomètres de sa nation, dans ces terres nordiques inhospitalières ?
Bardrek ne pouvait s'y tromper, il s'agissait d'un répurgateur de l'Empire. Il se souvient avoir aperçu un de ces chasseur de sorcières qui menait la cavalerie impériale qui avait rasée son village. L'homme s'approcha de lui, et dit simplement : « Veux-tu vivre à jamais, Bardrek ? Ou dois-je te tuer sur le champ et ainsi remplir mon devoir envers l'Empire et notre Empereur bien-aimé? Choisis rapidement, car la route jusqu'à la Cité des Damnés est longue et le temps presse. »

Voilà qui avait de quoi laisser perplexe Bardrek, le tueur froid, qu'un ennemi juré de son peuple lui propose une telle offre...
[/quote]

[size="3"][u]Système de jeu/univers:[/u][/size]

Il s'agira donc d'une Bande de Nordique qui se baladera dans les rues de Mordheim (donc, dans l'univers de Warhammer Battle), leur objectif "commando" sera dévoilé par la suite.

[size="3"][u]Figurine test:[/u][/size]

Version non-peinte (attention les yeux, ça pique ^^):

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=354151DSCN2085.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/354151DSCN2085.jpg[/IMG][/URL]

Et version peinte (plusieurs photos, parce que les premières ne rendent pas bien au niveau de la peau):

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330862DSCN2101.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/330862DSCN2101.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=250591DSCN2102.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/250591DSCN2102.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=496197DSCN2106.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/496197DSCN2106.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=337535DSCN2107.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/337535DSCN2107.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=514662DSCN2109.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/514662DSCN2109.jpg[/img][/url]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=800447DSCN2110.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/800447DSCN2110.jpg[/img][/url]


[size="3"][u]Liste:[/u][/size]

Héros:
-[i]Bardrak[/i] (himself): Jarl: casque, arme lourde.
-2 Berserks : 2* 2 épées, 2* casque 
-[i]La chose des bois[/i] 1 Hamrammr 

Hommes de mains :

-[i]Les traqueurs[/i] 5 Loups
-2 Maraudeurs: Épée, hache et bouclier
-1 Maraudeur: Épée et hache (figurine test)
-[i]Le chasseur[/i] 1 Maraudeur: 2 haches et javelots


Bonus:

-Le boss trotro méchant de la fin. (que je ne dévoile pas, sinon, c'est pas marrant).



[center]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=806889Capture.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/806889Capture.png[/img][/url] [/center]


Fluff: Check
Univers: Check
Liste: Check
Fig test: Check Modifié par Cromm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ma première tentative pleine d'angoisse mais aussi d'idées, je vous présente :

[b]Les survivants du Major Sarah Parker[/b]

Axés sur deux thèmes : la résistance face à une force d'occupation (idée initiale fortement inspirée d'un des romans ciaphas Cain), et la coopération entre espèces et individus venus de tout bords (sujet assez peu abordé dans l'univers de 40k, pour des raisons évidentes :P)

Objectif principal : Emmerder par tous les moyens les envahisseurs chaotiques de Breana IV, colonie minière enneigée que se disputaient Tau et Impériaux il y a peu. Frappes sur les points faibles, assassinat des collaborateurs, embuscade contre convois faiblement gardés.

Objectif secondaire : Survivre en attendant d'hypothétiques renforts.

Liste :

Major Sarah Parker, avec pistolet radiant et arme de càc
Sergent Dimitri Petrov, garde impérial avec lance-missiles
Soldat James Defort, radio impérial avec fusil laser
Kenneth, Mécanicien
Gabby, Mécanicienne
Sammy, Ogryn avec canon d'assaut
Tkitt, pisteur kroot
Shas'Ui Kir'qath avec bolter
Shas'la Ty'Cho avec fusil laser (fig test)
Shas'la Ta'Lee'Zo avec fusil à pompe

Bonus :

"Moka", chimère retapée et modifiée par les bons soins de Ken et Gabby (roues, autocanon de tourelle)

fluff :

[spoiler]Journal du Major Sarah Parker, forces de défense privées des investissements de la Crayven Corp sur Breana IV

92eme jour de l'invasion

Ca fait maintenant 3 mois jour pour jour que notre petite baston planétaire amicale avec les faces de mérou a été interrompue. Le temps de nos combats pour des mines semble bien loin. 40 jours depuis ma dernière communication avec un autre groupe de survivants. Vu la brutalité des cinglés scarifiés, il ne doit plus beaucoup des nôtres. D'après Tkitt, l'éclaireur des survivants Tau avec lesquels nous avons fusionné, leurs forces ont encore plus morflé lors de l'attaque initiale.

Je suis bien contente de lui avoir fait confiance lors de notre premier contact (même si je n'avais pas trop le choix, avec son couteau sous la gorge - littéralement). Grâce à ses talents de pisteur, aux flingues de ses copain bleus et aux tripes de mes propres gars, on arrive à rendre la vie des collaborateurs et des garnisons isolées aussi désagréable que possible. Je ne désespère pas qu'il arrive aussi à apprendre à Sammy quelques rudiments de discrétion. Un Ogryn qui peut surprendre ses congénères drogués, ça pourrait bien nous sauver la mise si l'ennemi décide de protéger un peu mieux nos cibles.

C'est l'heure de bouger. Si on reste trop longtemps sur place, un de leurs maîtres nous tombe dessus, et on n'a pas la moindre chance contre un seul d'entre eux. J'ai vu comment ils peuvent absorber le feu de tout en peloton de gardes avec leur rire gras. Mais le prêcheur qui s'est installé dans le camp de travail Ogryn voisin, lui, ne porte que des robes. On va lui apprendre à prier proprement.[/spoiler]

Fig test :
[img]http://img269.imageshack.us/img269/841/img5272p.jpg[/img]

fig test peinte :
[img]http://img402.imageshack.us/img402/5686/img5289z.jpg[/img]

C'est mon premier saut dans le monde merveilleux des photos en très gros plan, je mesure donc tout le chemin à faire.... Mais j'ai déjà acquis les bases de tout peintre débutant : critiquer l'APN. Genre, le tache bleue sur la tempe censée représenter du sang coulant de son bandage mal assuré, elle rend vachement mieux en vrai avec le vernis brillant. Saloperie de flash tiens ^^

Son background :
[spoiler]Ty'Cho est l'exemple le plus flagrant de la bonne idée qu'ont eus le Major Parker et le Shas'Ui Kir'qath en joignant leur forces. Bien qu'il ait conservé les doctrines de tir et les bonnes protections de ceux de sa caste, les humains lui ont appris à se défendre au corps à corps... et il aime ça. Il a donc abandonné son fusil à impulsions, trop encombrant et aux munitions trop difficiles à renouveller, et l'a troqué contre un fusil laser pris aux militiens ennemis. Bien sûr, son nouveau style de combat casse cou s'en ressent : son armure a souffert, et il est constamment en train de se remettre de l'une ou l'autre blessure. Mais son enthousiasme communicatif contribue à garder le moral élevé dans la petite troupe qui se réduit d'attaque en attaque.[/spoiler] Modifié par DamienW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rajouté encore du monde a ce CdA je poste moi aussi ma candidature :lol:
Mais avec de l'Infinity.

[b][u]Le pourquoi du comment :[/u][/b]

[quote][i]"Le Renseignement Militaire de l’O-12 attribue à un certain « Kitsune S. » l’acquisition de la plupart du matériel classifié possédé par l’Yu Jing concernant l’Armée Combinée de l’IE. Apparemment, cet individu s’est délibérément laissé capturer par les Morats, et gardé prisonnier durant quatre mois. Pendant cette période, il a observé, analysé, pris des notes, enregistré et volé tous les fichiers du centre de détention. Après cela, il s’est échappé, a traversé trente cinq kilomètres de territoire morat et quatre-vingt kilomètres de no man’s land jusqu’aux lignes de l’Yu Jing."[/i][/quote]

Ce que la propagande de l'Yu Jing ne dit pas c'est la valeur des hommes qui ont permis à Kitsune de traverser le no man's land ni les problèmes rencontrés lors de l'extraction.

Mission de récupération en territoire hostile.

[b]Lieu [/b]: Ville évacuer lors des premiers contacte avec l'IE, elle est aujourd'hui au milieu du no man's land.
[b]
Cible[/b] : Oniwaban Kitsune
[b]
Objectif[/b] : sécurisé une zone d'évacuation dans la ville et la tenir jusqu'à l'arrivée de la cible.


[b]Equipe envoyer sur place :[/b]

-Domaru Butai Chain Rifle Lieutenant : Hideaki aussi surnomé "Ikuto" par ses équipiés.
-Tokusetsu Butai médecin Combi Rifle : Isamu et son fidéle Yaozao docteur.
-Kempeitai Boarding Shotgun : Aika
-Haramaki Zensenbutai Lance-Missile : Mitsumasa
-Haramaki Zensenbutai Contender : Hayao
-Haramaki Zensenbutai Combi Rifle : Kazuho
-Haramaki Zensenbutai Blitzen : Tatsuya
-Haramaki Zensenbutai Blitzen : Chiyumi
[b]
Et la cible a évacué :
[/b]-Oniwaban Shinobu Kitsune

Le Bonus sera surrement un Boss de fin, mais je garde la surprise.

[u][b]Figurine Test[/b][/u]
[i]Avant peinture :[/i]

[img]http://img406.imageshack.us/img406/1453/candicomanndo1.jpg[/img]

[i]Après peinture :[/i]
[img]http://img571.imageshack.us/img571/1256/figtestface.jpg[/img]

Et d'autres vue en lien :
http://img685.imageshack.us/img685/5266/figtestdos.jpg
http://img692.imageshack.us/img692/3646/figtestcote.jpg Modifié par Azyris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi :)

[size="4"][i][b]Les Devils Dogs[/b][/i][/size]

[i][u]Lieu:[/u][/i]Ruche de Terminal Prime sur Vraks.

[i][u]Cible[/u][/i]: tous les hérétiques.

[i][u]Mission:[/u][/i] élimination massive.

[i][u]Descriptif:[/u][/i]
Crée durant la 6ème année de la guerre de Terminal Prime, les Devils Dogs ont pour mission de semer la terreur dans les rangs hérétiques en en massacrant le plus possible. Composé d'un mélange de Cadiens et de catachans, ils ont eu accès à une bonne partie de l'arsenal loyaliste et chacun à pus se servir. Fusils à pompe, snipers, mitrailleuses, fusils d'assaut, rien ne manque à ces vétérans. Equipés d'une jeep modèle "Willys", les vétérans sillonnes la ville, semant la mort et la destruction. Leur méthode favorite est l'infiltration: lorsqu'ils repère un camps renégats ils éliminent les sentinelles et investissent le camps, égorgeant les combattants dans leur sommeil. Désormais il n'es pas un renégat qui ne tremble en entendant leur nom et qui prie ses dieux impies pour ne pas être réveillé par le bruit de leurs mitrailleuses.... ou ne pas se réveillé du tout....

[i][u]Composition:[/u][/i]
-Le sergent-chef James Sandman équipé d'une M16A1 avec chargeur de 20 coups ainsi que d'un Colt 1911 amélioré .
-Le caporal Handy "Duck" Harrison avec une BAR M 1918 A2 et une dague de combat.
-Le caporal Mick Durant avec PM M3A1 et LAW M72.
-Le 1ère classe Franck T.Miller avec Winchester M97.
-Le 1ère classe Dean "Pig" McTavish avec M60.
-Le 1ère classe Thomas Blackburn avec une Remington 700 et une lunette X3-9.
-Le 1ère classe Henry Ditomaso avec un PM M3A1 .
-Le 1ère classe Luck Steel avec une Thompson M1A1.
-Le 1ère classe John Swofford avec un M14.
-Jeep "Willys" avec mitrailleuse calibre.50 monté sur le chassis.


[i][b]Figurine test non-peinte Handy "Duck" Harrison:[/b][/i]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/p4250013l.jpg/][IMG]http://img6.imageshack.us/img6/4001/p4250013l.jpg[/IMG][/URL]

[b][i]Figurine test peinte Handy "Duck" Harrison[/i][/b]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/72/p4260014z.jpg/][IMG]http://img72.imageshack.us/img72/6392/p4260014z.jpg[/IMG][/URL]

Autres vues:
[spoiler]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/256/p4260015v.jpg/][IMG]http://img256.imageshack.us/img256/3139/p4260015v.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/834/p4260016.jpg/][IMG]http://img834.imageshack.us/img834/6674/p4260016.jpg[/IMG][/URL]

[/spoiler] Modifié par LECADIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b][size="5"]Mission de récupération[/size][/b]

[i]Cliquez sur les spoilers pour voir.[/i]
[i]Vu que les textes sont imposants, je les cache pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.[/i]

[b]Introduction[/b]
[spoiler][url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=412&amp;u=11263896"][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/38/96/comunn12.jpg[/img][/url][/spoiler]

[b]Fiche Mission :[/b]
[spoiler][url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=414&u=11263896"][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/38/96/missio11.jpg[/img][/url][/spoiler]

[b]Sélection du groupe :[/b]
[spoiler][url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=413&amp;u=11263896"][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/38/96/groupe15.jpg[/img][/url][/spoiler]

[b]Photo test :[/b]
++++ Définition du schéma en cours ++++
++++ Modèle d'équipement tactique sans schéma ++++
[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=399&u=11263896"][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/38/96/avant10.jpg[/img][/url]
++++ Modèle d'équipement tactique avec le schéma retenu ++++
[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=416&u=11263896"][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/38/96/vf_1_110.jpg[/img][/url] [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=417&u=11263896"][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/38/96/vf_1_210.jpg[/img][/url] [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=418&u=11263896"][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/38/96/vf_1_310.jpg[/img][/url] [url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=419&u=11263896"][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/38/96/vf_1_410.jpg[/img][/url]
[i]Nota : le schéma de couleur de la fig test n'est pas le schéma définitif. [/i]
[i][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185337"]Le vert sera modifié.[/url][/i]
[i]Les photos sur fond blanc paraissaient plus floues.
[/i]++++ Fin du Schéma standard pour l'opération ++++


[b]Bonus de l'Opération Spéciale :[/b]
Transport tactique de l'équipe.
Avec tout ce dont mes hommes ont besoin pour leur mission.


[b]Bonus personnel :[/b]
Descriptif imagé des membres du groupe.
Les cartes seront éditées à mesure de l'avancé de mon groupe.
[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=415&u=11263896"][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/38/96/iruka12.jpg[/img][/url][url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=396&u=11263896"][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/38/96/bombdu10.jpg[/img][/url]


[b]Motivations personnelles :[/b]
J'avais suivit le sujet commando V1 qui m'avait donné envie. J'ai participé à l'élaboration du sujet commando V2 qui m'a fait rêver. J'ai surveillé le sujet commando V3 (renommé OpéSpé, ce qui résout l'un des problèmes de la V2 "qu'est-ce qu'un commando ?") qui va peut être me permettre d'accomplir ce rêve.
J'ai participé au CDA SDA-02, et j'ai beaucoup progressé en peinture grâce à toute l'équipe. Je sais dans quoi je me lance et tout ce que je peux y gagner.
Je voulais une escouade Corporation de Mantic Games, qui me fait penser aux Elyséens, plus deux gros Squats.
Comme c'est du MultiVers, j'en profite pour mettre une figurine médiévale (ranger humain, SDA) comme indicateur et guide acheté sur place. Autant profiter de la nouveauté multi à fond.
Je compte aussi prendre le temps de me fabriquer de quoi prendre de belles photos.

Otto Modifié par otto von gruggen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[font="Comic Sans MS"][color="#FF00FF"][size="5"][b][center]End of Dyrawir ![/center][/b][/size][/color][/font]

[u][b]Background :[/b][/u]
[spoiler]La pluie ruisselait sur son casque, mais il n'en avait cure... L'environnement était saisissant, les gouttelettes réfléchissaient la lumière du soleil couchant, contrastant harmonieusement avec les couleurs de la jungle environnante... Nidoann inspecta rapidement le corps de l'infortuné... Il trouvait regrettable de verser le sang d'autres Eldars! Et bien plus encore allait couler ce soir.

Cela faisait 2 jours que la prophétesse Kedoewen avait ressenti le besoin d'unir les exodites de la planète Altansaar, perdue à l'extrémité des confins oubliés... L'avenir du peuple tout entier en dépendait, selon elle. Bien sûr, une fois sur place, il s'était avéré que les différents peuples entretenaient des relations ambiguës, quand ce n'était pas simplement hostile, entre eux...

Toutefois, il n'avait pas fallu plus d'une journée pour convenir que les peuples sylvestres reprochaient à leurs cousins dragonites la politique agressive du baron Dyrawir, rendu fou de douleur suite à la perte de son fils, le prince Baech, lors d'un tragique accident.
Ils étaient rejoints en ce point par le mystérieux peuple polaire, mené de main de maître par le grand prescient Hiramond, qui précédemment perdu sa fille, adwigoclya, promise au prince Baech, dans le même accident. En effet, les deux jeunes gens devaient unir leur destin l'un à l'autre et par la même occasion, celui de leurs deux peuples, ce que Dyrawir voyait d'un mauvais œil. Hiramond l'accusait donc d'avoir été l'instigateur de la mort du futur couple.

Une demi-journée de négociation fut également nécessaire pour obtenir l'assurance d'un soutien de la gardienne des âmes Araliria, si un malencontreux accident entraînait la mort de son baron adoré. Elle n'hésiterait pas à sacrifier sa vie, ou celle de ses enfants pour gouverner son peuple...

Pour Thiel-Yomaar, l'un des seuls vaisseaux-monde prônant l'unification des peuples Eldars, l'assassinat de l'un des leurs aurait été une ignominie sans nom, s'il n'était l'urgence de la situation.
Il fut donc décidé l'envoi d'un groupe réduit de combattants, triés sur le volet, de compétences diverses et complémentaires, afin de provoquer l'inéluctable.
La stratégie était simple, le groupe devait progresser jusqu'au bivouac du pernicieux baron, sans se faire remarquer, ce qui engendrerait son quotas de victimes... Puis, deux diversions seraient créées, pendant que le reste du commando règlerait irrémédiablement le problème du tyran.
Pour le retour, le plan était bien plus basique... Aucune solution de repli n'avait était envisagée. Son organisation allait être improvisée. Bien chanceux seraient les survivants !Une bien belle soirée en perspective...
Adressant une prière à Asuryan, le vengeur se redressa, et, silencieusement, se remit en marche...[/spoiler]

[u][b]Composition :[/b][/u]
[spoiler]2 Gardiens défenseurs avec catapulte shuriken (eldars avec un bout d'eldar noir...)
1 Gardien de choc : lance-flamme (céraste avec bout d'eldar...)
1 plateforme pour les gardiens avec lance-missile (ou rayonneur laser, j'hésite encore...)
2 Motojets : catapulte shuriken pour l'un, canon shuriken pour l'autre (eldar/eldar noir)
1 Garde fantôme : canon fantôme
1 Garde éternel : (voire page 12 du codex eldar,) à partir d'un garde fantôme : et une lance.
1 Dragon de feu : avec fuseur (avec un bout d'eldar noir)
1 Banshee (avec 1 bout d'eldar noir)
1 Vengeur (avec un bout d'eldar noir)
1 Archonte, avec lame sorcière (peut-être pas de conversion pour lui)
Le tout mené par un(e) Grand prophète : lance chantante (à partir d'une [url=http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440231a&prodId=prod1320006a]Lhamaéenne eldar noir[/url], et de bitz vengeur...)
et/ou éventuellement le [url=http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Eldar/ELDAR-WRAITHSEER.html]Seigneur fantôme FW[/url] ?

+ bonus : baron exodite sur sang froid, lance stellaire... : le seul pour qui je n'ai pas encore les pièces... (mais rien d'inquiétant, je pense partir d'un sang-froid (ah bon ? :huh: ), d'une lance de lumière, et de bout d'eldar/eldar noir/elfe noir. Je laisse de côté les elfes sylvains, que je trouve un peu dépassés malheureusement...).

La plateforme et les motojets feront diversion dans deux endroits différents...
Un petit décor éventuel sera peut-être mis en place... selon l'avancée du reste ![/spoiler]

[u][b]Objectifs personnels :[/b][/u]

Former la base de ma prochaine armée, j'ai également l'espoir de m'attaquer aux exodites, mais ne pouvais m'y mettre dans l'instant.
Je compte ainsi tester de nouveaux schémas de couleurs (avec la spécificité des guerriers aspects), et me lancer dans la conversion plus ou moins simple, du simple assortiment en plastique à l'utilisation de mastics et scalpels...
Je n'ai d'ailleurs pas pris intentionnellement mes guerriers de base (pour la fig' test), afin de pouvoir faire quelques exercices de modélisme...

Figurine test :
[spoiler]En cours :
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/831/cdaopsp005.jpg/][IMG]http://img831.imageshack.us/img831/3033/cdaopsp005.jpg[/IMG][/URL]
J'en profite pour glisser [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184833]un lien vers le sujet éponyme[/url][/spoiler]
Non peinte :
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/195/cdaopsp006.jpg/][IMG]http://img195.imageshack.us/img195/2918/cdaopsp006.jpg[/IMG][/URL]

Peinte :
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/14/cdaopsp044.jpg/][IMG]http://img14.imageshack.us/img14/1773/cdaopsp044.jpg[/IMG][/URL]

Comme nombre de mes camarades, et en prévision des nombreuses candidatures à venir, je masque une bonne partie des textes... Modifié par Nehjin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candidature enthousiaste de ma part : j'ai envie de recommencer un CDA après le duché des damnés et j'ai envie de tester de nouvelles techniques de peinture et de soclage.
C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis presque un an, depuis que je fais des peaux vertes à la chaine. Je vais présenter une bande de possédés de Mordheim dévoués à Slaanesh qui traque un chasseur de sorcière pour des raisons que vous apprendrez en cours de CDA si je suis retenu. Ça veux dire des femmes dénudées et une ambiance malsaine qui se retrouvera dans la peinture et dans le fluff. Vous voilà prévenus.
Il n'y aura a priori aucune figurine GW, mais du confrontation et du Helldorado.

[quote]Riurik von Naunhof se trouvait dans la maison forte familiale. Les hauts murs jaunes, maçonnés à la manière un peu rude des paysans du voisinage, s'élevaient encore imprenables et intacts ; la fontaine qui gazouillait contre le mur du corps de logis, surmontée de l'imposante silhouette de pierre de Sigmar délivrant une eau fraiche et bienfaisante aux habitants du château, semblait éternelle. Son père, Sigurd, Fuerst von Naunhof, recevait ses vassaux et partait chasser avec le reste de la fratrie, Hans, Ulf et Karl.
C'était avant que tous les dépravés que comptaient l'Empire et ses alentours n'attirent le marteau de Sigmar sur Mordheim, la cité maudite.

Un court signe de l'énorme pince qu'Ulf portait depuis quelques temps à la place de sa main gauche tira Riurik de ses souvenirs. Depuis sa cachette à l'abri d'un mur à demi crevé, il vit que le piège se refermait sur la bande de Middenheimern qui arboraient fièrement leurs couleurs comme des coqs paradant au printemps, solidement sanglées sur leurs corselets de fer. Montés sur leurs ergots, ils bombaient le torse à l'approche des cinq esclaves des trois frères, qui attendaient dans des positions lascives, à demi nues, l'approche de la bande rivale. Depuis 6 jours qu'ils étaient arrivés, ce piège avait fonctionné à chaque fois, parfois deux fois dans la journée, la grâce de Slaanesh rendant les initiés et les damnées irrésistibles.
Lorsque le premier ennemi engagea lourdement la conversation, trois esclaves posèrent les mains sur lui et défirent doucement ses chausses, l'invitant par des contorsions, des poses suggestives et des mimiques lubriques à les prendre sans autre forme de procès. Les deux autres esclaves, celles qui avaient reçu un langoureux baiser de la femme-serpent après des semaines de sévices, poussaient le reste de la bande à s'approcher pendant que celle qu'avait choisi le premier arrivé commençait à gémir avec enthousiasme. Les dix autres imbéciles de Middenheim, capitaine compris, laissèrent leur butin en arrière et se ruèrent sur les créatures de stupre qui se caressaient l'une l'autre devant eux. Laissant choir négligemment leurs pièces d'armure et leurs couleurs qu'ils portaient si haut, ils menèrent un assaut brutal et lubrique, si bien que, en quelques secondes, aucun d'entre eux ne restait le vit à l 'air, utilisant tous les orifices qu'offraient les corps suppliciés des appâts.
C'étaient de tels animaux qui avaient provoqués le courroux de Sigmar en forniquant sans relâche dans la cité maudite. C'étaient eux qui avaient lézardés les murs de la maison, fait choir la vénérable statue de Sigmar, tué son père et son frère, libéré la femme-serpent.

Qu'ils crèvent!

L'attaque fut foudroyante, elle commença lorsque le premier soudard s'approcha de l'orgasme. Les deux frères Hans et Ulf surgirent prenant le groupe en tenaille et Riurik implorait Slaanesh de lui venir en aide. Cela ne tarda pas. Sans même se rendre compte de ce qui allait frapper sa bande, le capitaine se tordait de douleur sur le sol, lacéré par les griffes invisibles du seigneur aux mille sexes.
Taillant, piquant et broyant avec frénésie et délectation, les frères semèrent la panique chez l'ennemi, mais la décision fut emportée par la femme-serpent. Tapie dans une mare de boue elle glissa élégamment et vivement hors de sa cachette, faisant voler la fange qui souillait ses écailles turquoises. De ses quatre bras elle abattit plus de la moitié de la bande en un instant. Après quelques secondes, il ne restait plus que le capitaine perclus de douleur dans les ordures.

Sans perdre un instant, la femme-serpent commença de trancher la virilité des morts. Riurik de son coté entrepris d'interroger le survivant, pendant que les mutants relâchaient la pression accumulée pendant l'attente en pénétrant alternativement les filles qui léchaient le sang des cadavres mutilés et les agonisants qui s'étouffaient dans leur vomi.
_ « Connais-tu Franz Hexentöter, le servant de Sigmar? » demanda t-il. Un gargouillis douloureux sorti de la gorge du Middenheimer mais la réponse était difficile à comprendre. Fermant la main, Riuirik mit temporairement fin au supplice du capitaine.
_ « Pitié messire, laissez moi partir, je suis dans cette ville contre mon gré.»
_ « Connaîs-tu Franz Hexentöter, le servant de Sigmar? » Redemanda le magister d'un ton égal.
_ « Oui, je vais vous mener à lui, prenez moi avec vous .» gémit-il, en regardant d'un œil inquiet et incrédule la démone qui dévorait goulument les membres virils et les bourses de ses ex-subordonnés.
_«Où est t-il?» Lança sèchement Ruirik
_«Dans le Havre de Sigmar où j'étais ce matin.» Reprit-il plein d'espoir. «Vous ne pourrez pas y rentrer sans moi.» triompha t-il finalement. Cette révélation plongea le sorcier dans un certain désarroi qu'il tenta de contenir. Nonchalamment il lâcha :
_ «Prends le démone, il est à toi. » Il coupa les protestations de sa victime en laissant les serres de Slaanesh se déchainer de nouveau sur lui pendant que la femme-serpent commença à mordre dans sa chair avec appétit.

Faisant fit des cris d'agonie et d'orgasme mêlés Riurik pris le temps de réfléchir.
Sa stratégie était un échec. Interroger les bandes qu'il massacrait ne lui avait donné que quelques bribes d'information, au mieux floues, et sa meilleure piste qu'il tenait du capitaine, n'était pas pour le réjouir. Le mercenaire avait raison. Jamais il ne pénétrerai dans le Havre de Sigmar. Pour tuer Hexentöter, il fallait changer de tactique.
« Ulf, Hans, finissez-vous vite fait. Déshabillez les, et placez les cadavres en étoile. Si on ne peut pas aller le chercher, on va piquer sa curiosité.»[/quote]

[size="3"][b]Les possédés : [/b][/size]

[u]Héros[/u]

[b]Riurik von Naunhof[/b]
magister de la bande avec hache
Figurine Helldorado de Gilles de Rais légèrement converti.

[b]La femme-serpent[/b]
Possédée
Figurine Helldorado de Kuan Yin

[b]Ulf von Naunhof[/b]
mutant avec pince et épée
Figurine Confrontation d'Apostat converti.

[b]Hans von Naunhof[/b]
mutant avec tentacules et deux masses
Figurine Confrontation d'Apostat converti.

[u]Hommes de mains (Enfin, femmes)[/u]

[b]Magda, Luise et Katarina[/b]
initiées avec lance
Figurine Confrontation d'esclave ophidien [i](fig test)[/i].

[b]La deux fois bénie Hilda et la deux fois bénie Gudrun[/b]
Damnées
Figurine Helldorado de succube et de Tsilla

[u]Bonus[/u]

[b]Franz Hexentöter[/b]
boss de fin sur gros socle.
Figurine Helldorado de André de Montbard

[b]Figurine test : [/b]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/576/img7364y.jpg/][IMG]http://img576.imageshack.us/img576/9688/img7364y.jpg[/IMG][/URL]
[img]http://img585.imageshack.us/img585/2415/img7391l.jpg[/img]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/406/img7390o.jpg/][IMG]http://img406.imageshack.us/img406/6123/img7390o.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/17/img7387m.jpg/][IMG]http://img17.imageshack.us/img17/9973/img7387m.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/6/img7389j.jpg/][IMG]http://img6.imageshack.us/img6/692/img7389j.jpg[/IMG][/URL]

C'est l'aspect que je compte donner aux figurines de la bande, avec donc beaucoup de jaune et violet, un peu de bleu vif. L'objectif pour moi c'est d'apprendre à travailler correctement le NMM or et bleu, et une peau très colorée.
Y a encore du boulot, mais un CDA est idéal pour se motiver à travailler tout ça. Modifié par Elwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop, nouvelle candidature d'un ex-Duché des Damnés ! On est bientôt complet ^^
[size="5"]
[center][u][b]Forces d'Assaut Salamanders[/b][/u][/center][/size]


[u][b]Fluff :[/b][/u]

"[i]Voici votre Objectif[/i]", désigna sur l'holochamp le Capitaine Salamander aux deux Vétérans présent. L'un était dans son Armure Energétique, recouvert de sceaux de pureté et de parchemins ainsi que la Crux Terminatus à sa ceinture, révélant sa personne : Sergent dans l'escouade d'Appuis de la 2e Compagnie, tandis que l'autre était engoncé dans son armure intégral Terminator. Tous deux ne portaient aucun casque, le plus imposant le portant à la main.

Ils se trouvaient dans la salle de projections tactiques, à bord du Croiseur Poing de Vulkan.
La Seconde Compagnie fut envoyé dans le système Ag'noc, afin de mater une rébellion qui avait prit le dessus sur la Garde Impériale et autres forces de l'Imperium présentes. Et le Croiseur étant la force la plus proche, fut déroutée de sa route initiale pour portée assistance et rétablir l'ordre.

"[i]Comme vous pouvez le voir, la capitale planétaire est sur le point de tomber, subissant depuis plusieurs semaines les assauts de ces rebelles. Vous pouvez voir ici[/i]", fit le capitaine en appuyant sur un bouton, faisant agrandir une partie de l'holochamp qui représentait la région de l'immense Cité-Ruche,"[i]et là, un assaut combiné sur deux fronts différents, faisant manœuvrer à la fois de l'artillerie et de l'infanterie . Preuve que le commandement ennemie est bien plus que quelques parjures humains[/i]" conclua t il, laissant les deux vétérans assimiler les informations.

"[i]D'après les renseignements enregistrés, reprit il, le responsable serait un Rénégat de l'Alpha Légion - maudits soient ils. Cependant, nous pouvons nous douter qu'il n'agit pas seul. Bien qu'ils ne se soient jamais impliqués directement dans les combats, nous pouvons être sûrs qu'ils ne sont pas loin. En entrecoupant les renseignements pris sur le terrain, puis grâce aux reconnaissances de nos Scouts, nous avons pu localiser ce que je pense être leur simili centre de commandement ... ici, dit il en montrant du doigt un point sur l'holochamp.[/i]"
"[i]Dès que nous pourrons, je lancerais deux escouades tactiques sur chacun des assauts en Module d'Atterrissage, afin de couper cours aux assauts contre la Cité-Ruche. Ils auront pour ordre ensuite de tenir les défenses, sans tenter de contre attaquer. Cela devrait faire sortir les Traîtres de leur cachette, et une fois les forces de ces derniers engagés, vos deux escouades seront envoyé directement sur le Centre afin de couper la tête immédiatement et rapidement.[/i]" termina le Capitaine.

"[i]Sergent Voss, vous serez envoyé en premier avec votre escouade sur l'Objectif, afin de nettoyer les alentours des hérétiques, voir de les repousser, le temps que vous, Es'garth, une fois la zone sécurisé, vous serez téléporté directement dans le bâtiment. Une fois à l'intérieur, vous aurez l'ordre de trouver et de capturer ce Traître si possible, sinon vous ramènerez sa dépouille à bord. Tout autre hérétique devra être écrasé, sans la moindre pitié.[/i]"

"[i]Des questions, messieurs ?[/i]" demanda le Capitaine à ses deux hommes. Ceci répondant à l'unisson négativement, il clôtura :"[i] Alors, rejoignez vos hommes, l'Opération débute dans 40minutes standard. Puisse l'Empereur guider nos actes.[/i]"


[u][b]Motivation :[/b][/u]

Ayant amélioré mon niveau de peinture par rapport à mes débuts, j'ai envie de repeindre mon armée Space Marines, à l'image des Salamanders, tout en acquérant de nouvelles techniques de peintures ( vives les coupaings ) et en m'améliorant encore :whistling:
Et quoi de mieux qu'un CDA pour tout ca ? ;)
De plus, mon premier CDA étant une réussiteà mes yeux, pourquoi ne pas renouveler l'expérience ?

[u][b]Les Figurines prévues :[/b][/u]

[i][u]Escouade Vétérans d'Appuis Voss[/u][/i]
- Sergent Vétéran : Gantelet et Bolter
- 1 Space Marine vétéran avec Fuseur
- 2 Space Marines vétérans avec Combi Fuseur-Bolter
- 3 Space Marines vétérans avec Bolter

[u][i]Module d'Atterrissage ( Bonus )[/i][/u]
[u][i]
Escouade Terminators d'Assauts Es'Garth [/i][/u]
- Sergent Terminator avec Bouclier Tempête/Marteau Tonnerre
- 4 Terminators avec Bouclier Tempête/Marteau Tonnerre

[b][u]Figurine test ( non peinte ) :[/u][/b]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/151/dscf1977.jpg/][IMG]http://img151.imageshack.us/img151/8828/dscf1977.jpg[/IMG][/URL]


[b][u]Figurine test ( finie ) :[/u][/b]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/840/dscf2034fe.jpg/][IMG]http://img840.imageshack.us/img840/4038/dscf2034fe.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/832/dscf2035t.jpg/][IMG]http://img832.imageshack.us/img832/2504/dscf2035t.jpg[/IMG][/URL]


Skilou'
;) Ca en fait du monde ;) Modifié par Skilgannon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes,

Je propose pour mon premier CDA une unité de guerrier de feu évoluant dans une forêt aux feuilles rouges poussant sur un sol de cendre !!! (wah l'autre hé comment que c'est trop trop dark ton histoire:lol:. En ajoutant qu'il sont poursuivi par une trentaine de gardes impériaux assez brutaux.:D

Commençons par le fluff :

Planète Guldora :

[i]( bruit de pas )
- Chut bordel on va se faire repérer !!! s'exclama sur un ton de reproche le chef d'escouade Bor'abora en s'adressant à son équipe.
-C'est pas notre faute chef, c'est les cendres par terre. Ça colle au sabot et puis ça fait du bruit !
-C'est pas une raison.

L'escouade de Bor'kan transformée en commando pour cette opération marchait depuis maintenant deux jours sous les hautes frondaisons des arbres de la forêt morte de Gujiza. Leur mission avait était jusqu'à lors de retrouver une sonde Tau contenant des plans de nouvelles exo-armures tombée malencontreusement en plein territoire ennemi : la base de l'impérium connu sous le nom de fort Darta, fort sous le commandement du très redouté commisaire de Catachan Joe le borgne, dans lequel étaient formés des recrues pour la garde impériale de Catachan.

Le sous-chef Liom scrutais son exo-scanner depuis le début du trajet essayant de retrouver le signal de la sonde. Soudain ils avaient entendu de nombreuses voix se dirigeant vers eux puis un garde torse nu était apparu brandissant des couteaux ensanglantés. Le sang de Dek n'avait fait qu'un tour et il avait tiré sur le garde avec son lourd fusil à impulsions. Bor'abora s'était alors élancé dans les fourrés aux branches noires et aux feuilles rouges suivit de prés par son escouade. Ayant revêtus des armures adaptées à la couleur de cet environnement, ils se fondirent très vite dans la nature. Les soldats avez alors vus une trentaine de gardes impériaux émergés des fourrés courant sur leur trace.

Lorsque les gardes furent semés l'escouade retrouva son intégrité sous l'ombre d'un arbre plusieurs fois centenaire vu la taille de ces racines. Bor'abora compta alors son équipe qui se rangea aussitôt en file indienne. " 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11, Lorn ? Où est Lorn ? " " Il était avec nous au début puis il est passé en fin de colonne il disait qu'il avait trop mal au pied." "Tant pis le bien suprême saura même accepter les faibles. On continue.". Ainsi l'escouade de Bor'kan avait continué son long chemin à travers la forêt morte afin de récupérer la sonde tout en échappant aux patrouilles vigilantes des gardes impériaux.

-Ça y est normalement on est pas loin. s'écria le soldat Liom en brandissant son exo-scanner.
-Très bien. Soldat bor'ken je veux un scan complet de l'endroit
-Nous nous trouvons sur une plaque rocheuse de forme circulaire entourée de forêt, au milieu se dresse euh.. attendez. C'est si important que ça votre foutu sonde ?
-De la plus haute importance soldat. Contesterais-tu les ordres du bien suprême.
-Non, non c'est juste que la sonde est située en plein milieu de la base des gardes impériaux. J'informe de suite le QG.
-...
( 2 minutes plus tard )
-Nouvelle consigne : on récupère la sonde, on fait sauter la base et on bute le chef avec pour seule et unique consigne : on doit pas se faire voir.
-... le chef Bor'abora emmagasina les informations.
-Alors ? On fait quoi ?
-Déploiement en mode sniper, ne restait jamais plus de 5 minutes au même endroit, ne vous mettez pas à découvert, on agit en tiraillement. J'appelle le vaisseau-mère pour nous envoyer des renforts. Abattez en premier les sentinelles postées sur les toits. Ensuite on se retrouve à ce point dit-il en désignant leur ancien camp sur la carte. Bonne chance
Le chef Bor'abora s'élança dans la nuit vers un poste de tir plus approprié laissant ses hommes se concentrer et s'éparpiller sur la zone.

[/i]

Ensuite la liste qui va bien :
- Le chef Bor'abora
( Chef de l'escouade, caractère de cochon, inintelligent au possible, et n'accepte pas que l'on le lui dise : un chef quoi )
- Le sous-chef Liom
( D'un naturel calme, c'est un calculateur, c'est lui qui planifie les opérations et s'occupe des échanges diplomatiques quand il s'agit de rattraper les conneries de son chef )
- Le soldat Bor'ken
( Sniper d'élite, le seul qui soit à proprement parler un vrai soldat dans cette équipe de bras cassés, écoute toujours très attentivement les consignes de son chef bien que celui-ci soit sous l'emprise de l'alcool, bref un couillon de première zone )
- Le soldat chirurgien Tokat
( Lui c'est celui qui s'occupe de distribuer les pommades anti-ampoules de toute façon il ne sait faire que ça, il s’évanouit à la première goutte de sang versée )
- Le soldat Ine
( Ine n'a rien de particulier, si ce n'est que c'est un des plus jeunes de l'équipe et qu'il tire comme une bille )
- Le soldat Len
( Pour le soldat Len, le monde idéal serai remplit d'explosif en tout genre, c'est un adepte de la dynamite et de ses dérivés. La plupart des membres de l'escouade courent se cacher quand Len sort son briquet... on se doute du pourquoi du comment )
- Le soldat Sig
( Avec sa tête de premier de la classe, le soldat Sig n'en reste pas moins un burne dans le maniement des armes. Quoique qu'il soit toujours en possession du dernier gadget en date parce qu'il dit que ça fait plus classe... Imbu de lui même quoi. )
- Le soldat Joia
( Joia, c'est le mec qui s'est fait recruter alors qu'il avait envie d'aller faire ses besoins. Bor'abora l'a intercepté sur le chemin des toilettes en lui demandant de signer un vieux bout de papier tout chiffonné sans quoi il n'aurait pas d’accès aux chiottes.. il a signé ... il est vraiment pas fin )
- Le soldat Baz
( Baz, c'est le gros lourd de service, vous savez celui qui parle tout le temps et que vous avez envie de lui coller votre poing dans la face. Bor'abora aurait eu une illumination de l'esprit sacré en lui confiant une des deux radios du groupe, l'autre est entre les main du sous-chef Liom qui à la particularité d'être sourd comme un pot. Bizarre...
- Le solda Fylo
( Lui il sait pas ce qu'il fait là... Nous non plus d'ailleurs... )
- Le soldat Kyzé
( Lui c'est pote de Len, ils sont copains comme cochons comme dirait certains, toujours en train de jouer avec les grenades qu'il stocke par douzaine dans ses poches... un malade ! )

Tous seront équipés de fusils à impulsions ou count-as et de grenades plus bien sûr tout l'équipement que requiert une mission de ce genre:ph34r:

Mes objectifs pour ce CDA :
- M'améliorer dans la conversion et sans doute apprendre à maîtriser la green-stuff
- Faire un truc qui gère, que je mette tout le monde sur le cul yeaaaah
- Avoir une unité qui aie de la gueule
- Me faire plaisir ( bah oui avant tout la fig c'est que du plaisir :) )
- Manger des bananes
( Rayer la mention inutile )


Maintenant les photos :

Test :
[img]http://img99.imageshack.us/img99/5161/img0230bu.jpg[/img]


Peinte :

Premier test de photo comme un grand ça m'a juste bouffé les reflets des optiques de la tête et du fusil. Contrairement à ce que j'avais dit c'est bien la même fig que sur la photo du dessus elle à juste eu une petite modif du fusil ( les deux truc de la crosse )
[img]http://img707.imageshack.us/img707/6006/facefigtest.jpg[/img]


[url="http://img43.imageshack.us/img43/3940/arrirefigtest.jpg"]http://img43.imagesh...rirefigtest.jpg[/url]
[url="http://img209.imageshack.us/img209/9322/profildroitfigtest.jpg"]http://img209.images...roitfigtest.jpg[/url]
[url="http://img694.imageshack.us/img694/4889/profilgauchefigtest.jpg"]http://img694.images...uchefigtest.jpg[/url]


En bonus :
Une exo-armure avec les drones en renforts ( optionel mais j'aurais sans doute le temps étant donné que j'ai toute mes après-midi de libres )et le pion objo "sonde" accompagné sur le même socle du big boss, le gros méchant :devil: .


La feuille de mission en simplifiée parce que Bor'abora c'est pas une flèche quand il s'agit de réfléchir :lol:

[img]http://img444.imageshack.us/img444/6618/feuilledemission.png[/img]



Découpage des sessions :

Session 1 :
-Bor'ken
-Len
-Joia
-Sig
-Tokat ( fig test )

Session 2 :
- Bor'abora
- Liom
- Kizé
- Baz
- Fylo

Session 3 :
- Ine
- Exo-armure
- Big boss
- 3 drones d'attaque


Et enfin ma motivation :
Je suis à fond :devil: ha ha ha. Sachez que je suis prêt à tout pour pouvoir participer à ce CDA même à faire un régime à base de banane :huh:^_^:lol:Je rigole pour les bananes ( quoique ... ), bonne chance à tous !!!

Tigonio Modifié par Tigonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candidature retirée Modifié par Loïc l'imperial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Important Information

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.